| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 18:00:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2009 à 18:47:49 ![]()
si oui, est-ce fluide au niveau navigation, confortable à lire ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2009 à 18:52:58 |
Kewyn The World's still the same | tu te l'envois par mail --------------- There's just less in it |
gggl |
|
Klm id Psn: Podologic |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
mcdeluxe | Salut à tous, edit: le problème vient de l'activation de la 3g, dès que je l'enclenche, plus de réseau, alors que tout fonctionnait normalement ce matin, je comprends plus rien =X Message édité par mcdeluxe le 15-12-2009 à 00:18:06 --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 23:30:20 ![]() ![]() |
mkost | hello, apres une petite exposition a l'eau mon iphone marche toujours niquel mais le retroeclairage est mort. Je songeais a changer le lcd mais a priori ce ne serait pas le probleme. Quelqu'un a t'il deja eu cette experience? Peut on tenter le SAV ? Y a t'il de bonne boutique qui reparent sur paris sans etre trop excessive? merci d'avance edit: enfin il marche moyen et reste bloqué sur la pomme Message édité par mkost le 15-12-2009 à 08:55:44 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | celle a la prise dock semble rouge mais pas celle au niveau du jack car y avait les ecouteurs. je vais le laisser secher 48h et je ferai une tentative de SAV si ca va pas mieux. Apres faudra voir une reparation par un tiers sur Paris...(si quelqu'un a de bonnes adresses au passage) il marche tout de meme par intermittence car l'accident est arrivé hier soir et ce matin j'ai recupéré tous mes contacts Message édité par mkost le 15-12-2009 à 09:12:53 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 09:51:56 ![]() si c'est rouge tu peux laisser tomber le SAV |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
coutalex86 | Bonjour,
|
AirSonic Ball don't lie | J'espère vraiment que l'OS 4 sera une vraie avancée car la concurrence pousse, et même si l'iPhone reste le téléphone le plus agréable, il commence doucement à devenir désuet. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 10:25:40 ![]() Ca m'intéresse aussi Message édité par Profil supprimé le 15-12-2009 à 10:25:47 |
coutalex86 | désolé d'insister ms vs n'avez pas le numero du service client pour proceder à un échange? |
morganno oui oui, toi aussi. | 1er numéro merci google --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
AirSonic Ball don't lie |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 10:43:56 ![]()
|
manuxs GT et PSN : Manuxs |
|
vinzomatik What goes up must come down | j'avoue aussi que la limite à 11 pages d'applis peut vite etre atteinte, une hierachisation par catégorie d'appli suivant ses propres critère serait une bonne chose.
Stylken |
(Si ça existe sans JB ça m'intéresse) Message édité par Stylken le 15-12-2009 à 11:35:56 --------------- F' - [Achats / ventes] |
AbdrX | un ecran plus grand ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fred_zhuzhu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2009 à 11:45:09 ![]() |
fred_zhuzhu |
|
d750 |
|
Kewyn The World's still the same | pourquoi est ce si important le multitache --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |