| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 16:40:07 ![]() ![]() |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ah_bon | De mon côté c'est Belkin + housse Amazon basics pour l'IPad Air |
beuzo PSN: beuzo_ | Salut!
|
vince00708 |
|
xandll | Tu peux tenter 240/250, s'il est en bon état. J'ai vendu mon iPad 2 32Go wifi 200 euros en moins d'une heure sur LBC, ça part plutôt bien. |
neoworld | Le 3 est pourtant bien lent comparé au 2 , même si l'eçran est mieux. Justement c'est l'écran qui ralenti... |
beuzo PSN: beuzo_ | lol @ le dernier comment et merci pour les avis.
|
vince00708 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 12:31:27 ![]() ![]() |
Dandu | Oui, il *était*, mais impossible de remettre iOS 6, là.
--------------- Le journal du lapin |
vince00708 |
|
Dandu |
vince00708 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | une chute peut toujours arriver à toi de voir --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
yannouille11 | Oui mais pour toi ou les autres personne du forum ^^le mieux serais quoi?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | j'ai un étui smartcover like avec coque intégrée --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cokka |
|
neoworld |
|
neoworld |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 18:37:23 ![]() Dites-moi, j'ai un petit soucis qui m'agace au plus haut point Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-08-2015 à 18:38:35 |
neoworld |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
MikePA |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
neoworld |
|
totten15 |
|
eclaireur |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Messieurs, un truc me turlupine avec la beta d'iOS 9 : il y a moyen de virer la page de gauche qui s'est ajoutée à mes bureaux (celle qui contient le module de recherche, la section à proximité et qui agrège les news) ?
Message édité par sebnec le 05-08-2015 à 01:19:26 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur |
|
Lutak NNID: Lutak95 | Je pense que je craquerai pour l'ipad mini 4 si cette fois ils font une vrai MAJ des performances. A priori pour iOS 9 ils seront obligé avec le multitache.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |