Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[TU] SAV Apple

n°699301
-GTO-
Posté le 04-01-2019 à 14:55:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :


 
Non mais les mots ont un sens, et une minorité ça veut dire un état d'infériorité. Les iPhones 7 ne tombent pas comme des mouches. Ils ont l'air plus fragiles sur un certain composant, oui. Mais pas en majorité.


 
Supersonique n'a jamais parlé d'une minorité d'iphone 7 touchés par ce problème. Il dit qu'il en voit beaucoup passer pour ce problème et déconseille l'achat d'un iphone 7, reprends ses posts et tu verras.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 14:55:29  profilanswer
 

n°699306
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 04-01-2019 à 15:10:36  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Supersonique n'a jamais parlé d'une minorité d'iphone 7 touchés par ce problème. Il dit qu'il en voit beaucoup passer pour ce problème et déconseille l'achat d'un iphone 7, reprends ses posts et tu verras.


 
Heu...va falloir reprendre certaines notions mathématiques là.  
 
"Il en voit beaucoup passer" ça veut pas dire que c'est une majorité des iPhones 7 qui sont touchés. Ca peut d'ailleurs aussi très bien être que l'iPhone 7 s'est + vendu dans sa ville, donc forcément il en voit passer + que des Xs.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°699307
Bart
Posté le 04-01-2019 à 15:21:35  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Supersonique n'a jamais parlé d'une minorité d'iphone 7 touchés par ce problème. Il dit qu'il en voit beaucoup passer pour ce problème et déconseille l'achat d'un iphone 7, reprends ses posts et tu verras.


Les stats de comptoir ... :pt1cable:

n°699409
- Superson​ique -
Posté le 05-01-2019 à 14:31:18  profilanswer
 

Je reçois des appareils des 4 coins du monde et échange sur un channel privatif avec un petit milliers de techos réparant des appareils de tous types.
 
Il y'a un défaut de conception non reconnu sur l'iPhone 7 touchant une grande quantité d'appareils sur l'ensemble du monde entier.
J'en suis à 1 a deux cas par semaine ici, d'autres en voient presque tous les jours ailleurs dans le monde.
 
La question reste de savoir si le problème à été corrigé ou non (même s'il s'agit d'une réparation (enfin...bricolage a 2F) comme Apple l'a fait sur les 6+ en foutant de la résine sur le proc tactile pour éviter qu'il ne se dessoude avec la torsion du châssis) et si oui, depuis quand.

n°699411
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 05-01-2019 à 14:58:13  profilanswer
 

Mr_pickles83 a écrit :


 
 
C'est quoi ces retours ? Sur hfr ou sur d'autres sites (macrumors, 9to5mac & co..) ?


 
GTO ne fait que de la spéculation.

n°699433
Mr_pickles​83
Posté le 05-01-2019 à 18:02:35  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Je reçois des appareils des 4 coins du monde et échange sur un channel privatif avec un petit milliers de techos réparant des appareils de tous types.
 
Il y'a un défaut de conception non reconnu sur l'iPhone 7 touchant une grande quantité d'appareils sur l'ensemble du monde entier.
J'en suis à 1 a deux cas par semaine ici, d'autres en voient presque tous les jours ailleurs dans le monde.
 
La question reste de savoir si le problème à été corrigé ou non (même s'il s'agit d'une réparation (enfin...bricolage a 2F) comme Apple l'a fait sur les 6+ en foutant de la résine sur le proc tactile pour éviter qu'il ne se dessoude avec la torsion du châssis) et si oui, depuis quand.


 
Des "stats de comptoir" qu'on te dit...  :sarcastic:  
Si tu ne sors pas un rapport tamponné du CNRS ou de l'INSERM concernant le taux de retour SAV de chaque modèle d'iPhone, tes déclarations ne sont pas recevables sur ce topic...  :sarcastic:  
 
C'est pas comme si on était sur un forum avec une certaine ouverture d'esprit pour partager infos et ressentis entre nous, forumeurs.  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
 
En tout cas merci- Supersonique -de partager tes retours de Pro avec les Apple Users que nous sommes.  :jap:  :jap:  


---------------
Mon feed:
n°699444
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 05-01-2019 à 18:52:10  profilanswer
 

Putain mais cette mauvaise foi. C'est possible d'avoir un peu de sérénité plutôt que des smileys débiles ? Ou bien le but c'est de se prendre des sanctions ?  
Je rappelle au cas où que c'est moi qui ai parlé de supersonique. Le seul truc que j'ai dit c'est qu'on ne sait pas si une majorité des iphone 7 sont touchés.  
 
Mais ouais je dois être un gros fanboy frustré pour être aussi terre à terre. C'est tellement plus simple d'avancer des trucs sans rien prouver plutôt que de mettre en doute des trucs du genre "l'iphone 7 c'est de la merde une majorité tombe en panne".  
 
Merci supersonique pour tes retours en tout cas, au moins c'est pas fait avec des smileys inutiles et sarcastiques et autres joyeusetés, c'est du concret.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°699458
etienne000
Posté le 05-01-2019 à 22:07:10  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Putain mais cette mauvaise foi. C'est possible d'avoir un peu de sérénité plutôt que des smileys débiles ? Ou bien le but c'est de se prendre des sanctions ?  
Je rappelle au cas où que c'est moi qui ai parlé de supersonique. Le seul truc que j'ai dit c'est qu'on ne sait pas si une majorité des iphone 7 sont touchés.  
 
Mais ouais je dois être un gros fanboy frustré pour être aussi terre à terre. C'est tellement plus simple d'avancer des trucs sans rien prouver plutôt que de mettre en doute des trucs du genre "l'iphone 7 c'est de la merde une majorité tombe en panne".  
 
Merci supersonique pour tes retours en tout cas, au moins c'est pas fait avec des smileys inutiles et sarcastiques et autres joyeusetés, c'est du concret.


 
J'ai 1-5 cas par semaine aussi sur des iPhone 7 et y compris des appareils récents (Cad moins d'un an). Bref comme l'a dit Supersonique c'est un problème de conception comme sur de nombreux appareils Apple.  


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°699465
-GTO-
Posté le 06-01-2019 à 00:21:18  profilanswer
 

Bart a écrit :


Les stats de comptoir ... :pt1cable:


 
On se demande bien QUI est de mauvaise foi, surtout quand supersonique précise bien ses sources sur les problèmes touchant les iphone 7 (sources dont il a déjà parlé sur le forum dans cette section), mais évidemment je ne suis qu'un gros méchant hater plein de mauvaise foi qui donne des stats au doigt mouillé sans source rien que pour critiquer Apple.... la preuve :
 

- Supersonique - a écrit :

Je reçois des appareils des 4 coins du monde et échange sur un channel privatif avec un petit milliers de techos réparant des appareils de tous types.
 
Il y'a un défaut de conception non reconnu sur l'iPhone 7 touchant une grande quantité d'appareils sur l'ensemble du monde entier.
J'en suis à 1 a deux cas par semaine ici, d'autres en voient presque tous les jours ailleurs dans le monde.
 
La question reste de savoir si le problème à été corrigé ou non (même s'il s'agit d'une réparation (enfin...bricolage a 2F) comme Apple l'a fait sur les 6+ en foutant de la résine sur le proc tactile pour éviter qu'il ne se dessoude avec la torsion du châssis) et si oui, depuis quand.


 
Ce qu'il dit est sans appel, et Mr pickless a raison sur le fond dans ce qu'il dit, je comprends pas pourquoi CD5 s'énerve contre son post alors que sur le fond il a raison et ne fait que dénoncer un état de fait avec des fanboys qui refusent d'admettre les problèmes même quand ils sont sourcés et foutent le bordel en faisant passer ceux qui critiquent pour des trolls pour les faire jeter, et comme d'hab les modos tombent dans le panneau parce qu'automatiquent ils écoutent ceux qui crient les plus fort sans regarder si ceux qui sont lynchés injustement pour avoir osé critiquer ont raison... :sarcastic:  

n°699466
- Superson​ique -
Posté le 06-01-2019 à 01:20:14  profilanswer
 

Ne me citez plus, je ne suis pas arbitre :lol:  
Et ne vous engueulez pas pour ça c'est qu'un téléphone :o :D
 
Le fond du problème, c'est qu'Apple refuse de communiquer à ce jour a ce sujet.
Les retours qu'on a avec Etienne000 font état d'un souci plutôt répandu et s'accentuant vu les cas. Apple doit communiquer dessus, ça ne semble pas être isolé.
 
Pour le 6+ et le touch desease, le défaut n'a pas été assumé alors qu'ils savaient... ( https://www.presse-citron.net/le-be [...] -rien-dit/ ) , Apple refusant de prendre en charge gratuitement les appareils concernés.
 
Pour le 7 par contre il s'est je pense plus vendu que le 6+, du coup...a voir ce qui se passera, mais garder le silence en espérant que le problème passe inaperçu n'est probablement pas la bonne solution.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 01:20:14  profilanswer
 

n°699480
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 06-01-2019 à 11:01:38  profilanswer
 

-GTO- a écrit :

avec des fanboys qui refusent d'admettre les problèmes même quand ils sont sourcés


Ok lien alors. Parce que le seul qui est un peu nuancé là dessus c’est moi, quand tu affirmes que c’est pas une minorité de téléphone qui est touchée.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°699481
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 06-01-2019 à 11:03:13  profilanswer
 

Mais que ce soit clair : le prochain qui fait un post truffé de smiley sarcastiques il partira un certain temps en sanction, et en ignore list de MP.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°699484
-GTO-
Posté le 06-01-2019 à 11:28:25  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Ok lien alors. Parce que le seul qui est un peu nuancé là dessus c’est moi, quand tu affirmes que c’est pas une minorité de téléphone qui est touchée.


 
Quand je parle de sources, ça inclu aussi les témoignages de professionnels comme supersonique et ses nombreux collègues éparpillés en france et dans le monde qui voient passer beaucoup trop d'iphone 7 pour ce problème et cela très régulièrement.  
 
Si c'était un problème touchant une minorité d'iphones 7 ils n'en auraient pas un ou plusieurs par semaine pour ce problème précis, mais plutôt un ou deux tout les 2-3 mois. Donc non on peut pas dire que ce soit une minorité, surtout quand on a un taux de retours pareil bien supérieur à la normale.

n°699517
- Superson​ique -
Posté le 06-01-2019 à 15:23:33  profilanswer
 
n°699524
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 06-01-2019 à 18:03:14  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Quand je parle de sources, ça inclu aussi les témoignages de professionnels comme supersonique et ses nombreux collègues éparpillés en france et dans le monde qui voient passer beaucoup trop d'iphone 7 pour ce problème et cela très régulièrement.  
 
Si c'était un problème touchant une minorité d'iphones 7 ils n'en auraient pas un ou plusieurs par semaine pour ce problème précis, mais plutôt un ou deux tout les 2-3 mois. Donc non on peut pas dire que ce soit une minorité, surtout quand on a un taux de retours pareil bien supérieur à la normale.


Je te demande un lien vers les posts de fanboy.  
J'ai besoin de personne pour savoir que supersonique ou étienne sont de confiance.  
 
Encore une fois, loin de moi l'idée de dire qu'il n'y a aucun problème. Mais je vais pas sauter sur apple parce qu'ils font soit disant de la merde alors que c'était mieux avant...et encore moins faire un post rempli de smileys sarcastiques (mais t'auras compris que t'es pas visé hein ! )


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°699529
-GTO-
Posté le 06-01-2019 à 18:52:54  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Je te demande un lien vers les posts de fanboy.


 
Tu n'as qu'à reprendre les posts de "Bart" notamment, qui dans tout les topics saute à la gorge de quiconque critique Apple avec mauvaise foi et en essayant de faire passer ceux qui critiquent pour des menteurs.

n°699530
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 06-01-2019 à 18:54:02  profilanswer
 

T'as mis au pluriel :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°699539
-GTO-
Posté le 06-01-2019 à 19:28:13  profilanswer
 

cd5 a écrit :

T'as mis au pluriel :o


 
Y'a "l'amnesik" aussi qui réfute les problèmes sur ce topic en disant que je spécule, sur d'autres topics "cuistot du commensal" aussi qui est très hautain de manière générale dés qu'on ose émettre ce qui ressemble de près ou de loin à une critique envers Apple.... J'ai pas fait de liste précise. :o

n°699547
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 06-01-2019 à 20:26:18  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Y'a "l'amnesik" aussi qui réfute les problèmes sur ce topic en disant que je spécule, sur d'autres topics "cuistot du commensal" aussi qui est très hautain de manière générale dés qu'on ose émettre ce qui ressemble de près ou de loin à une critique envers Apple.... J'ai pas fait de liste précise. :o


 
Je réfute rien du tout lol. La preuve dans un autre topic, un internaute avait l'intention d'acheter un iPhone 7 et je lui ai répondu que c'était à éviter car il semblerait que ce modèle a des soucis de conception. Mais, contrairement à toi, j'emploie le conditionnelle. Car je pense que ce n'est pas en lisant des critiques sur quelques forums que ce soit qu'on peut se forger un avis personnel. Ok, y a les retours de supersonic mais ça s'arrête là. Pour le reste c'est toi qui le rapporte parce que tu as lu ceci ou cela sur internet.

n°699550
myzt
Posté le 06-01-2019 à 20:37:11  profilanswer
 

Par contre, les scandales aka gate m’ont véritablement refroidi
Plus que le prix d’un iPad Pro, le bendgate est un souci majeur
Sauf sur un autre topic on me rétorque qu’on peut le rendre en Apple Store sous 14 jours sauf que le souci peut survenir à tout moment ou pas? Hors de question que je vive avec ça dans la conscience
Si -supersonique- ou etienne00 ont des retours ou infos sur le bendgate de l’iPad Pro je suis preneur  :jap:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°699559
Wic
Posté le 06-01-2019 à 21:33:02  profilanswer
 

Si j'ai bien suivi, pour le fameux bending des iPad Pro 2018, c'est présent dès l'achat. Selon Apple, c'est lié au processus de fabrication (refroidissement) de la coque de l'iPad, et ça n'évoluera pas, n'impactera pas les performances ou le fonctionnement, et n'est donc pas considéré comme un défaut.
C'est la version officielle, pour le moment en tous les cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Wic le 06-01-2019 à 21:33:21
n°699568
- Superson​ique -
Posté le 06-01-2019 à 23:22:54  profilanswer
 

myzt a écrit :

Si -supersonique- ou etienne00 ont des retours ou infos sur le bendgate de l’iPad Pro je suis preneur  :jap:


 
Le bendgate n'est pas officiellement reconnu, Apple niant son existence à ce jour.
 
J'en achete un dans la semaine pro et le démonte pour entrainement (prévu depuis un moment), te dirais ça :D

n°699569
-GTO-
Posté le 06-01-2019 à 23:58:42  profilanswer
 

Wic a écrit :

Si j'ai bien suivi, pour le fameux bending des iPad Pro 2018, c'est présent dès l'achat. Selon Apple, c'est lié au processus de fabrication (refroidissement) de la coque de l'iPad, et ça n'évoluera pas, n'impactera pas les performances ou le fonctionnement, et n'est donc pas considéré comme un défaut.
C'est la version officielle, pour le moment en tous les cas.


 
Oui ça c'est que Apple dit... Sûrement pour ne pas devoir échanger des ipad Pro à la pelle (ce qui leur coûterait bonbon). Mais quid de ceux qui conservent leur ipad Pro pendant plusieurs années? Si la carte mère subi une légère torsion pendant un an ou deux il n'y aura pas d'incidence, mais ensuite? Il arrivera un moment où il y'aura des dysfonctionnements et là, hors Apple Care l'ipad n'aura plus aucune garantie donc si problème ce sera DTC. [:spamafote]  
 
Evidemment, ceux qui changent tout les ans auront peu de chance d'avoir des problèmes... Mais encore une fois ça démontre bien qu'Apple botte encore en touche quand il y'a un souci matériel et attend pour se bouger qu'il y'ai des class-action (et donc une menace pour eux). Leur "SAV béton" tant vanté c'est de la poudre aux yeux, qu'Apple entretient en remplaçant "facilement" des appareils pour des broutilles (car ça leur coûte pas grand chose vu qu'ils pourront le rebalancer en refurb ou SAV) alors que d'un autre côté quand il y'a un vrai soucis ils deviennent beaucoup plus pointilleux et faut les pousser pour avoir un remplacement.

n°699580
Bart
Posté le 07-01-2019 à 08:34:33  profilanswer
 

-GTO- a écrit :

 

On se demande bien QUI est de mauvaise foi, surtout quand supersonique précise bien ses sources sur les problèmes touchant les iphone 7 (sources dont il a déjà parlé sur le forum dans cette section), mais évidemment je ne suis qu'un gros méchant hater plein de mauvaise foi qui donne des stats au doigt mouillé sans source rien que pour critiquer Apple.... la preuve :

 


 

Si tu savais lire et réfléchir, tu ferais la différence entre "une majorité ont des problèmes ", c'est à dire plus de 50% et "c'est un problème fréquent", ce qu'affirme supersonique (et je le crois volontiers).
Mais bon, c'est tellement à la mode de faire des raccourcis en ce moment  ...  :sarcastic:
Ca ne serait pas le premier appareil Apple à avoir des faiblesses, mais les mots un sens ...

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 07-01-2019 à 08:37:30
n°699584
- Superson​ique -
Posté le 07-01-2019 à 10:16:34  profilanswer
 

myzt a écrit :

Par contre, les scandales aka gate m’ont véritablement refroidi
Plus que le prix d’un iPad Pro, le bendgate est un souci majeur
Sauf sur un autre topic on me rétorque qu’on peut le rendre en Apple Store sous 14 jours sauf que le souci peut survenir à tout moment ou pas? Hors de question que je vive avec ça dans la conscience
Si -supersonique- ou etienne00 ont des retours ou infos sur le bendgate de l’iPad Pro je suis preneur  :jap:


 
https://reho.st/medium/self/14c02f1211bc08990be8cafb1e3a84107fac3128.jpg
 
iPad Pro 2018 pliable acheté :o

n°699585
myzt
Posté le 07-01-2019 à 11:44:06  profilanswer
 

Hâte de voir l’intérieur pour voir si c’est si solide que cela^^


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°699593
etienne000
Posté le 07-01-2019 à 12:52:13  profilanswer
 

T’as pas vu la vidéo de jerryrigseverything ? Le truc à la rigidité d’une paille en plastique


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°699596
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 07-01-2019 à 13:10:16  profilanswer
 

etienne000 a écrit :

T’as pas vu la vidéo de jerryrigseverything ? Le truc à la rigidité d’une paille en plastique


 
Dérespecte pas les pailles en plastiques, elles sont bientôt interdites :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°699598
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 07-01-2019 à 13:14:38  profilanswer
 

Bart a écrit :


 
Si tu savais lire et réfléchir, tu ferais la différence entre "une majorité ont des problèmes ", c'est à dire plus de 50% et "c'est un problème fréquent", ce qu'affirme supersonique (et je le crois volontiers).
Mais bon, c'est tellement à la mode de faire des raccourcis en ce moment  ...  :sarcastic:  
Ca ne serait pas le premier appareil Apple à avoir des faiblesses, mais les mots un sens ...


 
This :o  
 
Tant qu'on n'a pas de chiffres officiels, on ne peut pas savoir quel % de téléphones sont touchés. Sauf à ce que tous les réparateurs publient leurs chiffres, auquel cas on pourrait faire le rapport avec le nombre d'iphones 7 vendus :o  
 
 
Sinon Mme a un 7 depuis noël, si jamais il merde je sais à qui m'adresser [:cupra]


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°699600
etienne000
Posté le 07-01-2019 à 13:21:44  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Dérespecte pas les pailles en plastiques, elles sont bientôt interdites :o


 
Faut que je fasse mon stock d'ailleurs, les pailles en carton c'est ignoble et on devrait condamner le type qui a inventé ça  [:donaldforpresident:4]


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°699667
myzt
Posté le 08-01-2019 à 00:22:19  profilanswer
 

Sinon -supersonique- mon écran clique toujours vers le haut supérieur gauche  
Le mec en APR a fait semblant de me le réparer en 2 min  
Les boules  :(  
RDV en AS très compliqué bah à cause des gilets jaunes puis les rdv pour les batteries qui ont saturé le genius bar
J’espère que j’aurais droit à un échange en AS  [:transparency]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°700429
- Superson​ique -
Posté le 14-01-2019 à 12:25:57  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/b2198fffe216c397eed79b8d561420fcb6241d26.jpg
 
https://reho.st/medium/self/8b47ca5b9b8884bbfb2f1d7d1d80db26e77cc582.jpg
 
https://reho.st/medium/self/11dd28861957f463e978e0366fb6efb5f7d63447.jpg
 
https://reho.st/medium/self/81d16f46e9e15d02f87de495bc02a7e8e92307c8.jpg
 
C’est chiant à démonter. Je n’ai rien cassé/abîmé, mais c’est difficile.
 
Apple fait tout pour empêcher les réparations hors Apple Store. Beaucoup beaucoup de nappes, adhésifs/colle à des endroits improbables, de choses qui pourraient être simplifiées...  :/

n°700431
Bart
Posté le 14-01-2019 à 12:47:37  profilanswer
 

De toutes façons, même en Apple store ils ne réparent pas les iPad
Ce n'est que de l'échange standard

n°700605
dmey
Posté le 16-01-2019 à 10:53:39  profilanswer
 

:hello:  
J’ai un iPhone SE qui a subit une chute, écran lcd changé, pas de soucis, mais en plus le micro ne fonctionne plus, mais uniquement pour Siri, et le téléphone en mode haut parleur et la fonction dictée du clavier. Pour l’appli Dictaphone et le téléphone sans haut parleur ça fonctionne bien...
Une idée ? Il y a 2 micros dans l’iPhone ?

n°700623
- Superson​ique -
Posté le 16-01-2019 à 14:15:54  profilanswer
 

La nappe caméra avant/microphone secondaire pose problème.
 
Tu peux le vérifier en filmant une vidéo en mode caméra avant.

n°700640
dmey
Posté le 16-01-2019 à 17:19:20  profilanswer
 

Alors la caméra avant et le capteur de proximité fonctionnent bien justement (si j’ai bien lu les 3 sont sur la même nappe ?)

n°700642
- Superson​ique -
Posté le 16-01-2019 à 17:25:48  profilanswer
 

Oui, cela dit il est possible que seul le micro soit endommagé dessus.

n°704352
-GTO-
Posté le 08-03-2019 à 11:14:26  profilanswer
 
n°708394
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 19-04-2019 à 11:49:12  profilanswer
 

Salut, l'écran de mon iPod touch de 5ème génération est fissuré. J'aimerais le changer mais mon idevice n'est plus sous garantie et Apple ne le vend plus.
 
Où pourrais-je l'emmener en réparation ?
Dans un centre agréer vous pensez que c'est possible ?
 
 :)


Message édité par lamnesik le 19-04-2019 à 11:49:35
n°708440
j4rjar
Posté le 19-04-2019 à 21:51:55  profilanswer
 

Ils vont te l’échanger, le tarif Apple c’est 161€, si tu passe par un Centre Agrée tu peux rajouter quelques euros.


---------------

n°708441
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 19-04-2019 à 22:09:26  profilanswer
 

L'iPod touch 5g n'est plus en vente, je vois pas comment Apple pourrait me l'échanger contre un "neuf"  [:potemkin]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assistance Apple / genius barConnexion identifiant apple impossible
Problème notification paiement Apple PayComment fonctionne la réparation en Apple Store physique ??
Config réseau avec Airplay et Apple TVQuel est le meilleur Apple Store de Paris pour le SAV ?
première recontre avec le SAV Apple !!Garantie Iphone Apple SAV, aucune prise en charge
[Topic unique] SAV - MacBook / Pro => retours, conditions & conseils 
Plus de sujets relatifs à : [TU] SAV Apple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR