| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
olakeen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 20:19:25 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Yop ! J'ai une petite question, surtout pour ceux qui on un iPad Air, il y a une offre en cours chez Darty qui donne : 505€ pour un Air2 64 Go et 319€ pour un Air 32 Go ! Est ce que selon vous, l'écart de prix se justifie pour un achat maintenant par l’évolution entre le Air et le Air2 ?! J'allais prendre un Air2, et je veux dire par là, la question que je me pose c'est, est-ce que ce serait pas plus intéressant de prendre un Air à 300€ maintenant en attendant le Air3 ou même pourquoi pas un iPad Pro plus tard !? Pour je précise, une utilisation à 95% surf / Lecture livres / Instagram / Facebook etc... C'est juste pour avoir plus de confort que sur l'iPhone quand j'aurais l'iPad sous la main... Vous feriez quoi à ma place !? Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 30-10-2015 à 00:30:26 --------------- BFV / STRAVA |
eclaireur | Attendre l'Air 3 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
oby67 Si tu dors tu te reposes |
--------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
399€ - Le code promo de 50€ - 39€ de Cashback Ebuyclub = Tarif assez fou de 310€ au lieu de 450€ ! A ce prix c'est cadeau, j'ai commandé un Air 32 Go Argent du coup ! Comme je compte rien y stocker du tout, ça suffira pour quelques mois, et si j’achète un Air 3 ou un Pro, j'aurais vraiment pas dépensé beaucoup dans celui ci ! Message édité par Florent007 le 30-10-2015 à 13:47:04 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 13:44:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2015 à 11:12:10 ![]() J'ai le même ressentis |
Bart | Mon ex iPhone 5 que j'ai légué à mon fils est aussi parfaitement fluide sous iOS9.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Vous croyez que je peux espérer 200€ pour la vente d'un iPad 2 64 Go en bon état et encore en iOS 7.1.2?
|
Bart | Ca me parait un peu cher. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | attention, je n'espère pas ce prix là pour une vente sur HFR |
xandll | J'ai vendu mon iPad 2 32Go pour 200 euros tout rond au mois de mai sur leboncoin. Ca devrait partir s'il est nickel. |
Bart |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | à priori ça pourrait partir à ce prix là vu les annonces...
|
tony54 |
grotius | c est un peu le principe de la sauvegarde itunes retrouver ton nouveau itruc comme l ancien. |
teamtth C'est pas faux | D'après sa fiche sur le store le jeu supporte Game Center. Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 04-11-2015 à 05:39:46 --------------- Le gras c'est la vie |
tony54 | Bonsoir --------------- Mon Feed-Back |
Micmax Râleur de naissance. | Yes oeuf corse. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué. Je le fais avec un 5S et un iPad Air wifi. Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 07-11-2015 à 08:45:56 |
Micmax Râleur de naissance. | Sympa la fonction "image dans l'image" de Mycanal.
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Micmax Râleur de naissance. | Ah bon ? Pas comme sur un iPhone |
Micmax Râleur de naissance. |
tony54 |
grotius |
|
demosys61 | A ce prix là tu peux avoir un air 2 64gb en refurb ou en accaz |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |