| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
sashock | Reprise du message précédent :
Message édité par sashock le 18-03-2009 à 21:25:41 |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 21:22:04 ![]() ![]() |
Delusive |
Ça, cʼest ce que jʼai dit. Félicitations pour avoir réussi à redire la même chose avec des mots différents.
Tip : la conférence sʼintitule “iPhone OS 3.0 Advanced Preview”, et le texte de lʼinvitation est le suivant :
Donc si tu sais lire, tu sais à lʼavance :
relève donc que tu nʼas rien compris à ce qui se putain de passe, et que tu grossis juste le rang de tous ces boulzors qui sʼattendent à des trucs de ouf, en contradiction totale avec ce quʼa laissé filtrer Apple, puis, constatant la chose, viennent ensuite se lamenter sur le pourquoi du comment quʼApple fait de la merde. Ailleurs, on appelle ça le Jackass of the week, pour info.
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
relève donc que tu nʼas rien compris à ce qui se putain de passe, et que tu grossis juste le rang de tous ces boulzors qui sʼattendent à des trucs de ouf, en contradiction totale avec ce quʼa laissé filtrer Apple, puis, constatant la chose, viennent ensuite se lamenter sur le pourquoi du comment quʼApple fait de la merde. Ailleurs, on appelle ça le Jackass of the week, pour info. Jʼespère quʼavec les précisions dʼInti en plus, tʼas eu le temps de comprendre le sens de ma remarque. *smiley à la con* Je reproche a Apple dans faire autant pour si peu, surtout quand on sait que n'importe quelle mobile fait ce que la pomme va mettre dans son OS 3.0, ça aurait pu tout juste etre une 2.3 (dispo une semaine apres la keynote) et sortir la 3.0 (cet été) pour APi & co (la seule révolution à mes yeux). Message édité par caillebotte le 19-03-2009 à 00:13:07 |
Delusive |
On le savait depuis une semaine, en fait. D’où le paradoxe de s’attendre à autre chose. |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Delusive |
Si tu avais véritablement suivi la discussion, tu aurais remarqué que je n’ai jamais dit le contraire, et que ce n’était pas ce sur quoi je lui ai répondu au départ. |
Klm id Psn: Podologic |
|
gggl | En MP les enfants |
lagassat PSN - GT = lagassat | A quand le menage par les modos |
Delusive |
Tu ne sais pas de quoi tu parles visiblement. Les API en question sont nécessaires pour que les nouveautés, que tout le monde est unanime pour qualifier de retardataires, soient étendues aux applications tierces proposées sur l’App Store. Si Apple avait procédé différemment, tu aurais sans doute protesté sur le fait que seules les applis Apple bénéficiaient du C/C. Ils le savent pertinnement, et ils ont donc agi en conséquence.
Je ne me sens pas visé, et je ne connais personne (à part peut-être le vendengeur masqué, dans d’autres contrées) qui pense que le C/C de la 3.0 soit une révolution, mais si ça te fais plaisir d’y croire, tant mieux pour toi. Bon et à l’occasion, apprends à citer et évite d’écrire en rouge, ça sert à rien. Message édité par Delusive le 18-03-2009 à 22:57:48 |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 22:53:02 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | bon on se calme sinon je fais le ménage --------------- |
inti t'as mieux mais tapir | Oh putaing pendant un temps j'ai cru que t'étais modal ici, la frousse du siècle --------------- Viva Manul! |
jasup | je redemande...
|
sashock |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
gggl | Y a t-il une "limite" pour le désimlockage, autrement dit est-ce que je peux demander par téléphone le désimlockage demain et ne restaurer l'iphone que dans 2 mois ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
jasup |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pas intégré au Firm 3? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
oxman xiii | Justement si, c'est une capture de l'OS 3.0 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Le_Magi61 ------------ | C'est une demande d'AT&T |
sashock | Pas de mode wifi ! Ils sont fous c'est certainement pour rentabiliser leur longs developpements sur le bt |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Oui, mais dans notre très cher pays, j'imagine mal SFR ou Orange ou Bouygues justifier l'achat d'une clé 3G aux clients qui auraient un Iphone avec mode Modem Si cet usage ne s'est pas démocratisé avant, c'est parce que peu de téléphone pouvaient le faire (ou c'était pointu) avec son arrivé sur Iphone cela pourrait bouleverser les usages de l'internet mobile ! Message édité par mustang766 le 19-03-2009 à 09:30:30 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Le_Magi61 ------------ |
|
sashock | |
fourbe2004 | Franchement je pense que pour le mode modem, le mieux c'est par cable...
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Le_Magi61 ------------ | Je pense aussi, et ça permet de charger l'iphone en même temps... |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Sauf que ça diminue l'autonomie de l'ordinateur --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Le_Magi61 ------------ | faut faire des choix importants dans la vie |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Bluetooth --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
fourbe2004 |
benelli tnt |
Message édité par benelli tnt le 19-03-2009 à 10:59:31 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
benelli tnt | C'est plutôt une politique commerciale liée aux services qu'une raison technique et matérielle ! |
fourbe2004 |
bobby001 |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |