| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 12:56:00 ![]() ![]() |
neoworld |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
J'avais oublié que j'étais venu içi Il suffit de contacter Apple, de demander à faire un FMI (Find My iDevice) Fais sur 2 appareils Pour info Message édité par Juicy le 05-07-2015 à 20:06:55 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
neoworld | merci du retour!
|
reset.smith | Arf j'ai la prise audio qui déconne sur mon Ipad Mini 2 acheté chez Boulangers y'a un mois. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 05-07-2015 à 20:36:37 |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 14:11:15 ![]() ![]() |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | La façon que mon iPad Air 1 rame avec iOS 9 |
teamtth C'est pas faux | T'es au courant que c'est une bêta à 2 mois de la version finale Message édité par teamtth le 11-07-2015 à 05:51:41 --------------- Le gras c'est la vie |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. | Je suis surtout au courant que je vais prendre un iPad Air 3 cet automne et ça va pas faire un pli. |
neoworld |
|
Furorento |
|
teamtth C'est pas faux |
Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 11-07-2015 à 11:49:38 --------------- Le gras c'est la vie |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
|
Furorento |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Furorento | Bon ben on verra pour la version finale, mais j'ai assez mal digeré ce qui s'est passé il y a quelques années. |
neoworld |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Juliano66 | Oui, c'est le "vieil" Ipad 2, modèle A1395 avec 16GB.
Message édité par Juliano66 le 19-07-2015 à 16:14:00 |
lord ron | Bonjour. |
XprtZ Profil : O.O | Bonjour,
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
julienmartin69 | Tu te connectes sur iCloud.com et tu as un onglet localiser qui te permettra de voir où est ton iPad... Si il est connecté à un réseau... Bon courage ! |
XprtZ Profil : O.O | Je viens de voir.. par contre, il n'affiche pas les dernières connexion en fait ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
neoworld |
|
XprtZ Profil : O.O | Le "bon point" c'est que j'avais mis mes empreintes et un mdp donc on va dire qu'il faudra reformater donc mon compte est "safe"... youhou --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
spirou59 | Vous auriez un bon cover à proposer pour un Ipad Mini 2? Le dernier que j'ai acheté à tenu 2mois...il s'est décomposé petit à petit oO
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
neoworld |
|
phylgood02 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Etui coque Tucano Angolo
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |