| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 14:58:19 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 15:03:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Duchess Secret agent, that's what I am |
Message cité 2 fois Message édité par Duchess le 02-02-2010 à 15:25:41 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je rajouterais qu'il n'y a aucune maintenance à faire sur l'ipad, pas de risque de virus, trojan... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 15:28:26 ![]()
|
Message édité par Duchess le 02-02-2010 à 15:32:20 --------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Autre avantage, ça ne lira pas les pps et autre avi envoyés en chain mail. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Gestion multi utilisateur, j'y pensais aussi. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 15:50:01 ![]() ![]() |
plzhelp |
Il est nul mais il arrive a utiliser son PC quand meme, ceci dit (internet, msn, graver des CD ne lui pause pas de probleme). Son probleme c'est au niveau de l'ergonomie (domaine ou Apple excelle selon moi), pas au niveau des possibilités offertes par son PC. Donc oui, il se demandera pourquoi il peut pas faire comme sur son PC. Je me repete, mais le multitache n'est pas en concurrence avec l'ergonomie et la facilité d'accès. On aurait 4 cores et 4Go de ram dans l'iPad, le probleme de faire tourner plusieurs apps (dans le modele actuel) à la fois ne se poserait plus et avec un minimum de retouches sur l'interface l'ergonomie n'en serait pas modifiée. Et sans aller jusqu'au cas extreme que je decris, je reste persuadé que le hardware de l'iPad permet d'aller au delà des limitations de celui de l'iPhone. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 02-02-2010 à 15:53:14 --------------- ... |
damdamdamdam |
|
Le multitâche, c'est de l'ajout de fonctionalités. Par définition, ça augmente la complexité (donc diminue la facilité d'accès) et ça augmente le nombre de problème ergonomiques auxquels tu dois faire face. Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 16:14:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
juan1to | bah non... il n'y a qu'a voir un modele d'integration tel que proswitcher, c'est tres user friendly et proche d'une implementation made in apple Message cité 1 fois Message édité par juan1to le 02-02-2010 à 15:57:21 |
ezzz 23 | Et pourquoi pas interdire les onglets dans Safari. Y a Papy qui va s'y perdre --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
juan1to |
Pas de switch d'applications. Et accessoirement, proswitcher c'est juste un ripoff du switcher WebOS, donc j'ai déjà parlé (en bien, c'est probablement la meilleure implé que je connaisse d'app-switching sur mobiles/touchscreens) Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 16:02:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
juan1to | Masklinn > tu pousses un peu la quand même. L'argumentaire développé depuis bien quelque page tient la route c'est indéniable; après, proposé un double tap avec un petit panneau de controle pour les apps ouvert, et les fermer d'une simple pression, geste, peu importe, ca ne va pas foutre en l'air ni provoquer la panique chez les néophytes. Le marché pour l'iPad est large, le coeur de cible bien entendu le grand public, mais il est bête de négliger la cible large, les pros etc, qui se verraient bien utiliser cette tablette si elle n'était pas aussi limitée. Dans tous les cas, pour le moment il suffit d'attendre et voir si le salut viendra avec os 4.0 maj: oui, c'est clairement la même implémentation que WebOS, qui est excellente. Message cité 2 fois Message édité par juan1to le 02-02-2010 à 16:05:37 |
plzhelp |
--------------- ... |
juan1to | indeed |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 02-02-2010 à 16:09:28 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 16:09:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai édité parce que si on peut vendre un câble en plus du dock, c'est pas plus mal --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
plzhelp |
--------------- ... |
Alors que tu aurais pu avoir un programmeur et un designer d'UIs sur un truc qui sera utilisé par 95% de tes utilisateurs à la place. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 16:13:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 02-02-2010 à 16:15:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
plzhelp |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 16:20:14 ![]()
Une application peut accepter n'importe qu'elle gesture multitouch, n'importe quoi ! Et sur toute la surface. Il reste: Je vois pas Apple utiliser les boutons de volume pour ça. 1 click: quitter l'application Il reste quoi ? Trois clicks sur le bouton HOME, pour faire apparaitre un menu de navigation dans les fenêtres. C'est tout. Mais faire du morse pour dialoguer avec l'OS, ca va vite saouler. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 16:21:16 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'imagine déjà des émulateurs NES ou autres avec du jailbreak sur iPad... |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | sorry si ca deja été dis. http://www.journaldugeek.com/2010/ [...] /#comments
Message cité 2 fois Message édité par AZER16 le 02-02-2010 à 16:35:42 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
plzhelp |
Ca introduit une limite de faisabilité, meme si dependante des cas en effet. En tout cas c'est comme ca que je comprends les choses. Et je pense qu'avec le multitache on est dans les limites de faisabilité. Avec Safari mobile on y est presque d'ailleurs, ya plusieurs (bouts de) pages affichées en meme temps quand on switche. Message édité par plzhelp le 02-02-2010 à 16:45:20 --------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 16:40:15 ![]()
Donc si je résume, dans le cas ou l'ipod est activé, 2 clicks HOME + 1 tap écran J'ai une autre idée dans ce cas, pourquoi ne pas permettre dans le SDK d'inclure un petit code "service background", avec une demande de l'activer optionnelle quand on appuie sur HOME pour fermer l'application ? Genre tu est sous Skype, tu appuies sur HOME pour fermer, et la tu as une boite de dialogue "Laisser le service Skype actif ?" [OK] [Annuler] Et voila ! Tu fais OK. Ensuite mettons que tu reçoives un appel Skype, une boite de dialogue s'affiche par dessus l'application en cours: "Appel skype. Decrocher ?" [OK] [Annuler] Tu fais OK, l'affichage repasse sur Skype. Une fois terminé tu fais HOME, l'affichage revient sur l'application d'avant. Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 16:46:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |