| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 17:46:21 ![]() ![]() |
nemrod | Il y a la directive EU, pas vraiment apliquée en France, le texte que tu cites et la pratique, je le sais, je viens de gagner pour Vice caché contre un fabriquant de TV. 1. En dessous de six mois, oui, tu n'as pas d'obligationd e prouver le souci Après six mois ce n'est plus de la conformité, dixit l'avocat, l'expert mandaté et l'UFC. Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 27-11-2009 à 17:54:22 |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 27-11-2009 à 18:26:42 |
d750 |
(ironie destiné au modo inside) Message édité par d750 le 27-11-2009 à 18:33:38 |
AirSonic Ball don't lie |
|
barnabe | il est très beau sans rien autour l'Iphone, mais c'est une putain de savonette, faut pas avoir les mains moites Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 27-11-2009 à 19:36:16 |
d750 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 19:52:54 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par AirSonic le 27-11-2009 à 20:28:35 |
|
french_Kiss Universel |
|
360style |
oui mais apres il est tout rayé sinon Message édité par 360style le 28-11-2009 à 01:54:14 |
Je fais jamais tomber mes téléphones. Par contre je le pose sur une table, je le met dans ma poche de jean, je le laisse dans mon sac, sur mon tableau de bord ou dans mon blouson de moto. Autant de petits trucs quotidiens qui font que mon ancien 3G (qui a fini par aller au SAV pour un problème de faux contact J'ai toujours été anti coque et compagnie, je trouve ça débile de se dire qu'on a un truc propre "en dessous" si on le voit pas. Mais là clairement ça me faisait chier de le voir comme ça, et oui je pensais à la revente, car c'est ce qui me fait acheter le prochain et gagner de l'argent dessus. Enfin bon après j'me connais, j'vais sûrement la garder 2 semaines et la virer Message édité par Funky Max le 28-11-2009 à 02:49:51 |
AirSonic Ball don't lie | Ah mais contre les rayures, il y a un truc simple : je suis peut être maniaque, mais je ne le pose jamais à nu, ou ne le range jamais comme ça dans mes poches.
Message cité 2 fois Message édité par AirSonic le 28-11-2009 à 09:57:02 |
AirSonic Ball don't lie | Ben vu que je ne le pose jamais directement contre qqch, elle ne subit rien, à part les traces de doigt, mais j'ai un petit chiffon que je passe dessus régulièrement |
TheWayOut |
|
|
|
|
|
AirSonic Ball don't lie | Je crois que c'était celui là
|
jaffax no one shall pass | j'ai celle-ci et j'en suis plutôt content (après les goûts et les couleurs...)
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
indiana77 :o | Aucune protection sur mon iPhone et mise à part les micro-rayures sur la coque il est intact. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Oriane |
|
Papillon-Bleu | Juste Invisible Shield au dos et protection écran anti statique |
-heat- | Dites je cherche un support voiture pour l'iPhone que je pourrais laisser fixé en permanence, par exemple un truc qui se fixe sur les grilles de ventilation. Vous en connaissez un si possible pas trop cher ? (un truc sur dealextreme m'irait bien --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Stylken | J'ai celui-ci.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
-heat- | Nickel chrome c'est pile poil ce qu'il me faut ! Merci beaucoup --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Stylken | Les bords sont .. comment dire ... sous le similicuire, en métal souple qui permet de les écarter resserrer au souhait de l'usager. --------------- F' - [Achats / ventes] |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |