Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Config réseau avec Airplay et Apple TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config réseau avec Airplay et Apple TV

n°666895
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 24-04-2018 à 03:02:11  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai emménagé chez ma copine, et j'ai donc "mixé" nos différents éléments réseaux :
 
Je possède :

  • Une vieille Time Capsule A1254 dont j'ai retiré le disque dur. Elle fonctionne donc comme un Airport Extrême.  
  • Une borne Airport Express ancienne génération (celle qui se branche directement dans le mur)
  • Un Chromecast
  • Un PC avec un serveur Plex


Elle possède :

  • Un routeur sans-fil Asus RTN-53
  • Un Apple TV 3


Chez moi, j'avais tout branché en Ethernet (la console, le Chromecast et l'airport express qui ne sert que pour la musique). Tout fonctionnait à merveille.
Chez elle, je ne peux pas y aller avec de l'ethernet. Les appareils ne sont pas tous dans la même pièce et évidemment, hors de question de passer des câbles :o
 
J'ai donc commencé par retirer son routeur pour mettre ma TC à la place. Or, avec cette configuration, plusieurs soucis :

  • Son téléphone Android indique que le réseau Wifi ne fournit pas d'accès Internet. C'est le seul appareil qui présente ce problème.  
  • Impossible de lire un film depuis mon PC avec Plex sur l'Apple TV : ça plante au bout de 5-10mn.


J'ai donc retiré ma TC et remis son routeur :

  • Impossible ou presque de lire de la musique sur l'airport extrême situé à la cave : ça coupe tout le temps.  


Donc bref, je ne sais pas trop quoi faire...


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 03:02:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Config réseau avec Airplay et Apple TV

 

Sujets relatifs
Apple va t-il abandonner l'iPod touch ?Revente iphone 6 chez Apple pour nouvel achat
Activation données cellulaires Apple Watch série 3Apple music
Brancher son iphone sur la TVpartage de connexion défaillant sur mon 3e iphone 6+ fourni par Apple
macbook pro sous garantie - apple m'ennuie[Avis/Débat?] Les prochains produits Apple : vers où va-t-on ?
[Iphone 7] ecran ne s'allume plus - garantie appleApple airport extreme
Plus de sujets relatifs à : Config réseau avec Airplay et Apple TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR