Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[TU] SAV Apple

n°697190
Mr_pickles​83
Posté le 07-12-2018 à 10:34:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

- Supersonique - a écrit :

Bon je drapalise car le nombre d’iPhone 7 avec problèmes de proc audio hs ou de carte mère que je vois augmente beaucoup de jour en jour, et évidemment c’est souvent chiant à réparer durablement :o
 
Là le dernier avait 2 jours. Neuf le machin, déjà en panne :D
 
Sûrement le prochain scandale à venir.  
Achetez pas d’iPhone 7 ou vendez les, stun conseil :o


 
Tous les iPhone 7 risquent d'être touchés à un moment donné ?
(Comme les soucis de CG dédiée sur les MBP 15" p.e. ...)  
 
:jap:


---------------
Mon feed:
mood
Publicité
Posté le 07-12-2018 à 10:34:41  profilanswer
 

n°697351
neoworld
Posté le 09-12-2018 à 17:18:01  profilanswer
 

Vendredi au genius des champs il y avait un i7 en cours de tests de micro / HP.
Mais je ne sais pas si il y avait des problèmes.
 
Et mon iPad Pro a été échangé enfin....
 

n°697562
Hazumaki
Posté le 12-12-2018 à 00:09:10  profilanswer
 

Hello les Amis !
 
J’ai le collègue d’un pote qui me propose son iX encore garanti. Sauf que le téléphone a été acheté par le DSI de sa boîte (en Accord Cadre Apple). Ça peut poser un soucis en cas de problème ? Je peux faire jouer la garantie sans soucis ?


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°697563
- Superson​ique -
Posté le 12-12-2018 à 00:40:35  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Tous les iPhone 7 risquent d'être touchés à un moment donné ?
(Comme les soucis de CG dédiée sur les MBP 15" p.e. ...)  
 
:jap:


 
J’en suis persuadé à en voir le nombre grandissant de cas...ce n’est pas isolé..

n°697798
Mr_pickles​83
Posté le 15-12-2018 à 08:35:54  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
J’en suis persuadé à en voir le nombre grandissant de cas...ce n’est pas isolé..


 
Ca craint... :/ L'i7 est une très bonne mouture, plus léger que le i8 et plus abordable en occasion.
 
Tu sais quelle est le défaut de conception (HP, composant sur la carte mère... ?).
 
En gros, comment tu résous la majeur partie de ces cas sur les i7 ?
 
:jap:


---------------
Mon feed:
n°697806
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 15-12-2018 à 10:39:46  profilanswer
 

Du coup mon prochain iPhone sera le 8 (les nouveaux sont beaucoup trop chers).

n°697833
- Superson​ique -
Posté le 16-12-2018 à 03:25:19  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
Ca craint... :/ L'i7 est une très bonne mouture, plus léger que le i8 et plus abordable en occasion.
 
Tu sais quelle est le défaut de conception (HP, composant sur la carte mère... ?).
 
En gros, comment tu résous la majeur partie de ces cas sur les i7 ?
 
:jap:


 
Il faut rebiller ou replacer le proc audio sur la carte mère dont les soudures finissent par péter avec les chocs répétés ou chutes du téléphone. Parfois c’est plus grave et ça concerne d’autres composants, parfois non.
 
C’est long et chiant à réparer.
 
Niveau santé, quand je vois les confrères qui commencent à avoir des cancers ou sont atteint de saturnisme à force de faire de la soudure au bout de 10 ans...J’ai arrêté d’en faire par mesure de précaution, ça ne faisait pas des siècles que j’en faisais donc pas de problème à craindre heureusement.
 
De plus les clients gueulent quand tu annonce à peine 50€ pour ce genre de réparation très technique...
 
C’est 1h de taf pour le faire proprement : démontage, dépose de la carte mère, changement du composant, du joint d’écran et remontage puis essais.  
 
Pas cher payé, pas rentable, chiant, risque pour la santé...Vaut mieux faire du bête changement de pièces... :o

Message cité 1 fois
Message édité par - Supersonique - le 16-12-2018 à 03:27:00
n°697897
Mr_pickles​83
Posté le 17-12-2018 à 16:19:38  profilanswer
 

Merci de ton retour sur la question - Supersonique -.
 
:jap:
 
Du coup problème de conception carte mère avec soudures légères... Etonnant quand même alors que le i7 est une ressassée du i6s qui est un clone du i6... Peut être ce problème sur les composants liés au son viennent du fait du retrait du jack à partir de ce millésime d'iPhone...
 
En tout cas, c'est sûr que si tu peux éviter de renifler les vapeurs de soudures, c'est mieux, peut être pour ça aussi qu'on ne répare plus sur les cartes mères aujourd'hui en France...?
 
Peut être pour ça qu'Apple propose de changer des pièces directement...
Mais des fois ça vaut le coup de jeter un oeil voir si réparable sans changement de pièces directement, comme sur cette video déjà postée:
https://www.youtube.com/watch?v=o2_SZ4tfLns
 
Le réalignement d'un pin sur le câble qui permet de rallumer l'écran du Macbook Alors qu'Apple avait sorti un devis de minimum 1200$ ! :ouch:
 
Des fois ça vaut le coup d'avoir quelqu'un qui sait réparer en face ! :)


---------------
Mon feed:
n°698209
Astroya
Posté le 21-12-2018 à 10:36:38  profilanswer
 

Bonjour
 
J'aimerais faire changer la batterie de mon I8 par Apple, mais il n'y a aucune disponibilité dans le AS de Paris depuis quelques temps.
 
Est-ce normal ? :o

n°698210
Casablanca​DR
todo match
Posté le 21-12-2018 à 10:50:16  profilanswer
 

Astroya a écrit :

Bonjour
 
J'aimerais faire changer la batterie de mon I8 par Apple, mais il n'y a aucune disponibilité dans le AS de Paris depuis quelques temps.
 
Est-ce normal ? :o


Yes, faut checker régulièrement, des places se libèrent, mais c’est souvent comme ça.  
 
Sinon, en passant un coup de fil, on te trouvera un réparateur tiers où généralement c’est sans problème pour les dispos.


Message édité par CasablancaDR le 21-12-2018 à 10:50:33
mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 10:50:16  profilanswer
 

n°698211
Astroya
Posté le 21-12-2018 à 10:52:37  profilanswer
 

Très bien, merci ! :)

n°698256
j4rjar
Posté le 21-12-2018 à 22:43:43  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :

Hello les Amis !
 
J’ai le collègue d’un pote qui me propose son iX encore garanti. Sauf que le téléphone a été acheté par le DSI de sa boîte (en Accord Cadre Apple). Ça peut poser un soucis en cas de problème ? Je peux faire jouer la garantie sans soucis ?


 
Salut,
Aucun souci pour la garantie la 1ère année, tu n’as pas besoin de justificatif d’achat, elle est liée à la date d’activation de l’appareil (à son numéro de série).


---------------

n°698281
aegis94
Posté le 22-12-2018 à 14:29:47  profilanswer
 

J'ai une question, Apple vient de m'envoyer un iX de remplacement pour échange batterie dans le cadre de la garantie Apple Care +, quand je rentre le nouveau numéro de série sur le site d'Apple pour checker les infos de garantie il me dit qu'il faut d'abord activer le tel.  
Le contrat AC+ n'est pas censé être automatiquement transféré sur l'appareil de remplacement ?

n°698291
Primura
Posté le 22-12-2018 à 15:20:36  profilanswer
 

aegis94 a écrit :

J'ai une question, Apple vient de m'envoyer un iX de remplacement pour échange batterie dans le cadre de la garantie Apple Care +, quand je rentre le nouveau numéro de série sur le site d'Apple pour checker les infos de garantie il me dit qu'il faut d'abord activer le tel.  
Le contrat AC+ n'est pas censé être automatiquement transféré sur l'appareil de remplacement ?


C’est automatique mais après activation de l’appareil faut compter 24-48 heures.

n°698896
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 01-01-2019 à 17:25:08  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Il faut rebiller ou replacer le proc audio sur la carte mère dont les soudures finissent par péter avec les chocs répétés ou chutes du téléphone. Parfois c’est plus grave et ça concerne d’autres composants, parfois non.
 
C’est long et chiant à réparer.
 
Niveau santé, quand je vois les confrères qui commencent à avoir des cancers ou sont atteint de saturnisme à force de faire de la soudure au bout de 10 ans...J’ai arrêté d’en faire par mesure de précaution, ça ne faisait pas des siècles que j’en faisais donc pas de problème à craindre heureusement.
 
De plus les clients gueulent quand tu annonce à peine 50€ pour ce genre de réparation très technique...
 
C’est 1h de taf pour le faire proprement : démontage, dépose de la carte mère, changement du composant, du joint d’écran et remontage puis essais.  
 
Pas cher payé, pas rentable, chiant, risque pour la santé...Vaut mieux faire du bête changement de pièces... :o


 
Purée je savais pas que la soudure à l'étain donné le cancer :/

n°698897
- Superson​ique -
Posté le 01-01-2019 à 17:34:24  profilanswer
 

C’est surtout les vapeurs de soudure respirées, la manipulation de produits genre fluxcène etc.
 
Pour les confrères qui soudent chaque jour, pour certains c’est du n’importe quoi...les mecs mangent à côté et parfois même pendant qu’ils réparent des appareils, sans gants, sans aspiration de fumées, sans se laver les mains... :o
 
Mais quelqu’un qui en fait à titre occasionnel ou rarement n’a pas à s’inquiéter, tant qu’il se protège un minimum et mange pas son sandwich à côté de son fer à souder :D


Message édité par - Supersonique - le 01-01-2019 à 17:36:02
n°698898
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 01-01-2019 à 17:50:46  profilanswer
 

Ok. Je me protège pas quand je fais des soudures mais ça reste occasionnelle donc ça va.

n°699023
senden
Posté le 02-01-2019 à 20:05:10  profilanswer
 

Bonsoir :)  
 
J’ai un iPad 2 qui est tombé, et le côté est tordu, le bouton permettant d’empêcher l’écran de pivoter est maintenant bloqué.
 
J’ai vu que je pouvais amener l’iPad en réparation, hors garantie, pour 250€.  
 
Vous savez s’ils réparent ou s’ils filent un iPad nouveau modèle ? :o :o

n°699025
Primura
Posté le 02-01-2019 à 20:23:13  profilanswer
 

senden a écrit :

Bonsoir :)  
 
J’ai un iPad 2 qui est tombé, et le côté est tordu, le bouton permettant d’empêcher l’écran de pivoter est maintenant bloqué.
 
J’ai vu que je pouvais amener l’iPad en réparation, hors garantie, pour 250€.  
 
Vous savez s’ils réparent ou s’ils filent un iPad nouveau modèle ? :o :o


Tu auras un iPad 2 très probablement :o

n°699035
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 02-01-2019 à 23:24:57  profilanswer
 

Non, Apple va lui filer le dernier iPad pro pliable   :whistle:

n°699052
Bart
Posté le 03-01-2019 à 08:44:14  profilanswer
 

Un iPad2, ça ne vaut absolument pas le coup de mettre de l'argent dedans pour le réparer.
A part une réparation à 30/40€ qu'Apple ne propose pas, ce n'est pas viable.
Apple propose toujours exactement le même modèle en échange standard, sauf dans de très rares cas s'il n'est plus disponible (ça m'est arrivé pour un iMac 27)

n°699171
Mr_pickles​83
Posté le 03-01-2019 à 21:53:49  profilanswer
 

Petit retour SAV suite à échange de la batterie de mon 7 plus juste avant Nowell:
 
Accueil standard, propre, du Genius quoi.
Blabla sur des conseils pour limiter la décharge batterie comme couper les Apps en arrière plan voire même éteindre l'iPhone tous les deux jours au moins (jamais entendu un pareil conseil, j'éteins jamais mes machines Apple, c'est une des raisons de ma fidélité à la marque: pas besoin de se soucier de rebooter régulièrement ! Je le fais quand même 1 fois / semaine - tous les 10 jours avec suppression de tout ce qu'il ya en tâche de fond, même si je ne pense pas que ça change grand chose à l'autonomie de mon smartphone).
 
Déposé à 10h, prêt à 11h30. Pas de dommage en sus sur l'iPhone après réparation (déjà arrivé), et départ 5 minutes après avoir été appelé (beaucoup moins long que le bla-bla de l'accueil, ça j'aime bien).
 
Bref, pour 29 balles, c'est propre et bien organisé (comme souvent à l'AS Ste Catherine). D'habitude ça râle ici pour le SAV, j'en ai quasi toujours été content, donc je le dis. :)
 
Par contre:
La batterie tient tout pareil que l'ancienne qui avait 16% de capacité de charge en moins. Voire parfois j'ai l'impression qu'elle est moins endurante pour une utilisation semblable (mes habitudes n'ont pas changées depuis le swap batterie). Pourtant déjà rodée (15 cycles de charge) et toujours cette même impression: le 7 plus tient 1 jour 1/2 là où avec l'ancienne à 84% je faisais mes 2 jours sans trop me soucier...
 
Possible qu'Apple ait été moins regardant sur la qualité des batteries -après la 1e vague de remplacement qui a épuisé les stock à vitesse V- pour contrer l'afflux massifs de demandes de changement suite au battery gate ?


---------------
Mon feed:
n°699212
-GTO-
Posté le 04-01-2019 à 01:31:25  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :

Petit retour SAV suite à échange de la batterie de mon 7 plus juste avant Nowell:
 
Par contre:
La batterie tient tout pareil que l'ancienne qui avait 16% de capacité de charge en moins. Voire parfois j'ai l'impression qu'elle est moins endurante pour une utilisation semblable (mes habitudes n'ont pas changées depuis le swap batterie). Pourtant déjà rodée (15 cycles de charge) et toujours cette même impression: le 7 plus tient 1 jour 1/2 là où avec l'ancienne à 84% je faisais mes 2 jours sans trop me soucier...
 
Possible qu'Apple ait été moins regardant sur la qualité des batteries -après la 1e vague de remplacement qui a épuisé les stock à vitesse V- pour contrer l'afflux massifs de demandes de changement suite au battery gate ?


 
Comme je disais sur le topic "rumeurs", je ne serais même pas étonné qu'Apple ai recyclé un stock de batteries posant problème pour son programme de remplacement de batteries! Ca leur rapporte de l'argent quand même et ça calme les ardeurs des class action pour éviter un gros procès qui risquerait de leur coûter du pognon. Et vu les retours comme le tien avec une batterie qui tient moins la charge ou une batterie qui s'use plus rapidement que la normale après seulement quelques mois, ça ne m'étonnerait même pas que ce programme soit une vaste fumisterie, car Apple n'est vraiment pas philanthrope.

n°699214
-GTO-
Posté le 04-01-2019 à 01:38:20  profilanswer
 

Bon, je déplace ici mes posts sur le SAV Apple que j'avais posté sur le topic de l'iphone X:
 

Spici a écrit :


 
Une meuf a tapé scandale à l’Apple Store quand j’y ai acheté mon iPad.  
Ils lui ont annoncé qu’ils ont trouvé de la corrosion dans le X et que ce n’était pas pris en charge par la gare rue, elle a dit blabla non je ne l’ai jamais mouillé qui me dit que c’est pas vous qui dites qu’il est corrosé pour pas faire jouer la garantie.  
Elle a commencée à gueuler pendant une demi heure et promis qu’elle resterait là jusque quand ils lui auraient pas changé son iPhone.  
Ils ont pas craqué en restant polis et courtois avec elle, mais elle n’a pas eu son changement :o


 
C'est quand même dingue que ce même SAV est capable de faire un échange très facilement pour des conneries genre une colorimétrie pas au goût de certains ou un assemblage présentant un léger écart de l'ordre du dixième de millimètre qui n'empêche absolument pas l'appareil de fonctionner et d'être étanche, et quand il y'a un vrai souci ils se retranchent comme un vulgaire SAV de Wiko derrière une pastile qui a pu prendre l'humidité sans que l'iphone ait été dans l'eau (et dieu sait que ces pastilles sont sensibles et réagissent à une légère humidité) alors que l'appareil est censé être étanche, tout ça pour ne pas y prendre en garantie... :pfff:
 

myzt a écrit :


Je comprends même pas ou plus ceux qui se réfugie derrière: « avec Apple on paie aussi un sav »
Le sav c’est très compliqué pour moi avec 3 expériences assez décevantes.
 
Heureusement que j’aime globalement les produits Apple et l’éco-système mais c’est de pire en pire avec leur image de marque que je trouve exécrable (j’aime leurs produits mais pas la marque) avec leur radinerie/mesquinerie/hausse de prix/les nombreux « gates »
 
 (blabla 2 ans de garantie chez Apple c’est top mais lulz, oui oui pour avoir un sav de plus en plus décevant et pour une marque qui paie moins d’impôts en France qu’un seul joueur de foot)


 
Je suis entièrement d'accord avec toi. :jap:  
 
Le SAV Apple était réellement excellent y'a 10 ans en arrière quand SJ était aux commandes, aujourd'hui c'est un SAV qui va facilement t'échanger ton appareil pour des broutilles pour donner l'illusion d'un bon SAV et parce que ça leur coûtera rien de le remettre dans une boite pour l'utiliser dans le cadre d'un autre échange SAV, par contre le jour où ton appareil a un réel problème et que là ça va leur coûter des sous, subitement ils deviennent encore plus chiants qu'un SAV Wiko et trouvent toutes les excuses pour pas le prendre en garantie (et justement les clauses sont là pour ça car beaucoup de choses sont exclues de la garantie quand on regarde bien...).
 
Bref, le mythe du SAV Apple supérieur aux autres SAV c'était encore le cas il y'a quelques années, aujourd'hui ils font juste illusion comme je l'explique plus haut mais il arrivera un moment où les gens s'en rendront compte qu'ils paient cher pour un SAV plus à la hauteur de ce qu'il était auparavant et là ça fera encore + mal au niveau baisse des ventes...

n°699222
Mr_pickles​83
Posté le 04-01-2019 à 06:40:47  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Comme je disais sur le topic "rumeurs", je ne serais même pas étonné qu'Apple ai recyclé un stock de batteries posant problème pour son programme de remplacement de batteries! Ca leur rapporte de l'argent quand même et ça calme les ardeurs des class action pour éviter un gros procès qui risquerait de leur coûter du pognon. Et vu les retours comme le tien avec une batterie qui tient moins la charge ou une batterie qui s'use plus rapidement que la normale après seulement quelques mois, ça ne m'étonnerait même pas que ce programme soit une vaste fumisterie, car Apple n'est vraiment pas philanthrope.


 
 
C'est quoi ces retours ? Sur hfr ou sur d'autres sites (macrumors, 9to5mac & co..) ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mr_pickles83 le 04-01-2019 à 06:41:01

---------------
Mon feed:
n°699270
-GTO-
Posté le 04-01-2019 à 13:13:58  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
 
C'est quoi ces retours ? Sur hfr ou sur d'autres sites (macrumors, 9to5mac & co..) ?


 
Ce sont des retours que je lis un peu partout sur le net, notamment dans cette section et dans les commentaires des sites de news spécialisés Apple.

n°699273
Bart
Posté le 04-01-2019 à 13:17:26  profilanswer
 

Tu dois lire en boucle ce que tu postes partout ...
Je connais plusieurs personnes qui ont fait changer des batteries chez Apple et qui ont tous eu des batteries en très bonne santé.
Ce n'est pas parce que certains ont pu tomber sur une batterie foireuse qu'il faut généraliser ou voir derrière une action du grand satan ...
Mais bon, prendre un peu de recul n'est pas forcément à la portée de tous.

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 04-01-2019 à 13:17:48
n°699275
-GTO-
Posté le 04-01-2019 à 14:15:05  profilanswer
 

Bart a écrit :

Tu dois lire en boucle ce que tu postes partout ...
Je connais plusieurs personnes qui ont fait changer des batteries chez Apple et qui ont tous eu des batteries en très bonne santé.
Ce n'est pas parce que certains ont pu tomber sur une batterie foireuse qu'il faut généraliser ou voir derrière une action du grand satan ...
Mais bon, prendre un peu de recul n'est pas forcément à la portée de tous.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
C'est toi qui parle de prendre du recul alors que tu réagis comme un fanboy à toujours défendre Apple? :lol:  
 
Non je ne lis pas en boucle mes propres posts, je rapporte seulement des témoignages que tu refuses d'entendre car pour toi Apple est parfait et ne dois surtout rien changer.
 
J'aime bien les produits Apple, j'ai 2 iphones, un vieux Macbook, un MacBook Air, un ipad... Mais je trouve qu'ils abusent de + en + sur les prix et la qualité générale des produits en baisse, et que le SAV ne vaut pas ce qu'on nous vend à longueur de temps comme le SAV parfait en se basant sur une image qui était vrai il y'a 8-10 ans mais qui aujourd'hui est très surfaite. Je garde un esprit critique sur la marque contrairement à certains ici. [:dileste]

n°699276
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 04-01-2019 à 14:18:12  profilanswer
 

Faut arrêter vos guéguerres, vos avis sont basés sur votre perception, ils ne sont en aucun cas une réalité. La réalité elle se chiffre, si vous avez des chiffres à avancer n'hésitez pas, sinon ce débat restera stérile et se finira par des sanctions.  
 
(je ne parle pas de hausse des prix, c'est HS)


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°699278
-GTO-
Posté le 04-01-2019 à 14:23:31  profilanswer
 

les chiffres on leur fait dire ce qu'on veut.... [:spamafote]

n°699281
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 04-01-2019 à 14:28:46  profilanswer
 

C'est une belle expression, mais c'est complètement faux. Les chiffres, quand ils sont sourcés, on sait exactement ce qu'ils veulent dire.  
 
T'as certains sites indépendants qui postent des chiffres sur les réparations d'appareil photo, par exemple. C'est une source pas trop mauvaise.  
 
Sur la cat tu peux avoir supersonique qui va te dire qu'il commence à voir trop d'iphone 7 en sav, par exemple.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°699284
Bart
Posté le 04-01-2019 à 14:31:43  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
C'est toi qui parle de prendre du recul alors que tu réagis comme un fanboy à toujours défendre Apple? :lol:  
 
Non je ne lis pas en boucle mes propres posts, je rapporte seulement des témoignages que tu refuses d'entendre car pour toi Apple est parfait et ne dois surtout rien changer.
 
J'aime bien les produits Apple, j'ai 2 iphones, un vieux Macbook, un MacBook Air, un ipad... Mais je trouve qu'ils abusent de + en + sur les prix et la qualité générale des produits en baisse, et que le SAV ne vaut pas ce qu'on nous vend à longueur de temps comme le SAV parfait en se basant sur une image qui était vrai il y'a 8-10 ans mais qui aujourd'hui est très surfaite. Je garde un esprit critique sur la marque contrairement à certains ici. [:dileste]


Tu as quand même de sacrés problèmes de compréhension et de logique ...  :sarcastic:  

n°699285
-GTO-
Posté le 04-01-2019 à 14:34:49  profilanswer
 

cd5 a écrit :

la cat tu peux avoir supersonique qui va te dire qu'il commence à voir trop d'iphone 7 en sav, par exemple.


 
Oui, et d'ailleurs quand on reprend les dires de supersonique, certains viennent encore nous expliquer que c'est une minorité d'iphones qui sont touchés et que c'est pour ça qu'Apple ne fait pas de rappels parce que si ça concernait une majorité d'iphones vu qu'ils ont un SAV béton (lol) ils y prendraient en charge, blablabla.... :sarcastic:

n°699286
-GTO-
Posté le 04-01-2019 à 14:35:41  profilanswer
 

Bart a écrit :


Tu as quand même de sacrés problèmes de compréhension et de logique ...  :sarcastic:  


 
Non, je regarde juste les faits et je ne suis pas comme toi à toujours défendre Apple. [:spamafote]

n°699287
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 04-01-2019 à 14:39:08  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Oui, et d'ailleurs quand on reprend les dires de supersonique, certains viennent encore nous expliquer que c'est une minorité d'iphones qui sont touchés et que c'est pour ça qu'Apple ne fait pas de rappels parce que si ça concernait une majorité d'iphones vu qu'ils ont un SAV béton (lol) ils y prendraient en charge, blablabla.... :sarcastic:


 
J'espère bien que c'est une minorité, sur les millions d'iPhones vendus ça m'étonnerait que plus de la moitié passe au sav.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°699290
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 04-01-2019 à 14:40:20  profilanswer
 

En tout cas le discours "c'était mieux avant, ça serait pas arrivé du temps de Steve Jobs etc" c'est au mieux très énervant pour tout le monde. C'est de la spéculation pure et dure, et personne peut dire ce qui serait arrivé si untel ou untel était toujours là.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°699292
-GTO-
Posté le 04-01-2019 à 14:43:55  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
J'espère bien que c'est une minorité, sur les millions d'iPhones vendus ça m'étonnerait que plus de la moitié passe au sav.


 
Si il voit beaucoup d'iphones 7 passer en SAV pour ce problème ça veut bien dire quelques chose, surtout vu le nombre de téléphones qui doivent passer entre ses mains et celles de ses collègues. C'est un problème qui doit arriver après plus de deux ans d'utilisation et comme les iphone 7 commencent à prendre de l'âge je ne serais pas étonné qu'il y'en ai de + en + avec ce problème dans les prochains mois...

n°699293
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 04-01-2019 à 14:45:30  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Si il voit beaucoup d'iphones 7 passer en SAV pour ce problème ça veut bien dire quelques chose, surtout vu le nombre de téléphones qui doivent passer entre ses mains et celles de ses collègues. C'est un problème qui doit arriver après plus de deux ans d'utilisation et comme les iphone 7 commencent à prendre de l'âge je ne serais pas étonné qu'il y'en ai de + en + avec ce problème dans les prochains mois...


 
Non mais les mots ont un sens, et une minorité ça veut dire un état d'infériorité. Les iPhones 7 ne tombent pas comme des mouches. Ils ont l'air plus fragiles sur un certain composant, oui. Mais pas en majorité.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°699294
Bart
Posté le 04-01-2019 à 14:46:29  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Non, je regarde juste les faits et je ne suis pas comme toi à toujours défendre Apple. [:spamafote]


Ouin ouin ouin ...

n°699295
Bart
Posté le 04-01-2019 à 14:48:17  profilanswer
 

cd5 a écrit :

En tout cas le discours "c'était mieux avant, ça serait pas arrivé du temps de Steve Jobs etc" c'est au mieux très énervant pour tout le monde. C'est de la spéculation pure et dure, et personne peut dire ce qui serait arrivé si untel ou untel était toujours là.


Surtout qu'il y a eu un sacré paquet de daubes du temps de SJ, avec de gros foutages de gueule coté SAV. Rappelez vous les antennes de l'iphone 4, la fiabilité désastreuse de certains Mac ...
Certains ont encore la croyance que SJ était dieu sur Terre.

n°699301
-GTO-
Posté le 04-01-2019 à 14:55:29  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Non mais les mots ont un sens, et une minorité ça veut dire un état d'infériorité. Les iPhones 7 ne tombent pas comme des mouches. Ils ont l'air plus fragiles sur un certain composant, oui. Mais pas en majorité.


 
Supersonique n'a jamais parlé d'une minorité d'iphone 7 touchés par ce problème. Il dit qu'il en voit beaucoup passer pour ce problème et déconseille l'achat d'un iphone 7, reprends ses posts et tu verras.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assistance Apple / genius barConnexion identifiant apple impossible
Problème notification paiement Apple PayComment fonctionne la réparation en Apple Store physique ??
Config réseau avec Airplay et Apple TVQuel est le meilleur Apple Store de Paris pour le SAV ?
première recontre avec le SAV Apple !!Garantie Iphone Apple SAV, aucune prise en charge
[Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils 
Plus de sujets relatifs à : [TU] SAV Apple


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR