Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] SAV Apple

n°708441
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 19-04-2019 à 22:09:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'iPod touch 5g n'est plus en vente, je vois pas comment Apple pourrait me l'échanger contre un "neuf"  [:potemkin]

mood
Publicité
Posté le 19-04-2019 à 22:09:26  profilanswer
 

n°708442
etienne000
Posté le 19-04-2019 à 22:25:15  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

L'iPod touch 5g n'est plus en vente, je vois pas comment Apple pourrait me l'échanger contre un "neuf"  [:potemkin]


 
C'est du refurb et ils en ont en stock


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°708448
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 19-04-2019 à 23:21:13  profilanswer
 

Pour 160€, j'aurais donc un iPod touch 5g qu'Apple aura contrôlé et réparé si besoin avec une garantie d'une année [:alternatal3000:7]
 
Édit: je viens d'aller vérifier sur le refurb en ligne et je ne vois pas d'iPod touch dispo... comment vous savez qu'Apple a du stock ?


Message édité par lamnesik le 19-04-2019 à 23:26:21
n°708458
Primura
Posté le 20-04-2019 à 07:42:06  profilanswer
 

Apple a du stock pendant au moins 5 ans après la fin de vente de l’appareil dans le cadre du SAV.


Message édité par Primura le 20-04-2019 à 07:42:25
n°708463
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 20-04-2019 à 09:38:24  profilanswer
 

Ok merci pour les infos. Ils vont me donner la même couleur et la même capacité que celui que je possède actuellement ?

n°708465
etienne000
Posté le 20-04-2019 à 11:49:09  profilanswer
 

Oui


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°708466
etienne000
Posté le 20-04-2019 à 11:49:27  profilanswer
 

Et c'est 3 mois la garantie, pas 1 an


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°708478
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 20-04-2019 à 19:22:26  profilanswer
 

Ah ok, j'avais entendu parler de 1 an de garantie mais c'est peut être sur le refurb alors [:clemlegrand]
 
Dommage pour la couleur, j'aurais voulu changer car j'en ai marre de la face avant blanche  :pouah:
Pour le moment, je vais encore attendre l'éventuel sortie de l'iPod touch 7g  :D
 
Édit: dernière question, après promis je vous laisse tranquille... est-ce qu'Apple aura changer la batterie de l'iPod touch qu'ils vont me donner ?


Message édité par lamnesik le 20-04-2019 à 19:28:23
n°708550
- Superson​ique -
Posté le 21-04-2019 à 16:10:30  profilanswer
 

Si c'est un refurb, tout est neuf dessus à l'exception de la carte mère.

n°709623
Bart
Posté le 06-05-2019 à 10:11:37  profilanswer
 

C'est même parfois du 100% neuf

mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 10:11:37  profilanswer
 

n°729741
T123456789
Minorité lisible
Posté le 30-10-2019 à 12:24:29  profilanswer
 

Bonjour.  
Savez-vous comment se passe la garantie pour un Xs Max acheté le 20/09/18 chez Free ?
J’ai le bouton du volume qui ne fonctionne plus très bien.  
Merci.

n°729749
j4rjar
Posté le 30-10-2019 à 13:45:16  profilanswer
 

Salut,
Tu dois contacter le service client Free, si tu as acheté ton Xs Max à titre perso, tu peux bénéficier d’une réparation dans le cadre de la garantie légale,
 
Sinon la réparation chez Apple c’est un échange d’appareil, ils font pas de réparation modulaire pour les boutons (641€)


---------------

n°729767
T123456789
Minorité lisible
Posté le 30-10-2019 à 14:45:30  profilanswer
 

Merci pour ta réactivité.

n°751479
samurai80
Posté le 21-08-2020 à 11:41:29  profilanswer
 

Salut a tous, je me demandais vous connaissez Louis Rossmann ici ? Je n'ai pas de produit Apple et je ne suis pas passe sur le forum HFR depuis une eternite, je venais pour autre chose a la base, mais je suis tombe sur ce topic et ca tombe bien car j'ai recemment decouvert le reparateur a Manhattant de laptop et smartphone/Youtuber/streamer Louis Rossmann qui streame ses reparations (essentiellement des produits Apple).
 
J'imagine qu'il y a beaucoup de fans de Mac ici mais regardez ses videos et vous changerez peut etre d'avis, ou au minimum c'est instructif pour la reparation.
Qques exemple de ses videos :
https://youtu.be/o2_SZ4tfLns
https://youtu.be/K1A9y4S60kg
 
Sa chaine Twitch
https://www.twitch.tv/rossmanngroup
 
Dites moi si vous connaissez et ce que vous en pensez. Si il n'y avait que moi j'epinglerais un message de presentation de ce mec dans toutes les categories Apple de HFR... Je pense que tout le monde devrait etre au courant de ca avant d'acheter un Mac. Une amie qui est fan d'Apple depuis 10 ans a independamment de ca decide de quitter Apple pour de bon a cause d'une terrible experience avec leur support technique, experience qui est la regle et pas l'exception si on en croit Louis Rossmann.


---------------
https://stats.foldingathome.org/donor/64477055   https://boincstats.com/signature/-1/user/92195/sig.png
n°752696
Nical_73
Posté le 14-09-2020 à 12:13:48  profilanswer
 

samurai80 a écrit :

Salut a tous, je me demandais vous connaissez Louis Rossmann ici ? Je n'ai pas de produit Apple et je ne suis pas passe sur le forum HFR depuis une eternite, je venais pour autre chose a la base, mais je suis tombe sur ce topic et ca tombe bien car j'ai recemment decouvert le reparateur a Manhattant de laptop et smartphone/Youtuber/streamer Louis Rossmann qui streame ses reparations (essentiellement des produits Apple).
 
J'imagine qu'il y a beaucoup de fans de Mac ici mais regardez ses videos et vous changerez peut etre d'avis, ou au minimum c'est instructif pour la reparation.
Qques exemple de ses videos :
https://youtu.be/o2_SZ4tfLns
https://youtu.be/K1A9y4S60kg
 
Sa chaine Twitch
https://www.twitch.tv/rossmanngroup
 
Dites moi si vous connaissez et ce que vous en pensez. Si il n'y avait que moi j'epinglerais un message de presentation de ce mec dans toutes les categories Apple de HFR... Je pense que tout le monde devrait etre au courant de ca avant d'acheter un Mac. Une amie qui est fan d'Apple depuis 10 ans a independamment de ca decide de quitter Apple pour de bon a cause d'une terrible experience avec leur support technique, experience qui est la regle et pas l'exception si on en croit Louis Rossmann.


 
 
merci pour le partage
hyper intéressant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assistance Apple / genius barConnexion identifiant apple impossible
Problème notification paiement Apple PayComment fonctionne la réparation en Apple Store physique ??
Config réseau avec Airplay et Apple TVQuel est le meilleur Apple Store de Paris pour le SAV ?
première recontre avec le SAV Apple !!Garantie Iphone Apple SAV, aucune prise en charge
[Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils 
Plus de sujets relatifs à : [TU] SAV Apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR