| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 17:18:14 ![]() ![]() |
Kstyx | VLC disparait à quelle occasion ? Sur une msie à jour, un restaure ? je l'ai sur mon iPAD en iOS7 et je ne tiens pas à le perdre donc je me renseigne sur ce qu'il faut éviter ^^ |
FLK | Si tu as une sauvegarde locale alors aucun soucis. C'est avec iCloud que ça merde. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-10-2014 à 17:59:23 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
MacKaloey |
|
Amonchakai | Bah tu peux regarder tes films... ils doivent juste être en mp4, tu les mets dans iTunes et ils te les mets sur la tablette |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai pas trop suivi mais on peut faire la dernière mise à jour dispo sans souci? --------------- Steam ID |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
cybercap Ours véritable | une amie veut stocker un fichier .m4a reçu dans un mail sur son ipad (et pouvoir le jouer ensuite bien sûr).
--------------- Site Photo |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 22:55:05 ![]() ![]() |
Amonchakai |
|
bon_chan |
Message édité par bon_chan le 15-10-2014 à 10:46:02 --------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
Kstyx |
|
slamooh | Salut à tous
quelqu'un rencontre ce problème ici ? Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 15-10-2014 à 10:20:57 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
slamooh |
merci je vais regarder ça nb: a priori pour l'un deux c'est revenu à la normale mais pas de solution identifiée Message édité par slamooh le 15-10-2014 à 11:09:53 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
lepitou |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLK | C'est uniquement sur le 6+ ça. |
Glenn_Gould | Et sur iPad. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
FLK | Oh bordel j'ai lu iPhone 6 j'ai cru qu'on était sur le TU 6/6+ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | personne regarde la keynote ou bien ???? O_O --------------- X |
Corran Horn lol | j'étais hésitant mais le 64go au prix du 32go, c'est tout bon pour moi je passe à la caisse pour l'upgrade |
mini-mousaille ♡♥♡ | faut avouer, Apple frappe fort sur l'Air 2, 6,1 mm...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK | 437g |
Corran Horn lol | j'ai peu d'espoir qu'un air 16go parte à 390€ mais on va tenter |
moonty | Clairement ils veulent abandonner ce segment |
syntaxx_error | La preco du Air 2 c'est quand sur l'AS FR ? Message édité par syntaxx_error le 16-10-2014 à 21:03:44 |
FLK | 17 |
lepitou |
|
syntaxx_error | Purée, demain donc. Ils perdent pas de temps chez Apple. Une idée de l'heure exacte sur l'AS ? 8h, 9h ? |
ordimans |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Klm id Psn: Podologic | Déçu de ce nouveau modèle --------------- Feedback - |
mini-mousaille ♡♥♡ |
syntaxx_error | Comme sur l'i6 la version 16go c'est du suicide pour l'Air 2. Reste plus rien niveau place à cause d'iOS8. Autant avec iOS7 ça passait encore nickel sur le Air 1, mais là Pour le reste clair que niveau innovation ça fait peine à voir ces nouveaux modèles. Mais bon le confort est tellement top sur le Air que je lui pardonne PS : deja revendu mon Air 1 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-10-2014 à 21:44:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |