| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2014 à 15:53:17 ![]() ![]() |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 19-10-2014 à 17:45:31 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cokka | Coucou tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par cokka le 19-10-2014 à 21:01:21 |
kakal33 |
|
cokka | Merci kakal, j'espère que ca va pas s'aggraver, meme le geste multitâche pour fermer les applis avec 4 doigts est capricieux |
kakal33 |
|
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 20-10-2014 à 09:11:26 |
Bart |
|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 11:25:23 ![]() ![]() |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 20-10-2014 à 11:48:24 --------------- Le gras c'est la vie |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
indiana77 :o | Le mini2 en 16Go est vraiment une bonne affaire, je vais faire un tour en occas |
yoke :) | Regarde du côté du refurb, c'est plus intéressant selon moi (garantie 1 an) |
indiana77 :o | Je ne veux rien installer de particulier dessus, juste du net et des appli pour les gosses |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 20-10-2014 à 16:49:04 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
indiana77 :o |
Palampampam wouallez | des retours sur iOS 8.1 pour ipad mini 1 ? jusqu'ici je me retiens pour pas avoir un ipad tout lagué |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Lex |
|
roller and scratcher | Va dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
|
Glenn_Gould | 8.1 - j'ai connu plus fluide. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
redd Toujours la tête dans le cloud | je vais pas me faire avoir --------------- Steam : Redd_Lille |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Parce que j'ai le mini Retina et j'hésite à le MAJ En attendant, ces MAJ qui plombent les modèles old gen c'est vraiment pitoyable, surtout qu'on parle pas de modèles qui ont 4 ans quoi Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-10-2014 à 22:39:57 --------------- Steam ID |
roller and scratcher |
|
Glenn_Gould | safari merdoie et l'ensemble parait lourd --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cd5 / g r e w t | Plus aucune lenteur sur safari sur ipad air après la màj en 8.1. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ça donne quoi la 8.1 sur un ipad 4 ? C'est lent ou pas ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
oms7 Soupeur Administrator |
Lex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |