Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  165  166  167  168  169  170
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)

n°667962
pilef
Posté le 14-05-2018 à 19:09:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grostony36 a écrit :

Bonjour,

 

Petite question de débutant chez la pomme, j'essaye désespérément de partager la connexion 4G de mon Galaxy S8 vers mon Ipad pro 10.5 wifi en mode point d'accès.
Impossible, l'iPad me met sans cesse que le mot de passe est erroné, à tort bien sûr... j'ai essayé de le changer, d'entrer l'adresse mac de l'ipad, de désactiver la gestion des appareil enregistrés, rien à faire... Le seul moyen est d'ouvrir complètement le réseau du point d'accès, inenvisageable en déplacement :-S

 

Une idée? Ça me pèse, si je n'y arrive pas, cette tablette qui a pourtant tout bon n'a aucun intérêt pour moi...

 

Merci!

Tu as des caractères exotiques dans ton MdP ? Essaye peut-être avec un mot de passe uniquement alphanumérique.

 

Cela fait des années que je fais du tethering avec mes téléphones Android sans problème ;)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 19:09:58  profilanswer
 

n°667982
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 14-05-2018 à 21:42:19  profilanswer
 

cfil a écrit :

Bonjour,
Je veux changer mon iPad Air et je regarde entre l’iPad 2018 et un pad pro 10.5.
Mon utilisation Mail, web, Netflix, matchs de foot sur beIN et canal, lecture de magazine et YouTube. Avec ce nouvel iPad, je veux utiliser ce nouvel iPad pour écrire mes corrections de ds (je suis prof de physique- chimie).
En regardant les tests, il semble que l’iPad 2018 suffit pour mon utilisation.
J’ai un ordi de bureau et un MacBook Pro 2016 a la maison...sauf que le soir, j’utilise exclusivement l’iPad et j’ai souvent les yeux fatigués. Avez-vous constaté une fatigue oculaire moindre en utilisant un iPad Pro?
Les diverses technologies de l’écran apportent-elles un confort significatif par rapport à l’iPad classique.
Merci pour vos réponses.


 
Sache qu'à contrario du Air et de la gamme pro, l'iPad 2018 n'a pas d'écran laminé et de traitement anti-reflet et ça en gêne certain.

n°667987
grostony36
Posté le 14-05-2018 à 22:36:26  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, c’est le S8 qui est fautif, ça fonctionne très bient avec le S7 de ma femme...  
Vais finir par craquer sur l’iPhone

n°667991
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 14-05-2018 à 23:55:50  profilanswer
 

grostony36 a écrit :

Merci pour vos réponses, c’est le S8 qui est fautif, ça fonctionne très bient avec le S7 de ma femme...  
Vais finir par craquer sur l’iPhone


Faut éviter l’apostrophe aussi, car celui-là n’est pas présent sur un clavier iOS : ' (guillemet simple droit)
 
Il n’y a que ceux-là sur iOS : ´ ou ‘

n°667994
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-05-2018 à 00:02:33  profilanswer
 
n°668023
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 15-05-2018 à 14:37:07  profilanswer
 


Je répondai au soucis de mot de passe sur un téléphone Android, non reconnu sur iOS
 
Peut-être qu'il y avait le caractère simple guillemet ('), qui n'est pas présent sur iOS (c'est les caractères  ` et ´ qui jouent le rôle de simple guillemet)
 
Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Guillemet
 
EDIT : je viens de faire un petit test avec ce site https://unicode-table.com/en/
Sur un appareil Android on obtient : Appostrophe
Et sur iOS autre chose

Message cité 1 fois
Message édité par wyzer le 15-05-2018 à 15:11:28
n°668034
neoworld
Posté le 15-05-2018 à 15:47:13  profilanswer
 

cfil a écrit :

Bonjour,
Je veux changer mon iPad Air et je regarde entre l’iPad 2018 et un pad pro 10.5.
Mon utilisation Mail, web, Netflix, matchs de foot sur beIN et canal, lecture de magazine et YouTube. Avec ce nouvel iPad, je veux utiliser ce nouvel iPad pour écrire mes corrections de ds (je suis prof de physique- chimie).
En regardant les tests, il semble que l’iPad 2018 suffit pour mon utilisation.
J’ai un ordi de bureau et un MacBook Pro 2016 a la maison...sauf que le soir, j’utilise exclusivement l’iPad et j’ai souvent les yeux fatigués. Avez-vous constaté une fatigue oculaire moindre en utilisant un iPad Pro?
Les diverses technologies de l’écran apportent-elles un confort significatif par rapport à l’iPad classique.
Merci pour vos réponses.


Si budget: 10.5
 
Si pas budget: 2018.

n°668036
neoworld
Posté le 15-05-2018 à 15:48:59  profilanswer
 

lamnesik a écrit :


 
Sache qu'à contrario du Air et de la gamme pro, l'iPad 2018 n'a pas d'écran laminé et de traitement anti-reflet et ça en gêne certain.


 
Le 2018 est à l’identique du air.
Pas de traitement, pas d’écran laminé.

n°668040
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-05-2018 à 16:45:50  profilanswer
 

wyzer a écrit :


Je répondai au soucis de mot de passe sur un téléphone Android, non reconnu sur iOS

 

Peut-être qu'il y avait le caractère simple guillemet ('), qui n'est pas présent sur iOS (c'est les caractères  ` et ´ qui jouent le rôle de simple guillemet)

 

Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Guillemet

 

EDIT : je viens de faire un petit test avec ce site https://unicode-table.com/en/
Sur un appareil Android on obtient : Appostrophe
Et sur iOS autre chose


Il suffit de le savoir et de taper une apostrophe avec le clavier iOS  [:le colonel moutarde:5]

 

Tu as deux solutions :
Soit ton clavier est par défaut donc avec la « ponctuation intelligente » d’activée et à ce moment tu restes appuyé sur la touche apostrophe ’ et ça te met bien une apostrophe '
Soit tu désactives « ponctuation intelligente » et même si la touche a cette tronche ’ ça te fera une apostrophe '

 

https://reho.st/thumb/self/d1d85091cdf505bec8e0eed5b3ac044f60a5a0dc.jpg

 

Edit : « ponctuation intelligente » c'est dans Réglages, Général, Clavier

 


Edit 2 :
C'est pareil pour les guillemets / double quote
Avec « ponctuation intelligente » la touche " te fera un « mais si tu restes appuyé dessus le 1er caractère est bien "
Et sans « ponctuation intelligente » la touche " te fait un " mais si tu restes appuyé dessus le 2nd et 3ème caractère sont bien » et «

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 15-05-2018 à 16:52:53

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°668042
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 15-05-2018 à 17:13:59  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :


Il suffit de le savoir et de taper une apostrophe avec le clavier iOS  [:le colonel moutarde:5]  
 
Tu as deux solutions :
Soit ton clavier est par défaut donc avec la « ponctuation intelligente » d’activée et à ce moment tu restes appuyé sur la touche apostrophe ’ et ça te met bien une apostrophe '
Soit tu désactives « ponctuation intelligente » et même si la touche a cette tronche ’ ça te fera une apostrophe '
 
https://reho.st/thumb/self/d1d85091 [...] a5a0dc.jpg
 
Edit : « ponctuation intelligente » c'est dans Réglages, Général, Clavier
 
 
Edit 2 :
C'est pareil pour les guillemets / double quote
Avec « ponctuation intelligente » la touche " te fera un « mais si tu restes appuyé dessus le 1er caractère est bien "
Et sans « ponctuation intelligente » la touche " te fait un " mais si tu restes appuyé dessus le 2nd et 3ème caractère sont bien » et «


Effectivement on vient de faire le test avec un collègue et il faut rester appuyé sur la touche pour faire apparaitre ce fameux apostrophe '
Mais j'avoue que je n'aurai pas eu ce réflexe en tapant un mot de passe WiFi

mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 17:13:59  profilanswer
 

n°668043
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-05-2018 à 17:15:09  profilanswer
 

Parce que tu as la « ponctuation intelligente » (à la con :o) d'activée, sinon y'a même pas à réfléchir


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°668059
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 15-05-2018 à 21:38:56  profilanswer
 

neoworld a écrit :


 
Le 2018 est à l’identique du air.
Pas de traitement, pas d’écran laminé.


 
Pas le Air 2 ;)

n°668076
neoworld
Posté le 16-05-2018 à 10:12:59  profilanswer
 

lamnesik a écrit :


 
Pas le Air 2 ;)


Je sais merci.  
 
Ms vous parlez de AIR pas de AIR 2 la...
 
 

n°668101
thoms89
Posté le 16-05-2018 à 19:29:18  profilanswer
 

Vous me conseillez quoi comme coque (ou accessoire) pour un mode lecture sur un iPad 12,9 dans le train ?   [:implosion du caca]

n°668107
Pinpin54
Posté le 17-05-2018 à 09:54:34  profilanswer
 

cfil a écrit :

Bonjour,
Je veux changer mon iPad Air et je regarde entre l’iPad 2018 et un pad pro 10.5.
Mon utilisation Mail, web, Netflix, matchs de foot sur beIN et canal, lecture de magazine et YouTube. Avec ce nouvel iPad, je veux utiliser ce nouvel iPad pour écrire mes corrections de ds (je suis prof de physique- chimie).
En regardant les tests, il semble que l’iPad 2018 suffit pour mon utilisation.
J’ai un ordi de bureau et un MacBook Pro 2016 a la maison...sauf que le soir, j’utilise exclusivement l’iPad et j’ai souvent les yeux fatigués. Avez-vous constaté une fatigue oculaire moindre en utilisant un iPad Pro?
Les diverses technologies de l’écran apportent-elles un confort significatif par rapport à l’iPad classique.
Merci pour vos réponses.


 
Pour info, je viens de revendre mon ipad air (en excellent etat) sur le site rebuy, j'ai suivi les conseils de quelqu'un qui l'a évoqué dans ce thread. Et j'ai récupéré 274€ pour le modele 128go.
 
Ca m'a permis de commander un ipad 2018 à 260€ sur priceminister (bonus de 42€ de super point déduit). Ce qui fait que j'ai remplacé une machine vieille de 5-6 ans gratuitement (en gagnant de l'argent meme), certes avec moins de Go..
 
Donc hésite pas si tu veux changer sans trop débourser lol

n°668119
cfil
Posté le 17-05-2018 à 13:15:10  profilanswer
 

Pinpin54 a écrit :


 
Pour info, je viens de revendre mon ipad air (en excellent etat) sur le site rebuy, j'ai suivi les conseils de quelqu'un qui l'a évoqué dans ce thread. Et j'ai récupéré 274€ pour le modele 128go.
 
Ca m'a permis de commander un ipad 2018 à 260€ sur priceminister (bonus de 42€ de super point déduit). Ce qui fait que j'ai remplacé une machine vieille de 5-6 ans gratuitement (en gagnant de l'argent meme), certes avec moins de Go..
 
Donc hésite pas si tu veux changer sans trop débourser lol


Merci pour tes remarques.
Je vais sûrement prendre un iPad Pro 10.5 sur le réfurb mais j’attends la sortie du nouveau en juin pour voir le tarif et si cela vaut le coup de faire un petit effort financier

n°668255
the_blob
Posté le 19-05-2018 à 16:18:19  profilanswer
 

700 boules ils reprennent mon pro 2 12,9”
 

n°668316
lil' jo
Posté le 20-05-2018 à 20:22:42  profilanswer
 

Hello à tous, je cherche une bonne application pour du montage vidéo, autre qu’imovie Que je trouve pas complet du tout, il mets impossible de rajouter du texte ou des plans avant d’inclure ma vidéo.
 
Vous avez des idées ?


---------------
Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm
n°668347
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 13:21:28  answer
 


Bonjour,  
 
Je voudrais un clavier pour mon v1 12.9, lequel me conseillez vous? Apple, Logitech,?
 
Un support pour le pencil serait un plus.
 
Merci :)

n°668348
the_blob
Posté le 21-05-2018 à 13:24:39  profilanswer
 

Certain on eu ou on un Problème d’écran tactile qui ne répond pas de manière aléatoire sur un pro 2017 12,9 ?
Apple va me changer le miens une 2ème fois pour le même probleme

n°668350
Bourinatto​r
Posté le 21-05-2018 à 14:02:48  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je vais recevoir un iPad mini 4, 4g, 128 go via mon école. La 4g est indispensable, les 128 le sont presque. Je le conserverait bien mais le matériel commence à dater et il n'est pas compatible istylo. Une idée de la revente pour ce genre de produit ? (Neuf)

 

Usage prévu:
aéronautique, visualisation des carte préparation du vol, navigation secondaire.

 

Prise de note, affichage des cours et des documents techniques.

 

Éventuellement, en voyage, j'aimerais qu'il puisse me servir à dégrossir mes photographies (j'ai un reflex et je fais des raw que je travail avec lightroom).

 

Je me suis donc intéressé à la gamme Apple iPad que je ne connais pas.

 

Du coup je sais pas trop ou poster entre iPad et iPad pro. ;)

 

J'aimerais avoir quelques clarifications sur des fonctionnalités des produits.

 

l'iPad pro coûte une petite fortune comparé a son petit frère l'iPad nouveau. Il gagne sur tous les tableau mais... Il reste sur iOS donc un os mobile ce qui limite beaucoup le potentiel.

 

Je passerais en boutique pour voir la différence de rendu d'écran, et l'ergonomie.

 

Concernant le stockage 64, c'est hors os? C'est 64 exploitable? Ça serait suffisant selon vous ?

 

Concernant la stylo, c'est surtout les application lié qui m'intéresse. La prise de note, le surlignage, des copier coller facile pr faire de fiches/résumé de cours directement dans la classe. On ne peut pas faire la même chose avec un simple stylo (spéciaux capacitatif)? Ou au doigts?
Mes cours sont généralement affiché via une application, donc ce ne sont pas des pdf, c'est pour éviter le piratage. Le surlignage fonctionnerait quand même ?(genre ça crée un calque sur l'application)

 

J'espère avoir été clair, au besoin je posterai sur d'autres topic ;)

 

Merci  :jap:

n°668374
neoworld
Posté le 21-05-2018 à 20:23:15  profilanswer
 

Pourquoi pas le modèle 2018? Il est top

n°668382
Bourinatto​r
Posté le 21-05-2018 à 21:16:50  profilanswer
 

neoworld a écrit :

Pourquoi pas le modèle 2018? Il est top

 

Je voulais des avis sur l'intérêt d'un iPad pro vs un 2018.  :whistle:  

n°668392
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 22-05-2018 à 07:27:43  profilanswer
 

the_blob a écrit :

Certain on eu ou on un Problème d’écran tactile qui ne répond pas de manière aléatoire sur un pro 2017 12,9 ?
Apple va me changer le miens une 2ème fois pour le même probleme


 
J'ai aussi un soucis avec le pro 2015 12,9 depuis plus d'un mois.
 
En gros, j'ai tout le 1/4 d'écran bas qui parfois, ne répond presque plus !! (En sortie de veille)
 
Plus sous garantie bien sur.

n°668396
neoworld
Posté le 22-05-2018 à 08:24:22  profilanswer
 

Le pro est tellement plus confort.
 
Écran plus agréable par le touché, le True Tone et le pro Motion.
+ les 4 HP.
 
Après l'écart de prix est trop important à mon goût en ce moment.
 

n°668398
cyran
Posté le 22-05-2018 à 08:47:19  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


 
Je voulais des avis sur l'intérêt d'un iPad pro vs un 2018.  :whistle:  


Comme tu souhaites afficher des cartes, les visualiser en détail et les annoter, l’écran du pro, plus grand, avec un meilleur anti-reflet en extérieur et des couleurs plus justes peut être un avantage.
 
Le pro est équipé de 4 Go de mémoire vive ce qui lui permet de garder plus longtemps en mémoire plusieurs documents ouvert, perso c’est un gros avantage quand on passe d’une appli à l’autre à la volée.
 
Je ne connais pas le processeur de l’Ipad 2018, est-il moins véloce que celui du pro 2017 et cela peut-il jouer dans la décompression de tes fichiers raw ?
 
Il faudrait voir si la qualité d’annotation avec le pencil est la même entre les deux Ipad, je ne sais pas si un test comparatif existe.
 
J’ai un 64 Go, et en pratique il t’en reste moins de 60 Go une fois l’OS à jour, comme absolument tout appareil avec un OS.
 
C’est bien que tu puisses l’essayer avant d’acheter, surtout pour voir l’écran si tu comptes l’utiliser en extérieur, il faut qu’il reste le plus lisible possible.
 
 

n°668401
ditche
Posté le 22-05-2018 à 09:13:11  profilanswer
 

Je regardais des vidéos dehors, luminosité à fond, 'tain ça pompe la batterie.  :whistle:

n°668443
Bourinatto​r
Posté le 22-05-2018 à 17:47:30  profilanswer
 

Merci pour le retour Cyran.

 

J'ai aussi cette impression que la différence de coût n'est pas vraiment justifiée. En tout cas trop importante pr que ma bourse en justifie l'effort... Tant pis pour la photo. D'ailleurs

 

Je vais essayer de me renseigné sur le fameux stylet... Quelques points de son fonctionnement le semble encore flou. Et j'ai pas envie de me retrouver avec un gadget qui ne m'est pas utile.

n°668444
cyran
Posté le 22-05-2018 à 17:49:44  profilanswer
 

Surtout à 150 balles le stylet, je te souhaite de le rentabiliser.

n°668445
Bourinatto​r
Posté le 22-05-2018 à 17:53:58  profilanswer
 

C'est pas 80€ ?!!! :O
Pour ça que j'aimerais savoir si la couche logiciel du stylet est en partir utilisable... Sans  :O


Message édité par Bourinattor le 22-05-2018 à 17:54:49
n°668447
cyran
Posté le 22-05-2018 à 18:11:17  profilanswer
 

Tu as le crayon, l’entrée de gamme, qui doit être dans ces eaux là, mais le pencil c’est du haut de gamme.
 
Edit : je sais où j’ai vu il y a quelques mois que le pencil était à 150€, il est listé à 99€ chez Apple :
 
https://www.apple.com/fr/shop/produ [...] l?fnode=79


Message édité par cyran le 22-05-2018 à 18:18:03
n°668450
Bourinatto​r
Posté le 22-05-2018 à 18:19:35  profilanswer
 

Édit: ha on parle bien de la même chose.

 

Bon, ça reste chère pour trois copier coller et du surlignage :/


Message édité par Bourinattor le 22-05-2018 à 18:20:34
n°668451
cyran
Posté le 22-05-2018 à 18:22:04  profilanswer
 

Concernant la prise de note avec pencil sur Pro, pouvez-vous me dire s’il existe une appli, native ou payante, permettant de convertir les notes à la volée en notes « dactylographiées » ?
Ça m’intéresserait  :miam:

n°668453
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-05-2018 à 18:51:13  profilanswer
 

cyran a écrit :

Concernant la prise de note avec pencil sur Pro, pouvez-vous me dire s’il existe une appli, native ou payante, permettant de convertir les notes à la volée en notes « dactylographiées » ?
Ça m’intéresserait  :miam:


 
Nebo le fait


---------------
Expert en expertises
n°668454
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-05-2018 à 18:52:30  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Bonjour,
Concernant la stylo, c'est surtout les application lié qui m'intéresse. La prise de note, le surlignage, des copier coller facile pr faire de fiches/résumé de cours directement dans la classe. On ne peut pas faire la même chose avec un simple stylo (spéciaux capacitatif)? Ou au doigts?
Mes cours sont généralement affiché via une application, donc ce ne sont pas des pdf, c'est pour éviter le piratage. Le surlignage fonctionnerait quand même ?(genre ça crée un calque sur l'application)
 
J'espère avoir été clair, au besoin je posterai sur d'autres topic ;)
 
Merci  :jap:


 
Non, on ne peut pas. Le pencil d'Apple est INDISPENSABLE si tu comptes prendre sérieusement des notes comme sur un calepin. Là dessus, tu ne devrais pas hésiter 2 secondes.


---------------
Expert en expertises
n°668455
cyran
Posté le 22-05-2018 à 19:09:33  profilanswer
 


Je viens de le voir  :jap:  
Ça me motive grandement d’investir dans un pencil car je vais bientôt faire une formation et j’aimerai grâce à cette appli archiver rapidement sur icloud mes prises de notes manuscrites après les avoir dactylographiées.
 
Payer ne me dérange pas tant que l’appli est efficace, complète, bénéficie d’un suivi régulier et soit en français.
 
Il faut que je trouve des tests sur ces appli, et patienter jusqu’à la conf de Juin pour voir si un Pencil 2 est prévu, le Pencil fêtant ses deux ans, on peut espérer une mise à jour.
 

n°668459
Bourinatto​r
Posté le 22-05-2018 à 19:22:22  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non, on ne peut pas. Le pencil d'Apple est INDISPENSABLE si tu comptes prendre sérieusement des notes comme sur un calepin. Là dessus, tu ne devrais pas hésiter 2 secondes.


 
 :jap: et ça marche dans toute les applications comme on veut? Par exemple je souligne un livre dans une appli je garde mes surlignages ? Il y a une fonction "capture rapide" facilement accessible? Genre j'encadre une formule et je la glisse dans ma fiche de cour?  
 
C'est con comme question mais je trouve que des niaiserie en tests et j'ai pas eu l'occasion de passer dans un pomme-store.

n°668474
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Posté le 23-05-2018 à 06:30:14  profilanswer
 

Pour ceux qui utilisent l’iPad pour faire du dessin, quelle(s) applications utilisez-vous ?


---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°668480
frensh pri​nce
Posté le 23-05-2018 à 09:10:38  profilanswer
 

lil' jo a écrit :

Hello à tous, je cherche une bonne application pour du montage vidéo, autre qu’imovie Que je trouve pas complet du tout, il mets impossible de rajouter du texte ou des plans avant d’inclure ma vidéo.

 

Vous avez des idées ?


Lumafusion.
Chère, mais puissante.

Message cité 1 fois
Message édité par frensh prince le 23-05-2018 à 09:11:10

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°668485
the_blob
Posté le 23-05-2018 à 09:27:49  profilanswer
 

cyran a écrit :

Surtout à 150 balles le stylet, je te souhaite de le rentabiliser.


 
20€ sur LBC je l'ai payé le stylet.
Et effectivement, il faut en avoir l'usage, je ne m'en sert pas plus que ca  :D

n°668486
Bart
Posté le 23-05-2018 à 09:32:59  profilanswer
 

A 20€ sur LBC, on se doute qu'il est tombé d'un Apple store :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  165  166  167  168  169  170

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat "Vieux" Mac Pro ...[Topic unique] Fullscreen console sur VirtualBox
[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !Ipad reboot sans cesse sur la pomme
Rch Cady MacBook Pro early2011 et pb ralentissement sur batterieMacbook Pro se coupe tout seul
MacBook Pro bip incessant[Aide] Ecran noir au démarage Macbook Pro
iPhone - iPod - iPad = Pourquoi 2 sections ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad Pro - avec bordures, le costaud (pré-2018)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR