| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
lepitou | Reprise du message précédent :
Message édité par lepitou le 01-06-2015 à 22:31:21 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 22:30:39 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | D'ailleurs iTunes c'est peut être de la merde, mais quand t'as ton iBidule qui a planté et que tu l'échanges, t'es en général content de pouvoir tout récupérer en un seul clic sans te poser de question. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boo2 | @lepitou > Ce qui n'a pas grand chose à voir avec android même.
Message cité 1 fois Message édité par boo2 le 01-06-2015 à 23:32:49 |
lepitou |
|
snatt1 |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
J'ai une Sony Z3Tablet Compact actuellement et je ne suis pas emmerdé avec les apps ou quoi que ce soit... Ca tourne nickel sous Lollipop, c'est fluide, stable et la surcouche n'est pas envahissante (facon Samsung). Apres OK Google est un peu envahissant avec ses services et mises à jour mais chaque plateforme a ses defauts et ses avantages ! Message édité par ToonSpirit le 02-06-2015 à 05:57:18 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
MikePA | |
tony54 | Bonsoir
--------------- Mon Feed-Back |
lil' jo | Je ne pense pas que ce soit possible. Seul les connexion cellulaire peuvent être partagé si je me trompe pas. --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 05:58:26 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux | En effet.
--------------- Le gras c'est la vie |
tony54 | En fait je viens de reflechir je vais changer mon samsung s6 par iphone 6 plus ca devrait etre plus simple pour transferer les photos Merci pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 04-06-2015 à 05:24:58 --------------- Mon Feed-Back |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | A priori, la fonction AirDrop te permettra cet échange. --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
tony54 |
tony54 | Oui de plus j'ai toujours eu un faible pour Apple --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | Je viens de la FNAC apparemment pour air drop il faut une connexion Wi-Fi ou 4G
--------------- Mon Feed-Back |
Bart |
|
teamtth C'est pas faux | D'après la fiche Apple, AirDrop c'est wifi et BT
--------------- Le gras c'est la vie |
lepitou | Airdrop ne marche pas si les 2 terminaux ont le même compte iCloud. Dans ce cas, il faut activer la photothèque iCloud et les photos de l'iPad se retrouveront sur l'iPhone. (wifi ou 4G) Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 04-06-2015 à 11:43:48 |
eclaireur |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
neoworld |
|
Lutak NNID: Lutak95 | Je me tate à me prendre un ipad mini 3 (touch id) 64GB. Vous avez un bon plan ? Message cité 2 fois Message édité par Lutak le 09-06-2015 à 16:18:53 |
vince00708 |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
vince00708 |
|
thedreamix | Salut à tous, N'étant pas familier avec l'univers Apple (Android-addict), je vais peut-être m'acheter l'ipad mini 2/3 et donc j'ai besoin de renseignement sur cet appareil avant de me décider. 1) Quelle est la différence entre l'ipad mini 2 et 3 ? Merci à ceux qui répondront à mes questions. Message cité 1 fois Message édité par thedreamix le 12-06-2015 à 23:14:33 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
teamtth C'est pas faux | Finesse et légèreté sont déjà au top sur le mini, c'est une mise à jour hardware qu'on veut --------------- Le gras c'est la vie |
neoworld |
|
Furorento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |