helmuth a écrit :
Certes, mais je dois dire que c'est difficile de faire plus simple avec HTC Ils ont reussi à transformer la bouse (au niveau de l'interface) qu'est WM 6.1 en quelque chose de vraiment très sympa et pratique avec leur habillage 3Dmachintruc:
http://www.dailymotion.com/helmuth [...] o/14647942 (désolé pour la qualité)
Tu branches, tu choisis synchro ou clef usb ou partage 3G et hop! Ca marche du premier coup!
|
franchement, j'ai tout essayé, mais j'en ait eu ma claque de WM
j'ai tenu contre l'iphone depuis sa sortie mais cetait trop et je regrette pas
j'ai commencé avec les pocket pc ya ...4 ans? un Fujitsu siemens , avec un module gps externe a l epoque..., puis j'ai eu 2 eten (les 1er vrai bon super smartphone PPC), le M600 et 700 (le 2nd etait vraiment top avec clavier veritable). mais mince quel OS naze......tellement, tellement lent!
Puis ipod touch/iphone sortent...j'avais deja mon ppc , jai donc acheter un touch ! et la...didiou, la reactivité de malade ! c'est tellement fluide, le jour et la nuit avec mon PPC.....argh ! et surtout le browser....un plaisir comparé aux opéra/ IE ! mais ayant deja un touch, pas d iphone pour moi !
Puis j'ai changé mon M700 pour un HTC diamond...car les techno changeaient et besoins de 3G toussa ! Sympa comme tel, mais mme si le touchflow etait en théorie sympa, c'est toujours lent...et pas super stable! et navigateur toujours autant a la ramasse !
la, un accident est arrivé ! en 2 roue, jecoutait de la musique sur mon touch (bouhou ! pas bien...) et je l'ai fait tombé en plein place concorde !
1...2..3..4 voiture (dont un 4*4 ) lui roule dessus! je me mord les doigts et le recupere en pensant quil etait en miette
que neni !
L ecran etait fissuré , mais le tout etait fonctionnel comme au 1ER jour ! l ecran tactil bien que fissuré répondant parfaitement ! 4 voitures!
javais fait tombé mon eten 700 une fois de 2metre, le GSM a deconné ad vitam eternam....(reconnaissait plus la carte sim). Bref, j'ai vendu le diamand et pris un 3G et je le rgrete tellement pas! avec un JB , on fait plus ou moins tout, quel plaisir...
/3615mylife, dsl cetait long mais vraiment, je suis megafan de l iphone (depuis 1 mois et demi je l'ai)