| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent : Pour le reste clair que niveau innovation ça fait peine à voir ces nouveaux modèles. Mais bon le confort est tellement top sur le Air que je lui pardonne PS : deja revendu mon Air 1 Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-10-2014 à 21:44:27 |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 21:37:39 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Ça va me changer la vie ce nouvel IPAD par rapport à mon IPAD 2 ? C'est quoi les prix en €? Message cité 1 fois Message édité par matnissa le 16-10-2014 à 21:50:28 |
FLK | Oui, tu auras plus le bouton pour verrouiller l'orientation |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hoiniel |
|
Amonchakai | le mini 2, il est pas mal niveau tarif |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 21:56:23 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 | Le mini Retina c'est clairement la bonne affaire! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
syntaxx_error |
Je parie qu'on va encore voir comme l'i6 des videos de tocards en train d'essayer de plier le Air 2 pour créer du bad buzz. Pour le reste, ouai, déjà que le Air 1 est superbe et ultra léger (j'avais un iPad 3 avant, intenable d'une main sans avoir de crampes Message édité par syntaxx_error le 16-10-2014 à 22:14:53 |
syntaxx_error |
Mon Air 1 16go que j'ai passé de ios7 à ios8 à grave perdu en giga. Autant le 16go était tenable sous ios7 avec quelques apps et pour majoritairement surfer dessus, autant avec ios8 c'est mort. Je te recommande vivement le 64go. Et pour tous les futurs iOS la situation ne fera qu'empirer. J'ose meme pas imaginer un ios9 sur un 16go dans 1 an. Il faut anticiper Message édité par syntaxx_error le 16-10-2014 à 22:34:00 |
Aghnar | le mini3 |
Corran Horn lol |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
et tout ça avec plus de puissance et la même autonomie.
Message édité par mini-mousaille le 16-10-2014 à 23:37:35 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK |
|
capcrash33 | ipad Air 1 n'est dispo qu'en 16 ou 32 Go now ?! bravo Apple |
Klm id Psn: Podologic | Du coup à votre avis, un iPad Air 32go Gris sidéral, acheté en janvier 2014, avec boite complète et facture, on peut le vendre combien? --------------- Feedback - |
capcrash33 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | les rumeurs parlaient de 2 Go... cela semble crédible, faudra attendre les premiers benchs. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
lepitou |
|
yoke :) | Dire que j'ai vendu mon mini retina 32Go pour 320€ y'a 2 jours j'ai bien fait !
|
Modération | Posté le 17-10-2014 à 09:14:23 ![]() Comme pour l'iPhone, on sépare les ipads. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 09:18:12 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 09:22:33 ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
$gladiator75$ | J'ai un iPad Air et ne vois pas l'intérêt d'en changer mise à part le changement de processeurs.
|
cd5 / g r e w t | On va pas perdre de temps comme sur le topic iPhone, je ferme au moins aujourd'hui pour éviter d'oublier le nouveau topic --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
littleidiot | topic réouvert Youhou. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
grotouille dérisoire et sans avenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |