Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5587 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°196337
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-02-2010 à 13:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ezzz a écrit :

Si c'est 12€ pour une nouveauté (contre 20€ prix éditeur du bouquin) et 6€ pour les bouquins plus anciens (l'équivalent du Poche), ca serait pas non plus hors de prix. Mais c'est clair que si pour tous les bouquins ça n'est qu'une remise de 20 ou 25% par rapport au format papier, bof quoi...

Les ebooks (de l'ipad) sont considérés comme des reliés, pas des poches, au niveau des prix.

barnabe a écrit :

pas exactement à mon sens : le livre a cet immense avantage qu'il se suffit à lui-même, et qu'on a pas encore fait mieux que le support papier pour lire.

Pour les romans, ça peut se défendre. Pour des bouquins de référence ou techniques par contre, ou des gros bouquins de sciences genre the structure of evolutionary theory, c'est une merde noire se trimballer un bouquin format A4 qui fait 1200 pages et ne tient pas dans un sac. et ne pas avoir de recherche est très désagréable.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 09-02-2010 à 13:19:42

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 13:16:56  profilanswer

n°196411
sue soeur ​debeat
Posté le 09-02-2010 à 17:58:20  profilanswer

Mouais, l'Ipad n'aura pas de succès à mon avis, ça me parait être un très bon attrape couillon. Pas de ports USB, pas de multitache, pas de Flash, encore cette m*rde d'Itunes  :fou:  à un prix largement plus élevé que des netbooks qui sont bien plus polyvalents... on prend vraiment les gens pour des cons. J'avais déjà une certaine image d'Apple, bah là elle est pour moi encore plus claire: c'est une grosse arnaque qui n'est intéressante que pour les "kikoolols" qui veulent faire leurs beaux pour amuser les copains ou qui s'intéressent qu'au design et pas aux fonctionnalités (et encore , le design.. c'est très personnel, personnellement je préfère largement certains netbooks(PC) que les produits Apple épurés... on aime ou on aime pas).
Alors certes, c'est une bonne qualité de fabrication, les finitions sont bonnes, ça fait pas cheap... mais ça ne justifie pas le prix .
Heuresment que chez Apple ils savent gérer niveau marketing, on retrouve tous leurs produits dans des films au cinéma, et dans des téléfilms etc.. sans ça, cette marque aurait probablement coulé depuis perpette !

n°196412
fred_zhuzh​u
Posté le 09-02-2010 à 17:59:49  profilanswer

sue soeur debeat a écrit :

Mouais, l'Ipad n'aura pas de succès à mon avis, ça me parait être un très bon attrape couillon. Pas de ports USB, pas de multitache, pas de Flash, encore cette m*rde d'Itunes  :fou:  à un prix largement plus élevé que des netbooks qui sont bien plus polyvalents... on prend vraiment les gens pour des cons. J'avais déjà une certaine image d'Apple, bah là elle est pour moi encore plus claire: c'est une grosse arnaque qui n'est intéressante que pour les "kikoolols" qui veulent faire leurs beaux pour amuser les copains ou qui s'intéressent qu'au design et pas aux fonctionnalités (et encore , le design.. c'est très personnel, personnellement je préfère largement certains netbooks(PC) que les produits Apple épurés... on aime ou on aime pas).
Alors certes, c'est une bonne qualité de fabrication, les finitions sont bonnes, ça fait pas cheap... mais ça ne justifie pas le prix .
Heuresment que chez Apple ils savent gérer niveau marketing, on retrouve tous leurs produits dans des films au cinéma, et dans des téléfilms etc.. sans ça, cette marque aurait probablement coulé depuis perpette !

bla bla bla  :hello:

n°196413
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 09-02-2010 à 18:00:05  profilanswer

Merci pour ton avis :jap:

Même si il y a une grosse confusion (à mon avis) sur le principe même de l'objet :)

Message édité par mustang766 le 09-02-2010 à 18:01:13

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°196415
sue soeur ​debeat
Posté le 09-02-2010 à 18:00:52  profilanswer

de rien ;)
c'était mon opinion.
si je pouvais le tester, je le ferai avec plaisir (on dit ceci on dit cela mais sans avoir pu essayer). mais de là à l'acheter..  ;)

Message édité par sue soeur debeat le 09-02-2010 à 18:02:11
n°196416
cartemere
Posté le 09-02-2010 à 18:08:52  profilanswer

je propose qu'on mettre un warning en premier post : tous les troll de bas niveau sans la moindre réflexion auront droit à un ban...

Marre de voir ce genre de post, alors que j'ai encore fait un post fourni qui démontent tous ces "pseudo-arguments" plus haut dans la même page...

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°196417
sue soeur ​debeat
Posté le 09-02-2010 à 18:11:18  profilanswer

Ca se voit pas du tout que tu es pro-Apple...  :sarcastic:

n°196419
nemrod
Posté le 09-02-2010 à 18:18:21  profilanswer

Les troll comme celui que tu viens de faire tu peux t'abstenir, si ton but est de te faire plaisir d'autres sont passés avant toi déversant leur bile sans autre argument que "ça ne va pas marcher", ou encore "c'est un truc de fan boys".

Je ne te demande pas si tu les as lu, cela ne m'intéresse pas, par contre tu peux te demander pourquoi l'objet même de ton post n'est que de cracher sur un produit qui n'est pas encore disponible, que personne ne t'oblige à acheter.

Message édité par nemrod le 09-02-2010 à 18:20:41
n°196420
mustang766
Posté le 09-02-2010 à 18:22:11  profilanswer

Ce n'est pas une question d'être pro Apple mais d'être objectif :/

---------------
n°196424
damdamdamd​am
Posté le 09-02-2010 à 18:38:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Les ebooks (de l'ipad) sont considérés comme des reliés, pas des poches, au niveau des prix.

C'est vraiment limite limite comme distinction. Autant pour la musique, on peut faire varier la qualité de l'encodage ou la proposer en lossless (même si 99% des gens n'entendent pas la différence), autant un bouquin est un bouquin. Y'a pas de différence de qualité (dans la vraie vie : sur l'encre, la qualité du papier, de la reliure, la couverture). A part faire varier sur les prix en fonction de la nouveauté ou du fond de catalogue.

masklinn a écrit :

Pour les romans, ça peut se défendre. Pour des bouquins de référence ou techniques par contre, ou des gros bouquins de sciences genre the structure of evolutionary theory, c'est une merde noire se trimballer un bouquin format A4 qui fait 1200 pages et ne tient pas dans un sac. et ne pas avoir de recherche est très désagréable.

Perso, j'aimerais aller encore plus loin et avoir toute la documentation utile sur moi, qu'elle soit interne à une entreprise (genre les gros dossiers qu'il faut se trimballer pour une réunion), toutes les pages de manuel ou de procédure, tous les bouquins de référence d'un domaine (littéraires, thésards), plus tout les références généralistes. L'intégralité de Wikipedia ne prend que quelques Go.  Avec le moteur de recherche qui va bien.
J'aimerais bien faire comme le guide du routard intergalactique (tant qu'à faire, ils peuvent rajouter un babel fish dans l'iPad, ça serait super également)

Par contre, les bouquins de fiction si c'est vraiment entre 10 et 20 $, je vois pas du tout l'intérêt. La version papier sera mieux (ou les gens se priveront pas de pirater). Pour les BDs, éventuellement Là encore, une BD sur papier, c'est mieux quand même. A moins que cela soit vraiment pas cher (gros doute la dessus)

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 18:38:17  profilanswer

n°196427
cartemere
Posté le 09-02-2010 à 18:53:20  profilanswer

J'ai sorti un post fourni pour expliquer le positionnement "alternatif" de l'iPad vis à vis de ce qu'il y a sur le marché... 5 posts au dessus du tiens, et tu postes sans même lire ce qui est écrit sur la page courante.
C'est ça qui me fait raler, sachant que tu es bien le 50ième à faire ce genre d'intervention "parachutée" gratuitement et totalement déconnectée du contexte de la discussion.

Des tablet avec des ports USB et un OS non bridé, ça existe, beaucoup de constructeurs en font (IBM, HP), et pourtant :

• ça ne se vend pas
  • ça n'a pas de succès auprès des utilisateurs

Tu es en train de reprocher à Apple de ne pas faire comme ce qui existe déjà et qui ne fonctionne pas... :/

Perso, l'iPad peut potentiellement m'intéresser :

• J'ai un PC fixe chez moi pour les tâches lourdes
  • 99% du temps passé devant un écran chez moi, c'est devant mon MBP, posté sur la table basse en face du canapé
  • Ce MBP me sert pour surfer sur le web, écouter de la musique, visualiser des photos.
  • J'utilise jamais mes ports USB, sauf pour connecter mon APN. J'utilise pas de souris (encore plus vrai sur l'iPad), pas de stockage externe (NAS avec TimeMachine en wifi.
  • Je passe la journée à bosser sur PC, donc le soir quand je rentre et que je me met devant un écran, j'ai pas envie de faire de la maintenance : je veux juste appuyer sur un bouton et que ça marche !

Objectivement, mon MBP est aujourd'hui largement sous-exploité (C2D @2.33Ghz, 3Go de RAM, radeon X1600 256Mo), d'ailleurs je laisse le CPU bridé @1Ghz constamment, et ça ne ralenti pas l'utilisation que j'en fais.

J'ai déjà testé des TabletPC... l'idée est intéressante, la réalisation excecrable :/ L'interface n'est pas du tout adaptée au tactile, le form factor est dissuasif (un "bouquin" de 2Kg pour 3cm d'épaisseur), le tout avec une autonomie qui ne me permet pas de lire un film complet dans le train.

Aujourd'hui, il n'y a rien sur le marché qui correspond à mon besoin...
L'iPad tel qu'il est présenté semble répondre à mon besoin (bon ensuite je pense pas que j'irai claquer 500€ tant que mon MBP tourne).

• Connaissant Apple, certes c'est pas un produit qui fera le café ou sortira le chien, mais personne n'a affirmé le contraire, et personnellement je m'en balance, puisque je ne veux pas qu'il sorte le chien, je ne veux pas qu'il fasse du café, je veux juste qu'il fasse ce pour quoi il est fait, et surtout, qu'il le fasse bien ! (ça parait con, mais depuis la demi-douzaine d'année où des tablet PC sont disponibles sur le marché, ils n'ont jamais réussi à atteindre ce seuil...)
  • Connaissant Apple, par contre l'interface va être absolument aboutie, intuitive et ergonomique. Je ne vais pas me prendre la tête à maintenir la machine, à downloader des pilotes, faire des MAJ, patienter pendant les scandisk, le laisser allumer pour les scan antivirus, passer 3 heures à configurer la connexion avec mon téléphone, à subir des plantages... et c'est ce que je recherche  [:souk]

Affirmer que l'iPad c'est universellement useless, c'est tout sauf constructif...

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 09-02-2010 à 18:58:23

---------------
n°196428
masklinn
Posté le 09-02-2010 à 18:53:32  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

C'est vraiment limite limite comme distinction. Autant pour la musique, on peut faire varier la qualité de l'encodage ou la proposer en lossless (même si 99% des gens n'entendent pas la différence), autant un bouquin est un bouquin. Y'a pas de différence de qualité (dans la vraie vie : sur l'encre, la qualité du papier, de la reliure, la couverture). A part faire varier sur les prix en fonction de la nouveauté ou du fond de catalogue.

Je te donne simplement les faits. Les ebooks sont traités comme des reliés, pas comme des poches.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°196429
damdamdamd​am
Posté le 09-02-2010 à 18:57:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Je te donne simplement les faits. Les ebooks sont traités comme des reliés, pas comme des poches.

J'dis pas... C'est pas ton intervention qui me plait pas. C'est la manière de voir des éditeurs (ebooks ~= brochés). A tous les coups, on va encore en avoir pour 10 ans de plaintes des éditeurs à propos du piratage des bouquins, alors que ce sont les prix qui vont pas.  

n°196430
masklinn
Posté le 09-02-2010 à 19:02:42  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

C'est la manière de voir des éditeurs (ebooks ~= brochés). A tous les coups, on va encore en avoir pour 10 ans de plaintes des éditeurs à propos du piratage des bouquins, alors que ce sont les prix qui vont pas.  

Le monde de l'édition, c'est celui qui fait le moins d'argent aux auteurs (à effort équivalent) et celui dans lequel les producteurs/middlemen sont les plus pourris :D

---------------
n°196431
damdamdamd​am
Posté le 09-02-2010 à 19:03:45  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai sorti un post fourni pour expliquer le positionnement "alternatif" de l'iPad vis à vis de ce qu'il y a sur le marché... 5 posts au dessus du tiens, et tu postes sans même lire ce qui est écrit sur la page courante.

T'emmerdes pas à répondre aux trolls. Ca sert à rien.

Citation :

• 99% du temps passé devant un écran chez moi, c'est devant mon MBP, posté sur la table basse en face du canapé
  • Ce MBP me sert pour surfer sur le web, écouter de la musique, visualiser des photos.
  • J'utilise jamais mes ports USB, sauf pour connecter mon APN. J'utilise pas de souris (encore plus vrai sur l'iPad), pas de stockage externe (NAS avec TimeMachine en wifi.
  • Je passe la journée à bosser sur PC, donc le soir quand je rentre et que je me met devant un écran, j'ai pas envie de faire de la maintenance : je veux juste appuyer sur un bouton et que ça marche !

Je suis dans la même situation (je rajoute les nouvelles avec le café du matin). Par contre, à te lire, je me demande si l'iPad plait qu'à ceux qui sont déjà très bien équipés  (connexion wifi, PC ou Mac de bureau, iPods ou iPhones, éventuellement Apple TV). Si quelqu'un n'a rien de tout cela, peut être que l'iPad est beaucoup moins sexy du coup. Et on sait toujours pas s'il est complètement autonome (cad, sans iTunes et le cable USB dans les parages)

n°196432
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 19:03:48  answer

Tient, ca faisait presque 48h qu'on avait pas eu un étalage d'aigreur !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 19:04:39
n°196434
juan1to
Posté le 09-02-2010 à 19:08:26  profilanswer

bah par exemple je vais surement me debarasser de l'asus g1 que ma mere utilise, pour lui prendre un petit iPad, beaucoup plus adapté à ses besoins :)

n°196435
nemrod
Posté le 09-02-2010 à 19:12:17  profilanswer

Si ça ne tient qu'à lui tu as 72h de tranquillité  :jap:  

n°196436
cartemere
Posté le 09-02-2010 à 19:13:14  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Citation :

Je suis dans la même situation (je rajoute les nouvelles avec le café du matin). Par contre, à te lire, je me demande si l'iPad plait qu'à ceux qui sont déjà très bien équipés  (connexion wifi, PC ou Mac de bureau, iPods ou iPhones, éventuellement Apple TV). Si quelqu'un n'a rien de tout cela, peut être que l'iPad est beaucoup moins sexy du coup. Et on sait toujours pas s'il est complètement autonome (cad, sans iTunes et le cable USB dans les parages)

Ah je pense fondamentalement que l'iPad n'a pas vocation à remplacer une installation PC/Mac, mais à venir en complément.

Par contre personnellement j'aimerais au moins avoir accès à mes partages réseau en Samba (partage de mon NAS avec toutes mes données dessus)

---------------
n°196437
moonty
Posté le 09-02-2010 à 19:14:54  profilanswer

Allé petite pic  :whistle:  
Présentation
http://free0.hiboox.com/images/0610/diapoc5ceeecfbe7816d324a8ea273b961c13.png

Réalité
http://free0.hiboox.com/images/0610/diapoe7ae5488c4b39b39bc53198b26bdf4fb.png

Petite différence non?

n°196438
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 19:16:43  answer

cartemere a écrit :

Ah je pense fondamentalement que l'iPad n'a pas vocation à remplacer une installation PC/Mac, mais à venir en complément.

Par contre personnellement j'aimerais au moins avoir accès à mes partages réseau en Samba (partage de mon NAS avec toutes mes données dessus)

Au pire du pire c'est pas compliqué, il y a un serveur Apache integré a mac OS déja non ? Suffit de le lancer et de mettre un lien symbolique vers tes données, puis sur l'iPad te connecter au localhost avec Safari Mobile.

C'est de la bidouille, mais au moins ça c'est possible.

n°196439
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 19:17:43  answer

Sauf que dans la video ils expliquent qu'ils y a un bouton pour passer d'un format a l'autre..

n°196440
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-02-2010 à 19:20:27  profilanswer

Par une fonction zoom ?

n°196441
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 19:25:07  answer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Par une fonction zoom ?

Surement qu'en plein écran cela coupe deux minces bandes a gauche et a droite.. comme le ferait un téléviseur 4/3 quand on lui demande d'afficher du 16/9 en plein écran

n°196442
FLK
Posté le 09-02-2010 à 19:28:55  profilanswer

Par une fonction zoom ?

Y'a pas 50 façons de passer du 16/9 au 4/3 en plein écran.

Message édité par FLK le 09-02-2010 à 19:29:08
n°196444
CharLee
Posté le 09-02-2010 à 19:29:31  profilanswer

1ere annonce de tarifs iPad subventionné par un opérateur Autrichien :

Citation :

Premier exemple avec Hutchison Autriche qui vient de dévoiler ses tarifs : une remise de 333 euros sur l’iPad WiFi soit un premier prix à 166 euros avec un forfait mensuel de 29,99 euros (limite de 5 Go de données) et un contrat de 24 mois.

L’iPad dépourvu de 3G sera founi avec un modem Huawei i-Mo pour l’accès à la 3G.

D’autre part, le Wall Street Journal indique que le prix de l’appareil pourrait évoluer à la baisse si la demande n’était pas assez forte. Wait & see comme on dit…

Source : http://www.iphoniacs.fr/2010/02/09 [...] perateurs/

Message édité par CharLee le 09-02-2010 à 19:29:49

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°196445
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 19:31:50  answer

Citation :

L’iPad dépourvu de 3G sera founi avec un modem Huawei i-Mo pour l’accès à la 3G.

Wait.... Wat ???
Un modem 3G -> Wifi ?

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 19:32:18
n°196446
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 19:35:58  answer

Citation :

Malgré quelques études alarmistes (lire « iPad : gros travail d’évangélisation »), l’iPad devrait trouver son public, au moins en Norvège où les revendeurs Eple Huset (« la Maison de la Pomme ») et Humac ont décidé de clore les pré-commandes de la tablette - même si on ne connaît ni le tarif ni la date de disponibilité de l’iPad pour l’Europe, les clients potentiels se sont jetés sur l’appareil !

Les revendeurs ne donnent pas de chiffres précis, mais annoncent des pré-commandes « à 4 chiffres », avec un fort intérêt pour la version 3G dotée de 64 Go de stockage.

source Mac+

Qui disait que ça allait faire un flop déja?

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 19:36:31
n°196447
damdamdamd​am
Posté le 09-02-2010 à 19:36:37  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est ce que j'imagine. Faut déjà être bien équipé pour profiter pleinement de l'iPad. Au moins un PC ou un Mac à coté. Au moins du Wifi (à voir avec le modèle 3G), au moins une connexion internet. Plus peut être des médias (MP3, livres, podcasts), stockés sur une bonne aiport ou airport express (pas taper, j'en ai aucune idée si les points d'accès Apple font le partage des données sur un réseau interne). L'ensemble des conditions pour une utilisation agréable ou optimale peut faire réfléchir ceux qui ne les remplissent pas toutes. Et être un frein à l'achat et donc au succès de l'iPad, en général.

Et accessoirement, j'aimerais bien savoir s'il est possible d'utiliser facilement un iPad sans ordinateur à portée de main, de manière autonome. Je pense à des taches créer un compte iTunes depuis la machine, télécharger des podcasts, des applications, des livres, etc. Tiens, par exemple, je ne crois pas que l'iPad vienne avec un chargeur mural. C'est forcément une prise USB et donc un ordinateur (ou un chargeur USB, mais en option)

Citation :

On verra. Venant d'Apple, j'ai comme un doute sur cette fonctionnalité. M'étonnerais beaucoup, même.  
Mais j'ai toujours un peu de mal à savoir comment les données seront transférées dans l'iPad. J'espère que ce n'est pas iTunes ou iTunes Store exclusivement (là encore, j'ai pas de grands espoirs)

n°196448
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 09-02-2010 à 19:38:06  profilanswer

Du pan & scan donc, rien de plus classique.

L'horreur  

n°196449
mustang766
Posté le 09-02-2010 à 19:40:57  profilanswer

D'un autre côté t'expliques comment on fait avec un écran 4/3 sinon ?

---------------
n°196450
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-02-2010 à 19:42:34  profilanswer

Ca coupe 2 belles bandes en pratique hein :o

n°196451
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 19:43:06  answer

mustang766 a écrit :

D'un autre côté t'expliques comment on fait avec un écran 4/3 sinon ?

Moi aussi j'ai du mal a comprendre...

- Soit tu mets un écran 16/9 et la les films sont OK mais les applications peuvent pas s'afficher en plein écran, et le surf est ridicule -> les gens sont pas content
- Soit tu mets un écran 4/3 et la c'est l'inverse -> pas contents

n°196452
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 19:43:50  answer

Mais tu préférais qu'on coupe des bandes dans les applications de l'app store ?

n°196453
FLK
Posté le 09-02-2010 à 19:44:50  profilanswer

Et? La concurrence fait mieux c'est ça?

n°196454
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-02-2010 à 19:48:38  profilanswer

FLK a écrit :

Et? La concurrence fait mieux c'est ça?

Déjà, Apple pourrait éviter de vendre ça comme un produit parfait pour lire des films. C'est qu'une piste hein :o

n°196455
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-02-2010 à 19:54:27  profilanswer

D'ailleurs je pense qu'il faudrait changer le titre du topic pour être en phase avec la présentation de Steve Jobs :

[Topic unique] The amazing incredible fantastic gorgeous OH MY GOD FUCKING GORGEOUS §§§§§ iPad, le tablet computer par Apple.

n°196456
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 19:54:39  answer

Déjà, Apple pourrait éviter de vendre ça comme un produit parfait pour lire des films. C'est qu'une piste hein :o

[:delprozac:3]  

n°196457
FLK
Posté le 09-02-2010 à 19:56:24  profilanswer

Bah heureusement que tu suis ce topic alors, sinon t'aurais pu te faire avoir !

ouf.

n°196458
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 09-02-2010 à 20:00:20  profilanswer

gugus a écrit :

y'a pas de webcam non plus :o et pas de lecteur de carte aussi

c'est autant de sujets à troll possible :D

par contre y'a une boussole :p

Bon à noter quand même, les sondages à la con commencent à faire surface : http://www.zdnet.fr/actualites/inf [...] 823,00.htm

D'ou l'approche parfaitement astucieuse d'Apple.

Quasiment aucun investissement, ils lancent un produit qui fait un buzz, que les gens vont regarder, essayer, pas acheter dans un premier temps.

Rapport cout de l'operation/benefice tres bon a excellent.

Puis ils sortiront la V2 un an apres avec la webcam, eventuellement le support flash, un OS plus elabore, et une partie de ce qui aura ete "regrette" dans la premiere version. Et elle fera un carton.

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°196459
mustang766
Posté le 09-02-2010 à 20:02:56  profilanswer

Tu nous refais le film Iphone Edge + OS V1 et l'arrivé de Iphone 3G et son appstore :o

Est-ce pour autant qu'Iphone EDGE a fait un bide ou qu'il n'était pas plébiscité ?

Message cité 2 fois
Message édité par mustang766 le 09-02-2010 à 20:03:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)