| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 22:37:55 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
bob_le_marrant99 |
|
data Lutècestan |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 09:09:31 ![]() |
data Lutècestan | Même pas beau |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 10:43:06 ![]() ![]() |
d750 |
|
sandy kylo | Justement, je ne suis pas passée par iTunes, je l'ai téléchargé directement depuis l'Applestore sur mon Iphone.
|
AirSonic Ball don't lie |
|
d750 |
|
slamooh | Rien d'extraordinaire... ya pas vraiment besoin d'un tuto... mais si ça peut aider je partage
Message édité par slamooh le 30-11-2009 à 11:46:40 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | L'écran de mon iphone a une légère rayure (sur 2 mm environ) mais super voyante dès lors qu'on matte une page web sous fond blanc ... Vous savez si je peux faire quelque chose contre ça, ou si je suis condamné à vivre avec en attendant de me reprendre un iphone dans les 2 ans à venir, 2 ans correspondant à l'échéance de mon engagement chez Orange ? Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 30-11-2009 à 12:44:19 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Changer la vitre, ça peut se faire comment ? Faut aller dans une ptite boutique sur paname pour qu'ils me le fassent ? Ca peut coûter cher ? Question corollaire : vous me conseillez quoi comme filtre plastique d'écran ? A chaque fois que j'ai posé un filtre, c'était tout moche et ça empêchait l'appui correct sur le gros bouton du bas, même si mis correctement Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 30-11-2009 à 12:48:29 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
d750 |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon, quand j'aurai le temps, je ferai ça : http://www.ifixit.com/Guide/Repair [...] nel/1552/1
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 30-11-2009 à 13:58:55 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
d750 | http://www.iphone-tech.fr/
|
zum21 | Vous me conseillez quoi comme film de protection pour écran ? |
Cheinz | Perso j'ai celui de DX et rien a lui reprocher. |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | J avais posté dans la mavaise section !
Message édité par absolut_igor le 30-11-2009 à 23:02:34 --------------- I'm a SQwebmaster : http://sqweb.com |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 23:12:47 ![]() Ce sont des composants transparents |
vinzomatik What goes up must come down | en haut et en bas, le reste passe de l'un à l'autre par des cuivres si fins qu'on ne les voies qu'en se focalisant dessus comme le dégivrage sur le parebrise athermique. d'ailleurs c'est un iphone garantie antibuée je troll certes mais le pire c'est qu'on y viendra très vite Message édité par vinzomatik le 30-11-2009 à 23:13:42 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
barnabe |
vinzomatik What goes up must come down |
c'est marrant comme certaines choses restent constantes alors que tout le reste autour évolue. d'ailleurs confucius disait : "rien n'est constant si ce n'est le changement" Message édité par vinzomatik le 30-11-2009 à 23:27:43 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Solstim | Y a intérêt de bien savoir où on l'a posé |
barnabe |
|
d750 |
|
yoda34 Chemical Worker | bouton power pour faire apparaitre "éteindre"
|
Le_Magi61 ------------ | ok, merci --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |