| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
le android market est une vaste illusion pour le moment le 3GS offre un mieux assez confortable surtout si tu es amateur de jeux 3D un nouvel iphone. si t'attends 10ans je suis sur qu'il y aura un truc qui mettra tout ce qui existe à la masse, en bref carpe diem, attendre la sortie d'un truc qui déchire les autres produits peut etre infini pas de carte mémoire, donc bien choisir l'espace dont on a besoin, 8Go ca se remplit très très vite Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 03-12-2009 à 16:29:27 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 16:28:07 ![]() ![]() |
d750 | J'essaie toujours même si je pense connaitre déjà la réponse, est ce que sur le clavier de l iphone il y a un quelconque moyen de taper un accent aigu? Genre ne serait ce qu'un pauvre é? |
vinzomatik What goes up must come down | tu maintiens e enfoncé la liste des variantes apparaitra par magie. si c'etait la réponse attendue, une petite lecture du FM te fera du bien Message édité par vinzomatik le 03-12-2009 à 16:31:13 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
d750 | C'est magique!!!!!
|
gggl | Le vrai manuel pas la petite feuille dans la boite |
gggl | Double ou triple tap sur shift |
gggl | et lis le putain de manuel complet http://manuals.info.apple.com/fr/G [...] iPhone.pdf |
vinzomatik What goes up must come down | sinon la dernière alternative consiste à faire un glisser déposer de la touche maj vers la lettre à mettre en majuscule. petite astuce sympa pour la rédaction des SMS ou emails enfin une bonne appli en ce moment au top 100 francais des applis gratuites, iFacile, un recueil de toutes les astuces sur iphone pour facilement configurer tout et connaitre les tips les plus betes mais aussi les plus ergonomiques. des MAJ des astuces, aide au paramétrage de config mail, calendar, exchange, push, un glossaire des termes employés... une sorte d'iphone pour les nuls sur iphone Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 03-12-2009 à 17:07:45 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 17:04:40 ![]() ![]() |
gggl |
|
d750 |
|
gggl |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
c'est mon cas (pour les jeux en général)
c'est aussi ce que je me dis
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cheinz | Pour les questions manquantes: Oui la différence entre le 3G et le 3Gs se ressent vraiment, et pas que dans les jeux, tout est plus fluide (et accessoirement, mode vidéo de bonne qualité, meilleures photos, boussole, commandes vocales,...). Le prochain iPhone devrait normalement sortir en été 2010 si Apple suit le même calendrier que jusqu'à présent. Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 03-12-2009 à 18:43:16 |
Cheinz |
|
David7578 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 21:01:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 21:01:33 |
Cheinz |
Après est ce que ça vaut 100 ou 150€... je ne sais pas, si tu comptes jouer je dis oui, si tu comptes utiliser beaucoup d'espace alors les 16 ou 32Go du 3Gs seront les bienvenus aussi, après si c'est pour une utilisation "de base" ça se discute. Le mieux serait que tu puisses tester les deux. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 03-12-2009 à 21:09:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 21:18:36 ![]()
|
moonty | C'est ce que j'ai fait et ça a marché |
safri_duo Quelques gouttes de... |
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
raph77 |
|
data Lutècestan |
|
cartemere | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] endant.htm
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
sashock |
http://my.memova.com/ le lien vers l'app Appstore en bas, à partir de l'iPhone sinon elle est bien présente, mais avec "contacts" comem mot cléfs ca n'apparait qu'au bout du 3ème "afficher les 25 suivants"
Message édité par sashock le 04-12-2009 à 20:41:13 |
g0od | J'ai l'écouteur de droite de mon casque iPhone qui ne fonctionne plus, le SAV prend ça en charge ? Ca se passe comment ?
|
fred_zhuzhu | oui c'est prix en charge si ton iphone est encore sous garantie pour savoir comment ça se passe tu appelles le numéro vert du support technique Apple pour l'iPhone. |
gggl | Vous auriez le numéro de tel du SAV iphone ? |
fred_zhuzhu | 0805 540 003
|
g0od | Merci bien! Message édité par g0od le 04-12-2009 à 19:59:52 |
moonty | Moi je reste connecté c'est moins lourd! |
-heat- |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Mabbot_mabbot flute | dites, si je fais une sauvegarde sur itunes et que suite a un problème je dois restaurer, je vais récupérer mes contact, photos toussa? |
g0od |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |