Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°526507
boo2
Posté le 01-06-2015 à 15:01:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jamais je n'ai dis que c'était des produits de merde. C'est un jolie jouet, plutôt bien finit d'ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 15:01:41  profilanswer

n°526509
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-06-2015 à 15:04:57  profilanswer

boo2 a écrit :

Vous êtes pas mal sur la défensive dès qu'on touche à Apple :whistle:  

J'ai juste essayer de combler tout ce que Apple ne propose pas de base, autant dire qu'il y a du boulot :/

après je dis pas, j'ai peut être trop l'habitude d'Android ou on peut réellement faire une infinité de chose.  

Peut être trop exigeant finalement. Je m'y ferais :/

c'est surtout que je ne comprends pas pourquoi tu as acheté un ipad :o
c'est hyper pratique et agréable dès que tu restes dans le sentier battu par Apple (à savoir lecture de contenu, et principalement web, apps, jeux...)
Si ton usage principal, c'est de la lecture video, du contrôle de ta tablette à distance ou tout autre même genre de bidouille, tu t'es clairement trompé de produit  :jap:  

Ensuite, pour la forme, débarquer dans un topic d'utilisateurs d'ipad et se moquer/s'étonner des pigeons qui l'utilisent, y a mieux comme approche, je t'assure  :D  

n°526511
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-06-2015 à 15:06:30  profilanswer

à la limite, je prefere qu'il le fasse là-bas qu'ici :o

n°526512
boo2
Posté le 01-06-2015 à 15:10:33  profilanswer

Bah en fait, j'ai toujours était surpris de l'approche d'Apple. Ok, j'arrête avec le terme pigeonnerie, mais reconnaissez qu'Itune, le port proprietaire, et l'OS extrêmement fermé, c'est plus pour avoir la mainmise sur tout leur écosystème, et mieux manipuler notre façon de consommer, plus que par soucis d'offrir un système sain, et sans aucun problème.

Au delà de l'usage final, et des besoins, je trouve qu'un Ipad a une ergonomie, et un usage quotidiens très pénible, notamment a cause d'Itune et du Lightning port.

Refuser de s'aligner sur les standards, refuser de mettre des techno qui semble pourtant indispensables ( port usb, y a un cable ok,....encoreu n cable ) c'est clairement un gros soucis selon moi.

n°526516
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-06-2015 à 15:17:47  profilanswer

boo2 a écrit :

Bah en fait, j'ai toujours était surpris de l'approche d'Apple. Ok, j'arrête avec le terme pigeonnerie, mais reconnaissez qu'Itune, le port proprietaire, et l'OS extrêmement fermé, c'est plus pour avoir la mainmise sur tout leur écosystème, et mieux manipuler notre façon de consommer, plus que par soucis d'offrir un système sain, et sans aucun problème.

Au delà de l'usage final, et des besoins, je trouve qu'un Ipad a une ergonomie, et un usage quotidiens très pénible, notamment a cause d'Itune et du Lightning port.

Refuser de s'aligner sur les standards, refuser de mettre des techno qui semble pourtant indispensables ( port usb, y a un cable ok,....encoreu n cable ) c'est clairement un gros soucis selon moi.

Mouais, je suis pas sur qu'aujourd'hui Android soit plus un "système sain et sans aucun problème" qu'iOS, et inversement d'ailleurs.  

Itunes est dispensable, mon ipad air n'a pas été connecté depuis plusieurs mois et je ne compte pas le reconnecter un jour, tout se fait en WiFi maintenant :spamafote:  

Le câble n'est pas standard, mais perso je le trouve bien plus pratique qu'un USB : il est réversible. Et oui, c'est chiant parce qu'il faut prendre un chargeur en plus.  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°526517
snatt1
Posté le 01-06-2015 à 15:19:05  profilanswer

même pas le chargeur, juste le câble en fait. Et vu comme c'est répandu, y a toujours moyen de gratter un câble à qqun au cas où pour dépanner...

Message édité par snatt1 le 01-06-2015 à 15:19:40
n°526519
boo2
Posté le 01-06-2015 à 15:23:34  profilanswer

@John > Bah l'essence d'une tablette, c'est la mobilité. Moi une tablette que je peux pas brancher n'importe ou, pour échanger rapidement quelques fichiers a coup de copier coller, c'est déjà un handicap important.

Le mec doit avoir le câble qui va bien, Itune d'installer, et je n'ose immaginer toutes les histoires de synchro itune.

n°526520
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 01-06-2015 à 15:35:31  profilanswer

"Au delà de l'usage final, et des besoins, je trouve qu'un Ipad a une ergonomie, et un usage quotidiens très pénible, notamment a cause d'Itune et du Lightning port. "

:|

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°526521
snatt1
Posté le 01-06-2015 à 15:37:48  profilanswer

boo2 a écrit :

@John > Bah l'essence d'une tablette, c'est la mobilité. Moi une tablette que je peux pas brancher n'importe ou, pour échanger rapidement quelques fichiers a coup de copier coller, c'est déjà un handicap important.

Le mec doit avoir le câble qui va bien, Itune d'installer, et je n'ose immaginer toutes les histoires de synchro itune.

Mais justement c'est pas une tablette, c'est un iPad  [:spamafote]

Perso toujours été sous android ( sauf un iphone 4 quelques temps ) j'ai acheté un ipad air dernièrement suite à une offre top chez Orange, ben c'est quand même sacrément cool quoi. Mais pour un usage défini.
Trainer sur le web, mater des vidéos sur youtube, consulter les infos dans la cuisine pendant que Mme nous raconte sa vie :o , regarder une série sur Netflix dans son lit le soir.

Pour tout le reste j'ai mon pc, mon téléphone, mais l'iPad convient parfaitement pour 90% de mon usage, quand je l'ai eu j'ai été étonné de ne pas avoir ressenti le besoin d'allumer mon PC pendant plusieurs jours.

Message édité par snatt1 le 01-06-2015 à 15:38:23
n°526522
lepitou
Posté le 01-06-2015 à 15:39:33  profilanswer

boo2 a écrit :

Là on voit que t'as clairement pas l'habitude d'utiliser un iBidule. Depuis iOS5, il n'y a plus obligation d'utiliser iTunes pour synchroniser du contenu et des données: dès que ça a été dispo, j'ai arrêté d'utiliser iTunes. Quand à l'ergonomie, moi c'est l'absence de certains gestes sur les tablettes Androïd qui me gène (ceux à 4 doigts par exemple), mais je reconnais être trop habitué à iOS.

Je te rejoins sur le port usb et le bridge du BT, Apple fait vraiment ch.er avec ça, même si il a ouvert le truc quand on reste entre iBidules. Idem sur le gestionnaire de fichier, ça manque parfois, mais on arrive à se débrouiller avec des apps ou du cloud (dropbox & Co).

Quand à emprisonner le consommateur, Google ne s'y emploie pas ? Tout est fait pour que l'utilisateur ne sorte pas de l'écosystème Google.  [:airforceone]

Après, niveau SAV, bah c'est le jour et la nuit face aux Sony/Samsung & Co. Sans parler des maj de l'OS qui dure 3 ans pour iOS sur tous les iBidules, 2 ans max sur les flagships chez les autres (et encore, à la discrétion de chaque constructeur), tandis que les modèles intermédiares et d'entrée de gamme peuvent se brosser au bout d'un an.  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 15:39:33  profilanswer

n°526523
boo2
Posté le 01-06-2015 à 15:46:08  profilanswer

Tu fais bien de le mentionner, j'allais y venir. Je trouve que google commence a devenir tout aussi gênant. La différence notable, c'est que tout reste open, tu peux aller voir ailleurs sans soucis.
Par contre oui, le jour ou ça va changer, la situation de google ne sera pas plus enviable que celle d'Apple, a mes yeux.

Pour le SAV et la qualité du produit, j'ai rien a reprocher a Apple, c'est clean.

n°526525
lepitou
Posté le 01-06-2015 à 16:01:24  profilanswer

Pour le port usb, oui, j'aimerai bien brancher une clé ou DD et lire directement tout le contenu (pas seulement les photos et vidéos parce qu'Apple l'a décidé): parfois, c'est gonflant, faut bien le reconnaître. ;)  

Après, ce sont des désagréments qu'on accepte aux regards des autres avantages de l'écosystème Apple. Clairement, pour les geeks amateurs de bidouille (gestionnaire de fichiers, rooter la rom...), iOS n'est pas une bonne idée.

Message édité par lepitou le 01-06-2015 à 16:03:43
n°526528
Bart
Posté le 01-06-2015 à 16:24:58  profilanswer

boo2 a écrit :

Vous êtes pas mal sur la défensive dès qu'on touche à Apple :whistle:  

J'ai juste essayer de combler tout ce que Apple ne propose pas de base, autant dire qu'il y a du boulot :/

après je dis pas, j'ai peut être trop l'habitude d'Android ou on peut réellement faire une infinité de chose.  

Peut être trop exigeant finalement. Je m'y ferais :/

Le souci, c'est que toutes ces "limitations" sont connues.
On achète en connaissance de cause, pourquoi ne pas avoir pris une tablette Android si c'est tellement mieux ?
La concurrence existe, si c'est meilleur, il ne fait pas se priver.
iOS, on l'aime ou on le quitte...
C'est un monde balisé, fermé. Tout le monde le sait, ou on accède le fonctionnement (qui a aussi de nombreux avantages comme la sauvegarde facile, le système qui reste propre et facile à mettre à jour, la stabilité et la standardisation) ou on veut tout customiser dans les moindres recoins, s'en servir comme un mini PC et ce n'est pas du tout le bon choix.
Il faut simplement se renseigner avant d'acheter et faire son choix en fonction de ses envies et besoins, et pas reprocher à une BMW de ne pas être une Porsche ...

n°526529
Bart
Posté le 01-06-2015 à 16:36:41  profilanswer

boo2 a écrit :

...

Parce que sur Android, Google n'est pas du tout intéressé par tes données, ce que tu fais ...
Ils sont vraiment trop gentils de ne penser qu'à ton bien et ta liberté.

Oui, le coté fermé d'iOS est parfois pénible, et surtout déroutant quand on a vu autre chose.
Au début ça m'a un peu refroidi, et puis je me suis limité à utiliser mon appareil et faire des choses avec plutôt que de passer mon temps à le bidouiller, à essayer 50 ROM, à essayer 50 Widgets que je virais parce que ça ne servait à rien, à tester 10 launchers pour revenir au stock mais qui lagge ... Et je me suis rendu compte que mon iPad au fil des mois ne se remplissaient pas de conneries, que quand je désinstallais une appli, il ne restait plus de trace polluante, que quand je sauvegardais, je pouvais tout restaurer à l'identique sur un autre iOS en 2 clics, qu'iTunes n'a rien d'obligatoire (et qu'il n'est pas la punition qu'on veut bien dire).
Je me suis aussi rendu compte qu'une tablette qui a 4 ans a toujours des MAJ et du suivi et un vrai SAV.

n°526532
boo2
Posté le 01-06-2015 à 16:51:42  profilanswer

tu déformes assez violemment mes propos :s

Je dis simplement que google te laisse encore une certaine liberté, qui est vraiment appréciable, la ou Apple te tiens par la main tout au long de ton expérience. ( que tu sois d'accord ou pas )

Itune pour moi c'est vraiment une tannée, ca l'était déjà quand j'ai essayé d'adopter l'ipod y a quelques années, ca l'est un peu moins aujourd'hui mais....bordel, qu'est ce que ca serait plus simple pour tout le monde de faire un pu**n de copier coller :s

On peut apprécier Android, sans forcément parler d'installer 50 roms et 50 launcher.

Quand je parle d'Apple et de contrôle, j'entends par la que c'est du contrôle a tous les niveaux : ils peuvent faire ce qu'ils veulent ,imposer ce qu'ils veulent, décider de ce qu'ils veulent, tu n'auras jamais ton mot a dire.
Et ca oui, j'ai vraiment du mal aussi bien avec l'idée, que dans les faits.

Je n'ai pas de susceptibilité mal placée, et si vous me dite que l'ipad fait place nette quand il désinstalle une appli, je suis prêt a le reconnaître, et surtout reconnaître que c'est une bonne chose.  Mais ca ne m'empêche pas de penser que certaines choses sont fastidieuses, alors qu'elles ne devrait pas l'être en 2015.

n°526533
vince00708
Posté le 01-06-2015 à 16:56:17  profilanswer

Perso niveau tel je suis plutôt Android ( personnalisation, rom custom...)

Par contre en tablette je suis vraiment IPad ( fluidité, applications... )

Et en partant chez Apple je savais très bien les avantages et inconvénients de iOS

J'ai jamais claqué 1 euros dans une application aussi bien sur iOS ou Android.

tous les jours il y a des applis qui passe en gratuite sur iOS .

iTunes jamais servi non plus en 4 ans d'iPad.  :D

n°526535
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 01-06-2015 à 17:32:03  profilanswer

Bart a écrit :

Il y a ce genre d'applis, gratuites en plus ...

Je suis volontiers preneur de noms d'applications :jap:

Bart a écrit :

Mais c'est une réalité, iOS n'est pas un OS orienté fichiers, type mini PC, c'est une autre philosophie plus guidée.
Si on n'aime pas, il y a plein d'excellents produits concurrents, mais c'est peine perdue de vouloir bricoler iOS pour le faire ressembler à Android.

Android n'est pas le seul système à considérer les fichiers, et je ne souhaite pas le faire ressembler à Android.

Mon besoin, en partie exprimé un peu plus haut, était :
A - pouvoir mettre un certains nombre de documents (ePub, PDF, Documents Word, Excel et Powerpoint) sur l'iPad
B - organiser ces documents par ensembles cohérents, typiquement des répertoires (documents techniques, documents financiers, présentation)
C - pouvoir mettre quelques médias pour les loisirs (vidéos, musiques)

Pour transférer des fichiers sans utiliser de solution type cloud, je suis passé par iTunes (une personne d'ici en avait parlé).
J'ai dû transférer les fichiers en choisissant l'application à laquelle ils sont destinés : c'est effectivement une autre approche que beaucoup d'autres systèmes, mobiles ou non.

Par contre, ce glisser-déposer permettait le point A mais ne permettait pas de faire ce que je souhaitais au point B.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°526536
Dandu
Posté le 01-06-2015 à 17:40:31  profilanswer

boo2 a écrit :

Un lecteur vidéo ( nplayer payant, AVplayer payants, Infuse payant ), un bon gestionnaire de fichiers ( quelle blague de devoir faire "open in" dans Aceplayer, seul moyen que j'ai trouvé pour c/c tes vidéo d'un soft a l'autre sans passer par itune ), le ccleaner ( même si, et comme quoi je ne suis pas de mauvaise foi, c'est peut être moins utile avec Apple )

J'ai également voulu quelque chose de similaire a Airdroid, je n'ai trouvé que Feem ( plus sur du nom ), le reste payant ( et encore, Feem est payant, etrangement, on peut s'en servir quand même )

Bref, finalement j'ai cherché, lâché l'affaire, et j'ai été forcé de sortir la CB pour le lecteur :x

@CD5 : effectivement, si vous avez tous ce raisonnement là, tu m'étonne que Apple tente de pigeonner les gens avec des trucs de plus en plus gros.

Le seul CCLeaner que j'ai trouvé, c'est un truc pour trier des contacts. En vrai, c'est même pas "moins utile", c'est surtout que sans jailbreak, ça peut absolument rien faire.

boo2 a écrit :

Itune pour moi c'est vraiment une tannée, ca l'était déjà quand j'ai essayé d'adopter l'ipod y a quelques années, ca l'est un peu moins aujourd'hui mais....bordel, qu'est ce que ca serait plus simple pour tout le monde de faire un pu**n de copier coller :s

C'est *exactement* pour ça que l'iPod s'est vendu bien plus que les lecteurs MP3 à base de copier/coller. Pour un utilisateur lambda (pas une personne ici, donc), cocher un bouton synchroniser après avoir mis le CD dans le lecteur pour envoyer la musique sur le lecteur est bien plus simple que de faire un copier/coller.

Croire qu'un c/c est plus simple pour tout le monde, c'est ce fourvoyer totalement sur les compétences informatiques des gens.  

Après, je peux comprendre qu'on préfère faire ça, ç a un certain charme (ou pas) de déplacer des fichiers mal taggés et de lire par dossiers. Genre comme dans les années 90 avec les premiers lecteurs MP3 :o

---------------
Le journal du lapin
n°526539
boo2
Posté le 01-06-2015 à 17:54:31  profilanswer

Bah Itune ca a été une purge pour pas mal de monde quand même, c'était pas vraiment un secret. C'est pas pour rien que les mecs sur les forums cherchaient a s'en débarrasser a tout prix.

Le copier collé est depuis longtemps quelques chose de connu par tous, encore plus depuis l'explosion des APN, et de leur fichier DCIM, connu même de mes grands parents :x

Sans compter les disque durs externes, ou les clé usb, qui ont inculqués les bases du c/c a la quasi totalité de la population mondiale(ment developpée )

Bref, le problème n'est pas la, si c'était vraiment dans un soucis de faire au mieux, pour que tout le monde se sente épanouie chez Apple, ils aurait simplement proposé les deux solutions. L'un n'empêche pas l'autre.

n°526540
kouli279
Vive les blondes !
Posté le 01-06-2015 à 17:58:05  profilanswer

Désolé de déborder la technique, mais y a un truc que je pige pas : Quand on achète, on achète ce que l'on aime le plus et pas ce que que l'on déteste le moins, et ce selon son budget...

En gros : Pourquoi acheter pour critiquer ? Mieux vaut acheter ce qu'on apprécie, non ?  

Il ne s'agit pas d'être complaisant, d'ailleurs l'achat est un acte important dans notre société de consommation, mais peut être juste faut-il "bien" se renseigner avant d'acheter.

Merci à tous car je vous suis régulièrement   :jap:

n°526550
neoworld
Posté le 01-06-2015 à 19:14:09  profilanswer

:hello:

n°526561
Bart
Posté le 01-06-2015 à 20:44:11  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je suis volontiers preneur de noms d'applications :jap:

Quelque chose type "Documents"
Ca permet de mettre tous les docs et de les organiser comme on veut.

_-Sky-_ a écrit :

Android n'est pas le seul système à considérer les fichiers, et je ne souhaite pas le faire ressembler à Android.

Mon besoin, en partie exprimé un peu plus haut, était :
A - pouvoir mettre un certains nombre de documents (ePub, PDF, Documents Word, Excel et Powerpoint) sur l'iPad
B - organiser ces documents par ensembles cohérents, typiquement des répertoires (documents techniques, documents financiers, présentation)
C - pouvoir mettre quelques médias pour les loisirs (vidéos, musiques)

Pour transférer des fichiers sans utiliser de solution type cloud, je suis passé par iTunes (une personne d'ici en avait parlé).
J'ai dû transférer les fichiers en choisissant l'application à laquelle ils sont destinés : c'est effectivement une autre approche que beaucoup d'autres systèmes, mobiles ou non.

Par contre, ce glisser-déposer permettait le point A mais ne permettait pas de faire ce que je souhaitais au point B.

Par contre pour envoyer les fichiers, c'est NAS, Cloud ou iTunes, pas de copier/coller.

n°526562
Bart
Posté le 01-06-2015 à 20:46:04  profilanswer

boo2 a écrit :

tu déformes assez violemment mes propos :s

Je dis simplement que google te laisse encore une certaine liberté, qui est vraiment appréciable, la ou Apple te tiens par la main tout au long de ton expérience. ( que tu sois d'accord ou pas )

On peut apprécier Android, sans forcément parler d'installer 50 roms et 50 launcher.

Quand je parle d'Apple et de contrôle, j'entends par la que c'est du contrôle a tous les niveaux : ils peuvent faire ce qu'ils veulent ,imposer ce qu'ils veulent, décider de ce qu'ils veulent, tu n'auras jamais ton mot a dire.
Et ca oui, j'ai vraiment du mal aussi bien avec l'idée, que dans les faits.

Je n'ai pas de susceptibilité mal placée, et si vous me dite que l'ipad fait place nette quand il désinstalle une appli, je suis prêt a le reconnaître, et surtout reconnaître que c'est une bonne chose.  Mais ca ne m'empêche pas de penser que certaines choses sont fastidieuses, alors qu'elles ne devrait pas l'être en 2015.

Franchement, je ne vois pas pourquoi tu as acheté un ipad.
Ce n'est pas pour toi ...
Je n'ai aucune difficulté à faire ce que je veux avec mon iPad, simplement, il ne faut pas vouloir s'en servir comme d'un android ou un PC.
Sinon il faut prendre autre chose, les concurrents doivent bien réussir à faire beaucoup mieux tellement c'est pourri ...

n°526563
boo2
Posté le 01-06-2015 à 20:52:25  profilanswer

kouli279 a écrit :

Désolé de déborder la technique, mais y a un truc que je pige pas : Quand on achète, on achète ce que l'on aime le plus et pas ce que que l'on déteste le moins, et ce selon son budget...

En gros : Pourquoi acheter pour critiquer ? Mieux vaut acheter ce qu'on apprécie, non ?  

Il ne s'agit pas d'être complaisant, d'ailleurs l'achat est un acte important dans notre société de consommation, mais peut être juste faut-il "bien" se renseigner avant d'acheter.

Merci à tous car je vous suis régulièrement   :jap:

Ouvertue d'esprit, tester avant de critiquer, parler en connaissance de cause toussa quoi ^^
Je suis ouvert a tout, quelque soit la marque, quelque soit le produit.

Après en découle naturellement des critiques, selon mon ressenti sur le produit. Comme j'expliquais plus haut, je cherchais une tablette, je suis tombé par hasard sur une belle promo ( ou plutôt une erreur de prix ) pour ce Retina, et je me suis lancé.
D'ailleurs c'est bien pour ca que je précise que je ne critique pas par simple plaisir, mais bien parce que certains points me déplaisent.

Bon sinon, autant j'ai eu une pointe de mauvaise foi par moment sur le topic, je vous le concède, autant vous n'êtes franchement pas mieux. Garder ses oeillières depuis 2010, avec le cliché inustement tenace que Android = plein de merde, c'est en connaitre presque autant que moi j'en connais sur Apple, c'est dire  :pt1cable:  

Il y a bien longtemps que le moyen de gamme / haut de gamme android, propose quelque chose de propre, de fluide, et de stable. N'en déplaise au pro-Apple.

Message cité 1 fois
Message édité par boo2 le 01-06-2015 à 20:53:07
n°526566
kouli279
Vive les blondes !
Posté le 01-06-2015 à 21:08:05  profilanswer

C'est pas un mode de pensée Apple, c'est un produit, sortie d'une usine toussa...  :D  

Je crois qu'on peut dire dans ton cas que c'est irresponsable d'acheter rien que pour consommer. Après c'est facile de jouer une sorte de "victime" d'un produit que tu n'aimes pas alors que tu l'as acheté pour tester.

Si vraiment tu es ouvert d'esprit, essaye d'apprécier ses qualités plutôt que ses défauts.

:jap:  

[HS]La critique est facile mais l'art est difficile...[/HS]

n°526572
boo2
Posté le 01-06-2015 à 21:15:36  profilanswer

@kouli279 >

Rien d'irresponsable, juste de l'audace. Certains refusent de voir un film avant même d'avoir vu la moindre image, moi je préfère voir le film, et critiquer ensuite.

Si je n'étais pas ouvert d'esprit, ne crois tu pas que la tablette serait déjà en vente sur leboncoin ? ;)  

Si je la garde, c'est que l'objet est d'une qualité certaine, a des avantages... mais aussi des défauts, que j'ai envie de pointer du doigt, même si je sais que, depuis aussi longtemps que je me souvienne, les utilisateurs Apple sont très sensibles à la critique ( j'ai souvent eu tendance a expliquer ca par le prix payé élevé )

@Common > mais.... non en fait, raf, vraiment :o

Message cité 2 fois
Message édité par boo2 le 01-06-2015 à 21:16:05
n°526584
boo2
Posté le 01-06-2015 à 21:42:46  profilanswer

Interdiction de juger un produit Apple sans le connaitre, mais visiblement, on a le droit de juger quelqu'un sans le connaitre.

Bref, c'est pas parce qu'on aime pas apple, qu'on est forcément moins bien que la pseudo élite ;) Si elle devait être vendu, elle le serait au même prix, avec facture à l'appuie. Tu peux garder tes jugements à la con  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par boo2 le 01-06-2015 à 21:43:34
n°526589
boo2
Posté le 01-06-2015 à 21:52:59  profilanswer

http://m.memegen.com/at5rhq.jpg

( j'arrive même pas a crorie que j'me sois aligné a ton niveau  :ouch:  )

Message édité par boo2 le 01-06-2015 à 21:53:31
n°526602
kouli279
Vive les blondes !
Posté le 01-06-2015 à 22:12:59  profilanswer

[HS]@boo2
Si tu as cru que je te jugeais : Je voulais juste te dire de profiter de la vie, mais je pense que tu as le droit de continuer à critiquer si je comprends bien. Cela ne te mènera malheureusement nulle part...

Le fric c'est une chose, il y a d'autres choses sur terre  :jap:
[/HS]

Message édité par kouli279 le 01-06-2015 à 22:15:01
n°526606
boo2
Posté le 01-06-2015 à 22:18:26  profilanswer

@Kouli279 > je m'adressais a l'autre là, j'avais rien contre toi ^^

Encore une fois, je ne critique pas par plaisir, et y a un tas de points positifs que je pourrais également mentionner.  

Bref, fin de l'histoire, me reste plus qu'a explorer un peu plus ce Retina avant de sceller son sort.

n°526608
lepitou
Posté le 01-06-2015 à 22:30:39  profilanswer

boo2 a écrit :

Bon sinon, autant j'ai eu une pointe de mauvaise foi par moment sur le topic, je vous le concède, autant vous n'êtes franchement pas mieux. Garder ses oeillières depuis 2010, avec le cliché inustement tenace que Android = plein de merde, c'est en connaitre presque autant que moi j'en connais sur Apple, c'est dire  :pt1cable:  

Il y a bien longtemps que le moyen de gamme / haut de gamme android, propose quelque chose de propre, de fluide, et de stable. N'en déplaise au pro-Apple.

Va faire un tour sur le topic du S6, ou les gars rootent et twikent à tour de bras pour virer toutes les apps installées par défaut et impossibles à désinstaller sans bidouilles de geeks. Certains y ont gagnés en rapidité et en autonomie. C'est pas une légende, c'était vrai en 2010 et ça l'est toujours en 2015, et pas que chez Samsung. Pareil pour mon xperia Z, même si la surcouche Sony n'est pas aussi lourde que Touchwiz. Les surcouches constructeurs plus ou moins dégueux, c'est la réalité.  [:airforceone]

Message édité par lepitou le 01-06-2015 à 22:31:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  931  932  933  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)