Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Comment fonctionne la réparation en Apple Store physique ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fonctionne la réparation en Apple Store physique ??

n°667467
stephanie9​0
Posté le 05-05-2018 à 11:14:26  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je voudrais faire réparer mon iPhone SE en Apple Store physique et j’aimerais savoir comment cela fonctionne.
 
L’ecran c’est décollé du châssis et j’ai aussi le Touch ID qui ne fonctionne plus depuis l’unique chute de l’appareil
 
J’ai la Garantie Apple Care +
 
Dois je prendre rendez-vous ou c’est possible à l’improviste ??
 
Est-ce que je récupère mon iPhone SE et pas un autre remis à neuf (comme c’est le cas pour la réparation par téléphone via le transporteur UPS) ??
 
Pour le prix je pense que c’est 69€ ??
 
Merci pour vos réponses.
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 11:14:26  profilanswer
 

n°667486
mrdoug
Posté le 05-05-2018 à 20:03:43  profilanswer
 

Au vu des dégâts ça sera largement plus que ce prix...
Et sinon il vaut mieux prendre rendez-vous en ligne car il y a toujours pas mal de monde au Genius Bar.

n°667533
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 06-05-2018 à 20:20:49  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Au vu des dégâts ça sera largement plus que ce prix...
Et sinon il vaut mieux prendre rendez-vous en ligne car il y a toujours pas mal de monde au Genius Bar.


Ave l'apple care plus, le remplacement est à 99€.  
Que ça soit en apple store ou via transporteur, ça risque d'être la même chose : un nouvel iphone (reconditionné comme neuf par apple, c'est vraiment identique à du neuf normalement).  
https://support.apple.com/fr-fr/iph [...] ce/pricing


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Comment fonctionne la réparation en Apple Store physique ??

 

Sujets relatifs
Config réseau avec Airplay et Apple TVApple va t-il abandonner l'iPod touch ?
Revente iphone 6 chez Apple pour nouvel achatActivation données cellulaires Apple Watch série 3
Réparation ipod nanoApple music
Bouton power ne fonctionne plus après changement de batterie sur 6S[Avis] Réparation d'un Mac Mini
partage de connexion défaillant sur mon 3e iphone 6+ fourni par AppleHelp impossible d'ouvrir session clavier ne fonctionne plus (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Comment fonctionne la réparation en Apple Store physique ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR