| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Reprise du message précédent : --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 15:09:19 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
vinzomatik What goes up must come down |
NeoDc Born to be a larve |
Message édité par NeoDc le 21-12-2009 à 17:12:20 --------------- demain n'existe pas... |
vinzomatik What goes up must come down | on peut définir sur itunes la gestion de la musique en manuel, tu peux ensuite sélectionner par titre ce que tu veux synchroniser sur le tel Message édité par vinzomatik le 21-12-2009 à 17:12:23 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
AirSonic Ball don't lie |
|
NeoDc Born to be a larve | Je suis chiant, mais le format pour les vidéos c'est lequel ? --------------- demain n'existe pas... |
Delusive | Cf. la liste des formats de vidéos pris en charge en première page. --------------- Nothing but the truth |
NeoDc Born to be a larve | Oui, otan pour moi de pas être aller voir en 1ere page.
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 17:46:37 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Oriane |
|
d750 |
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 21-12-2009 à 20:04:13 |
Cheinz |
Pour les premières séries, tout le monde que je connais qui ont pris l'iPhone ou tout autre appareil dans les premiers jours n'ont pas eu plus de problèmes que les autres, au pire le SAV Apple est loin d'être merdique de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 21-12-2009 à 21:31:04 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par webdwarf le 21-12-2009 à 22:42:14 |
Delusive |
Pourquoi ? --------------- Nothing but the truth |
yoda34 Chemical Worker | le 3Gs est pas sorti en même temps aux US et en France ou genre à 1-2 semaines d'intervalle ? Message cité 2 fois Message édité par yoda34 le 21-12-2009 à 23:20:56 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
raph77 |
|
Sensory |
fred_zhuzhu |
|
Proov Art & Science | oui |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | relou la protection à la con d'apple là sur les dernier iphone OTB |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Romn |
--------------- Ludothèque: BGG |
Le_Magi61 ------------ | 1/Possible de s'en servir comme modem, mais faut payer l'option chez ton opérateur
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 22-12-2009 à 10:11:42 |
fredot |
Pour le 1 SFR ne m'a jamais rien dit Message cité 1 fois Message édité par fredot le 22-12-2009 à 10:13:50 |
Le_Magi61 ------------ | de base, tu n'as que google maps, qui ne fait pas de guidage turn by turn, et pas de cartes embarqué --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 22-12-2009 à 10:44:01 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fredot |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
edit: si nos bien aimés opérateurs téléphoniques étaient autre chose que des voleurs sans scrupules, le graphe n'aurait que les 2 dernières barres et serait 20€ plus bas. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-12-2009 à 11:24:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Funky Max And then, I woke up. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |