| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 16:42:10 ![]() ![]() |
gugus |
sondage à la con pur et dur, un sondage sur un site e-commerce, qui donc ne représente qu'une infime parti des consommateurs, et ils en tirent des généralités
Ils parlent de prototype alors que c'est un bête concept basé sur une vidéo de 40 secondes et dont ils arrivent déjà à tirer certitudes, fabuleux --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | De toute manière, d'après ce que j'ai vu, l'autonomie des produits concurrents est très loin d'atteindre celle de l'Ipad, ce qui est un gros moins à mon goût. Il n'y avait pas un copie de l'Ipad avec une autonomie ridicule? Genre un peu plus d'1 heure. Il me semble avoir vu ça dans le topic Message cité 1 fois Message édité par nadcel le 08-02-2010 à 17:04:14 --------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 17:05:42 ![]() Sinon toujours aucune annonce quant a l'offre logiciel des éditeurs tiers ?
|
FLK | Les éditeurs tiers ils viennent de se mettre au boulot, alors c'est un peu short pour des annonces. Sans compter ceux qui attendent les premiers chiffres des ventes. |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_Nins_ | Moi j'espère que l'app store dédié à l'iPad sera bien fourni en e-book/BD/App ! |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 18:09:32 ![]() ![]() |
FLK |
cartemere |
Ca va donc être difficile d'atteindre les 10 heures d'autonomie avec une architecture x86 tout en conservant une mobilité correcte pour une tablette (bon ensuite rien empêche de sortir une tablette "AlienWare" de 3Kg et 3.5cm d'épaisseur avec une bonne autonomie).
Faut pas croire que le choix d'une achitecture ARM est juste une pauvre mesquinerie d'Apple : c'est à mon sens un choix risqué certes, mais réfléchi... Ensuite savoir si dans la pratique il y a un public pour ce genre de produit : seuls les stats de vente après sa sortie nous le diront...
Je vois mal ASUS sortir un "iPad-killer" avec au choix :
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-02-2010 à 18:23:21 --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
o_BlastaaMoof_o |
|
FLK | Ouais, mais pas pendant 10h |
o_BlastaaMoof_o |
|
cartemere |
o_BlastaaMoof_o |
|
cartemere |
o_BlastaaMoof_o |
|
FLK | C'est quoi le troll là? qu'il est possible de faire une tablette avec un cpu x86 et 10h d'autonomie ? Pour moment le seul exemple c'est l'Arhos 9.... 3h d'autonomie.
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-02-2010 à 20:07:39 |
o_BlastaaMoof_o | C'est possible mais pas dans le même format que l'iPad.
|
o_BlastaaMoof_o | Ah parce que l'iPad existe pour le moment ? |
FLK | l'i-quoi ? |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pfffff le mec qui se permet de donner des leçons aux gens sans même avoir une once de logique dans ce qu'il balance.
En suivant donc ta logique (sans même parler des "chiffres" Cela n'a franchement rien de rien d'étonnant Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 08-02-2010 à 21:35:25 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Je cite
Oui.. Le Ipad en question ne font pas la même chose (qu'un Ebook) le nier... blabla... (cela dit ça mérite peut être les 350gr en plus ?) D'autre comparaisons à faire ? Parce que perso je trouve les analyses de Cartemere beaucoup plus pertinentes que les tiennes, il va faloire trouver les arguments un peu plus béton. Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 08-02-2010 à 21:38:07 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 21:33:33 ![]() Je la veux cette tablette |
damdamdamdam |
comparaison de voitures : une renault clio n'est pas la même chose qu'une mini cooper. Pourtant ce sont toutes les deux des petites voitures, qui au final amènent d'un point A à un point B. Je comprends pas que personne reproche à BMW de vendre des bagnoles chères mais mieux, mais que Apple n'a pas le droit de faire la même chose pour les ordinateurs. Le raisonnement est pourtant facile à comprendre. C'est sur que si tu n'envisages que le coté utilitaire et objectif, je comprends que tu comprennes pas la différence de prix. Perso, j'ai fait mes calculs, je m'y retrouve largement sur le rapport qualité / prix. Au passage, un mac book pro 17', c'est jusqu'à 8h d'autonomie en utilisation normale, sachant que les estimations d'Apple sont relativement honnêtes (contrairement au monde PC). Message cité 1 fois Message édité par damdamdamdam le 08-02-2010 à 21:52:39 |
nemrod |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Delusive |
Je pense qu’il est tout simplement question du logiciel. --------------- Nothing but the truth |
nemrod | @ o_BlastaaMoof_o, non, tu ne peux pas dire cela, Dell une finition irréprochable ou je ne sais quel adjectif tu as employé, non, j'en ai eu plusieurs au taff c'est mal fait et ne tient pas. |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 08-02-2010 à 23:51:40 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 23:52:38 ![]() C'est du refroidissement passif au fait dans les netbooks ? Ou il y a un ventilateur mécanique ? |
barnabe |
|
nemrod | a |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 23:58:40 ![]() Merci..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |