Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5835 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  903  904  905  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°495937
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 18-10-2014 à 11:05:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est ici le topic des vieux iPads ?  :o  
Je suis resté sur iOS 7 sur iPad 3 (64go) et iPad mini 1 (16go). Je bascule sur iOS 8.0.2 ou j'attends encore ? Ou je laisse tomber ?
Merci.  :hello:

---------------
matos | musique
mood
Publicité
Posté le 18-10-2014 à 11:05:10  profilanswer

n°495938
etienne000
Posté le 18-10-2014 à 11:06:52  profilanswer

J'ai testé un iPad 2 sous iOs 8, c'était bien lent...

---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°495988
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 18-10-2014 à 13:09:09  profilanswer

Bonjour

J'aimerais avoir vos avis d'experts sur un sujet sur lequel il est possible que je psychote un peu, à savoir l'obsolescence programmée.  

J'ai un iPad Retina (le 4 quoi). Et depuis quelques temps, peut-être le passage à iOS 8, j'ai l'impression qu'il est + lent qu'avant. Il y a un délai avant de lancer une appli, même simple.  

Un très léger délai, je vous l'accorde, ça reste largement utilisable. Mais je * crois * que c'était beaucoup plus "instantané" avant.

Et là, il y a 2 jours, qu'est-ce que je lis ? Des articles comme quoi Apple a fait en sorte que son iOS 8 ralentisse les "vieux" iPad.

Alors est-ce que je psychote ou y'a t-il une part de réalité selon vous, sachant que :
1) ces articles excluent l'iPad 4
2) j'ai constaté des ralentissements avant de voir ces articles
3) mais je suis du genre à psychoter facilement :D
4) il y a peut-être d'autres raisons qui font que l'iPad ralentisse ? (genre RAM pleine ; si oui, y'a t-il des solutions à part fermer les applis, ce que je fais régulièrement ?)

Je vous remercie d'avance de vos avis, et excusez moi de ma fort probable ignorance et naïveté sur ce domaine :pt1cable:

---------------
Steam : Redd_Lille
n°496003
etienne000
Posté le 18-10-2014 à 13:53:57  profilanswer

Les anciens modèles sont toujours plus lents sur les nouveaux OS, ça a toujours été comme ça chez Apple

---------------
n°496012
kakal33
Posté le 18-10-2014 à 14:22:47  profilanswer

etienne000 a écrit :

Les anciens modèles sont toujours plus lents sur les nouveaux OS, ça a toujours été comme ça chez Apple

ben ouais apple nous fait acheter des appareils jetables qui ont une durée de vie maxi de 3 ans! :D  
mon air 1ére génération a encore 2 ans à vivre! :o

n°496022
teamtth
C'est pas faux
Posté le 18-10-2014 à 14:49:16  profilanswer

redd a écrit :

Bonjour

J'aimerais avoir vos avis d'experts sur un sujet sur lequel il est possible que je psychote un peu, à savoir l'obsolescence programmée.  

J'ai un iPad Retina (le 4 quoi). Et depuis quelques temps, peut-être le passage à iOS 8, j'ai l'impression qu'il est + lent qu'avant. Il y a un délai avant de lancer une appli, même simple.  

Un très léger délai, je vous l'accorde, ça reste largement utilisable. Mais je * crois * que c'était beaucoup plus "instantané" avant.

Et là, il y a 2 jours, qu'est-ce que je lis ? Des articles comme quoi Apple a fait en sorte que son iOS 8 ralentisse les "vieux" iPad.

Alors est-ce que je psychote ou y'a t-il une part de réalité selon vous, sachant que :
1) ces articles excluent l'iPad 4
2) j'ai constaté des ralentissements avant de voir ces articles
3) mais je suis du genre à psychoter facilement :D
4) il y a peut-être d'autres raisons qui font que l'iPad ralentisse ? (genre RAM pleine ; si oui, y'a t-il des solutions à part fermer les applis, ce que je fais régulièrement ?)

Je vous remercie d'avance de vos avis, et excusez moi de ma fort probable ignorance et naïveté sur ce domaine :pt1cable:

Attends iOS 8.1
Tu devrais retrouver la réactivité de ton 7.1.2.

Après c'est toujours délicat le sujet de l'obsolescence programmée.  
Apple est souvent particulièrement mesquin en réservant des fonctions à des modèles précis alors que les "anciens" pourraient le faire.
Mais les besoins hardware qui augmentent avec le temps, ça c'est inéluctable...on ne peut pas demander à un iPhone 1 de faire tourner le denier iOS...

---------------
Le gras c'est la vie
n°496043
ordimans
Posté le 18-10-2014 à 15:40:14  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

sympa le changement, tu vas passer de 650g à 430g... :D

C'est ça :D
Faut que je vois combien je peux en tirer du 3 Retina... Maintenant.
Bon il est compatible 4G bouygues :D

Sinon le Mini 2 en refurb c'est vachement intéressant du coup. Celullar ou pas je sais pas.  
Mais est ce que l'ancien CPU se traine, va se trainer sur les prochains jeux ? (je joue pas :o)
Mais en gros à 300€ on sort une 8 Pouces Apple, enfin j'ai pas comparé tout les prix, avant après...
Et y a plus de 32 sur le mini 3, que du 64 ....  

n°496118
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 18-10-2014 à 19:14:20  profilanswer

Personne pour un retour sur le 8.0.2 sur le mini Retina?  

J'hésite toujours à faire la MAJ :o

---------------
Steam ID
n°496125
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 18-10-2014 à 19:42:36  profilanswer

Pas osé non plus, j'attends de voir si les prochaines MAJ ios8 seront aussi réactives que la 7.1.2... et la sortie du JB aussi.
Il reste combien d'espace libre après l'install de ios8 sur un MiniR 16Go d'ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cabri le 20-10-2014 à 19:17:36
n°496130
ordimans
Posté le 18-10-2014 à 20:01:52  profilanswer

Genre tu vas prendre le mini 3 :o

Je vais attendre sagement y aura bien une promo, ou une Qoqa offer sur un iPad :D

Pis vu que Auchan vient de virer tout le rayon Apple, je sens bien une grosse promo.
Non honnêtement chaque année à Noel (comme pour les consoles) ils font une offre d'une journée sur l'iPad avec 25% en bon d'achat :D

mood
Publicité
Posté le 18-10-2014 à 20:01:52  profilanswer

n°496139
yoke
:)
Posté le 18-10-2014 à 20:19:34  profilanswer

Bon c'est super chiant ce cindage de topic inutile ! On a bien un topic unique pour les imac et les MacBook Pro. Quel intérêt par exemple de séparer les mini 2 et 3 sur 2 topic ? Ce sont les même machines, au Touch ID près. Seriously même les modals sont embauché par Apple pour faire de la merde pareil ?  :o

n°496145
etienne000
Posté le 18-10-2014 à 20:35:19  profilanswer

Ou alors il a ses règles ? :/

---------------
n°496183
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 18-10-2014 à 21:45:47  profilanswer

Chienz s'est barré ? Qu'est ce qu'il est détestable ce type :/
Tant mieux.

n°496196
Furorento
Posté le 18-10-2014 à 21:55:57  profilanswer

grotouille a écrit :

C'est ici le topic des vieux iPads ?  :o  
Je suis resté sur iOS 7 sur iPad 3 (64go) et iPad mini 1 (16go). Je bascule sur iOS 8.0.2 ou j'attends encore ? Ou je laisse tomber ?
Merci.  :hello:

Si tu veux un appareil reactif je te conseille de laisser tomber. C'est comme ca que je fais pour avoir un appareil reactif qui a 4 ans. Mais bon faut accepter de ne pas avoir les dernieres app. A toi de voir :)

n°496202
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-10-2014 à 22:01:58  profilanswer

yoke a écrit :

Bon c'est super chiant ce cindage de topic inutile ! On a bien un topic unique pour les imac et les MacBook Pro. Quel intérêt par exemple de séparer les mini 2 et 3 sur 2 topic ? Ce sont les même machines, au Touch ID près. Seriously même les modals sont embauché par Apple pour faire de la merde pareil ?  :o

N'importe quoi.

On écrit scindage :o

Sinon j'ai déjà pris note de ton message sur l'autre topic, je suis pas d'accord avec toi donc je vois pas de raison d'en discuter, en tout cas pas sur ce topic qui il me semble est dédié à l'iPad pas à autre chose.

Enfin je vais quand même argumenter un peu, même si je l'ai déjà fait pour la séparation des topics iPhone : le but est d'avoir un topic par génération, ce qui permet de ne pas noyer les anciennes génération dans des topics fourre-tout. Je vois vraiment pas en quoi c'est un problème. Et oui, c'est moche parce qu'on se retrouve avec deux topics fourre-tout ipad et iPhone, ceux des anciennes générations.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°496213
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 18-10-2014 à 22:12:24  profilanswer

Furorento a écrit :

Si tu veux un appareil reactif je te conseille de laisser tomber. C'est comme ca que je fais pour avoir un appareil reactif qui a 4 ans. Mais bon faut accepter de ne pas avoir les dernieres app. A toi de voir :)

Oki. [:aaaaze:1]
D'autres avis ? [:absolutelykaveh]

---------------
matos | musique
n°496214
FLK
Posté le 18-10-2014 à 22:12:31  profilanswer

Y'a même pas de topic Retina 5K, ils vont devoir se mélanger avec les gueux :(

n°496216
bauer_atti​tude
Posté le 18-10-2014 à 22:13:15  profilanswer

Sinon au lieu de vos histoires de modal, personne n'a une réponse à ça : :??:

bauer_attitude a écrit :

Personne pour un retour sur le 8.0.2 sur le mini Retina?  

J'hésite toujours à faire la MAJ :o

---------------
Steam ID
n°496218
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-10-2014 à 22:14:58  profilanswer

Attends la 8.1 lundi à mon avis ça ira.

---------------
n°496219
FLK
Posté le 18-10-2014 à 22:15:07  profilanswer

8.1 sort lundi, attends déjà ça  :jap:

édit:  [:peronnelle]

Message édité par FLK le 18-10-2014 à 22:15:30
n°496221
ordimans
Posté le 18-10-2014 à 22:25:41  profilanswer

Pas le meme registre tu dois garder une 8
Pour les wc et la voiture en gps :D

Furorento a écrit :

C'est ce que j'ai fait et je suis toujours en 6.0 sur l'iPad 3
Jai fait le con car je vais plus pouvoir mettre le 7 maintenant ?
En tout cas non je ne mettrais pas le 8 un collègue la fait et les perfs ont ramassé

n°496239
vanslieben
Posté le 18-10-2014 à 23:20:13  profilanswer

J'hesite entre un mini normal et un retina.

n°496245
ordimans
Posté le 18-10-2014 à 23:29:21  profilanswer

Ne pas prendre du retira en 2014 :o

n°496254
teamtth
C'est pas faux
Posté le 19-10-2014 à 00:13:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sinon au lieu de vos histoires de modal, personne n'a une réponse à ça : :??:

Attends lundi et la 8.1.
C'est ce que j'aurais dû faire avec mon miniR

vanslieben a écrit :

J'hesite entre un mini normal et un retina.

Il ne faut en aucun cas acheter un iPad mini 1 en 2014. C'est du hardware de 2011 qui est déjà à genoux sous iOS 8.  

---------------
Le gras c'est la vie
n°496272
Furorento
Posté le 19-10-2014 à 01:18:50  profilanswer

ordimans a écrit :

Pas le meme registre tu dois garder une 8
Pour les wc et la voiture en gps :D

ordimans a écrit :

C'est ce que j'ai fait et je suis toujours en 6.0 sur l'iPad 3
Jai fait le con car je vais plus pouvoir mettre le 7 maintenant ?
En tout cas non je ne mettrais pas le 8 un collègue la fait et les perfs ont ramassé

Ios6 est tres bien, je te le conseille de le garder jusqu'au jour ou tu changeras de tablette.
Surtout que l'ipad 3 a un proc sous dimensionné pour sa definition. (il rame encore plus que le 4). Apple l'a viré au bout de quelques mois...

n°496281
yoke
Posté le 19-10-2014 à 01:52:52  profilanswer

cd5 a écrit :

N'importe quoi.

On écrit scindage :o

Sinon j'ai déjà pris note de ton message sur l'autre topic, je suis pas d'accord avec toi donc je vois pas de raison d'en discuter, en tout cas pas sur ce topic qui il me semble est dédié à l'iPad pas à autre chose.

Enfin je vais quand même argumenter un peu, même si je l'ai déjà fait pour la séparation des topics iPhone : le but est d'avoir un topic par génération, ce qui permet de ne pas noyer les anciennes génération dans des topics fourre-tout. Je vois vraiment pas en quoi c'est un problème. Et oui, c'est moche parce qu'on se retrouve avec deux topics fourre-tout ipad et iPhone, ceux des anciennes générations.

Et on va faire un Topic par version d'iOS aussi ?  :o  
Visiblement tu es le seul à partager cet avis, un iPad est un iPad et rien ne justifie dans les discussions de scinder les génération. Bref moi je vais pas argumenter, je préférerai qu'un modal reconnaisse son erreur qui va à l'encontre de l'intérêt des échanges concernant l'iPad :ange:  
/HS

n°496299
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-10-2014 à 09:13:11  profilanswer

yoke a écrit :

Et on va faire un Topic par version d'iOS aussi ?  :o  
Visiblement tu es le seul à partager cet avis, un iPad est un iPad et rien ne justifie dans les discussions de scinder les génération. Bref moi je vais pas argumenter, je préférerai qu'un modal reconnaisse son erreur qui va à l'encontre de l'intérêt des échanges concernant l'iPad :ange:  
/HS

Visiblement tu es un des seuls à râler, si tu vois pas l'intérêt de séparer les topics avec mon explication, tant pis pour toi :spamafote:

Maintenant pour l'erreur tu peux aussi t'adresser à marc vu que c'est une décision que j'ai pas prise seul :)

---------------
n°496322
etienne000
Posté le 19-10-2014 à 10:54:32  profilanswer

cd5 a écrit :

Visiblement tu es un des seuls à râler, si tu vois pas l'intérêt de séparer les topics avec mon explication, tant pis pour toi :spamafote:

Maintenant pour l'erreur tu peux aussi t'adresser à marc vu que c'est une décision que j'ai pas prise seul :)

Je suis d'accord avec lui, et pourquoi vous n'avez pas posé la question aux gens qui utilisent les forums, plutôt qu'entre vous ?

---------------
n°496354
Furorento
Posté le 19-10-2014 à 12:29:04  profilanswer

Depuis quand les politiciens demandent l'avis du peuple ? :o

Spoiler :

:D

n°496372
yoke
Posté le 19-10-2014 à 13:24:19  profilanswer

Furorento a écrit :

Depuis quand les politiciens demandent l'avis du peuple ? :o

Spoiler :

:D

On aura sa peau aux prochaines élections  :o

n°496376
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-10-2014 à 14:02:16  profilanswer

etienne000 a écrit :

Je suis d'accord avec lui, et pourquoi vous n'avez pas posé la question aux gens qui utilisent les forums, plutôt qu'entre vous ?

Parce qu'en général aucun avis n'arrive à sortir nettement sur ce genre de sujet :o

Maintenant je vois vraiment pas le souci de cette séparation des sujets, si vous avez un argument fort et valable pour, balancez le !

---------------
n°496379
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-10-2014 à 14:04:46  profilanswer

Je sais pas j'étais pas né :o :D

---------------
n°496380
cd5
/ g r e w t
Posté le 19-10-2014 à 14:05:10  profilanswer

Si c'est vraiment ça c'est bien la preuve qu'on est ouverts au changement :whistle:

---------------
n°496387
bauer_atti​tude
Posté le 19-10-2014 à 14:23:14  profilanswer

teamtth a écrit :

Attends lundi et la 8.1.
C'est ce que j'aurais dû faire avec mon miniR

La 8.1 va apporter quoi par rapport à la 8.0.2 et surtout pourquoi tu regrettes d'être passé en 8.0.2?

---------------
Steam ID
n°496413
ordimans
Posté le 19-10-2014 à 15:53:17  profilanswer

Furorento a écrit :

Ios6 est tres bien, je te le conseille de le garder jusqu'au jour ou tu changeras de tablette.
Surtout que l'ipad 3 a un proc sous dimensionné pour sa definition. (il rame encore plus que le 4). Apple l'a viré au bout de quelques mois...

Merci :D
Les app sont pas à jour mais ça fait plus d'un an qu'il tourne maintenant et à jamais révolter
Si je pouvais avoir le compteur de reboot ....

350 sur la bay a priori je vais essayer d'ne tirer ça mais c'est beau de rêver
En tout cas je sortirai pas trop pour le air 2
Putzin rien que ça légèreté  

cd5 a écrit :

Parce qu'en général aucun avis n'arrive à sortir nettement sur ce genre de sujet :o

Maintenant je vois vraiment pas le souci de cette séparation des sujets, si vous avez un argument fort et valable pour, balancez le !

Sondage oui ou non ?
Sans absenterions et pour voter faut être filleul de tfk ou c0mm0n :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  903  904  905  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)