| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 17-01-2010 à 23:38:51 |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 23:38:41 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Oriane | Moi non plus d'ailleurs je ne sais même pas à quoi ça sert ce truc.... |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-01-2010 à 20:50:04 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Où il y a t-il eu confirmation que ça ne concernait que les 3GS ? |
Cheinz | Nulle part mais c'est ce qu'on lit sur la news "pour les possesseurs d'iPhone 3Gs uniquement". M'enfin même si ce n'est pas le cas, ça n'en reste pas moins bizarre. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Orange a du bosser sur les capacités de son réseau 3G j'imagine |
Oriane |
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 22:56:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 23:10:01 ![]() Ouais c'est nul on est bridé... |
Cheinz |
Après, tout les forfaits +/iPhone sortis par la suite sont en 3,6 qui a toujours été le seuil officieux chez Orange pour tout les forfaits non pro ou clés 3G. Le fait là d'un coup de débrider a 7,2 c'est quand même une action super bizarre de leur part sachant leur passif et le procès qu'ils ont sur ce point. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-01-2010 à 23:13:45 |
d750 | http://www.foxnews.com/scitech/201 [...] d-january/
|
yoda34 Chemical Worker | cool on va voir des infos sur le nouvel OS4.0 |
moystard |
|
Oriane |
|
Oriane |
|
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker |
Walk_Man To live is to die. | Han, je viens de découvrir (grâce à vous) le site zagg et ca déboite !§ --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Stylken |
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 19-01-2010 à 00:13:37 --------------- F' - [Achats / ventes] |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
SOF40 | petite question : c'est possible d'installer 2 fois la meme appli?
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Bonjour,
--------------- Feedback achats et ventes |
fred_zhuzhu |
|
rococococo fada |
|
fred_zhuzhu |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
AirSonic Ball don't lie |
|
SOF40 |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
fred_zhuzhu | Bah appelle Apple pour savoir si le soucis est normal ou pas. Et voir s'ils peuvent te remplacer la batterie |
AirSonic Ball don't lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |