Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème notification paiement Apple Pay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème notification paiement Apple Pay

n°669579
romain_cz
Posté le 04-06-2018 à 23:59:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’utilise tout le temps Apple Pay pour faire mes achats et j’ai remarqué depuis quelques semaines que les notifications de paiement n’apparaissent plus systématiquement.  
 
Je parle de la notification qui apparaît au moment du paiement avec le montant de l’achat ainsi que l’enseigne du magasin, la ville, et la région.  
 
Et chose étrange, lorsque l’on va dans les réglages, puis Wallet / Apple Pay, puis sélection de la carte, toutes les notifications que je n’ai pas eu apparaissent toute d’un coup en 2 ou 3 secondes, comme si les notifications était bloqué et que le fait d’aller dans les réglages les débloques toutes, jusqu’au prochain blocage...
 
J’ai 2 cartes dans Wallet, une carte Caisse d’épargne, sur laquelle j’ai eu le problème une seule fois, et pourtant je m’en sers tous les jours, et une carte Ticket Resto pour laquelle je n’ai plus du tout de notification.  
 
Je précise que les paiements fonctionnent quand même très bien dans tous les cas.  
 
J’ai un iPhone X sous iOS 11.3.1 et problème similaire sur l’iPhone 8 en 11.4 d’un ami.  
 
Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 23:59:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème notification paiement Apple Pay

 

Sujets relatifs
Problème synchronisation de musique iphoneinstallation os probleme
Mac Pro 1.1 problème lors de la remise à niveauComment fonctionne la réparation en Apple Store physique ??
Config réseau avec Airplay et Apple TVApple va t-il abandonner l'iPod touch ?
Problème mini composantProblème de son MBA fin 2015
Revente iphone 6 chez Apple pour nouvel achat 
Plus de sujets relatifs à : Problème notification paiement Apple Pay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR