| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 11:23:19 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 22-12-2009 à 11:27:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Funky Max And then, I woke up. | Ouais aussi |
vodkapom madvent |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vinzomatik What goes up must come down | qui sait? un abo iphone free Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 22-12-2009 à 13:23:57 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Le_Magi61 ------------ | une fois que free aura 25% de la population couverte, il pourra acheter de la BP à ses concurrent pour permettre l'itinérance --------------- Je n'ai rien à ajouter |
vinzomatik What goes up must come down | l'important étant simplement que l'arrivée d'un nouveau concurrent sur le marché fasse bouger les choses --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'offre marchera sur tout le territoire au lancement de l'offre free, ça ne passera pas forcément par leur réseau mais ce sera transparent pour le client.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 13:58:26 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-12-2009 à 14:11:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
d750 |
|
Stylken | Concernant l'arrivée de Free en tant que 4° opérateur, il me semblait avoir lu qu'ils auraient en projet de modifier aussi leur FW de Freebox pour offrir automatiquement, et indépendant du loueur de la Freebox, un accès VOIP en wifi. A voir si c'est une vrai info que j'avais lu ou un billet d'utopiste ou même à voir comment mettre en place un tel système, quel protocole wifi utiliser et tutti quantti mais si c'est un projet en étude ça montre déjà une très belle opportunité d'extension de réseau pour pas cher. Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 22-12-2009 à 15:30:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
aGaB The prime time of your life |
|
Stylken | Haaa ok ! On voit que je ne suis pas chez Free donc --------------- F' - [Achats / ventes] |
dioute | et c'est le meme principe que que freewifi sauf qu'au lieu que les freebox soient des hotspots wifi, ca sera aussi des hotspots VOIP, enfin je suppose |
aGaB The prime time of your life | FreeWifi permet aussi la VOIP. FreePhonie c'est que de la VOIP. |
Stylken |
Message édité par Stylken le 22-12-2009 à 15:58:55 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai renvoyé mon iPhone hier midi et déjà :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
zum21 | Mon Iphone est tombé par terre, il y a de la poussière qui est passé sous la vitre, vous avez une petite astuce pour l'enlever ? Sans démonter le téléphone.
|
Le_Magi61 ------------ | sav, ils te l'echangent si y'a de la poussiere sous l'ecran --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Larry18 |
--------------- klayr... pourquoi taffer quand un autre peut le faire :d © djalex |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 3 jours pour un échange d'iphone, en cette période c'est pas si mal --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fred_zhuzhu |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | hello --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh j'avais jamais test le multitache sur iphone c'est tout simplement génial...
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 23-12-2009 à 15:53:07 |
vinzomatik What goes up must come down | ouais t'as pas eu un techos, tu t'es juste fait filtrer par une hotesse qui est là pour vérifier si "t'as bien le câble d'alim sur le secteur" et qui a voulu faire du zèle --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Celos | Le service client orange...déplorable...appelé lundi, j'ai du prendre rdv avec le service technique, rdv pris pour le mardi matin. Ils m'appellent, je dois être mis en relation, ils raccrochent...depuis pas de nouvelle. J'ai du rappeler cette aprem le service client, m'ont mis en relation avec le service technique, pour tomber sur des incompétents ! Ca me gave, j'ai pas envi de rappeler encore une fois, et claquer 20min pour que ça serve à rien... P****n de débit de m***e Message cité 1 fois Message édité par Celos le 23-12-2009 à 16:30:12 |
barnabe |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kikidonc | Dites, est-ce qu'il existe un topic gadget / accessoires pour iphone ? |
Celos |
|
zum21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
zum21 |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |