| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 11:10:43 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Message édité par Legotoutsourire1 le 20-10-2015 à 22:47:40 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
juninho38 | Apple peut faire quelques chose lui ?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Oui tu peux il faut que tu aies la facture --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
juninho38 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 23:15:18 ![]() ![]() |
demosys61 |
juninho38 | Pas tester Message édité par juninho38 le 20-10-2015 à 23:24:25 |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Kamille Bidan |
|
juninho38 | pas déclarer perdu, je l'ai utilisé avec mon id sans souci.
Message édité par juninho38 le 21-10-2015 à 00:07:06 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si tu as le reçu Cb ça va facilité la recherche de la facture. Il faut aller à la Fnac, donner la date et l'heure de ton reçu et il vont t'imprimer une attestation d'achat ( ce n'est pas vraiment une facture).
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
juninho38 | J'ai donc récupéré un reçu pour on achat.
Message cité 1 fois Message édité par juninho38 le 21-10-2015 à 19:09:30 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il est vrai que c'est étrange et du jamais vu. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
lil' jo | Appel d'Apple il voulait dire lol --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
jin1080 |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
olakeen | J'espérais que iOS 9.1 allait corriger le problème de "cropping" sous Photo et non |
juninho38 | toujours pas de news de la part d'Apple |
herita oh nà nà | bonjour, j'ai actuellement un ipad mini 1, et il est sous ios 9. Je le trouve un peu lent. Est ce qu'il sera mieux que je downgrade à son ios 7 ?
--------------- bidou kidou |
teamtth C'est pas faux | Tu ne peux pas downgrader donc pas de question à se poser. --------------- Le gras c'est la vie |
juninho38 |
|
teamtth C'est pas faux | Dernier OS disponible chez Apple ou dernier Os compatible avec ton appareil si il ne l'est pas avec la dernière version. --------------- Le gras c'est la vie |
juninho38 | Et donc on peut se retrouvé comme hérita avec un ipad mini 1 en Ios9 lent alors qu'avant il était plus rapide sous ios8...
|
teamtth C'est pas faux | Exactement.
--------------- Le gras c'est la vie |
juninho38 | C'est le point noir d'Apple qui fait que je j'ai longtemps trainer les pieds. |
jin1080 | Lut,
|
jin1080 |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 26-10-2015 à 17:56:56 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |