| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 26-11-2016 à 15:34:41 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Klm id Psn: Podologic | Ah, pardon, c'est un air --------------- Feedback - |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
littleidiot | Vous conseillez quoi comme étui en cuir ? (En dehors de la version Apple bien sûr) |
indiana77 :o | Kavaj --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
littleidiot | Merci, je note.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Salut pour ceux qui ont un iPad mini 4
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 20:40:34 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu as celle d'Amazon AmazonBasics Housse en néoprène pour tablette iPad Air - 10" - Noir https://www.amazon.fr/dp/B00I8T4PUG [...] rybEN0GW7P --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je trouve que le mien commence à être limite, même pour du surf. EDIT : en tout cas si je devais acheter un ipad aujourd'hui, je prendrais un air 2 (ou un pro 9.7" Message édité par cd5 le 08-12-2016 à 11:15:14 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bart |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roller and scratcher | iOS 10.2 sur iPad Air, c'est plus fluide ? |
Bart |
indiana77 :o | Bah un vendeur Fnac --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
roller and scratcher |
tcho_nathan | Merci de vos réponses |
darthnet kylee & Renkaii | un nouveau clavier pour l'iPad
|
Bart |
|
spirou59 | Hello, je commence à ressentir de petit ralentissement sur mon Ipad Mini2.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
teamtth C'est pas faux |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bart | Ils reprennent une misère ...
|
roller and scratcher |
|
Bart |
|
roller and scratcher |
|
Bart | On dirait F117 ... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ça vaut 12€ une "smartcover" chez jetech sur Amazon .., --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |