| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- là |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 15:30:02 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 15-01-2010 à 16:30:03 |
vinky | J'ai un problème avec mon iphone 3GS 32Go ( de chez orange). Merci de vos réponses. ps: J'ai entendu dire que le sav d'apple dans le cas d'un échange ne donne pas un iphone neuf mais un reconditionné, il est possible d'exiger d'en avoir un neuf ? Message cité 1 fois Message édité par vinky le 15-01-2010 à 18:08:15 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Oriane |
|
g0od | Dites, j'ai cru apercevoir avant un pixel mort, il etait tres visible, rouge.
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 19:34:11 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
g0od |
Stylken | Bah sérieusement, pê un pixel qui commence à déconner, ou "bloqué", une poussière que tu n'a pas vu et qui t'as fait croire que c'est un pixel HS ... je ne sais pas Message édité par Stylken le 15-01-2010 à 20:32:51 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Duchess Secret agent, that's what I am |
Message cité 1 fois Message édité par Duchess le 15-01-2010 à 20:37:40 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
paradise974 | hello, --------------- Mon feedback |
CharLee |
Message édité par CharLee le 15-01-2010 à 21:39:54 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 22:10:10 ![]() |
TheWayOut |
|
nemrod | Ah l'humour jaune & rouge ... |
NeoDc Born to be a larve | Petite question, comment on fait pour avoir un screenshot de mon écran iphone ? --------------- demain n'existe pas... |
vanfannel_94 | pression courte sur bouton home + bouton power t'auras un flash qui se déclenche et l'image se rajoutera dans ta pellicule |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
yoda34 Chemical Worker | le site d'access' iPhone c'est dealextreme Message édité par yoda34 le 16-01-2010 à 00:24:09 |
thompson | merci bcp pour vos réponses. Concernant les télécommande j'ai trouvé une shure apparemment pas trop mal. |
Mucato |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2010 à 10:54:19 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | De même. |
gregosv Profil non supprimé |
nemrod |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |