|
Auteur | Sujet : [TU] SAV Apple |
---|
-GTO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 14:55:29 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Putain mais cette mauvaise foi. C'est possible d'avoir un peu de sérénité plutôt que des smileys débiles ? Ou bien le but c'est de se prendre des sanctions ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
-GTO- |
|
- Supersonique - | Ne me citez plus, je ne suis pas arbitre |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 01:20:14 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Mais que ce soit clair : le prochain qui fait un post truffé de smiley sarcastiques il partira un certain temps en sanction, et en ignore list de MP. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-GTO- |
|
- Supersonique - |
-GTO- |
|
-GTO- |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
myzt | Par contre, les scandales aka gate m’ont véritablement refroidi
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wic | Si j'ai bien suivi, pour le fameux bending des iPad Pro 2018, c'est présent dès l'achat. Selon Apple, c'est lié au processus de fabrication (refroidissement) de la coque de l'iPad, et ça n'évoluera pas, n'impactera pas les performances ou le fonctionnement, et n'est donc pas considéré comme un défaut. Message cité 1 fois Message édité par Wic le 06-01-2019 à 21:33:21 |
- Supersonique - |
|
-GTO- |
|
Bart |
Si tu savais lire et réfléchir, tu ferais la différence entre "une majorité ont des problèmes ", c'est à dire plus de 50% et "c'est un problème fréquent", ce qu'affirme supersonique (et je le crois volontiers). Message cité 1 fois Message édité par Bart le 07-01-2019 à 08:37:30 |
- Supersonique - |
|
myzt | Hâte de voir l’intérieur pour voir si c’est si solide que cela^^
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
etienne000 | T’as pas vu la vidéo de jerryrigseverything ? Le truc à la rigidité d’une paille en plastique --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
myzt | Sinon -supersonique- mon écran clique toujours vers le haut supérieur gauche --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bart | De toutes façons, même en Apple store ils ne réparent pas les iPad
|
- Supersonique - | La nappe caméra avant/microphone secondaire pose problème.
|
dmey | Alors la caméra avant et le capteur de proximité fonctionnent bien justement (si j’ai bien lu les 3 sont sur la même nappe ?) |
- Supersonique - | Oui, cela dit il est possible que seul le micro soit endommagé dessus. |
-GTO- |
j4rjar | Ils vont te l’échanger, le tarif Apple c’est 161€, si tu passe par un Centre Agrée tu peux rajouter quelques euros. --------------- |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | L'iPod touch 5g n'est plus en vente, je vois pas comment Apple pourrait me l'échanger contre un "neuf" |
Publicité | Posté le |