| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
|---|---|
giton51 | Reprise du message précédent :
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 14:56:03 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Celos |
|
huit | dans le même registre, est dispo sur cydia un google street view enabler qui marche super bien |
boblenain200 |
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 20-03-2009 à 20:44:39 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Oriane |
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 21:45:47 ![]() ![]() |
Oriane | tu as regardé dans tes réglages réseaux ? |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 20-03-2009 à 21:56:41 |
Papillon-Bleu |
|
morganno oui oui, toi aussi. | Dans le cadre de ma garantie d'un an, j'ai fais remplacer mon iphone par Apple sans passer par orange. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
startux | attends le prochain iPhone, qui devrait sortir en juin en meme temps que le firmware 3.0
|
moystard | Rien n'est moins sur, ça reste des rumeurs, il n'y a jamais rien eut d'officiel! |
ximothov |
|
ximothov |
|
moystard | D'ailleurs au vu de ce qui a été annoncé, j'ai eut des doutes quand à la sortie d'un nouvel iPhone, ou alors il n'aura rien de révolutionnaire. |
juan1to | c'est sur que c'est rageant d'acheter maintenant, dans le cas ou un nouveau modèle arrive cet été, ce qui arrivera |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | g0od : dans le cas |
boblenain200 |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je trouve le Palm Pré très moche, donc s'il veut percer, ça sera pas chez le Gus de base qui achèterai du iPhone pour la Apple 'touch'. |
ehcoboy | fodra voir le prix car apple en general c'est chere --------------- |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Avec subvention opérateur, si ça fait comme le 3G au départ, on est pas excessivement cher, et ensuite, ça baisse, généralement. |
ehcoboy | Ca depend ,le 3 g n'a ete qu'une mise a jour donc on ne sait pas si ils en sortent un nouveau le prix qu'il vaudra ,il ont bien reussi a vendre des v1 a 1000 euros a sa sortie. --------------- |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic Unique] La virtualisation pour les Mac |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |