Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°526413
Kramer McB​arrett
Posté le 31-05-2015 à 23:41:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui suffit juste d'attendre ... :D

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2015 à 23:41:44  profilanswer

n°526414
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 01-06-2015 à 00:30:19  profilanswer

vicenzo a écrit :

Pb de réseau ou d'espace disque... Rien à voir avec une app payante normalement

Ou problème de mémoire : je viens de voir dans la partie "Général/Informations/Diagnostique et utilisation" que mes crashs de Safari étaient dûs "a priori" à un problème de mémoire trop faible/manquante...

Pour être plus précis, j'ai plusieurs message de type "LowMemory.2015-05-31-HHMMSS", où HHMMSS représentent l'heure du crash

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°526417
boo2
Posté le 01-06-2015 à 01:33:28  profilanswer

Faut pas te sentir agressé comme ça parce que je critique Apple hein :)  

Je penses que tu te méprends pas mal sur la situation. Moi, foncièrement, je m'en fiche. Si j'achète un produit Apple, c'est pas dans mon intérêt de cracher dessus. Je constate simplement que les clichés sont tenaces ( ca fait une paire d'années que Android/Windows, ca bug pas spécialement plus qu'IOS/ OSX, ma copine à la galaxy tab, et en 3 ans elle a pas particulièrement bugué ni eu le moindre problème ). Cela dit, quand je constate a quel point Apple limite l'utilisateur, je comprends que ca ne bug que rarement. L'inverse aurait été triste.

Le mini retina 2 a du rebooter 2-3 fois sans raisons, et Aceplayer a du freeze une bonne dizaine de fois, je m'en suis pas plains ;)

M'enfin, pour dire clairement le fond de ma pensée, je reste très surpris de la popularité de la pomme, alors qu'il y a un nombres de contraintes assez incroyables ( le port propriétaire archaïque, l'appstore ou tout est payant, cette non personnalisation assez violente, ..)

Mais bon, l'offre de ce retina était suffisamment intéressante pour que je passe au dessus de ça.

edit : et non, probléme de rien du tout, l'ipad est neuf, il reste 12 go dessus, et le wifi fonctionne plein pot. Mais bon, vu que le bug semble assez récurrent, y avait pas mal de solutions a tenter, ca a finit par fonctionner.

Message cité 1 fois
Message édité par boo2 le 01-06-2015 à 01:35:26
n°526419
Dandu
Posté le 01-06-2015 à 01:37:35  profilanswer

boo2 a écrit :

Non, réflexe d'Ipad qui bug dès la première utilisation :)

( j'avais une appli en téléchargement qui restait "en attente", j'avais tout tenté sans succès. J'ai donc voulu cleaner tout ça....impossible sans sortir la cb :s )

Et genre un soft de "clean" (qui peut absolument rien faire vu le fonctionnement d'iOS) a changé le problème ? Généralement, faut rebooter et ça suffit.

---------------
Le journal du lapin
n°526420
boo2
Posté le 01-06-2015 à 01:38:04  profilanswer

Avoir un device Apple, ca aide pas a apprendre a lire visiblement ^^ ( mon probléme n'a jamais était de le lire, mais de le lire correctement. Le probléme de l'AC3 semble d'ailleurs avéré un peu partout sur le net, donc ne touche pas que moi )

j'avais oublié comme les adeptes de la pommes étaient très....réactifs aux critiques ^^

n°526421
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-06-2015 à 01:49:23  profilanswer

Pas normal que ton iPad reboote sans raison sans jailbreak.  
Je crois pas que ce soit arrivé une seule fois pour moi.  
Ton iPad a p-e un souci.  

Pour ce qui est du lecteur video, je suis en phase avec toi pour la difficulté d'avoir une app gratuite et performante sous iOS ... Essaie quand même nastify qui me semble être basée sur l'ancien vlc, qui lisait l'ac3 et le dts

Je te suis aussi sur la connectique (carte sd, USB).  
Perso, j'ai une asus fhd achetée il y a 1.5 ans, et niveau fiabilité ca n'a plus rien à voir avec mon iPad Air acheté à la même période, dont je me sers toujours avec plaisir, contrairement à ma tablette Android qui ne me sert plus que de lecteur de films en vacances.  
Niveau app, pour moi, iOS reste encore loin devant sur tablette, mais j'imagine
que c'est subjectif.  
Par contre, tu as largement tort pour le tout payant sur iOS, au contraire.  

n°526425
boo2
Posté le 01-06-2015 à 07:19:17  profilanswer

Disons que j'ai reglé le probléme une bonne fois pour toute, en achetant le lecteur qui semble le plus performant ( Infuse )

Effectivement, ca va mieux ( vu le prix de l'appli, je l'aurais eu mauvaise si ca n'avait pas fonctionné )

Concernant ta tablette android, ca me parait difficile de juger quand tu as 50 constructeurs, qui proposent chacun 50 tablettes différentes, pour 50 gammes de clients, du plus pauvres au plus riche.
Ca semble assez logique qu'il y ait plus de fiabilité chez un seul constructeur, qui propose un seul type de tablette, sur un segment de marché haut de gamme hors de prix.
Mais si tu prends les tablettes les plus communes, capasse sans soucis ( comme je te dis, dans la famille on a 3 galaxy tab depuis longtemps, et y a pas le moindre début de soucis )

Pour l'appstore, , c'est ma CB qui se sens solicité a chaque clic :o

Message édité par boo2 le 01-06-2015 à 07:20:04
n°526429
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 01-06-2015 à 07:35:53  profilanswer

Tu parles d infuse pro a 10€ ?

Est ce qu'il lit les fichiers avec le son en AC3 ?

Merci

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°526431
boo2
Posté le 01-06-2015 à 07:46:24  profilanswer

oui, a priori, il lit tout, en tout cas, plus de problème ni de son, ni de fluidité sur mes mkv@AC3.

Et oui, je parle bien de celui là.

Message édité par boo2 le 01-06-2015 à 07:46:49
n°526438
Bart
Posté le 01-06-2015 à 08:38:30  profilanswer

boo2 a écrit :

Heu oui, en fait presque tout est gratos, du moins, tout ce qu'il faut pour utiliser ton appareil a 100%. Après, certaines fioritures sont payantes....et encore, même pas en fait :x

Et vu que ta remarque est hautement gonflé pour un mec qui en fait sans doute tout autant ( et qui a probablement toute une brochette de device jailbreaké ), je me contenterais de répondre que oui, j'ai une sensation de grosse quenelle de payer pour des fonctions aussi basique qu'un lecteur vidéo, un gestionnaire de fichier, ou un cleaner de fichier, alors que tout est gratos chez la concurrence.

M'enfin, en soit je le reproche pas a l'Appstore, c'est moi qui suis venu chez Apple, et pas l'inverse, donc c'est a moi de m'adapter. Mais n'empêche que c'est très déroutant de plus pouvoir télécharger la moindre appli sans dégainer la CB.

Une gestionnaire de fichiers, un "cleaner" de fichiers, je ne vois pas trop à quoi ça sert sur iOS.
Ce n'est pas conçu pour, ça n'a forcément qu'une portée très limitée avec le sandboxing.
Que ce soit bien ou pas est un autre débat, mais utiliser un nettoyeur sur iOS, je ne vois pas à quoi ça peut servir et comment ça peut marcher ...

mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 08:38:30  profilanswer

n°526444
troble
Posté le 01-06-2015 à 10:11:33  profilanswer

Un nettoyeur sans jailbreak, ça n'existe pas.

Le sandbox d'iOS fait qu'une appli n'a accès à rien d'autre que ses données.

n°526456
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 01-06-2015 à 12:19:06  profilanswer

Bart a écrit :

Une gestionnaire de fichiers, un "cleaner" de fichiers, je ne vois pas trop à quoi ça sert sur iOS.
Ce n'est pas conçu pour, ça n'a forcément qu'une portée très limitée avec le sandboxing.
Que ce soit bien ou pas est un autre débat, mais utiliser un nettoyeur sur iOS, je ne vois pas à quoi ça peut servir et comment ça peut marcher ...

troble a écrit :

Un nettoyeur sans jailbreak, ça n'existe pas.
Le sandbox d'iOS fait qu'une appli n'a accès à rien d'autre que ses données.

Je vois pourtant des usages :
- l'organisation et le stockage de documents (gestionnaire de fichiers)
- la possibilité d'utiliser des documents par plusieurs applications (espace de données partagé)

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 01-06-2015 à 12:19:52

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°526462
boo2
Posté le 01-06-2015 à 13:41:10  profilanswer

Bah écoute, c'est pas de la mauvaise foi, mais du bon sens.

Apple se fou royalement de la gueule du consommateur. Ils se positionne sur un segment haut de gamme, un segment ou l'égo aime être flatté, et ça, Apple sait bien le faire.
Tout est bon pour refaire passer le client à la caisse en douceur ( j'oserais même pas cité les énormités telles que le Mini 2 -> Mini 3 ) :

Tu perds le câble, tu repasse à la caisse, tu veux mettre le moindre fichier sur ton Ipad, t'es obligé de passer par cette superbe plateforme marketing qu'est Itune, etc... tout est bridé, cloisonné, limité, et apple se sert de ça pour se la jouer genre " chez nous, c'est la fiabilité, ca plante jamais !" heureusement j'ai envie de dire :s

je suis surpris de la popularité d'Apple, non pas à cause de leur produits  ( car faut le reconnaître, c'est du beau matos qui n'a pas volé sa réputation ), mais de leur façon de pigeonner les gens, alors que nous sommes a une époques ou être un "mouton" est devenu quelque chose de mal vue, de négatif, et une chose qu'il ne faut surtout pas être.
Donc oui je suis surpris qu'Apple arrive a pigeonner tant de monde.

Pour l'appstore, encore une fois, que veux tu que je te dise, j'ai eu besoin de 5-6 appli, et toutes sont payantes, alors que sur Google play, j'avais jamais eu besoin de débourser un centime pour arriver a faire ce que je voulais faire.

Concernant ta dernière phrase, je te fais la même a l'envers : chacun son usage, beaucoup aiment pouvoir personnaliser.
Facile, non ? :x

Message cité 1 fois
Message édité par boo2 le 01-06-2015 à 13:44:50
n°526465
boo2
Posté le 01-06-2015 à 13:45:45  profilanswer

J'ai quand même le droit de perdre mon temps comme je l'entends non ? :o
T'es pas obligé de lire, pas plus que de répondre d'ailleurs :whistle:

Accessoirement, c'est pas parce que je trouve les méthodes Apple déplorable,s que je rage.

Message édité par boo2 le 01-06-2015 à 13:49:03
n°526467
Bart
Posté le 01-06-2015 à 13:58:48  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Je vois pourtant des usages :
- l'organisation et le stockage de documents (gestionnaire de fichiers)
- la possibilité d'utiliser des documents par plusieurs applications (espace de données partagé)

Il y a ce genre d'applis, gratuites en plus ...
Mais c'est une réalité, iOS n'est pas un OS orienté fichiers, type mini PC, c'est une autre philosophie plus guidée.
Si on n'aime pas, il y a plein d'excellents produits concurrents, mais c'est peine perdue de vouloir bricoler iOS pour le faire ressembler à Android.

n°526468
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-06-2015 à 14:03:21  profilanswer

boo2 a écrit :

...

Pour l'appstore, encore une fois, que veux tu que je te dise, j'ai eu besoin de 5-6 appli, et toutes sont payantes, alors que sur Google play, j'avais jamais eu besoin de débourser un centime pour arriver a faire ce que je voulais faire.

Concernant ta dernière phrase, je te fais la même a l'envers : chacun son usage, beaucoup aiment pouvoir personnaliser.
Facile, non ? :x

lesquelles?

n°526469
Bart
Posté le 01-06-2015 à 14:06:50  profilanswer

C'est quand même étrange, parce que les seules applis que j'ai payées sur l'App store sopnt des applis aussi payantes sous Android ou qui n'ont absolument aucun concurrent crédible sur Android.

n°526477
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-06-2015 à 14:15:53  profilanswer

Puis bon, sans vouloir trop raconter d'âneries, quand on claque 500 euros dans un ipad, est-on vraiment à 10 euros d'applis près ?  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°526479
boo2
Posté le 01-06-2015 à 14:21:59  profilanswer

Un lecteur vidéo ( nplayer payant, AVplayer payants, Infuse payant ), un bon gestionnaire de fichiers ( quelle blague de devoir faire "open in" dans Aceplayer, seul moyen que j'ai trouvé pour c/c tes vidéo d'un soft a l'autre sans passer par itune ), le ccleaner ( même si, et comme quoi je ne suis pas de mauvaise foi, c'est peut être moins utile avec Apple )

J'ai également voulu quelque chose de similaire a Airdroid, je n'ai trouvé que Feem ( plus sur du nom ), le reste payant ( et encore, Feem est payant, etrangement, on peut s'en servir quand même )

Bref, finalement j'ai cherché, lâché l'affaire, et j'ai été forcé de sortir la CB pour le lecteur :x

@CD5 : effectivement, si vous avez tous ce raisonnement là, tu m'étonne que Apple tente de pigeonner les gens avec des trucs de plus en plus gros.

Message cité 2 fois
Message édité par boo2 le 01-06-2015 à 14:24:07
n°526482
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-06-2015 à 14:34:33  profilanswer

boo2 a écrit :

Un lecteur vidéo ( nplayer payant, AVplayer payants, Infuse payant ), un bon gestionnaire de fichiers ( quelle blague de devoir faire "open in" dans Aceplayer, seul moyen que j'ai trouvé pour c/c tes vidéo d'un soft a l'autre sans passer par itune ), le ccleaner ( même si, et comme quoi je ne suis pas de mauvaise foi, c'est peut être moins utile avec Apple )

J'ai également voulu quelque chose de similaire a Airdroid, je n'ai trouvé que Feem ( plus sur du nom ), le reste payant ( et encore, Feem est payant, etrangement, on peut s'en servir quand même )

Bref, finalement j'ai cherché, lâché l'affaire, et j'ai été forcé de sortir la CB pour le lecteur :x

@CD5 : effectivement, si vous avez tous ce raisonnement là, tu m'étonne que Apple tente de pigeonner les gens avec des trucs de plus en plus gros.

Lecteur vidéo, ok.  

Gestionnaire de fichier, inutile sur iOS.  
ccleaner je sais même pas ce que c'est.  
Airdroid si tu restes dans l'écosystème apple c'est inutile, tout est fait naturellement (messages sur tous tes iDevices, photos dans le cloud etc).  

Tu penses tout est vraiment gratuit ? Tu l'as payé combien AVPlayer (ou celui que tu as pris) ? Tu sais que c'est pas apple qui prend la majorité des sous sur l'app, au passage. :D

---------------
n°526483
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-06-2015 à 14:35:32  profilanswer

Et va falloir arrêter avec le terme pigeon et ses dérivés, si tu veux continuer à poster ! :D

---------------
n°526485
boo2
Posté le 01-06-2015 à 14:37:40  profilanswer

Vous êtes pas mal sur la défensive dès qu'on touche à Apple :whistle:  

J'ai juste essayer de combler tout ce que Apple ne propose pas de base, autant dire qu'il y a du boulot :/

après je dis pas, j'ai peut être trop l'habitude d'Android ou on peut réellement faire une infinité de chose.  

Peut être trop exigeant finalement. Je m'y ferais :/

Message cité 5 fois
Message édité par boo2 le 01-06-2015 à 14:39:44
n°526489
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 01-06-2015 à 14:42:53  profilanswer

cd5 a écrit :

Lecteur vidéo, ok.

Gestionnaire de fichier, inutile sur iOS.  
ccleaner je sais même pas ce que c'est.  
Airdroid si tu restes dans l'écosystème apple c'est inutile, tout est fait naturellement (messages sur tous tes iDevices, photos dans le cloud etc).  

Tu penses tout est vraiment gratuit ? Tu l'as payé combien AVPlayer (ou celui que tu as pris) ? Tu sais que c'est pas apple qui prend la majorité des sous sur l'app, au passage. :D

Perso je lis tout avec NAStify qui est gratuit  :jap:

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°526490
teamtth
C'est pas faux
Posté le 01-06-2015 à 14:44:53  profilanswer

Tout ce brouhaha pour pouvoir regarder ses films téléchargés illégalement - avec une superbe défense "bah quoi tout le monde le fait alors moi aussi".

Donc on résume:

iPad trop cher
Apps trop chères  
Films trop chers

Ca m'insupporte les gens qui veulent tout gratuit, peu importe le travail fait en amont.

Ah oui pour info j'ai un iPhone depuis 2007 et un iPad depuis 2013, les seuls app que j'ai payées c'était Navigon en 2008 et un jeu ou deux car j'avais envie de me faire plaisir.  
Mais bon, je suis sûrement un mouton.

---------------
Le gras c'est la vie
n°526491
lepitou
Posté le 01-06-2015 à 14:45:31  profilanswer

boo2 a écrit :

J'ai juste essayer de combler tout ce que Apple ne propose pas de base, autant dire qu'il y a du boulot :/

après je dis pas, j'ai peut être trop l'habitude d'Android ou on peut réellement faire une infinité de chose.  

Il y de ça, et nous trop l'habitude de "faire avec" certaines limitations imposées par Apple.  [:airforceone] Comme beaucoup, la plupart de mes apps dont gratuites, j'ai pas déboursé des fortunes en apps depuis que je suis avec la pomme.

n°526493
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-06-2015 à 14:46:01  profilanswer

boo2 a écrit :

T'as simplement pas acheté ce qu'il te fallait :spamafote:

---------------
n°526496
boo2
Posté le 01-06-2015 à 14:50:50  profilanswer

teamtth a écrit :

Tout ce brouhaha pour pouvoir regarder ses films téléchargés illégalement - avec une superbe défense "bah quoi tout le monde le fait alors moi aussi".

Donc on résume:

iPad trop cher
Apps trop chères  
Films trop chers

Ca m'insupporte les gens qui veulent tout gratuit, peu importe le travail fait en amont.

Ah oui pour info j'ai un iPhone depuis 2007 et un iPad depuis 2013, les seuls app que j'ai payées c'était Navigon en 2008 et un jeu ou deux car j'avais envie de me faire plaisir.  
Mais bon, je suis sûrement un mouton.

Ha, j'attendais celui qui a  toujours tout fait légalement ^^

Sinon oui, c'est pas nouveau qu'avec Apple tu paye essentiellement la marque, c'est comme les fringues quoi :o

M'enfin, moi après tout je m'en fiche, chacun son avis, chacun son porte monnaie. C'est juste mon avis ( et steplait, laisse moi avoir mon avis, lui il est pas illégal ! ). Globalement oui, Apple c'est cher payé pour ce que c'est, du moins je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par boo2 le 01-06-2015 à 14:51:52
n°526497
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-06-2015 à 14:52:03  profilanswer

Bha c'est sur que si ça correspond pas du tout à tes besoins, c'est effectivement sacrément cher payé.

---------------
n°526498
boo2
Posté le 01-06-2015 à 14:54:17  profilanswer

Bah en fait je vois pas a quels besoins précis ca pourrait répondre, et auxquels une autre tablette autrement moins chère ne pourrait répondre.

Après comme je disais, je l'ai prise parce que c’était une erreur de prix, une bien belle occasion, rien d'autre.

n°526499
cd5
/ g r e w t
Posté le 01-06-2015 à 14:55:31  profilanswer

Combien l'erreur de prix, pour info ? :D

---------------
n°526504
boo2
Posté le 01-06-2015 à 14:59:33  profilanswer

et ceux qui espèrent faire croire qu'avoir un Ipad, c'est avoir tout compris et être bon :D

( rassure toi, même ma grand  mère elle comprendrait l'utilisation d'une tablette, apple ou pas )

Mais donne moi des exemples, je t'en pris :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)