| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 20:56:58 ![]() ![]() |
tony54 |
racsoft1 Après moi le néant | les CGU quoi !!! conditions générales d'utilisation ! --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
tony54 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Si état tres bon je dirais 450 500 euros --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
dboss77 |
fatrix78 laisse parler les gens! | Hello,
|
tony54 | Pour un iPad 2 c'est mieux de rester en iOS 7.1.2 ou faire la MAJ ?
--------------- Mon Feed-Back |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J'ai fait la maj en faisant un full restore sans backup et iPad2 va a merveille! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
juninho38 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 17:49:02 ![]() ![]() |
tony54 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | le tout dernier, iOS 9 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
tony54 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Bart |
|
Kamille Bidan | 120-150€ maxi |
tony54 | Et un iPad 2 16go cellurar ? Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 14-10-2015 à 13:52:49 --------------- Mon Feed-Back |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 14-10-2015 à 16:33:19 |
Kamille Bidan |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
tony54 |
Bart |
|
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 16-10-2015 à 08:26:23 |
lil' jo | Non, tu devras soit partir de zéro soit acheter un iPad 64Go.
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
juninho38 |
Bart |
|
teamtth C'est pas faux | Le plus dommage c'est qu'apple vende encore du 16go en 2015. Ou que les gens en achètent...
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 18-10-2015 à 09:42:24 --------------- Le gras c'est la vie |
Blackhawk8 | Surtout quand on pense qu'une SD de 16Go coute moins de 10 euro... |
Bart |
|
demosys61 | Il y a aussi la vente de stockage sur icloud je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |