Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°190912
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 22-01-2010 à 11:10:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Ça je m'en doute, les idées genre "le nexus one a un écran 480x800 donc l'iphone devrait avoir un écran en 480x800" sans réfléchir une seconde aux conséquences, c'est toujours populaire.

Malheureusement, c'est un argumentum ad populum, et c'est invalide.

Pourquoi toujours faire référence au Nexus One ? Ca fait plus de 1 an que des tel sortent avec des réso de 480x800 deja. l'iPhone commence à faire son âge sur plusieurs points.
Le problème des différences de résolutions a de toute façon été posé d'office à Apple dès qu'ils ont pensé à la conception de leur iSlate.
Les apps seront dorénavant flexibles, donc que l'iPhone s'émancipe à ce niveau ne me surprendrait pas du tout, au contraire.
Ce n'est pas une demande de nerd (je n'ai même pas envie de jailbreaker mon iPhone), mais de confort vu qu'on fait de plus en plus de choses sur son tel et 320x480, ça commence franchement à devenir faiblard.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 11:10:32  profilanswer

n°190913
Delusive
Posté le 22-01-2010 à 11:15:14  profilanswer

AirSonic a écrit :

que l'iPhone s'émancipe à ce niveau ne me surprendrait pas du tout, au contraire.

Personne n’a dit le contraire. Le truc c’est que t’as cité une résolution précise en disant qu’il était quasiment acquis que ce serait celle là.

---------------
Nothing but the truth
n°190914
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-01-2010 à 11:17:21  profilanswer

AirSonic a écrit :

Pourquoi toujours faire référence au Nexus One ? Ca fait plus de 1 an que des tel sortent avec des réso de 480x800 deja. l'iPhone commence à faire son âge sur plusieurs points.

Parce que c'est le plus récent des téléphones android, il est en 480x800, il est sensiblement dans le même form-factor et bizarrement tout d'un coup tout le monde se met à dire que l'iphone devrait être en 480x800.

AirSonic a écrit :

Le problème des différences de résolutions a de toute façon été posé d'office à Apple dès qu'ils ont pensé à la conception de leur iSlate.

oui et non, une app iphone "classique" peut très bien s'afficher en tant que "widget" sur la slate, de toute façon une appli iphone classique avec ses gros boutons qui prennent tout l'écran je doute que ça soit génial sur un écran de 10"...

AirSonic a écrit :

Les apps seront dorénavant flexibles, donc que l'iPhone s'émancipe à ce niveau ne me surprendrait pas du tout, au contraire.

Les apps macs sont toujours pas correctement RI, alors que ça fait des années que les gens en parlent, je serais toi je retiendrais pas trop mon souffle.

AirSonic a écrit :

Ce n'est pas une demande de nerd (je n'ai même pas envie de jailbreaker mon iPhone), mais de confort vu qu'on fait de plus en plus de choses sur son tel et 320x480, ça commence franchement à devenir faiblard.

encore une fois, non. Augmenter la résolution ça ne permettra pas fondamentalement d'afficher plus de chose, il y a une limite en dessous de laquelle le texte est illisible et les boutons ne sont pas sélectionnables, et c'est la taille de l'écran qui la spécifie pas sa résolution.

Est-il plus agréable de regardes des photos sur un amoled 250PPI que sur un LCD 160PPI? Absolument. Est-il plus confortable de lire du texte en 250PPI qu'en 160PPI? Indéniablement. Passer de 160PPI à 250PPI parce-que "on fait de plus en plus de choses sur son tel"? Aucun rapport, ça n'a pas de sens.

Message édité par masklinn le 22-01-2010 à 11:19:14

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°190930
juan1to
Posté le 22-01-2010 à 12:09:27  profilanswer

perso j'étais déçu même à l'annonce du 3GS pour la résolution inchangée.

Ca fait un bon moment que le haut de gamme offre des résolutions type 800*480, et quel bonheur ces dalles.

Pour le changement de résolution des applis, rien de nouveau, distribution du sdk 4.0 aux dev bien avant la dispo le temps de pouvoir adapté a la nouvelle réso, rien de bien transcendental en somme :o

n°190941
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 12:55:45  answer

salut,

j'ai installé l'extension Provider for Google Calendar sur Mozilla Thunderbird mais elle n'est pas active ca marque ca :

pour synchroniser mon calendrier sous thunderbird (extension lightning) avec google calendar

"nécessite des éléments supplémentaires"...

faut ajouter quoi ?

n°190944
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 22-01-2010 à 13:07:32  profilanswer

Sauvé par son iPhone.... c'est beau le progrès :whistle:
http://www.20minutes.fr/article/37 [...] iPhone.php

n°190945
aGaB
The prime time of your life
Posté le 22-01-2010 à 13:08:06  profilanswer

Pourquoi cette question sur le topic IPhone ?

n°190965
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 22-01-2010 à 14:32:35  profilanswer

Delusive a écrit :

Au contraire : je suppose que le ccc n’a été disponible que lorsqu’il était parfait selon Apple. Ce sera pareil pour la gestion de plusieurs applications tierces en même temps.

Je voulais dire qu'Apple a sorti son iPhone sans le c/c, ce qui etait notoirement decrie assez rapidement, pas que le c/c n'etait pas bon :D

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°190986
philipppe
Posté le 22-01-2010 à 15:40:55  profilanswer

Citation :

Parce que c'est le plus récent des téléphones android, il est en 480x800, il est sensiblement dans le même form-factor et bizarrement tout d'un coup tout le monde se met à dire que l'iphone devrait être en 480x800.  

Pourquoi bizarrement ? L'iphone a ces points forts et faibles je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre à penser qu'il va s'ameliorer dans sa prochaine version. Meilleur appareil photo, ecran, puissance, resolution : ca me parait plutot logique moi  [:cosmoschtroumpf] et pourquoi pas une meilleure autonomie  :D. La concurence se fait plus forte je ne vois pas Apple sortir une version 3.75 de son iphone.

Et l'argument qu'avec une reso superieure à 320x480 on ne verra plus rien, faut pas pousser non plus  :whistle: On va pas passer en 1600*1200 non +.

n°190988
masklinn
Posté le 22-01-2010 à 15:48:36  profilanswer

philipppe a écrit :

Citation :

Pourquoi bizarrement ?

C'était sarcastique. Pour pointer le fait que les téléphones en 800x480 ont beau exister depuis un moment, ce n'est que depuis la sortie du Nexus qu'il faut absolument un écran spécifiquement en 800x480 à l'iphone. Quand le N800 en a eu un en janvier 2007, tout le monde s'en foutait.

philipppe a écrit :

Et l'argument qu'avec une reso superieure à 320x480 on ne verra plus rien

Ce n'est pas ce que j'ai dit (ça n'aurait pas beaucoup de sens, le nexus a une résolution supérieure à celle de l'iphone et on voit très bien dessus). Ce que j'ai dit (edit: ou ce que je voulais dire, en tout cas), c'est qu'on en verrait pas fondamentalement plus, parce que la taille "physique" des éléments d'UI ne va (car ne peut) diminuer de beaucoup, donc tout va augmenter en précision, les lettres seront mieux formées et les graphiques moins aliasés, mais tu ne verras pas vraiment plus d'info sur ton écran. Sauf à la limite si tu considères que la même info avec un peu plus de précision (sans avoir besoin de zoomer) c'est pareil qu'avoir plus d'info.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-01-2010 à 16:19:01

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 15:48:36  profilanswer

n°190993
philipppe
Posté le 22-01-2010 à 16:11:23  profilanswer

Ah ok, on est d'accord en fait ;)

n°190995
d750
Posté le 22-01-2010 à 16:23:07  profilanswer

Oui enfin, je pense quand même que tous le monde est d'accord pour dire que ce serait mieux une réso supérieur. Après est ce que c'est faisable techniquement, a quel prix, dans quel mesure çà pose un problème avec les applis actuels qui serait utilisé sur un iphonev4 avec une plus haute résolution.... M'est avis que peu de personne en ont la moindre idée.
Ont peu très bien imaginé que l'os4 soit capable de détecter qu'une appli a été concu en 320*480, et qu'il faut faire un upscale automatique à la résolution de l'iphonev4 en whatever*whatever.

Je serais personnellement aussi surpris que l'iphonev4 soit toujours en 320*480. Mais bon l'iphonev4 on aura aucune info avant juin.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 22-01-2010 à 16:23:58
n°190996
Le_Magi61
------------
Posté le 22-01-2010 à 16:24:38  profilanswer

ça pourrait etre un sujet de sondage : qu'attendez vous de l'iphone 4G?

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°190998
juan1to
Posté le 22-01-2010 à 16:25:13  profilanswer

toujours pas en fait :o

comme si on pouvais dire que le nexus One, avec au final si peu d'impact médiatique et sur son propre marché (en effet peu d'évolution par rapport aux derniers modeles android sortis ou annoncés) avait fait prendre conscience ou donner une envie subite aux gens d'avoir du 800*480.

Je crois pas trop a ton constat, m'enfin bref, cette polémique étant plus qu'inutile, passons :)

n°190999
d750
Posté le 22-01-2010 à 16:28:25  profilanswer

juan1to a écrit :

toujours pas en fait :o

comme si on pouvais dire que le nexus One, avec au final si peu d'impact médiatique et sur son propre marché (en effet peu d'évolution par rapport aux derniers modeles android sortis ou annoncés) avait fait prendre conscience ou donner une envie subite aux gens d'avoir du 800*480.

Je crois pas trop a ton constat, m'enfin bref, cette polémique étant plus qu'inutile, passons :)

sauf qu'il est vrai que çà n'a rien à voir avec le nexus one, çà fait bien longtemps que htc font tous leurs portables dans des résolutions nettement supérieur, pareil pour le droid, pareil pour nokia...
Après j'ai jamais dit que c'est parcequ'il y a une meilleur résolution sur ces appareils, qu'ils sont meilleurs qu'un iPhone, loin de là.
Mais apple amha réagira pour se remettre au niveau (et pas obligé que ce soit du 800*480, çà peut très bien être un truc entre le 800*480 et 320*480).
Bref, passons en effet.

Message édité par d750 le 22-01-2010 à 16:28:49
n°191000
bidulux
Posté le 22-01-2010 à 16:33:08  profilanswer

Plutot que la résolution
Ca serait bien que l'iphone est une meilleure autonomie, comme le disait philipppe

n°191006
TheWayOut
Posté le 22-01-2010 à 16:47:11  profilanswer

d750 a écrit :

Oui enfin, je pense quand même que tous le monde est d'accord pour dire que ce serait mieux une réso supérieur. Après est ce que c'est faisable techniquement, a quel prix, dans quel mesure çà pose un problème avec les applis actuels qui serait utilisé sur un iphonev4 avec une plus haute résolution.... M'est avis que peu de personne en ont la moindre idée.
Ont peu très bien imaginé que l'os4 soit capable de détecter qu'une appli a été concu en 320*480, et qu'il faut faire un upscale automatique à la résolution de l'iphonev4 en whatever*whatever.

Je serais personnellement aussi surpris que l'iphonev4 soit toujours en 320*480. Mais bon l'iphonev4 on aura aucune info avant juin.

5 mots, 3 fautes :sweat:  

n°191007
d750
Posté le 22-01-2010 à 16:50:02  profilanswer

TheWayOut a écrit :

5 mots, 3 fautes :sweat:  

Pas toujours la motivation de tout corriger...

n°191008
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-01-2010 à 16:52:32  profilanswer

rien que pour le surf sur internet, une meilleure resolution est justifiée.

C'est bien les appli' mais comme l'internet sur PC dans la fin des années 90 début 2000, c'est le web qui a gagné sur les offres fermées (AOL, MSN network, etc.).

certes, les appli cartonnent en ce moment mais je pense qu'a terme, les gens voudront retrouver le web tel qu'ils le connaissent sur ordinateur sur leur smartphone...

n°191009
masklinn
Posté le 22-01-2010 à 16:53:46  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

rien que pour le surf sur internet, une meilleure resolution est justifiée.

En quoi?

---------------
n°191010
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-01-2010 à 16:56:43  profilanswer

pour afficher tout d'un coup pardi.

rien que pour ce forum, avec la réso de l'iphone, c'est assez "relou" bien que révolutionnaire par rapport au wap, on est d'accord :o

LG prepare un smartphone avec une résolution de 1024*480 sur un écran de 4,8 pouces l'idéal je pense pour la plupart des sites....

je crois bcp au succés des smartphones à 5 pouces dans les deux ans à venir...

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 22-01-2010 à 16:57:04
n°191012
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 22-01-2010 à 17:01:28  profilanswer

masklinn a écrit :

C'était sarcastique. Pour pointer le fait que les téléphones en 800x480 ont beau exister depuis un moment, ce n'est que depuis la sortie du Nexus qu'il faut absolument un écran spécifiquement en 800x480 à l'iphone. Quand le N800 en a eu un en janvier 2007, tout le monde s'en foutait.

ça c'est toi qui extrapole, moi je t'ai justement dit que je n'ai pas attendu le Nexus pour vouloir une résolution supérieure. Et comme je sais plus qui, j'esperais deja que ce soit le cas pour le 3GS.

n°191013
d750
Posté le 22-01-2010 à 17:03:36  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

rien que pour ce forum, avec la réso de l'iphone, c'est assez "relou" bien que révolutionnaire par rapport au wap, on est d'accord :o

LG prepare un smartphone avec une résolution de 1024*480 sur un écran de 4,8 pouces l'idéal je pense pour la plupart des sites....

Oui mais non, l'iphone est déjà bien assez grand comme çà. Alors si par miracle apple arrive a augmenter la taille de l'écran sans augmenter la taille de l'iphone, c'est super, mais j'y crois pas des masses, le haut parleur et les micros vont pas réduire de taille comme çà.
Une résolution supérieure, c'est simplement plus confortable visuellement, en liaison avec le dpi, qui est un peu limite sur un iphone. La comparaison avec un écran de pc qui aurait un dpi soit disant inférieur n'est pas pertinante, car on se tient plus loin d'un écran de pc que d'un écran d'iphone.

Message édité par d750 le 22-01-2010 à 17:04:13
n°191014
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-01-2010 à 17:10:55  profilanswer

Si les applis l'emportent sur le web mobile, peut etre que cette resolution suffira mais j'en doute.

Or je pense que les gens veulent retrouver l'intégralité du web sur leur mobile, une meilleure résolution semble indispensable.

En tout cas, la tendance est clairement de ce côté pour les smartphones haut de gamme de la concurrence (LG, HTC, Nokia, etc.)., Apple va suivre...

Et avec le succès probables des futures tablettes, les gens ne seront pas génés par des objets plus grands si les avantages sont présents.

En tout cas, le standard actuel semble etre 800*480, c'est un minimum pour un confort agréable pour le surf.

n°191015
aragats42
Steam : Aragats
Posté le 22-01-2010 à 17:12:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sauvé par son iPhone.... c'est beau le progrès :whistle:
http://www.20minutes.fr/article/37 [...] iPhone.php

Fake d'où l'iPhone tient 65h d'autonomie en utilisant des applis + réveil toutes les 20 minutes !?  :whistle:  

Sinon j'ai récupéré mon iPhone cassé comme quoi l'assurance c'est pas de l'arnaque !

n°191016
masklinn
Posté le 22-01-2010 à 17:23:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tu peux déjà "afficher tout d'un coup". Et tu vois rien. Tu verras pas mieux avec une plus grande résolution, si la taille physique de l'écran ne change pas.

mini-mousaille a écrit :

Ça fait un écran seul plus gros qu'un iphone (entier)... t'as intérêt à avoir de grandes poches quand même [:petrus75]

---------------
n°191017
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-01-2010 à 17:35:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu peux déjà "afficher tout d'un coup". Et tu vois rien. Tu verras pas mieux avec une plus grande résolution, si la taille physique de l'écran ne change pas.

masklinn a écrit :

Ça fait un écran seul plus gros qu'un iphone (entier)... t'as intérêt à avoir de grandes poches quand même [:petrus75]

l'iPhone reste petit en comparaison des téléphones des années 1990. Pourtant, on  s'en est jamais révolté.

ensuite, l'écran de l'Iphone est loin d'occuper tout l'appareil, on peut gagner 1 cm en haut et en bas.

pour avoir pu manipuler le htc hd2, je l'ai trouvé très agréable et pas si imposant que ça. poutant, j'ai des petites mains...

et il rentre sans dans une poche.

n°191018
masklinn
Posté le 22-01-2010 à 17:43:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

l'iPhone reste petit en comparaison des téléphones des années 1990.

Les téléphones des années 90, c'étaient des valises.

mini-mousaille a écrit :

Pourtant, on  s'en est jamais révolté.

Normal, personne ne les utilisait. Et tu noteras que la tendance va à la réduction, pas à l'augmentation de taille.

mini-mousaille a écrit :

ensuite, l'écran de l'Iphone est loin d'occuper tout l'appareil, on peut gagner 1 cm en haut et en bas.

Pas vraiment, mais au delà de ça je ne vois toujours pas le rapport. Un écran 5", c'est plus grand qu'un iphone complet, j'ai rien dit de plus.

---------------
n°191028
juan1to
Posté le 22-01-2010 à 18:29:18  profilanswer

bah tout simplement, du 3,7'' <-> 4'' avec du 800*480... ces dalles se démocratisent chez la concurrence comme dit plus haut (OUI, VIVE LE DIVIN NEXUS ONE :O)

et je crois aussi qu'il y a moyen de caser une dalle sensiblement plus grande dans le form factor actuel ou tres proche de celui-ci.

en tout cas déjà déçu à l'époque du 3GS a ce niveau (copain AirSonic :D) je l'avais quand même pris parce que vraiment besoin de 32go et le 3G rame lamentablement sur OS 3.0 mais la c'est clair que je ferai l'impasse sur un iPhone v4 avec le même écran (MyLife toussa :o)

En bref, et pour clore ce débat, j'ai confiance dans l'adoption d'une telle dalle par apple au vue de l'orientation du marché, ce qui me semble le plus logique du monde... mais d'un autre côté, toujours méfiant quand on connait apple et sa relative frilosité à ce niveau... (et surtout leur put*** de marge de 400% :D)

n°191029
TheWayOut
Posté le 22-01-2010 à 18:32:56  profilanswer

Tain mais arrêtez de vous branler sur la taille et la résolution de l'écran du futur iPhone, c'est useless rien n'a filtré dessus :sleep:

n°191033
moystard
Posté le 22-01-2010 à 18:41:31  profilanswer

masklinn a écrit :

Les téléphones des années 90, c'étaient des valises.

masklinn a écrit :

Normal, personne ne les utilisait. Et tu noteras que la tendance va à la réduction, pas à l'augmentation de taille.

masklinn a écrit :

Pas vraiment, mais au delà de ça je ne vois toujours pas le rapport. Un écran 5", c'est plus grand qu'un iphone complet, j'ai rien dit de plus.

Personnellement, je suis plus sensible à l'épaisseur qu'à la taille. Tant que ça rentre dans ma poche ça me va très bien! Et quand on voit les protections que mettent certains sur leurs téléphones, on se retrouve avec plus qu'un écran 5" :D

n°191034
moystard
Posté le 22-01-2010 à 18:43:31  profilanswer

juan1to a écrit :

bah tout simplement, du 3,7'' <-> 4'' avec du 800*480... ces dalles se démocratisent chez la concurrence comme dit plus haut (OUI, VIVE LE DIVIN NEXUS ONE :O)

et je crois aussi qu'il y a moyen de caser une dalle sensiblement plus grande dans le form factor actuel ou tres proche de celui-ci.

en tout cas déjà déçu à l'époque du 3GS a ce niveau (copain AirSonic :D) je l'avais quand même pris parce que vraiment besoin de 32go et le 3G rame lamentablement sur OS 3.0 mais la c'est clair que je ferai l'impasse sur un iPhone v4 avec le même écran (MyLife toussa :o)

En bref, et pour clore ce débat, j'ai confiance dans l'adoption d'une telle dalle par apple au vue de l'orientation du marché, ce qui me semble le plus logique du monde... mais d'un autre côté, toujours méfiant quand on connait apple et sa relative frilosité à ce niveau... (et surtout leur put*** de marge de 400% :D)

Je sais pas où tu as vu que le 3G rame lamentablement sous OS 3.0  :sarcastic: Le mien s'en sort toujours très bien, c'est d'ailleurs ce qui m'a empêché d'acheter un 3GS, que je trouvais pas assez novateur!

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'attends rien de la v4, car je pense qu'on sera tous déçu :D

n°191036
d750
Posté le 22-01-2010 à 18:49:11  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

l'iPhone reste petit en comparaison des téléphones des années 1990. Pourtant, on  s'en est jamais révolté.

pour avoir pu manipuler le htc hd2, je l'ai trouvé très agréable et pas si imposant que ça. poutant, j'ai des petites mains...

et il rentre sans dans une poche.

Pour le hd2, beaucoup le trouve trop large, donc c'est déjà la limite max. Et il ne fait pas 5 pouces son écran, mais 4.2

n°191040
juan1to
Posté le 22-01-2010 à 19:14:38  profilanswer

Cha0tix: personnellement je n'attends du niveau hardware qu'un peu grand écran grosso modo (avec bien sur plus de power quoi :o)... le reste est a voir côté logiciel :p

maj: mon 3g ramait a mort je pense parce qu'il était archi plein :(

Message édité par juan1to le 22-01-2010 à 19:15:40
n°191053
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 22-01-2010 à 19:49:44  profilanswer

Je trouve mon 3G vraiment lent, j'envie mes potes à qui j'ai vendu du 3GS... Pourtant il n'a rien de plein.

Vivement juin-juillet.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr-ionman le 22-01-2010 à 19:49:58
n°191055
David7578
Posté le 22-01-2010 à 20:11:48  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Vivement juin-juillet.

Et pour les pas pressés, novembre...
Pas de queue à faire
Pas d'attente comme à Noël
Stock dispo pour acheter.

Et pas d'histoire de prérésa et de course pour trouver un mag qui aurait la bête.

Puis ça permet de savoir si la nouvelle machine est vraiment intéressante.

Dans mon cas c'est un peu différent, mon iphone aura ses 2 ans, donc je serais à la recherche d'un remplaçant
Apple, ou HTC, on verra le moment venu comment les offres se seront affutées.

n°191057
moystard
Posté le 22-01-2010 à 20:14:17  profilanswer

Moi mon problème c'est que je reviens en France en mai et que je vais devoir me prendre un yelephone ainsi qu'un contrat.. Je serais près a patienter un peu pour l'iPhone v4 mais je sais qu'il sera introuvable avt aout...

n°191060
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 22:30:47  answer

aGaB a écrit :

Pourquoi cette question sur le topic IPhone ?

parce que je veux ensuite synchro google calendar avec l'iphone..

n°191061
barnabe
Posté le 22-01-2010 à 22:35:07  profilanswer

Question : le nouvel Iphone V4 qui va sortir en Juin (vraisemblablement, au plus tôt courant mai) va encore être une exlusivité Orange pendant 3 mois ? C'est toujours d'actualité ces histoire d'exclu ?

n°191065
vanfannel_​94
Posté le 22-01-2010 à 23:08:57  profilanswer

aragats42 a écrit :

Fake d'où l'iPhone tient 65h d'autonomie en utilisant des applis + réveil toutes les 20 minutes !?  :whistle:

Sinon j'ai récupéré mon iPhone cassé comme quoi l'assurance c'est pas de l'arnaque !

Il utilise l'appli pour se soigner. Une fois soigné il se met en mode avion de toute façon ça capte pas sous le béton et là en faisant rien et réveil toutes les 20 minutes je pense que ça tient. [:doc petrus]

Sinon niveau taille un téléphone portable doit le rester. Honnêtement l'iphone pour moi c'est vraiment la limite haute, un N900 ou un HD2 malgré toutes leurs qualités le form-factor pour moi c'est bloquant. D'ailleurs un iphone nano même réso plus petit et grosso modo de même puissance qu'un 3Gs je cracherais pas dessus.

Mais après c'est personnel.

Message édité par vanfannel_94 le 22-01-2010 à 23:10:30
n°191068
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 22-01-2010 à 23:19:46  profilanswer

Mais euh ils ont annonce un OS 4.0, pas un iPhone v4, si?

Vous avez l'air d'etre tous en train d'echaffauder des plans sur la comete ("le nouvel Iphone V4 qui va sortir en Juin" ) mais sur la base de quoi?

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)