| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Reprise du message précédent : Z'en pensez quoi ? Ah oui, sachant que j'ai un bon d'achat de 160€ valable chez mon vendeur local de iDevice. Message édité par Kortex@HFR le 16-11-2016 à 17:34:48 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 17:33:45 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Oui mais non parce que 9.7" et que je trouve ça trop gros. Le 8" c'est vraiment ce que je recherche. Bien noté en tout cas, j'abandonne l'idée du Mini 2 alors --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | oublie le mini 2, passe directement au 4
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'y pensais à la Shield oui... mais elle est moche. Mais peut être quand même. Ou le Mini 4 oui, mais à peine cher quand même. Y a personne qui en vend un ici ? --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
teamtth C'est pas faux | Il y a forcément eu création d'un code à un moment donné. L'iPad ne peut pas l'inventer, encore heureux |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 11:07:29 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 17-11-2016 à 11:19:04 |
Pumpk1n |
363€ Message édité par Pumpk1n le 21-11-2016 à 08:46:14 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Connaissant ses goûts, ce sera pour des petits jeux.
|
myzt |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Ce qui me gêne aussi avec le Air ce qu'il est 1 an plus vieux et j'ai pas envie qu'il soit obsolète dans 3 ans. |
indiana77 :o | Le Air 2 est beaucoup plus puissant que le mini 2 pour la même résolution d'écran, le mini sera obsolète bien avant.
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 22-11-2016 à 21:39:22 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Oui c'est bien au mini 4 que je faisais allusion. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
teamtth C'est pas faux | Un iPad c'est du jetable malheureusement.
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 24-11-2016 à 17:35:04 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
|
teamtth C'est pas faux |
|
Message édité par lamnesik le 24-11-2016 à 19:01:51 |
teamtth C'est pas faux | Aujourd'hui oui.
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Bart |
|
thekiller3 Modérateur | bonjour, |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 25-11-2016 à 23:15:51 |
littleidiot |
|
|
Klm id Psn: Podologic | Bonjour à tous,
Message édité par Klm le 26-11-2016 à 15:23:35 --------------- Feedback - |
indiana77 :o | C'est quel modèle ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |