| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
tony54 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 11:17:08 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | Pas besoin de facture.
|
tony54 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
tony54 | Voilà ce qui ressort avec le numéro de série Message édité par tony54 le 07-11-2016 à 12:31:09 --------------- Mon Feed-Back |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La Fnac prend en compte les 2 ans, sur la facture de mon iphone, en dessous de l'article j'ai : 2 ans de garantie --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
eclaireur | Hello,
|
Publicité | Posté le 07-11-2016 à 21:30:40 ![]() ![]() |
- Supersonique - |
|
eclaireur |
|
Pumpk1n | J'utilise l'App Photo Sync (3€ de mémoire).
Message édité par Pumpk1n le 08-11-2016 à 09:00:12 |
teamtth C'est pas faux |
|
indiana77 :o | Drap, iPad Air 2 acheté hier.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bart |
|
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
myzt | Pourtant à l'usage, y a aucune différence notable, j'ai gardé les deux durant des semaines, avec le même usage, c'était la même chose, strictement à l'identique (pour mon usage, classique sauf jeux) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 10-11-2016 à 20:02:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Je trouve que mon mini 4 accroche un poil --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
muhyidin | A la Fnac elle est en Bon Plan actuellement. C'est vrai qu'à la réflexion c'est correct finalement pour du Apple. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Oui il vaut le coup
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Bart |
|
Bart |
Message édité par Bart le 14-11-2016 à 08:36:54 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Vous pensez que ça vaut encore le coup un Mini 2 neuf à 300€ (version 32 Go) pour un peu tout y compris jouer, et utiliser GarageBand ? Je recherche une tablette pour m'en servir en console de jeu portable en gros, mais j'ai aussi un iPad 3 que je hais pour sa lenteur pour maquetter avec GarageBand. Du coup, je me dis, finalement, pourquoi pas faire d'une pierre deux coups, même si je suis principalement sous Android pour jouer (Note 4 actuellement). Je lorgnais sur une Galaxy Tab S d'occaz en version 8.4 pouces pour vous donner une idée. Z'en pensez quoi ? Ah oui, sachant que j'ai un bon d'achat de 160€ valable chez mon vendeur local de iDevice. Message édité par Kortex@HFR le 16-11-2016 à 17:34:48 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |