Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7437 connectés 

Suite à l'annonce, et avant les 1ers reviews/benchs, que pensez vous commander?

7.8 %
 17 votes
1.  iPhone 6 16GB

32.0 %
 70 votes
2.  iPhone 6 64/128GB

3.7 %
   8 votes
3.  iPhone 6 Plus 16GB

14.6 %
 32 votes
4.  iPhone 6 Plus 64/128GB

2.7 %
    6 votes
5.  iPhone 5S

1.4 %
      3 votes
6.  iPhone 5C

22.8 %
 50 votes
7.  Autre: Androïd, Windows Phone, BB, 3310...

15.1 %
 33 votes
8.  Rien, je garde l'actuel :o

Total : 236 votes (17 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1079  1080  1081  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

n°94609
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 21-03-2009 à 10:42:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

freewol a écrit :

Bonjour,

une feature me manque terriblement, savez-vous si une appli permet de la rajouter ?
J'aimerais pouvoir rechercher du texte dans une page web.

Merci :)

:bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 10:42:49  profilanswer

n°94610
Papillon-B​leu
Posté le 21-03-2009 à 12:32:33  profilanswer

Help  :cry:  ...... il ne redémarre plus  :cry:  .....reste bloqué sur la pomme  :cry:  

Please help   :cry:

n°94611
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 21-03-2009 à 12:34:16  profilanswer

Papillon-Bleu a écrit :

Help  :cry:  ...... il ne redémarre plus  :cry:  .....reste bloqué sur la pomme  :cry:  

Tu as fait quelque chose de particulier depuis ton dernier redemarrage ?
installation d'un logiciel ?
maj d'un soft ?
Tu arrives a passer en mode DFU ?

n°94612
zapan666
Tout est relatif
Posté le 21-03-2009 à 12:34:20  profilanswer

Papillon-Bleu a écrit :

déjà arrivé, la plupart du temps, il revient tout seul. Essaye en appuyant sur le bouton home 10sec.
(C'est vraiment pas une science exacte ma manip' hein)

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°94613
Papillon-B​leu
Posté le 21-03-2009 à 12:38:37  profilanswer

lagassat a écrit :

Tu as fait quelque chose de particulier depuis ton dernier redemarrage ?
installation d'un logiciel ?
maj d'un soft ?
Tu arrives a passer en mode DFU ?

Au depart Cydia ne voulais plus s'ouvrir, a peine ouvert que ça se refermais! j'ai voulu restaurer avec "bacmachin chose" je sais plus le nom, c'est l'aplic qui recoupere le tout quand il y a un problemme  :sweat:   j'ai du faire une connerie  :cry:  

zapan666 a écrit :

déjà arrivé, la plupart du temps, il revient tout seul. Essaye en appuyant sur le bouton home 10sec.
(C'est vraiment pas une science exacte ma manip' hein)

C'est deja fait  :sweat:

n°94615
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 21-03-2009 à 12:49:41  profilanswer

Si vraiment y a rien qui marche essaies de le re-initialiser a partir d'itunes.

Tu arrives a passer en DFU ou meme pas ?  
itunes le reconnait ?

n°94616
Papillon-B​leu
Posté le 21-03-2009 à 12:52:07  profilanswer

lagassat a écrit :

Si vraiment y a rien qui marche essaies de le re-initialiser a partir d'itunes.

Tu arrives a passer en DFU ou meme pas ?  
itunes le reconnait ?

Non il est pas reconnu  :sweat:  ........ pourtant quand je le branche il vibre  :sweat:  ....... je sais pass si c'est normal mais la pomme s'eteint de temps en temps  :(

n°94617
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 21-03-2009 à 13:01:10  profilanswer

Le mien me l'a fait il y a pas tres longtemps mais j'ai reussi a passer en DFU (3 essais quand meme surement que je ne faisais pas la bonne manip).

Donc moi l'iphone s'allumait, affichait la pomme, vibrait un coup puis restait sur la pomme.

J'ai appuyé sur Home + power pour l'eteindre.
J'ai lancé itunes, connecté l'iphone en usb, et j'ai direct appuyé sur home + power.
Au bout de 10s (même lorsqu'il est éteint j'ai gardé appuyé), j'ai relaché power, en gardant home appuyé pendant un sacré moment (45s je dirai), après ca m'a affiché la détection du peripherique.

Je te dis ca de tete, donc si quelqu'un peut confirmer la manip

n°94618
Papillon-B​leu
Posté le 21-03-2009 à 13:04:31  profilanswer

J'ai trouvé ça et je suis en train de le restaurer  :sweat: http://forum.frenchiphone.com/inde [...] 457.0.html

........... faut que je le JB après vous avez une adresse pour le 2.2.1 ? ............ comment je fais pour tout recouperer toutes  les aplic de Cydia sans tout reinstaller ?  :??:  ........

Message édité par Papillon-Bleu le 21-03-2009 à 13:05:11
n°94620
jaffax
no one shall pass
Posté le 21-03-2009 à 13:06:17  profilanswer

En 2.2.1: le JB possible oui, mais le desimlocker non il me semble...

Message édité par jaffax le 21-03-2009 à 13:06:37

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 13:06:17  profilanswer

n°94622
Papillon-B​leu
Posté le 21-03-2009 à 13:07:44  profilanswer

lagassat a écrit :

Le mien me l'a fait il y a pas tres longtemps mais j'ai reussi a passer en DFU (3 essais quand meme surement que je ne faisais pas la bonne manip).

Donc moi l'iphone s'allumait, affichait la pomme, vibrait un coup puis restait sur la pomme.

J'ai appuyé sur Home + power pour l'eteindre.
J'ai lancé itunes, connecté l'iphone en usb, et j'ai direct appuyé sur home + power.
Au bout de 10s (même lorsqu'il est éteint j'ai gardé appuyé), j'ai relaché power, en gardant home appuyé pendant un sacré moment (45s je dirai), après ca m'a affiché la détection du peripherique.

Je te dis ca de tete, donc si quelqu'un peut confirmer la manip

C'est exactement ce que j'ai fait mais c'est long la mise a jour du firmware  :sweat:  j'espere que ça va marcher   :cry:

n°94623
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 21-03-2009 à 13:10:27  profilanswer

Papillon-Bleu a écrit :

C'est exactement ce que j'ai fait mais c'est long la mise a jour du firmware  :sweat:  j'espere que ça va marcher   :cry:

Ouais tu vas attendre une grosse dizaine de minutes.
C'est un full restore.
Mais y a pas de raison que ca marche pas, ca efface et recharge le FW comme lors de sa sortie d'usine (enfin selon ce que tu as sous itunes bien sur).
Mais c'est long, c'est vrai. Et le redémarrage aussi :)

Message édité par lagassat le 21-03-2009 à 13:11:27
n°94624
Papillon-B​leu
Posté le 21-03-2009 à 13:13:13  profilanswer

lagassat a écrit :

Ouais tu vas attendre une grosse dizaine de minutes.
C'est un full restore.
Mais y a pas de raison que ca marche pas, ca efface et recharge le FW comme lors de sa sortie d'usine (enfin selon ce que tu as sous itunes bien sur).
Mais c'est long, c'est vrai. Et le redémarrage aussi :)

Merci  :jap:  ....... j'attends donc  :)

n°94625
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 21-03-2009 à 13:13:31  profilanswer

Une fois ton restore FULL terminé, et que tu auras controle ton iphone, tu vas être obligé de repasser par une synchro avec itunes pour le restaurer (en soft) a partir de la dernière sauvegarde qu'il avait fait de tes données comme ça tu retrouveras tes contacts, mails, musique et applis de l'appstore.

Apres pour cydia, a moins que tu es utilisé un logiciel de backup... :/
Mais c'est peut etre pas plus mal comme ca tu te débarrasseras des applis inutiles et instables pour ne remettre que les essentielles.

Message édité par lagassat le 21-03-2009 à 13:14:14
n°94626
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 21-03-2009 à 13:14:31  profilanswer

:jap:  
Chaque chose en son temps :)

n°94627
Papillon-B​leu
Posté le 21-03-2009 à 13:15:36  profilanswer

lagassat a écrit :

Une fois ton restore FULL terminé, et que tu auras controle ton iphone, tu vas être obligé de repasser par une synchro avec itunes pour le restaurer (en soft) a partir de la dernière sauvegarde qu'il avait fait de tes données comme ça tu retrouveras tes contacts, mails, musique et applis de l'appstore.

Apres pour cydia, a moins que tu es utilisé un logiciel de backup... :/
Mais c'est peut etre pas plus mal comme ca tu te débarrasseras des applis inutiles et instables pour ne remettre que les essentielles.

Je l'ai installé mais je ne sais pas m'en servir  [:brainbugs]

n°94628
finlay
Dolce farniente...
Posté le 21-03-2009 à 14:51:50  profilanswer

Papillon-Bleu a écrit :

Je l'ai installé mais je ne sais pas m'en servir  [:brainbugs]

Il faut installer Aptbackup.
Tu clics sur back up.
ça te fait un back up de tes applis cydia installées.
Ensuite tu fais une sauvegarde de ton iphone.
Le back up de tes applis cydia se trouvera mis dans ta sauvegarde sous itunes.
Ainsi tu peux restaurer ton iphone à la date de ta derniere sauvegarde ( celle ou il y a le backup des applis cydia).
Tu jailbreak puis tu installes de nouveau Aptbackup et tu clics sur restore.
Ainsi Aptbackup va s'occuper de retelecharger toutes les applis cydia que tu avais.
A toi ensuite de remettre tes applis comme tu veux sur ton springboard.

J'espère avoir été assez clair

n°94629
Papillon-B​leu
Posté le 21-03-2009 à 14:59:16  profilanswer

finlay a écrit :

Il faut installer Aptbackup.
Tu clics sur back up.
ça te fait un back up de tes applis cydia installées.
Ensuite tu fais une sauvegarde de ton iphone.
Le back up de tes applis cydia se trouvera mis dans ta sauvegarde sous itunes.
Ainsi tu peux restaurer ton iphone à la date de ta derniere sauvegarde ( celle ou il y a le backup des applis cydia).
Tu jailbreak puis tu installes de nouveau Aptbackup et tu clics sur restore.
Ainsi Aptbackup va s'occuper de retelecharger toutes les applis cydia que tu avais.
A toi ensuite de remettre tes applis comme tu veux sur ton springboard.

J'espère avoir été assez clair

Oui, merci c'est très claire  :jap:  .... mais comme il a deconné avant de pouvoir cliqué dessus je pense que ça ne va pas marcher :/  .......... au moins que je l'ai fait bien avant ça, mais je ne me souviens pas  [:brainbugs]  ...... je verrai bien car la, itunes fait toujours la restauration, ça fait bien 1H30   :/ c'est long pour juste une restauration simple   [:brainbugs]

n°94630
MatthieuL
Posté le 21-03-2009 à 15:35:14  profilanswer

Une fois mon iphone m'a fait le coup de s'éteindre (écran noir) et ne pas redémarrer même en rechargeant la batterie (ça ne changeait rien, elle restait à 10%). En fait l'idée c'était de faire home + power pendant 10 secondes histoire de forcer de reboot et ça a tout réglé. J'ai l'impression que parfois c'est l'affichage qui buggue en ne déclenchant pas l'allumage de l'écran, mais le système resté allumé.

n°94631
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 21-03-2009 à 16:24:24  profilanswer

Moi ce n'est pas un pb majeur, mais disons qu'il prend vraiment son temps pour démarrer ! Genre 2min environ, je trouve cela énorme. Il n'est pas JB et je n'ai pas bcp d'appli ( 5pages en tout )

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°94632
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 21-03-2009 à 18:14:27  profilanswer

J'attends le jb du 3.0 qui permettra le débridage à tout opérateur de cette fonction :love:  

Enfin un mode modem puissant, gratuit, et facile :) (bon pdanet est top, mais 30$ c'est trop, et imodem est trop trop lent.)

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°94633
swoosh2002
Posté le 21-03-2009 à 18:46:32  profilanswer

Pour info,

La turbosim marche sur un Iphone 3G avec le dernier baseband.

Mon frère utilise maintenant un Iphone3G bloqué orange sur le réseau Virgin.

:hello:  

n°94634
Mercusio
Posté le 21-03-2009 à 19:06:38  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai un soucis avec le push mail de mon iPhone. Au début cela marchait très bien mais depuis un certain temps ça ne fonctionne plus.(rien de particulier n'a été modifié dans les réglages, tout est encore paramétré sur le push).
En effet, l'iphone attend que je l'enlève du mode veille pour aller récupérer les mails, sans pour autant avoir à lancer l'application mail la plupart du temps. Je dis bien "la plupart du temps" car il arrive que je n'ai pas le choix.

Le problème se pose aussi bien en connexion wifi qu'en connexion 3G.
J'ai essayé de réinitialiser les réglages, mais c'est devenu pire, même en sortant du mode veille, je dois lancer l'application mail à tous les coups maintenant. J'ai même paramétré pour que l'interrogation soit faite toutes les 15 ou 30 minutes au serveur, mais ça non plus ça ne semble pas marcher.
Donc obligé à chaque fois de lancer l'application mail maintenant.

Encore une précision : je suis persuadé que je dispose du service push mail avec mon compte Gmail, depuis (je me répète) cela marchait très bien jusqu'à il y a un certain temps.

Je pourrai essayer de supprimer le compte, et le recréer, mais est-ce qu'il supprime vraiment le compte si je le fais? Et est-ce que ça sera utile surtout? Car en fait j'ai deux compte paramétré sur l'iPhone, et pour les deux le problème se pose.

Quelqu'un aurait-il une explication s'il vous plaît? Ou encore mieux : une solution?

Merci d'avance.

n°94635
coutalex86
Posté le 21-03-2009 à 19:35:40  profilanswer

bonsoir, Je cherche à commander un transmetteur fm sur DX pour mon iphone 3G.
Est ce qu'il y en a qui en ont? Si oui est ce que cela fonctionne bien?
Enfin, pourriez vous me donner un lien?
Merci d'avance

n°94636
Cheinz
Posté le 21-03-2009 à 20:41:12  profilanswer

Mercusio a écrit :

Bonjour à tous.
J'ai un soucis avec le push mail de mon iPhone. Au début cela marchait très bien mais depuis un certain temps ça ne fonctionne plus.(rien de particulier n'a été modifié dans les réglages, tout est encore paramétré sur le push).
En effet, l'iphone attend que je l'enlève du mode veille pour aller récupérer les mails, sans pour autant avoir à lancer l'application mail la plupart du temps. Je dis bien "la plupart du temps" car il arrive que je n'ai pas le choix.

Le problème se pose aussi bien en connexion wifi qu'en connexion 3G.
J'ai essayé de réinitialiser les réglages, mais c'est devenu pire, même en sortant du mode veille, je dois lancer l'application mail à tous les coups maintenant. J'ai même paramétré pour que l'interrogation soit faite toutes les 15 ou 30 minutes au serveur, mais ça non plus ça ne semble pas marcher.
Donc obligé à chaque fois de lancer l'application mail maintenant.

Encore une précision : je suis persuadé que je dispose du service push mail avec mon compte Gmail, depuis (je me répète) cela marchait très bien jusqu'à il y a un certain temps.

Je pourrai essayer de supprimer le compte, et le recréer, mais est-ce qu'il supprime vraiment le compte si je le fais? Et est-ce que ça sera utile surtout? Car en fait j'ai deux compte paramétré sur l'iPhone, et pour les deux le problème se pose.

Quelqu'un aurait-il une explication s'il vous plaît? Ou encore mieux : une solution?

Merci d'avance.

Tu es sur de savoir ce qu'est le push....? Car gmail n'a jamais pu être compatible push, il n'y a que exchange, mobile me et apparemment yahoo. Le reste c'est de la réception classique toutes les X minutes.

n°94637
Oriane
Posté le 21-03-2009 à 20:44:06  profilanswer

Papillon-Bleu a écrit :

Au depart Cydia ne voulais plus s'ouvrir, a peine ouvert que ça se refermais! j'ai voulu restaurer avec "bacmachin chose" je sais plus le nom, c'est l'aplic qui recoupere le tout quand il y a un problemme  :sweat:   j'ai du faire une connerie  :cry:  

C'est deja fait  :sweat:

arf j'ai eu le coup y a pas très longtemps justement avec cette histoire de apt kek chose l'horreur ..
Alors j'ai insisté plusieurs fois avec les 2 boutons etc...au final c'est reparti mais me suis faite de belles frayeurs n'empêche ...
Ca va maintenant ?  :)

n°94638
Cheinz
Posté le 21-03-2009 à 20:44:14  profilanswer

coutalex86 a écrit :

bonsoir, Je cherche à commander un transmetteur fm sur DX pour mon iphone 3G.
Est ce qu'il y en a qui en ont? Si oui est ce que cela fonctionne bien?
Enfin, pourriez vous me donner un lien?
Merci d'avance

J'en ai pris un, ça marche pas mal du tout, pas trop de grésillements, qualité similaire a la radio. Par contre un peu embêtant de devoir prendre l'iPhone pour changer de zik mais bon... Pouvoir avoir toute sa musique sur n'importe quel poste du moment qu'il a la radio c'est bien pratique.

n°94639
bobby001
Posté le 21-03-2009 à 21:25:06  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Pour info,

La turbosim marche sur un Iphone 3G avec le dernier baseband.

Mon frère utilise maintenant un Iphone3G bloqué orange sur le réseau Virgin.

:hello:  

Elle marche génial ta turbosim  :lol:  

Tu as claqué des thunes pour rien virgin fonctionne sur le réseau orange et donc sans rien la puce virgin fonctionne ...

n°94640
swoosh2002
Posté le 21-03-2009 à 21:31:13  profilanswer

bobby001 a écrit :

Elle marche génial ta turbosim  :lol:

Tu as claqué des thunes pour rien virgin fonctionne sur le réseau orange et donc sans rien la puce virgin fonctionne ...

Super commentaire, tu crois que j'ai pas essayé avant... :heink:
Contrairement a ce qu'on peut penser, même si Virgin utilise le réseau Orange la SIM Virgin ne marche pas.

Retourne te coucher va

Message édité par swoosh2002 le 21-03-2009 à 21:32:51
n°94641
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 21-03-2009 à 21:35:50  profilanswer

Restons courtois, chers amis.

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°94642
swoosh2002
Posté le 21-03-2009 à 21:37:35  profilanswer

morganno a écrit :

Restons courtois, chers amis.

Nan mais ce genre de commentaire à la con avec un smiley qui te prend pour un débile ça a le ton de m'agacer sévère quand en plus le gars derrière parle sans savoir ce qu'il raconte...

n°94643
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 21-03-2009 à 21:41:21  profilanswer

Même s'il se moquait de toi, il pensait t'informer. Ca n'empeche pas de lui dire que tu as fais le test avant et lui dire qu'il se trompe. Parler de "'commentaire à la con" ou "retourne te coucher, va", ne donne rien de positif, cher swoosh2002.

Message édité par morganno le 21-03-2009 à 21:41:52

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°94644
bobby001
Posté le 21-03-2009 à 21:43:05  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Nan mais ce genre de commentaire à la con avec un smiley qui te prend pour un débile ça a le ton de m'agacer sévère quand en plus le gars derrière parle sans savoir ce qu'il raconte...

Etonnant ce que tu dis, ce qui signifie que l'iphone est bloqué sur l'opérateur et pas sur le réseau ce qui est interdit en France ...

n°94645
jaffax
no one shall pass
Posté le 21-03-2009 à 21:44:40  profilanswer

je confirme: une sim virgin ne fonctionne pas sur un Iphone bloqué orange.

ps: pourquoi interdit?

Message édité par jaffax le 21-03-2009 à 21:47:31

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°94646
bobby001
Posté le 21-03-2009 à 22:31:20  profilanswer

jaffax a écrit :

je confirme: une sim virgin ne fonctionne pas sur un Iphone bloqué orange.

ps: pourquoi interdit?

demande à l'Arcep, perso je sais pas pourquoi c'est interdit mais c'est ce que j'avais lu sur le net, pour moi tout simlockage devrait être interdit, car on a déjà la contrainte du contrat qui est plus grande qu'un simlockage, ce dernier c'est juste pour faire chier le client, rien d'autre

n°94647
ehcoboy
Posté le 21-03-2009 à 23:45:13  profilanswer

ouai c sure en plus il faut payer 100 euros ,ou attendre six mois  :fou:  (ils sont marrant,...)en attendant juttilise yellowsnow :na:

Message édité par ehcoboy le 21-03-2009 à 23:48:30

---------------

n°94648
Papillon-B​leu
Posté le 22-03-2009 à 00:11:13  profilanswer

Oriane a écrit :

arf j'ai eu le coup y a pas très longtemps justement avec cette histoire de apt kek chose l'horreur ..
Alors j'ai insisté plusieurs fois avec les 2 boutons etc...au final c'est reparti mais me suis faite de belles frayeurs n'empêche ...
Ca va maintenant ? :)

Oui, j'ai reussi a tout restaurer et JB  :whistle:  ......... mais j'arrive plus a configurer mes boites mail  :/  ..... il y a une histoire de SSL et je ne sais pas comment l'activer  [:arod]  je ne me souviens pas d'avoir galeré autant la première fois  [:arod]  .........je suis après l'iphone depuis ce midi  [:arod]

n°94649
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-03-2009 à 00:16:44  profilanswer

reçu la capsuleneo ce matin

montée cet aprèm : terrible cette protection

ça protège bien l'iphone je trouve

sans le rendre trop gros et trop lourd

10/10

et le package est vraiment FULL

bref on en a pour son pognon : 21€ port compris commandé via la bay chez les cainris (posté le 13/03)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1079  1080  1081  ..  3506  3507  3508  3509  3510  3511

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06][Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic Unique] La virtualisation pour les Mac
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)