Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°195009
cartemere
Posté le 02-02-2010 à 14:58:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

damdamdamdam a écrit :

C'est rigoureusement exact :

iPhone Simulator Frameworks and Libraries (directement de la doc Apple)

Citation :

Although you should always target the device frameworks when writing your code, you might need to compile your code specially for iPhone Simulator during testing. The frameworks available on the iPhone Device SDK and the iPhone Simulator SDK are mostly identical, but there are a handful of differences. For example, iPhone Simulator uses several Mac OS X frameworks as part of its own implementation. In addition, the exact interfaces available for an iPhone Device SDK framework and an iPhone Simulator SDK framework may differ slightly due to system limitations

Egalement : iPhone device vs. iPhone simulator

Ah la vache c'est fabuleusement pourri comme truc !

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 14:58:19  profilanswer

n°195010
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-02-2010 à 15:03:34  profilanswer

cartemere a écrit :

Ah la vache c'est fabuleusement pourri comme truc !

Oui, c'est pas utilisable quand tu écris un jeu, surtout quand il consomme pas mal de ressources, les devs n'ont pas d'autres choix que de tester sur un ipod/iphone de dev.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 15:03:51

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°195017
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 02-02-2010 à 15:24:56  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ca devrait pas etre le soucis de l'utilisateur si tu preferes. Il devrait avoir acces au multitache et à la fluidité (il y a deja acces dans la plupart des cas dans le cadre d'une utilisation basique des PC d'aujourd'hui). A mon avis il ne faut pas opposer produit grand public et multitache.

Apres, je pense que tu fais fausse route quand tu penses qu'on est incapable d'envisager une utilisation de l'informatique autre que la notre. A moins de vivre reclus, on a tous autour de nous (travail, famille) des zeros absolus des qu'il s'agit d'ordinateur. Mon père sait meme pas double cliquer (l'interface touch de l'iPad pourrait etre un plus pour lui). Une collegue au boulot prefere avoir un ecran CRT qu'un LCD car comme l'ecran est plus gros il doit etre plus puissant. etc.

Voila. Et ton pere va se plaindre que l'iPad n'est pas multitache, si pour lui c'est enfin un truc informatique qu'il arrive a utiliser? Je ne pense pas, franchement. J'ai le meme modele a la maison, et comme je l'avais dit precedemment, ledit modele n'ayant jamais reussi a envoyer un SMS sur un telephone lambda, a su le faire en quelque secondes, avec un minimum d'aide, sur un iPhone. Pour moi c'est la preuve d'un systeme enfin VRAIMENT grand public.

cartemere a écrit :

Tout à fait :jap:[/b]

Et tous ces noobs sont un marché potentiel formidable, qui n'est actuellement pointé par aucun produit sur le marché : un produit informatique "grand public", utilisable par le premier noob sorti de sa forêt, sans avoir à se tapper à manuel de quelques centaines de pages...

Voila. Ce qui fera le succes de l'iPad a mon avis. Un truc simple, joli (ouais, mon modele de noob est aussi extremement sensible a "je veux pas d'un gros truc moche et encombrant sur mon bureau" ), qui marche des que tu l'allumes.
Et comble du luxe, le prix d'entree correspond au prix d'un ordinateur de base, qui cible en theorie exactement le meme public: Utilisation basique.

Vas demander a mon pere hyper-refractaire a la technologie d'utiliser une souris ou un trackpad, il va essayer pour te faire plaisir et lacher l'affaire tres vite. Files-lui un truc ou il a juste a poser son doigt, ou ca marche sans attendre des plombes, ou ca ne va pas planter de maniere a lui faire croire que c'est casse, et ca lui ouvrira a mon avis un horizon tout nouveau sur l'informatique.

Apres, tu auras toujours le marche des bidouilleurs, puisque l'iPad sera jailbreake tres rapidement, vous pouvez en etre sur.

Combo gagnante pour moi [:spamafote]

Et je tends a penser que c'est pour ca que Apple a aussi choisi de ne pas avoir beaucoup plus d'icones sur l'iPad: Ca donne renforce le cote simplicite: "Il n'y a pas 36 icones, vous cliquez sur ce que vous voulez faire, et ca le fait, simplement". Pas besoin de 36 navigateurs web differents. Pas besoin d'un filesystem pour aller renommer ses fichiers ou les deplacer. C'est un systeme consommateur plus que createur dans son objectif premier. Pour la creation, les apps sont la.

Message cité 2 fois
Message édité par Duchess le 02-02-2010 à 15:25:41

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°195018
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 02-02-2010 à 15:27:11  profilanswer

Je rajouterais qu'il n'y a aucune maintenance à faire sur l'ipad, pas de risque de virus, trojan...

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°195019
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 15:28:26  answer

masklinn a écrit :

Oui, c'est pas utilisable quand tu écris un jeu, surtout quand il consomme pas mal de ressources, les devs n'ont pas d'autres choix que de tester sur un ipod/iphone de dev.

D'un autre coté, pour tester un jeux qui utilise les accéléromètres et le multitouch... sur un iPhone ca me semble plus faisable que sur un iMac :p

n°195020
Duchess
Posté le 02-02-2010 à 15:31:53  profilanswer

Poogz a écrit :

Je rajouterais qu'il n'y a aucune maintenance à faire sur l'ipad, pas de risque de virus, trojan...

L'avantage d'un systeme ferme, en effet.

On dira que c'est pas vrai, que Linux n'a pas de risques de virus, de trojan, etc... alors qu'il est ouvert.

Oui, a condition que l'utilisateur noob soit scotche sur un compte non administrateur, et qu'un utilisateur experimente se charge d'installer et de configurer la station pour les besoins de l'utilisateur noob.

Un systeme ferme pour tout un chacun, donc.

Message édité par Duchess le 02-02-2010 à 15:32:20

---------------
n°195022
Poogz
Posté le 02-02-2010 à 15:35:14  profilanswer

Autre avantage, ça ne lira pas les pps et autre avi envoyés en chain mail. [:toussa]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°195023
Duchess
Posté le 02-02-2010 à 15:42:04  profilanswer

Poogz a écrit :

Autre avantage, ça ne lira pas les pps et autre avi envoyés en chain mail. [:toussa]

Les PPS si, les avi c'est moins sur en effet :D

---------------
n°195024
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 15:48:07  answer

Un truc qui aurait été cool, pas forcément un compte admin, mais une gestion multiutilisateur, peut-être.

OK l'iPhone est censé etre utilisé par une personne, l'iTab dans le salon c'est pas forcément vrai... et laisser tout ses mails lisible par n'importe qui c'est pas top, idem pour les mots de passes enregistrés dans safari, les bookmarks, etc..

Genre un code pin en option a tapper pour se loguer, ca serait pas de trop

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 15:48:43
n°195025
Poogz
Posté le 02-02-2010 à 15:50:01  profilanswer

Gestion multi utilisateur, j'y pensais aussi. :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 15:50:01  profilanswer

n°195026
plzhelp
Posté le 02-02-2010 à 15:51:27  profilanswer

Duchess a écrit :

Voila. Et ton pere va se plaindre que l'iPad n'est pas multitache, si pour lui c'est enfin un truc informatique qu'il arrive a utiliser? Je ne pense pas, franchement. J'ai le meme modele a la maison, et comme je l'avais dit precedemment, ledit modele n'ayant jamais reussi a envoyer un SMS sur un telephone lambda, a su le faire en quelque secondes, avec un minimum d'aide, sur un iPhone. Pour moi c'est la preuve d'un systeme enfin VRAIMENT grand public.

Il est nul mais il arrive a utiliser son PC quand meme, ceci dit (internet, msn, graver des CD ne lui pause pas de probleme). Son probleme c'est au niveau de l'ergonomie (domaine ou Apple excelle selon moi), pas au niveau des possibilités offertes par son PC. Donc oui, il se demandera pourquoi il peut pas faire comme sur son PC.

Je me repete, mais le multitache n'est pas en concurrence avec l'ergonomie et la facilité d'accès. On aurait 4 cores et 4Go de ram dans l'iPad, le probleme de faire tourner plusieurs apps (dans le modele actuel) à la fois ne se poserait plus et avec un minimum de retouches sur l'interface l'ergonomie n'en serait pas modifiée.

Et sans aller jusqu'au cas extreme que je decris, je reste persuadé que le hardware de l'iPad permet d'aller au delà des limitations de celui de l'iPhone.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 02-02-2010 à 15:53:14

---------------
...
n°195027
damdamdamd​am
Posté le 02-02-2010 à 15:55:31  profilanswer

Duchess a écrit :

Voila. Ce qui fera le succes de l'iPad a mon avis. Un truc simple, joli (ouais, mon modele de noob est aussi extremement sensible a "je veux pas d'un gros truc moche et encombrant sur mon bureau" ), qui marche des que tu l'allumes.
Et comble du luxe, le prix d'entree correspond au prix d'un ordinateur de base, qui cible en theorie exactement le meme public: Utilisation basique.

J'ai aussi le même modèle. En fait, c'est la majorité de mon entourage (même des ados qui en réalité s'en contrefoutent de l'informatique) J'ai également cette manière de penser quand je suis "en civil". J'ai pas forcément envie de me prendre la tête après le boulot. Surtout si c'est juste pour aller sur HFR rapidos ou regarder une vidéo de chien qui fait du skate sur Youtube (il a pris exactement cette vidéo pendant la keynote, il me semble) Et c'est même pas une question de multitache ou de flash. Par contre, est ce que ce type d'usage vaut entre 500 et 800 $ en 2010 ? (pour moi oui, sans soucis)

Mais y'a un truc qui m'intrigue : y'a dix ans sur Slashdot, j'ai vécu en direct la fameuse phrase à propos du premier iPod: "No wireless. Less space than a nomad. Lame". C'était déjà exactement la même querelle entre des anciens et des modernes. Curieusement, c'est Creative et déjà Archos les concurrents. L'ipod en a toujours fait beaucoup moins et pour beaucoup plus cher.  

Malgré tout, 10 ans plus tard, c'est 80% du marché et 250 millions d'unités vendues. Le marketing ciblant les abrutis, je veux bien que cela marche, mais il doit bien y avoir une autre manière d'expliquer une part de marché aussi importante (c'est quasi un monopole à ce niveau là). En tout cas, y'a bien un précédent non négligeable expliquant la stratégie d'Apple. Mais bon, peut etre qu'ils vont se planter méchamment cette fois ci.

Citation :

Apres, tu auras toujours le marche des bidouilleurs, puisque l'iPad sera jailbreake tres rapidement, vous pouvez en etre sur.

Ça on verra. Mais même sans jailbreak, l'iPad reste tout à fait utile (pour moi)

n°195028
masklinn
Posté le 02-02-2010 à 15:55:47  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je me repete, mais le multitache n'est pas en concurrence avec l'ergonomie et la facilité d'accès.

Je crains ne pouvoir te dire que ceci: "tu as tort".

Le multitâche, c'est de l'ajout de fonctionalités. Par définition, ça augmente la complexité (donc diminue la facilité d'accès) et ça augmente le nombre de problème ergonomiques auxquels tu dois faire face.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 16:14:30

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°195029
juan1to
Posté le 02-02-2010 à 15:56:21  profilanswer

bah non...

il n'y a qu'a voir un modele d'integration tel que proswitcher, c'est tres user friendly et proche d'une implementation made in apple :)

Message cité 1 fois
Message édité par juan1to le 02-02-2010 à 15:57:21
n°195030
ezzz
23
Posté le 02-02-2010 à 15:58:36  profilanswer

Et pourquoi pas interdire les onglets dans Safari. Y a Papy qui va s'y perdre [:kiki]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°195031
Duchess
Posté le 02-02-2010 à 15:58:48  profilanswer

Apple annoncera ca dans un an, avec l'iPad video, genre

Citation :

iPad has been launched only a year ago, and it has been an incredible success.
The iPad has allowed millions of people to rediscover computing. To rediscover internet. To rediscover picture sharing. To rediscover book reading.
This device is a-ma-zing.
The Appstore has seen thousands of new apps for the iPad. Better graphics, more information on a simple screen, with the tremendous touch display, this has been a real shockwave in the computer world.

Now, we asked ourselves: Can we make it better?

And we did.

The new iPad is even more powerful, has better hardware, has the same gorgeous display you love... And it has now a wonderful camera.

[crowd cheering]

So now, not only can you surf the web in a way no one has ever done it before, not only can you send email with one tap of your finger, not only can you bring your entire library with you, everywhere, but you can ac-tu-al-ly see people from anywhere in the world. All with a single device. That's amazing.

[...]

et l'action continuera a grimper [:bentley]

---------------
n°195032
masklinn
Posté le 02-02-2010 à 15:58:59  profilanswer

Le multitouch est émulés (pas très bien, mais émulé quand même), et tu peux au moins faire des rotations de base.

et à côté de ça, tous les jeux n'ont pas du multitouch et de l'accel de partout.

---------------
n°195033
juan1to
Posté le 02-02-2010 à 16:01:11  profilanswer

enorme le "quote" plus haut, vraiment fidele au style apple / jobs :D

n°195034
masklinn
Posté le 02-02-2010 à 16:01:27  profilanswer

juan1to a écrit :

bah non...

il n'y a qu'a voir un modele d'integration tel que proswitcher, c'est tres user friendly et proche d'une implementation made in apple :)

Tu veux un truc encore plus user friendly que proswitcher?

Pas de switch d'applications.

Et accessoirement, proswitcher c'est juste un ripoff du switcher WebOS, donc j'ai déjà parlé (en bien, c'est probablement la meilleure implé que je connaisse d'app-switching sur mobiles/touchscreens)

Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 16:02:32

---------------
n°195035
juan1to
Posté le 02-02-2010 à 16:03:47  profilanswer

Masklinn > tu pousses un peu la quand même.

L'argumentaire développé depuis bien quelque page tient la route c'est indéniable; après, proposé un double tap avec un petit panneau de controle pour les apps ouvert, et les fermer d'une simple pression, geste, peu importe, ca ne va pas foutre en l'air ni provoquer la panique chez les néophytes.

Le marché pour l'iPad est large, le coeur de cible bien entendu le grand public, mais il est bête de négliger la cible large, les pros etc, qui se verraient bien utiliser cette tablette si elle n'était pas aussi limitée.

Dans tous les cas, pour le moment il suffit d'attendre et voir si le salut viendra avec os 4.0 :o

maj: oui, c'est clairement la même implémentation que WebOS, qui est excellente.

Message cité 2 fois
Message édité par juan1to le 02-02-2010 à 16:05:37
n°195036
plzhelp
Posté le 02-02-2010 à 16:04:22  profilanswer

masklinn a écrit :

Je crains ne pouvoir te dire que ceci: "tu as tord".

Le multitâche, c'est de l'ajout de fonctionalités. Par définition, ça augmente la complexité (donc diminue la facilité d'accès) et ça augmente le nombre de problème ergonomiques auxquels tu dois faire face.

Qui dit probleme dit aussi solution :o

---------------
...
n°195037
Duchess
Posté le 02-02-2010 à 16:06:12  profilanswer

juan1to a écrit :

enorme le "quote" plus haut, vraiment fidele au style apple / jobs :D

C'est pas tres tres dur en meme temps. Tu ponctues le discours de "tremendous", "amazing", "gorgeous", "incredible", "reinvent", "beautiful", et c'est parti :D

---------------
n°195038
juan1to
Posté le 02-02-2010 à 16:06:33  profilanswer

indeed :D

n°195039
masklinn
Posté le 02-02-2010 à 16:07:28  profilanswer

juan1to a écrit :

L'argumentaire développé depuis bien quelque page tient la route c'est indéniable; après, proposé un double tap avec un petit panneau de controle pour les apps ouvert, et les fermer d'une simple pression, geste, peu importe, ca ne va pas foutre en l'air ni provoquer la panique chez les néophytes.

Un double tap, ça va surtout ne pas marcher du tout. Comme ça au moins c'est rêglé, c'est pas utilisable.

plzhelp a écrit :

Qui dit probleme dit aussi solution :o

Je vais te donner une maxime bien connue en informatique, tu devrais sans difficultés comprendre en quoi elle s'adapte trivialement à la situation:

Citation :

You can solve every problem with another level of indirection, except for the problem of too many levels of indirection

---------------
n°195040
Poogz
Posté le 02-02-2010 à 16:08:34  profilanswer

Duchess a écrit :

C'est pas tres tres dur en meme temps. Tu ponctues le discours de "tremendous", "amazing", "gorgeous", "incredible", "reinvent", "beautiful", et c'est parti :D

One more thing, a dock with hdmi mini display port outpout. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Poogz le 02-02-2010 à 16:09:28

---------------
n°195042
masklinn
Posté le 02-02-2010 à 16:09:22  profilanswer

Poogz a écrit :

One more thing, a dock with hdmi outpout. :o

[:prozac]

Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 16:09:30

---------------
n°195043
Duchess
Posté le 02-02-2010 à 16:09:38  profilanswer

Poogz a écrit :

One more thing, a dock with hdmi outpout. :o

C'est fini, les "one more thing" :(

---------------
n°195044
Poogz
Posté le 02-02-2010 à 16:10:33  profilanswer

J'ai édité parce que si on peut vendre un câble en plus du dock, c'est pas plus mal :d

---------------
n°195045
ezzz
23
Posté le 02-02-2010 à 16:11:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Si par défaut l'utilisation est monotâche et que le multitâche n'est proposé qu'optionnellement dans certains cas, la facilité d'accès sera la même. Les possibilités par contre seront étendues.

---------------
n°195046
plzhelp
Posté le 02-02-2010 à 16:12:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Je vais te donner une maxime bien connue en informatique, tu devrais sans difficultés comprendre en quoi elle s'adapte trivialement à la situation:

Citation :

You can solve every problem with another level of indirection, except for the problem of too many levels of indirection

Tu noteras l'importance du "too".

---------------
...
n°195047
masklinn
Posté le 02-02-2010 à 16:12:55  profilanswer

ezzz a écrit :

Si par défaut l'utilisation est monotâche et que le multitâche n'est proposé qu'optionnellement

Une option, non seulement ça augmente la complexité (car les chemins à tester, tu dois maintenant checker tous tes scénarios avec et sans l'option en question pour être sûr que t'as rien pêté) mais comme la majorité ne l'utilise pas, c'est une complexité que tu inclues pour les 5% qui vont aller farfouiller dans les options avancées.

Alors que tu aurais pu avoir un programmeur et un designer d'UIs sur un truc qui sera utilisé par 95% de tes utilisateurs à la place.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 16:13:40

---------------
n°195048
Duchess
Posté le 02-02-2010 à 16:13:35  profilanswer

masklinn a écrit :

NON, TU AS TORT§§§§

/tort-tord nazi

---------------
n°195049
masklinn
Posté le 02-02-2010 à 16:14:11  profilanswer

plzhelp a écrit :

Tu noteras l'importance du "too".

Absente, ou tout du moins dépendante du contexte et laissée à l'appréciation de l'observateur: too many, ça peut être 25000 comme 2, selon que tu sois en train de coder un site web pour mettre des photos de ton chien ou un driver de carte vidéo.

Duchess a écrit :

NON, TU AS TORT§§§§

/tort-tord nazi

dammit! corrigé :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 16:15:02

---------------
n°195050
plzhelp
Posté le 02-02-2010 à 16:14:51  profilanswer

Duchess a écrit :

NON, TU AS TORT§§§§

/tort-tord nazi

En plus j'ai raison  [:ogratte:1]  

Spoiler :

:o

---------------
...
n°195051
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 16:20:14  answer

juan1to a écrit :

Masklinn > tu pousses un peu la quand même.

Le marché pour l'iPad est large, le coeur de cible bien entendu le grand public, mais il est bête de négliger la cible large, les pros etc, qui se verraient bien utiliser cette tablette si elle n'était pas aussi limitée.

Dans tous les cas, pour le moment il suffit d'attendre et voir si le salut viendra avec os 4.0 :o

maj: oui, c'est clairement la même implémentation que WebOS, qui est excellente.

Une application peut accepter n'importe qu'elle gesture multitouch, n'importe quoi ! Et sur toute la surface.
Donc au sein d'une application, c'est pas compliqué, impossible d'interagir avec l'OS via l'écran.

Il reste:
1) Le bouton HOME
2) Les boutons de volumes

Je vois pas Apple utiliser les boutons de volume pour ça.
Il reste que le bouton HOME, mais lui aussi est déja bien chargé:

1 click: quitter l'application
2 clicks: iPod
click long: forcer la fermeture

Il reste quoi ? Trois clicks sur le bouton HOME, pour faire apparaitre un menu de navigation dans les fenêtres.

C'est tout. Mais faire du morse pour dialoguer avec l'OS, ca va vite saouler.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 16:21:16
n°195052
ezzz
23
Posté le 02-02-2010 à 16:24:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Une option, non seulement ça augmente la complexité (car les chemins à tester, tu dois maintenant checker tous tes scénarios avec et sans l'option en question pour être sûr que t'as rien pêté) mais comme la majorité ne l'utilise pas, c'est une complexité que tu inclues pour les 5% qui vont aller farfouiller dans les options avancées.

Alors que tu aurais pu avoir un programmeur et un designer d'UIs sur un truc qui sera utilisé par 95% de tes utilisateurs à la place.

Je parle pas d'une option cachée dans un menu de réglage. C'est l'utilisateur qui a la possibilité quand il ferme son appli podcast de la laisser en arrière plan. C'est le même principe que sur Safari : tap pour suivre un lien (utilisateur lambda), tap long pour ouvrir un menu contextuel (power users).
Après je laisse le soin aux gens d'Apple de trouver le concept le mieux adapté aux applications.

---------------
n°195053
Duchess
Posté le 02-02-2010 à 16:27:27  profilanswer

Si l'iPod n'est pas demarre, ProSwitcher s'active automatiquement quand on double-clic. Sinon, tu as les controles iPod qui incluent un bouton pour afficher le switcher. Plutot bien foutu a mon avis [:spamafote]

Mais de toutes facons, pour moi c'est simple:  
User lambda: Pas de multitask, pas de problemes.
Power user: Jailbreaking. Meme si c'est "vilain" de parler de ca.

---------------
n°195054
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 02-02-2010 à 16:30:26  profilanswer

J'imagine déjà des émulateurs NES ou autres avec du jailbreak sur iPad...

n°195055
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 02-02-2010 à 16:34:55  profilanswer

sorry si ca deja été dis. http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] /#comments
C'est pour tous les gros raleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par AZER16 le 02-02-2010 à 16:35:42

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
n°195056
plzhelp
Posté le 02-02-2010 à 16:40:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Absente, ou tout du moins dépendante du contexte et laissée à l'appréciation de l'observateur: too many, ça peut être 25000 comme 2, selon que tu sois en train de coder un site web pour mettre des photos de ton chien ou un driver de carte vidéo.

Ca introduit une limite de faisabilité, meme si dependante des cas en effet. En tout cas c'est comme ca que je comprends les choses. Et je pense qu'avec le multitache on est dans les limites de faisabilité. Avec Safari mobile on y est presque d'ailleurs, ya plusieurs (bouts de) pages affichées en meme temps quand on switche.

Message édité par plzhelp le 02-02-2010 à 16:45:20

---------------
...
n°195057
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 16:40:15  answer

Duchess a écrit :

Si l'iPod n'est pas demarre, ProSwitcher s'active automatiquement quand on double-clic. Sinon, tu as les controles iPod qui incluent un bouton pour afficher le switcher. Plutot bien foutu a mon avis [:spamafote]

Mais de toutes facons, pour moi c'est simple:
User lambda: Pas de multitask, pas de problemes.
Power user: Jailbreaking. Meme si c'est "vilain" de parler de ca.

Donc si je résume, dans le cas ou l'ipod est activé, 2 clicks HOME + 1 tap écran :/

J'ai une autre idée dans ce cas, pourquoi ne pas permettre dans le SDK d'inclure un petit code "service background", avec une demande de l'activer optionnelle quand on appuie sur HOME pour fermer l'application ?

Genre tu est sous Skype, tu appuies sur HOME pour fermer, et la tu as une boite de dialogue "Laisser le service Skype actif ?" [OK] [Annuler]

Et voila ! Tu fais OK.

Ensuite mettons que tu reçoives un appel Skype, une boite de dialogue s'affiche par dessus l'application en cours: "Appel skype. Decrocher ?" [OK] [Annuler]

Tu fais OK, l'affichage repasse sur Skype. Une fois terminé tu fais HOME, l'affichage revient sur l'application d'avant.

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 16:46:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)