| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 17:17:13 ![]() ![]() |
Celos |
|
d750 |
Message édité par d750 le 13-01-2010 à 17:22:29 |
t0uma1 |
|
Nico [PPC] |
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Nico [PPC] | J'y arrive, j'ai l'icone Itunes, mais il ne fait rien dans Itunes... |
Duchess Secret agent, that's what I am | Essaie peut-etre avec un soft de jailbreaking, il sera peut-etre moins contraignant... --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Nico [PPC] | Je n'arrive plus à demarrer mon iPhone, comment veux-tu que j'essaie avec un soft de jailbreaking ? |
Duchess Secret agent, that's what I am | Yen a pas qui necessitent de "demarrer" la manip avec un iPhone en mode DFU? --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 17:50:17 ![]() ![]() |
Muse_ikk | Bonsoir tout le monde, Petit probleme avec l'apli Facebook... Hier quelqu'un s'est connecter avec son compte sur mon iphone, Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce probleme ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Muse_ikk le 13-01-2010 à 19:19:04 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Muse_ikk | Ouais, c'est marquer entre parenthèse ^^ |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
reivax59 | 2ghz pour la fréquence de l'Iphone 4G...
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
yoda34 Chemical Worker | nonon juste l'écran, j'reconnais mon téléphone, ya encore les 2-3 mini pets sur le metal autour |
Delusive |
Cheinz | Jamais > Je n'ai pas de 3Gs ^^. |
barnabe | Comment faire pour uploader une photo de l'album de l'IPhone sur un site d'hébergement d'image type imageshack ou casimages ? (le tout à partir de son Iphone évidemment) |
Caboc Sauvage |
Et quand je vois certains s'en servir dans des endroits ou on est censé être silencieux j'en viens même a maudire son ajout dans l'iPhone Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 13-01-2010 à 20:20:21 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
yoda34 Chemical Worker |
|
Delusive | Que ceux qui ont déjà voté m’excusent, j’ai réinitialisé le sondage en précisant qu’il est destiné aux utilisateurs de 3GS. --------------- Nothing but the truth |
barnabe | Je n'ai jamais utilisé une seule fois le contrôle vocal de l'IPhone. |
barnabe |
|
Delusive |
Après avoir testé ?
Ben voilà l’occasion de tester. Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 13-01-2010 à 20:25:20 --------------- Nothing but the truth |
yoda34 Chemical Worker |
edit/ ah non l'officielle est gratos Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 13-01-2010 à 20:26:29 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 20:34:55 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 20:35:57 ![]()
C'est pas ça pour moi, vu que ce que j'ai décrit m'est arrivé à un endroit où je ne captais qu'un seul réseau... |
barnabe |
|
StarsailorZ |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 13-01-2010 à 21:28:33 |
fred_zhuzhu |
|
tsr1 | Moi je vois juste un bon plan spam |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |