c'est bien un jeu de shoot
graphiquement c'est jolie mais bon ils se sont pas foulés, j'ai testé 5 missions et on bouge pas, donc c'est juste une "image" , pas comme time crisis ou on se déplace (ca le fais tout seul dans time crisis mais bon c'est plus "vivant" )
on vise, on zoom (ou pas), on tue, on dézoom, on cherche vite le nouveau type qui vient de se découvrir (il y a un anneau qui se charge, et quand il est chargé il nous tire dessus, donc faut se presser avant qu'il ne puisse tirer), on zoom, un tue ...
y a des tonneau qui explosent pour tuer plusieurs ennemis en mêmes temps
des petits canards pour donner de la vie (oui oui des petits canards) et des innocents qui nous font penser être des ennemis (comme dans ts les jeux de shoot, si on les tue on perd un peu de vie)
il y a un petit blabla entre chaque mission (un ptit truc a lire) , c'est sur MGS4 (ps3), on retrouve les décors, et les personnages, comme drebin (vendeur d'arme ...) et ça reprend l'histoire comme sur ps3 (enfin certains endroits/scènes ainsi que les chapitres) dans l'ordre chronologique du jeu (du moins pour l'instant)
bref je m'attendais a un méga jeu, c'est clairement pas le cas ... mais bon pour les fans , et puis c'est pas nul non plus ...
Message édité par sam989 le 18-03-2009 à 14:05:31