Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°195122
cartemere
Posté le 02-02-2010 à 20:18:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

le_pere_noel2 a écrit :

tu veux que je réagisse à quoi à un mec qui nous sort qu'il a tout testé alors que tout prouve le contraire.
Perso j'ai testé le nexus avec une rom cooked histoire d'avoir le multi et sans fond animé et sans laisser 25 appli ouverte ca tourne aussi bien que mon 3GS [:proy] De toute façon ce post n'est qu'un nid à troll. Y a qu'a voir la branlette intellectuelle sur le multitâche pas ergonomique  :lol:  

c'est quoi le "tout"  :??:

Parce que pour le moment lui il a cité des sources de tests qui vont dans le même sens que ce qu'il indique, alors que toi tu n'as rien de concrêt qui prouve le contraire :??:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 20:18:14  profilanswer

n°195123
cartemere
Posté le 02-02-2010 à 20:19:17  profilanswer

T0rGull a écrit :

Quel interet par rapport a faire un remote desktop sur une machine physique comme on peut déja faire avec l'iphone ?

aucun :o

Juste que certains bandent tout dur parce que "c'est du citrix tu vois, c'est pas du remote desktop"

n°195124
Leops33
Posté le 02-02-2010 à 20:20:49  profilanswer

c'est la premiere fois que j'utilise Maemo 5 et le multitache est trés bien intégré et trés simple à utilisé, une icone en haut à gauche de l'écran qui te permet de voir toutes tes taches et de fermer celle que tu veux, si ça c'est compliqué tu insulterais tout le monde de con  :pt1cable:

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°195125
Delusive
Posté le 02-02-2010 à 20:50:33  profilanswer

ezzz a écrit :

Les trackers GPS, consulter un dico quand on lit un texte anglais, copier/coller un login+mdp depuis un mail, les applis réveils basique ou comme sleepcycle, pouvoir comparer des résultats de recherches sur les applis de resto sans tout fermer à chaque fois, etc, etc...

Y a deux types de trucs dans ta liste. Les trucs qui nécessitent l’exécution simultanée de plusieurs taches et les trucs qui peuvent se contenter de la succession rapide de plusieurs taches.

Concernant l’exécution successive, ça couvre à mon sens la majorité des besoins. Le dico, le c/c d’identifiant et de mot de passe, le truc sur les restaurants, etc. Ça nécessite 1) des applications qui enregistrent la position de l’utilisateur et 2) une machine rapide (ce qui semble être le cas selon les testeurs de l’iPad).

Concernant l’exécution simultanée, ça recouvre quelques applications bien spécifiques. Les tracker GPS/sommeil, les lecteur audio, la messagerie instantanée, etc. Vu la nature d’iPhone OS (une application par écran), le type de machines sur lesquelles il tourne (mobiles, où la perf. et l’autonomie sont critiques) et leurs caractéristiques physiques (UN bouton) ; vu que tous ces points constituent la base de l’offre d’Apple dans le domaine et ont donc été soigneusement étudiés à l’avance ; et vu qu’à mon sens il est tout sauf évident de concilier tous ces points et du multi-taches… je pense que ça fait partie des concessions de design de la plate-forme. I. e. c’est pas juste un coup de tête ; les avantages de la plate-forme ne seraient pas ceux-là sans ce type de désavantages.

Spoiler :

Par contre, le multi-taches réduit actuel pourrait être étendu à une application de messagerie instantanée. Un genre de barre de statut qui s’agrandirait comme lorsque l’on utilise une autre application en cours d’appel et qu’il faudrait toucher pour accéder aux nouveaux messages. Ce serait peu plus efficient que les notifications réseau d’arrière-plan.

---------------
Nothing but the truth
n°195128
ezzz
23
Posté le 02-02-2010 à 21:04:53  profilanswer

Relancer sur le sujet webcam, c'est pas mieux :d

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°195129
Requiem
Posté le 02-02-2010 à 21:07:43  profilanswer

yaura une cam alors?

n°195131
plzhelp
Posté le 02-02-2010 à 21:38:53  profilanswer

ezzz a écrit :

Les trackers GPS, consulter un dico quand on lit un texte anglais, copier/coller un login+mdp depuis un mail, les applis réveils basique ou comme sleepcycle, pouvoir comparer des résultats de recherches sur les applis de resto sans tout fermer à chaque fois, etc, etc...

Exactement. Pouvoir comparer je trouve ça important, sinon il y a aussi des situations comme par exemple avoir la calculatrice et/ou un document iWork ouvert en même temps que tu surfes le net pour préparer tes vacances.

M'enfin, ça arrivera surement avec un nouveau modèle. Il a bien fallu attendre le 3eme modèle d'iPhone pour avoir le produit fini (les plus grosses lacunes de comblées et totalement fluide) :o

Message cité 3 fois
Message édité par plzhelp le 02-02-2010 à 21:43:21

---------------
...
n°195132
senpai_non​o
Posté le 02-02-2010 à 21:40:28  profilanswer

Requiem a écrit :

yaura une cam alors?

Plutôt dans un V2.

n°195133
fred_zhuzh​u
Posté le 02-02-2010 à 21:42:32  profilanswer

plzhelp a écrit :

Exactement. Pouvoir comparer je trouve ça important, sinon il y a aussi des situations comme par exemple avoir la calculatrice et/ou un document iWork ouvert en même temps que tu surfes le net pour préparer tes vacances.

t'es une blague ambulante toi ?

Genre tu prépares tes vacances sur un ipad  :lol:  

C'est quand que les gens auront compris que un netbook/ipad ça remplace pas un ordi de taille normal.

n°195134
plzhelp
Posté le 02-02-2010 à 21:47:23  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

t'es une blague ambulante toi ?

Genre tu prépares tes vacances sur un ipad  :lol:

C'est quand que les gens auront compris que un netbook/ipad ça remplace pas un ordi de taille normal.

Je te retourne le compliment. En quoi ce serait stupide de vouloir faire ça alors qu'Apple développe iWork. Genre les mecs qui vont taper des textes (c'est pas beaucoup plus dur que de surfer et organiser ça sur un doc iWork ensuite) sur leur iPad ce sont des débiles profonds? Sans dec  :pfff:

T'es le premier à gueuler sur tous les toits qu'un avis n'est pas universel mais t'as pas l'air de savoir de quoi tu parles j'ai l'impression  [:justhynbrydhou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 02-02-2010 à 21:48:05

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 21:47:23  profilanswer

n°195135
Delusive
Posté le 02-02-2010 à 21:53:46  profilanswer

plzhelp a écrit :

Si t’es dans Numbers t’as déjà une calculatrice à ta disposition. Quant à surfer sur le Web, tu ne peux pas faire ça en même temps que tu te sers d’une calculatrice. (À moins d’avoir une calculatrice dans une page Web. :o) Tu fais ça successivement. Sur iPhone OS, sur Mac OS X ou sur n’importe quel système d’exploitation.

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 02-02-2010 à 21:55:03

---------------
Nothing but the truth
n°195137
fred_zhuzh​u
Posté le 02-02-2010 à 21:58:47  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je te retourne le compliment. En quoi ce serait stupide de vouloir faire ça alors qu'Apple développe iWork. Genre les mecs qui vont taper des textes (c'est pas beaucoup plus dur que de surfer et organiser ça sur un doc iWork ensuite) sur leur iPad ce sont des débiles profonds? Sans dec  :pfff:  

T'es le premier à gueuler sur tous les toits qu'un avis n'est pas universel mais t'as pas l'air de savoir de quoi tu parles j'ai l'impression  [:justhynbrydhou:1]

c'est un produit multimedia simplifié et toi tu prévois d'y planifier un voyage avec  :lol:  

et c'est moi le  [:justhynbrydhou:1]   :lol:

n°195138
plzhelp
Posté le 02-02-2010 à 22:11:36  profilanswer

Delusive a écrit :

Si t’es dans Numbers t’as déjà une calculatrice à ta disposition. Quant à surfer sur le Web, tu ne peux pas faire ça en même temps que tu te sers d’une calculatrice. (À moins d’avoir une calculatrice dans une page Web. :o) Tu fais ça successivement. Sur iPhone OS, sur Mac OS X ou sur n’importe quel système d’exploitation.

T'as la calculatrice au premier plan et la/les pages web derriere. Ou la/les pages web et la calculatrice à côté. Tu vois toujours les prix, plus facile pour calculer. C'est comme ça que je fais en tout cas. Ca facilite les choses, pour moi.

Tu me diras que c'est pas essentiel et t'auras raison. Après tout il suffirait d'un crayon et d'un papier. C'est juste un truc qui améliorerait l'expérience selon moi (et pour le coup, je pense pas être si spécial et unique que ça) et dont il ne me parait pas stupide de souhaiter l'implémentation.

---------------
...
n°195139
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2010 à 22:11:53  answer

Moi j'espère qu'il y va y avoir Matlab sur l'iPad !!  [:doc petrus]

Spoiler :

Le pire c'est que je m'en servirais si ca existait :p

Message édité par Profil supprimé le 02-02-2010 à 22:15:20
n°195140
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-02-2010 à 22:15:59  profilanswer

plzhelp a écrit :

Taper un texte à une main sur un clavier virtuel ? Bonjour la productivité [:petrus75]

n°195141
plzhelp
Posté le 02-02-2010 à 22:21:02  profilanswer

Alors en fait iWork sur iPad c'est méga cool mais si tu l'utilises t'es un blaireau? Sans dec elle est où là logique?

l'iPad c'est génial pour tuer le temps en déplacement, mais attention, seulement si tu le fais en mattant des vidéos.

Et le pire c'est que quand un mec arrive pour dire que c'est un iPod Touch en plus gros, tout le monde lui tombe dessus et tous en choeur de dire qu'il y aura plein d'apps différentes de ce qui se fait sur iPhone et qu'Apple montre la voie avec iWork, une appli bureautique.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 02-02-2010 à 22:25:07

---------------
...
n°195143
fred_zhuzh​u
Posté le 02-02-2010 à 22:26:37  profilanswer

plzhelp a écrit :

Alors en fait iWork sur iPad c'est méga cool mais si tu l'utilises t'es un blaireau? Sans dec elle est où là logique?

l'iPad c'est génial pour tuer le temps en déplacement, mais attention, seulement si tu le fais en mattant des vidéos.

Et le pire c'est que quand un mec arrive pour dire que c'est un iPod Touch en plus gros, tout le monde lui tombe dessus et tous en choeur de dire qu'il y aura plein d'apps différentes de ce qui se fait sur iPhone et qu'Apple montre la voie avec iWork, une appli bureautique.

Nan mais planifier un voyage ça prend des heures, tu dois switcher entre des applis (notes, web, calculette, etc...) : si ça t'amuse de passer des heures à planifier un voyage sur un écran de 10" : libre à toi tu as raison  :heink:

n°195144
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-02-2010 à 22:28:31  profilanswer

Pour ma part, je considère qu'iWork c'est de la merde en barre et que ça n'a rien à foutre sur une tablette comme l'iPad destinée quasi essentiellement aux loisirs.

n°195145
Delusive
Posté le 02-02-2010 à 22:29:04  profilanswer

plzhelp a écrit :

T'as la calculatrice au premier plan et la/les pages web derriere. Ou la/les pages web et la calculatrice à côté. Tu vois toujours les prix, plus facile pour calculer. C'est comme ça que je fais en tout cas. Ca facilite les choses, pour moi.

Tu me diras que c'est pas essentiel et t'auras raison. Après tout il suffirait d'un crayon et d'un papier. C'est juste un truc qui améliorerait l'expérience selon moi (et pour le coup, je pense pas être si spécial et unique que ça) et dont il ne me parait pas stupide de souhaiter l'implémentation.

C’est pas que c’est pas essentiel, c’est surtout que c’est pas pratique. Quand bien même iPhone OS serait un système où plusieurs fenêtres peuvent cohabiter simultanément (ce qui n’est pas le cas, multi-taches ou non), cela nécessite d’organiser les fenêtres, tailles, placement, etc.

Puis bon : tu prends une capture d’écran de Safari, tu passes dans Numbers tu mets ta capture d’écran et hop. Et si c’est toujours pas bon, il est temps de passer sur une machine plus adaptée. Si iPhone OS est distinct de Mac OS X, ce n’est pas pour rien, après tout.

---------------
Nothing but the truth
n°195146
plzhelp
Posté le 02-02-2010 à 22:29:38  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Nan mais planifier un voyage ça prend des heures, tu dois switcher entre des applis (notes, web, calculette, etc...) : si ça t'amuse de passer des heures à planifier un voyage sur un écran de 10" : libre à toi tu as raison  :heink:

Il y en a bien qui vont acheter le dock-clavier pour bosser sur un écran de 10" [:spamafote]

---------------
...
n°195149
fred_zhuzh​u
Posté le 02-02-2010 à 22:32:46  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Pour ma part, je considère qu'iWork c'est de la merde en barre et que ça n'a rien à foutre sur une tablette comme l'iPad destinée quasi essentiellement aux loisirs.

t'as déjà tester iwork pour afficher de telles idées ?

n°195152
Delusive
Posté le 02-02-2010 à 22:34:27  profilanswer

Requiem a écrit :

yaura une cam alors?

http://cache.gawker.com/assets/images/4/2010/02/roncassel.jpg
:o

---------------
Nothing but the truth
n°195153
Requiem
Posté le 02-02-2010 à 22:34:29  profilanswer

Fail, la tablette ne peut avoir du 17'' soyons sérieux, alors 10 pouces c'est pas mal
EDIT : Pour Delusive, jmen tape de la cam moi mais à un point, c'est pas parce que j'en parle que j'en veux absolument une [:tatsui]

Message édité par Requiem le 02-02-2010 à 22:37:07
n°195157
plzhelp
Posté le 02-02-2010 à 22:42:03  profilanswer

Delusive a écrit :

C’est pas que c’est pas essentiel, c’est surtout que c’est pas pratique. Quand bien même iPhone OS serait un système où plusieurs fenêtres peuvent cohabiter simultanément (ce qui n’est pas le cas, multi-taches ou non), cela nécessite d’organiser les fenêtres, tailles, placement, etc.

Puis bon : tu prends une capture d’écran de Safari, tu passes dans Numbers tu mets ta capture d’écran et hop. Et si c’est toujours pas bon, il est temps de passer sur une machine plus adaptée. Si iPhone OS est distinct de Mac OS X, ce n’est pas pour rien, après tout.

On a vraiment une vision totalement différente des choses :D

Mais tu ne me feras pas douter, je suis sûr que l'iPad peut nous satisfaire tous les deux :o

---------------
...
n°195159
Delusive
Posté le 02-02-2010 à 22:48:45  profilanswer

plzhelp a écrit :

On a vraiment une vision totalement différente des choses :D

C’est plutôt Apple qui a des réponses qui ne correspondent pas à tes besoins.

---------------
Nothing but the truth
n°195160
damdamdamd​am
Posté le 02-02-2010 à 22:49:47  profilanswer

Ah sinon, la tablette de nokia, la n900 émule Mac OS X 10.3. Deux heure pour booter tout de même... L'histoire ne dit pas comme se comportent Flash et le multitâche.  

http://www.tuug.fi/~toni/serendipi [...] N900!.html

(Bordel, ça coute vraiment entre 400 et 500 € ce truc ?)

n°195161
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 02-02-2010 à 22:56:47  profilanswer

plzhelp a écrit :

Sans multitache:
Tu ouvres ton iWork.  
Tu commences a preparer ton plan de vacances.  
Tu as besoin de quelque chose sur le net.
Tu "fermes" iWork, ton travail en cours est sauvegarde.
Tu ouvres Safari, tu vas chercher ton info. Tu la trouves, tu copies ce qui t'interesse.
Tu fermes Safari.  
Tu ouvres iWork qui t'amene directement sur ton dernier travail en cours.
Tu colles l'information.

Avec multitache, en supposant que l'implementation est de type ProSwitcher, et que Safari est deja ouvert:
Tu ouvres ton iWork.  
Tu commences a preparer ton plan de vacances.  
Tu as besoin de quelque chose sur le net.
Tu ouvres le task switcher.
Tu actives Safari, tu vas chercher ton info. Tu la trouves, tu copies ce qui t'interesse.
Tu ouvres ton task switcher.
Tu reactives iWork.
Tu colles l'information.

Tu me dis en quoi l'absence de multitache est un probleme, ici?

Je veux bien pour pouvoir ecouter les radios internet. Soit.
Pour les messageries instantanee, il y a le push.

Pour le reste, il suffit que les applications soient codees de maniere a creer un point de sauvegarde lorsqu'on les quitte, et a le restaurer quand on les relance. Ce que font la plupart des applications/jeux.

Donc vraiment, je trouve que des le moment ou une appli est bien foutue, et ne met pas des plombes a se lancer, l'importance du multitache est toute relative [:spamafote]

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°195162
gugus
Posté le 02-02-2010 à 22:57:32  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Ah sinon, la tablette de nokia, la n900 émule Mac OS X 10.3. Deux heure pour booter tout de même... L'histoire ne dit pas comme se comportent Flash et le multitâche.  

Tout comme un Iphone 3GS coûte 600+ euros :o
je trouve pas ça exagéré pour ce genre de matos

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°195163
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-02-2010 à 22:58:45  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Ca coûte même plutôt 600 € en fait :o Mais il est tellement génial :love:

n°195164
damdamdamd​am
Posté le 02-02-2010 à 23:05:11  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ca coûte même plutôt 600 € en fait :o Mais il est tellement génial :love:

Tu vas rigoler, mais je comprends pas l'intérêt :??: (par rapport à un netbook, à un vrai portable, à un iPhone ou un iPad) Surtout à ce prix. Qu'est ce qui différencie le N900 de l'iPad par exemple (pitié, par le multitâche ou Flash) ? (vraie question sérieuse)

n°195165
fred_zhuzh​u
Posté le 02-02-2010 à 23:06:29  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Tu vas rigoler, mais je comprends pas l'intérêt :??: (par rapport à un netbook, à un vrai portable, à un iPhone ou un iPad) Surtout à ce prix. Qu'est ce qui différencie le N900 de l'iPad par exemple (pitié, par le multitâche ou Flash) ? (vraie question sérieuse)

un truc de poilu  :whistle:  

Avec moins de possibilité mais ça fait plus geek qu'un iphone, l'iphone est trop commun

Blague mise à part j'aimerais bien tester le N900, bien qu'il me fera pas quitter mon 3Gs ;)

n°195168
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 02-02-2010 à 23:09:02  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Le multitache et le support du flash? Aller, j'ajoute une webcam pour faire bonne mesure? :D

Plus serieusement, ca n'a rien a voir. Le n900 n'est pas une tablette, c'est un smartphone.

http://images.intomobile.com/wp-content/uploads/2009/10/nokia-n900-hands-on-11.jpg

Si on doit comparer le n900 a quelque chose, c'est a l'iPhone.

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°195169
gugus
Posté le 02-02-2010 à 23:10:04  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

c't'un smartphone hein le N900, pas une tablette

obvious proof

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°195170
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 02-02-2010 à 23:18:32  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Bah déjà, le N900 c'est un téléphone hein. Aucune comparaison possible avec un netbook ou un iPad. Quant au prix, il est identique à celui de n'importe quel smartphone haut de gamme récent.

Pour ce qui est de ses qualités, et si le multitâche (en journée, j'utilise simultanément mail + MSN + Google Talk + Facebook + lecteur multimédia et quand j'ai rien d'autre à foutre, en plus de ça je surfe sur le Web ou je joue aux échecs), et si le Flash qui me permet d'accéder au vrai site Facebook par exemple. A part ça, j'adore l'écran 800x480 qui permet de surfer de manière vraiment agréable (pas besoin de scroller comme un dingue, même pas besoin de zoomer) en particulier sur le forum HFR, les bureaux entièrement personnalisables, le clavier physique qui permet de taper beaucoup plus vite qu'un clavier virtuel, l'appareil photo 5 MP de qualité (toutes proportions gardées évidemment). En plus de ça, toutes les applis sont gratuites et il en existe de plus en plus.

n°195171
FLK
Posté le 02-02-2010 à 23:37:43  profilanswer

plzhelp a écrit :

T'en fais pas les sites de voyages vont faire quelque chose pour ça, avec Google Maps en fond, et les outils en sur-impression pour les notes/calculette & co.

En fait je suis sûr que ça ferait une killer-app.

n°195173
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 02-02-2010 à 23:53:40  profilanswer

Vous avez pas trop l'impression d'enc*ler des mouches depuis quelques pages ?

Tout le monde sait que ceux qui ont besoin du Multi tasking vont aller chercher le JB pour le trouver, et le reste du public lambda sera amplement satisfait des performances de la machine sans multi-tâche, au moins autant qu'ils le sont de leur Iphone/itouch depuis 2 ans.

Bref, dire que ça aurait du être fait par Apple oui ça on le sait tous depuis l'apparition de cet OS (2ans environ)

Cela dit, on sait aussi que les gens qui en ont besoin ont toujours su trouver la solution pour contourner ces limitations techniques, et les ventes n'ont pas été freinés pour autant bien au contraire, il n'y a qu'à voir les résultats.
Avec tout ça en main comment penser raisonnablement qu'Apple aimerait faire une priorité de cette fonctionnalité qui ne semble pas manquer à 95% des lambda qui utilisent cet OS ? Vous croyez vraiment qu'il vont le faire pour satisfaire les Geeks qui trainent sur les blogs et les forums ?

Message cité 1 fois
Message édité par mustang766 le 02-02-2010 à 23:54:20

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°195174
FLK
Posté le 02-02-2010 à 23:55:21  profilanswer

mustang766 a écrit :

Vous avez pas trop l'impression d'enc*ler des mouches depuis quelques pages ?

Par quelques, tu veux dire 74 j'imagine?  :D

n°195175
thx1583
Posté le 03-02-2010 à 00:00:32  profilanswer

Bonjour,

Une CG sur l' Ipad est organisée par un des membres de notre site.
http://www.commandes-groupees.fr/v [...] p?p=122974

Si ça intéresse du monde venez participer à cette CG.

n°195176
mustang766
Posté le 03-02-2010 à 00:00:57  profilanswer

FLK a écrit :

Par quelques, tu veux dire 74 j'imagine?  :D

[:chrisleurn]  Je suis arrivé il n'y a pas longtemps dans ce topic  [:online]

Message édité par mustang766 le 03-02-2010 à 00:01:10

---------------
n°195177
mustang766
Posté le 03-02-2010 à 00:02:02  profilanswer

thx1583 a écrit :

Bonjour,

Une CG sur l' Ipad est organisée par un des membres de notre site.
http://www.commandes-groupees.fr/v [...] p?p=122974

Si ça intéresse du monde venez participer à cette CG.

Vous pensez vraiment réussir à obtenir un prix (sur X machines ?) sur un tel objet dès sa sortie ? :o

Message édité par mustang766 le 03-02-2010 à 00:02:26

---------------
n°195178
FLK
Posté le 03-02-2010 à 00:04:01  profilanswer

Le but est de profiter du $, et dans une moindre mesure de la mutualisation des frais de port.

499$ = 350€ en gros + frais de port assez faible si commande groupé, c'est quand même intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 03-02-2010 à 00:06:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1174  1175  1176  1177  1178  1179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)