| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
AirSonic Ball don't lie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 11:10:32 ![]() ![]() |
Delusive |
Personne n’a dit le contraire. Le truc c’est que t’as cité une résolution précise en disant qu’il était quasiment acquis que ce serait celle là. --------------- Nothing but the truth |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 22-01-2010 à 11:19:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Sauvé par son iPhone.... c'est beau le progrès |
aGaB The prime time of your life |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-01-2010 à 16:19:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 15:48:36 ![]() ![]() |
philipppe | Ah ok, on est d'accord en fait |
d750 | Oui enfin, je pense quand même que tous le monde est d'accord pour dire que ce serait mieux une réso supérieur. Après est ce que c'est faisable techniquement, a quel prix, dans quel mesure çà pose un problème avec les applis actuels qui serait utilisé sur un iphonev4 avec une plus haute résolution.... M'est avis que peu de personne en ont la moindre idée. Je serais personnellement aussi surpris que l'iphonev4 soit toujours en 320*480. Mais bon l'iphonev4 on aura aucune info avant juin. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 22-01-2010 à 16:23:58 |
Le_Magi61 ------------ | ça pourrait etre un sujet de sondage : qu'attendez vous de l'iphone 4G? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
juan1to | toujours pas en fait |
d750 |
Message édité par d750 le 22-01-2010 à 16:28:49 |
bidulux | Plutot que la résolution
|
TheWayOut |
|
d750 |
mini-mousaille ♡♥♡ | rien que pour le surf sur internet, une meilleure resolution est justifiée.
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mini-mousaille ♡♥♡ | pour afficher tout d'un coup pardi.
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 22-01-2010 à 16:57:04 |
AirSonic Ball don't lie |
|
d750 |
Message édité par d750 le 22-01-2010 à 17:04:13 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Si les applis l'emportent sur le web mobile, peut etre que cette resolution suffira mais j'en doute.
|
aragats42 Steam : Aragats |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
juan1to | bah tout simplement, du 3,7'' <-> 4'' avec du 800*480... ces dalles se démocratisent chez la concurrence comme dit plus haut (OUI, VIVE LE DIVIN NEXUS ONE |
TheWayOut | Tain mais arrêtez de vous branler sur la taille et la résolution de l'écran du futur iPhone, c'est useless rien n'a filtré dessus |
moystard |
|
moystard |
|
d750 |
|
juan1to | Cha0tix: personnellement je n'attends du niveau hardware qu'un peu grand écran grosso modo (avec bien sur plus de power quoi maj: mon 3g ramait a mort je pense parce qu'il était archi plein Message édité par juan1to le 22-01-2010 à 19:15:40 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je trouve mon 3G vraiment lent, j'envie mes potes à qui j'ai vendu du 3GS... Pourtant il n'a rien de plein.
Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 22-01-2010 à 19:49:58 |
David7578 |
|
moystard | Moi mon problème c'est que je reviens en France en mai et que je vais devoir me prendre un yelephone ainsi qu'un contrat.. Je serais près a patienter un peu pour l'iPhone v4 mais je sais qu'il sera introuvable avt aout... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2010 à 22:30:47 ![]()
|
barnabe | Question : le nouvel Iphone V4 qui va sortir en Juin (vraisemblablement, au plus tôt courant mai) va encore être une exlusivité Orange pendant 3 mois ? C'est toujours d'actualité ces histoire d'exclu ? |
vanfannel_94 |
Il utilise l'appli pour se soigner. Une fois soigné il se met en mode avion de toute façon ça capte pas sous le béton et là en faisant rien et réveil toutes les 20 minutes je pense que ça tient. Sinon niveau taille un téléphone portable doit le rester. Honnêtement l'iphone pour moi c'est vraiment la limite haute, un N900 ou un HD2 malgré toutes leurs qualités le form-factor pour moi c'est bloquant. D'ailleurs un iphone nano même réso plus petit et grosso modo de même puissance qu'un 3Gs je cracherais pas dessus. Mais après c'est personnel. Message édité par vanfannel_94 le 22-01-2010 à 23:10:30 |
Duchess Secret agent, that's what I am | Mais euh ils ont annonce un OS 4.0, pas un iPhone v4, si?
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |