| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 16:40:15 ![]() Reprise du message précédent :
Donc si je résume, dans le cas ou l'ipod est activé, 2 clicks HOME + 1 tap écran J'ai une autre idée dans ce cas, pourquoi ne pas permettre dans le SDK d'inclure un petit code "service background", avec une demande de l'activer optionnelle quand on appuie sur HOME pour fermer l'application ? Genre tu est sous Skype, tu appuies sur HOME pour fermer, et la tu as une boite de dialogue "Laisser le service Skype actif ?" [OK] [Annuler] Et voila ! Tu fais OK. Ensuite mettons que tu reçoives un appel Skype, une boite de dialogue s'affiche par dessus l'application en cours: "Appel skype. Decrocher ?" [OK] [Annuler] Tu fais OK, l'affichage repasse sur Skype. Une fois terminé tu fais HOME, l'affichage revient sur l'application d'avant. Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 16:46:46 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 16:40:15 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et quand t'as une appli en arrière plan, tu switch comment? En fait le bouton home t'ouvre un menu contextuel te demandant si tu veux fermer ton appli et aller au springboard, laisser ton appli ouverte et aller au springboard, fermer ton appli et aller sur une autre application ou laisser ton appli ouverte et aller sur une autre application? Miam.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 16:43:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cartemere |
|
tri-x |
|
damdamdamdam |
|
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 02-02-2010 à 16:54:03 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 16:55:00 ![]() Un jour un mec d'Apple va venir sur ce topic et tous nous envoyer des MP pour nous proposer des postes de designers a Cupertino.
|
Le truc qui tournerait sur l'ipad, c'est l'équivalent d'un client VNC. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 16:56:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 16:56:05 ![]() ![]() |
cartemere |
|
ezzz 23 | Ce qui serait quand même pas terrible --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
speedyop |
|
cartemere |
|
Duchess Secret agent, that's what I am | M'enfin, la fluidite, l'utilisateur s'en fout, il veut du multi-taches, tout le monde le sait --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 17:17:28 ![]() |
tri-x |
|
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 02-02-2010 à 17:18:14 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
plzhelp |
--------------- ... |
cartemere |
|
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 17:32:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tri-x |
|
Delusive |
Et encore… tu ouvres mail, il télécharge ton courrier donc la notification est présente. Si tu quittes Mail, la notification disparaît, puis au bout de quelques secondes la pastille pour le nouveau mail apparaît. C’est pas bon à mon sens. --------------- Nothing but the truth |
Delusive |
Concrètement, quel est l’intérêt du truc sorti de la messagerie instantanée et de l’audio ? --------------- Nothing but the truth |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 18:20:10 ![]()
|
souk Tourist |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
quand madame michou elle voudra regarder son mail en même temps que parler à mr michou via msn ca intéressa pas que les nerdz... Maintenant personne lui en parlera avant et elle croira que c'est le pied le monotache Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 02-02-2010 à 20:06:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 20:07:22 ![]() Bon on arrête la branlette sur le multitasking et sur Flash ? On peut essayer de trouver un autre sujet? |
_Nins_ |
|
souk Tourist |
|
Requiem | clair,
|
T0rGull |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 20:15:42 ![]() Webcam:
Quel filou ce Steve Jobs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 20:21:02 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |