Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°194787
FLK
Posté le 01-02-2010 à 17:18:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Objectivement il n'y a que les jeux a qui on pourrait interdire de tourner en tâche de fond.

Donc ne gros ça revient à dire le multi-tâche pour tout le monde ;)

Sans compter que je suis totalement contre des possibilités différentes en fonction des applications. C'est déjà le bordel au niveau de la validation... si on rajoute ce genre de chose... :/

Message édité par FLK le 01-02-2010 à 17:19:54
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 17:18:38  profilanswer

n°194788
cartemere
Posté le 01-02-2010 à 17:19:19  profilanswer

Ensuite ça peut rapidement devenir le bordel : garantir l'inter-opérabilité de toutes les applications qui peuvent tourner en même temps, c'est mission impossible. :/

Donc on rendrait l'OS de l'iPhone certes plus fonctionnel en ayant un multi-tasking global (comme sur les OS concurrents), mais en contrepartie on sacrifierai la stabilité (comme sur les OS concurrents).

n°194789
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-02-2010 à 17:22:08  profilanswer

cartemere a écrit :

Ensuite ça peut rapidement devenir le bordel : garantir l'inter-opérabilité de toutes les applications qui peuvent tourner en même temps, c'est mission impossible. :/

Bah non c'est trivial vu qu'elles sont sandboxées, le seul problème c'est niveau RAM mais c'est tout.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°194790
cartemere
Posté le 01-02-2010 à 17:26:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah non c'est trivial vu qu'elles sont sandboxées, le seul problème c'est niveau RAM mais c'est tout.

Oui... mais si Apple autorise le multi-tasking, tu peux être sur que tous ceux qui pleuraient pour demander l'arrivée du multi-tasking vont se mettre à pleurer pour la levée ddes restrictions sur le contexte d'éxécution des applications afin d'avoir plus de possiblité (interactivité entre les applications, accès au FS, etc.)

n°194792
Delusive
Posté le 01-02-2010 à 17:36:30  profilanswer

Ils ont déjà du mal à valider de façon cohérente des applications sur les critères existants… on va peut être s’arrêter là ? :o

masklinn a écrit :

Et niveau interface.

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 01-02-2010 à 17:38:19

---------------
Nothing but the truth
n°194800
damdamdamd​am
Posté le 01-02-2010 à 18:10:27  profilanswer

cartemere a écrit :

Oui... mais si Apple autorise le multi-tasking, tu peux être sur que tous ceux qui pleuraient pour demander l'arrivée du multi-tasking vont se mettre à pleurer pour la levée ddes restrictions sur le contexte d'éxécution des applications afin d'avoir plus de possiblité (interactivité entre les applications, accès au FS, etc.)

Si déjà, il y avait l'équivalent d'un pomme-tabulation ultra rapide sans avoir besoin de passer par l'écran d'acceuil, ça changerait pas mal l'utilisation monotache de l'iPhoneOS

n°194805
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 18:35:36  answer

damdamdamdam a écrit :

Si déjà, il y avait l'équivalent d'un pomme-tabulation ultra rapide sans avoir besoin de passer par l'écran d'acceuil, ça changerait pas mal l'utilisation monotache de l'iPhoneOS

Ca revient a faire du monotâche multifenétré.
Ca va compliquer l'interface...

Moi j'ai une autre idée, qui peut fonctionner sur l'iTab (enfin en principe)

En gros, les applications sur l'AppStore seraient des sortes de universal binary, avec un binaire format iPhone et un format iTab.

Et sur l'iTab on aurait le choix:
1) D'avoir une application format iPhone en taille réelle, ou en x2 plein écran (c'est déja le cas)
2) D'avoir une application format iTab seulement (c'est déja le cas)
3) D'avoir DEUX applications format iPhone, l'une au dessus de l'autre. (ça c'est pas encore possible)

Soit du bitâche monofenétré.
Avec la possibilité de passer une des deux tâches en plein écran si besoin.

Niveau interface, ca serait genre un "Slider" qu'il suffirait de faire glisser du doigt pour "splitter" le "screen".
J'imagine un home screen petit format iPhone sur l'autre partie de l'écran, permettant de lancer une seconde application.
Et le bouton "Home" ferme l'application qui a le "focus".

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 18:43:26
n°194806
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 01-02-2010 à 18:35:53  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Farpetment ! :)  

Ou un truc comme le multitâche façon iPhone JB ;) une pression sur home ppuf on ferme l appli une pression longue zou en tache de fond une pression rapide pomme tab ou alt tab hein c'est pareil ;)

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°194812
damdamdamd​am
Posté le 01-02-2010 à 19:09:25  profilanswer

Oui, mais nan :D M'en veux pas, mais t'es en train de "geekiser" l'interface, et c'est exactement le genre d'utilisation que les ergonomes d'Apple veulent éviter. Ah au fait, l'implémentation que tu décris ressemble un peu au window manager Rat Poison pour linux. Absolument génial une fois que tu l'a paramétré, mais strictement inutilisable si t'as pas passé deux jours à lire la doc (comme vim un peu ou screen)

Faire plusieurs choses en même temps quand t'as pas de dispositif de pointage (ou un clavier), c'est super chaud quand même.  

sokaris a écrit :

Ou un truc comme le multitâche façon iPhone JB ;) une pression sur home ppuf on ferme l appli une pression longue zou en tache de fond une pression rapide pomme tab ou alt tab hein c'est pareil ;)

Ouais, pourquoi pas. Ou alors, une option de base dans les préférences pour utiliser les boutons de volume sur la tranche pour passer d'une application à l'autre.

y'a encore un peu de marge niveau érgonomie. Apple ne se sert pas (encore) des coins, ou de toutes les gestures qu'ils peuvent avec le multitouch. Sur le clavier Fingerworks que j'ai, y'en avait de tout, certaines très bizarres (paume entière sur la surface, hauteur des quatres doigts posés) et d'autres qui pourraient très bien servir. Par exemple mimer un bouton de volume en posant le pouce, l'index et le majeur puis en rotationnant les trois doigts en même temps : dans un sens appli suivante, dans un autre sens : appli précédente).

n°194813
damdamdamd​am
Posté le 01-02-2010 à 19:09:38  profilanswer

doublon, fuck

Message édité par damdamdamdam le 01-02-2010 à 19:10:06
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 19:09:38  profilanswer

n°194815
FLK
Posté le 01-02-2010 à 19:14:47  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

Ouais, pourquoi pas. Ou alors, une option de base dans les préférences pour utiliser les boutons de volume sur la tranche pour passer d'une application à l'autre.

y'a encore un peu de marge niveau érgonomie. Apple ne se sert pas (encore) des coins, ou de toutes les gestures qu'ils peuvent avec le multitouch. Sur le clavier Fingerworks que j'ai, y'en avait de tout, certaines très bizarres (paume entière sur la surface, hauteur des quatres doigts posés) et d'autres qui pourraient très bien servir. Par exemple mimer un bouton de volume en posant le pouce, l'index et le majeur puis en rotationnant les trois doigts en même temps : dans un sens appli suivante, dans un autre sens : appli précédente).

Au niveau de l'OS ça me semble une mauvaise idée... surtout dans les jeux où l'utilisateur est susceptible de faire n'importe quoi (dans le bon sens du terme)

n°194817
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 19:21:06  answer

Comment fait Android pour gérer le multitâche ?

n°194821
cartemere
Posté le 01-02-2010 à 19:37:05  profilanswer

niveau système ou niveau GUI ?

n°194822
damdamdamd​am
Posté le 01-02-2010 à 19:49:01  profilanswer

cartemere a écrit :

niveau système ou niveau GUI ?

y'a quelque chose de notable au niveau système ? C'est le task scheduler en O(1) des linusques normaux  ? (je crois qu'ils l'ont viré d'ailleurs)

Mais j'aimerais bien savoir niveau GUI comment ils ont résolu le problème. Je parie sur des icones cliquables qui font bip bip en permanence dans la barre des taches.

Message édité par damdamdamdam le 01-02-2010 à 19:49:35
n°194826
FLK
Posté le 01-02-2010 à 19:57:21  profilanswer

n°194827
Trouveur
Posté le 01-02-2010 à 20:00:32  profilanswer

FLK a écrit :

Ah ouais c'est grave...  :ouch:

Sinon petit récap sur gizmodo :

http://cache.gawker.com/assets/images/4/2010/01/500x_slate_chart_v2.jpg

j'ai du mal à voir en quoi l'iPad est archaïque... pas de flash et pas de multi-tâche... pour le reste elle est sans concurrence.

Euh je veux bien qu'on soit dans la section Apple avec donc un certain parti pris, mais là quand même.

Compare donc avec l'Adam de Notion Ink, pas de port USB, pas de sortie HDMI, pas de webcam.

Sans compter l'autonomie de 16 heures en surf contre 10 heures, et surtout l'écran Pixel Q qui lui pour le coup est révolutionnaire, et bien plus adapté à une tablette nomade et à un usage d'E reader qu'un écran LCD classique.

Regardez-donc les vidéos de présentation des écrans Pixel Q, c'est vraiment bluffant.

En revanche, et là je rejoins les avis exprimés plus hauts, la résolution 1024*768 est bien meilleure que la 1024*600, c'est pour moi le seul défaut de l'Adam par rapport à l'Ipad.

Mais je préfère quand même 1024*600 sur un écran Pixel Q que 1024*768 sur un écran classique.  :p

Message édité par Trouveur le 01-02-2010 à 20:02:30
n°194828
FLK
Posté le 01-02-2010 à 20:06:23  profilanswer

C'est quoi le prix de l'Adam? 500$ ?

Donc t'es en train de me dire qu'une tablette qui va sans doute coûter un bras aura un meilleur écran que l'iPad et une webcam et un port usb? Bah je suis tout à fait d'accord avec toi, mais peut-on vraiment encore parler de concurrence ?

J'ai pas dis que d'après ce tableau l'iPad était le top du top et qu'il surclassait tout le monde, seulement qu'il n'avait pas de concurrence.

Maintenant si elle sort entre 500 et 800$, t'en fais pas je viendrais dire que c'est le top, et j'en achèterais même une. Et je ne serais sans doute pas le seul...

n°194829
Trouveur
Posté le 01-02-2010 à 20:36:50  profilanswer

Le prix devrait être situé entre 320 et 800 $ d'après les dernières infos, il devrait être confirmé en février lors de la MWC de Barcelone.

Et de même, si le prix est le double de l'Ipad, je serais le premier à dire qu'elle ne vaut pas le coup.

n°194830
FLK
Posté le 01-02-2010 à 20:46:47  profilanswer

Si le prix est dans cette zone, ça risque de faire un carton, TEGRA 2 + Android + un écran top... ça fait de beaux ingrédients c'est certain.

Mais j'ai dû mal a concevoir le fait qu'un écran en faible série, sur une techno récente soit si abordable.

n°194833
d750
Posté le 01-02-2010 à 20:58:39  profilanswer

la techno pixel q si j'ai bien compris n'est que noir et blanc non?

n°194834
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 21:07:01  answer

d750 a écrit :

la techno pixel q si j'ai bien compris n'est que noir et blanc non?

http://www.pixelqi.com/

" E-paper   with   Color   and   Video "

n°194835
FLK
Posté le 01-02-2010 à 21:07:11  profilanswer

Une démo ici : http://www.engadget.com/2010/01/07 [...] ke-the-re/

Message édité par FLK le 01-02-2010 à 21:07:46
n°194836
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 21:11:05  answer

L'épaisseur et le poid du machin est assez impressionnante

http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2010/01/notion-08-hands.jpg

n°194837
ezzz
23
Posté le 01-02-2010 à 21:13:15  profilanswer

Et puis les vis apparentes, c'est quand même la grande classe [:rofl]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°194838
FLK
Posté le 01-02-2010 à 21:14:34  profilanswer

Le soucis c'est que pour le moment ça reste un prototype en attendant l'annonce officielle du prix/dispo etc.

n°194844
Leops33
Posté le 01-02-2010 à 22:11:55  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

en fait s'il y a autant de gens qui critiquent  l'iPAD  c'est que beaucoup l'attendaient et on été déçu, c'est tout le pb, apres quand je vois certains le défendre bec et ongle sans aucun recul, trouvant une réponse en "quote" a toute le critiques comme s'ils bossaient pour le service marketing et propagande forcement ca énerve :D

ps : personne ici n'a jamais utilisé non plus l'Ipad :ange:

+100000  :jap:  

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°194854
le alex
Posté le 01-02-2010 à 22:34:33  profilanswer

ezzz a écrit :

Et puis les vis apparentes, c'est quand même la grande classe [:rofl]

Tu fais vraiment cliché là, n'abuse pas tout de même...

---------------
.:.:Feedback:.
n°194855
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 22:35:23  answer

C'est quoi l'iTab???  
Un nouveau produit Apple???

:whistle:

n°194861
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 23:00:54  answer

iPad, merde :D

n°194862
_Nins_
Posté le 01-02-2010 à 23:04:30  profilanswer

Salut, la disponibilité de l'iPad est ?
J'ai rien trouvé sur le premier post :o

n°194863
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 01-02-2010 à 23:07:12  profilanswer

cartemere a écrit :

+1

L'objectif est la simplicite. Multi-tache = Potentiellement des gens qui se plaignent d'avoir un truc lent parce qu'ils ont oublie de killer les 46 apps qui tournent en fond.

damdamdamdam a écrit :

C'est possible via le jailbreaking, avec des apps qui reproduisent un peu le principe du Palm Pre (tu double-clic sur le bouton home et tu as des captures des applications en cours, tu slides pour passer de l'une a l'autre).

Mais c'est du jailbreaking, et je trouve finalement pas plus mal que ca soit "reserve" a des gens qui ont envie de bidouiller, et qui sont capables de suivre la procedure pour le faire, et donc a priori capables de gerer ca correctement.

C'est presque le comportement de la plupart des applis de gestion de backgrounding sur iPhone. Tu peux parier que la meme chose sera dispo tres rapidement sur iPad. Ceux qui voudront bidouiller bidouilleront. Mais quelque part, je comprends la politique d'Apple. C'est une garantie de tranquilite pour eux: Ils ont un controle relativement fort sur la garantie de performance de leur produit, et bridant certaines choses qui ne sont pas indispensables a Monsieur Toutlemonde qui est la cible principale de ce genre de produit.

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
n°194866
barnabe
Posté le 01-02-2010 à 23:13:05  profilanswer

_Nins_ a écrit :

Salut, la disponibilité de l'iPad est ?
J'ai rien trouvé sur le premier post :o

dans 60 jours, ou 90 jours, suivant les modèles (depuis la keynote qui a eu lieu la semaine dernière.)

n°194868
_Nins_
Posté le 01-02-2010 à 23:19:45  profilanswer

barnabe a écrit :

dans 60 jours, ou 90 jours, suivant les modèles (depuis la keynote qui a eu lieu la semaine dernière.)

Oh ça va, ça me laisse le temps d'économiser :o  
Puis je vais pas le prendre le jour J, mais quelques semaines après !

:jap:

n°194869
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-02-2010 à 23:20:06  profilanswer

C'est impressionnant ce qu'on peut lire sur ce topic. Alors maintenant, le multi-tasking c'est trop compliqué pour l'utilisateur lambda. Et puis t'façon ça sert pas à grand chose.
Non mais vous vous rendez parfois compte des conneries que vous dites [:psychokwak]

C'est hallucinant quoi, on parle d'une feature archi basique dont tout le monde se sert depuis des années et sur ce topic, on trouve moyen de dire que c'est inaccessible et useless.

Déjà sur mon N900, je joue parfois aux échecs avec un peu de musique en fond, Facebook ouvert, mes comptes MSN et Google Talk connectés et quelques fenêtres de conversation ouvertes. Et sur un iPad certains voudraient que ce ne soit pas possible ?

n°194870
barnabe
Posté le 01-02-2010 à 23:34:08  profilanswer

_Nins_ a écrit :

Oh ça va, ça me laisse le temps d'économiser :o  
Puis je vais pas le prendre le jour J, mais quelques semaines après !

pour les US, après ptête que ça arrivera un peu après en France, à moins qu'ils ne fassent une sortie mondiale.

n°194871
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 23:40:46  answer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

C'est impressionnant ce qu'on peut lire sur ce topic. Alors maintenant, le multi-tasking c'est trop compliqué pour l'utilisateur lambda. Et puis t'façon ça sert pas à grand chose.
Non mais vous vous rendez parfois compte des conneries que vous dites [:psychokwak]

C'est hallucinant quoi, on parle d'une feature archi basique dont tout le monde se sert depuis des années et sur ce topic, on trouve moyen de dire que c'est inaccessible et useless.

Déjà sur mon N900, je joue parfois aux échecs avec un peu de musique en fond, Facebook ouvert, mes comptes MSN et Google Talk connectés et quelques fenêtres de conversation ouvertes. Et sur un iPad certains voudraient que ce ne soit pas possible ?

On a déja évoqué ça plus haut.. C'est pas du tout useless entre autre pour la messagerie et les applications de streaming audio.

Et ca viendra dans le prochain iPhone OS 4, sans aucun doute.  

n°194872
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 01-02-2010 à 23:51:49  profilanswer

Je doute que tu ai eu un client lambda en face de toi  :sarcastic:  
A part les geek sur la toile et HFR, 90% des gens qui l'achèteront préfère qu'il tourne rapidement sans perte d'autonomie comme un iphone plutôt que d'avoir à gérer quelque chose de compliqué (ça fait tâche avec le principe de Ipad/Iphone) Parce que oui pour le commun des mortels c'est galère. L'avenir de l'informatique est dans l'occultation de la complexité pour l'utilisateur via une interface epurée et performante. c'est le concept de Iphone OS et en attendant que techniquement ça suive, il faut mieux laisser de côté le multi-task pour le lambda en sachant pertinemment que les geeks iront chercher le JB pour l'avoir. (et Cupertino compte là dessus)

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°194873
fred_zhuzh​u
Posté le 01-02-2010 à 23:53:50  profilanswer

mustang766 a écrit :

Je doute que tu ai eu un client lambda en face de toi  :sarcastic:  
A part les geek sur la toile et HFR, 90% des gens qui l'achèteront préfère qu'il tourne rapidement sans perte d'autonomie comme un iphone plutôt que d'avoir à gérer quelque chose de compliqué (ça fait tâche avec le principe de Ipad/Iphone) Parce que oui pour le commun des mortels c'est galère. L'avenir de l'informatique est dans l'occultation de la complexité pour l'utilisateur via une interface epurée et performante. c'est le concept de Iphone OS et en attendant que techniquement ça suive, il faut mieux laisser de côté le multi-task pour le lambda en sachant pertinemment que les geeks iront chercher le JB pour l'avoir. (et Cupertino compte là dessus)

Laisse tombé, seule son utilisation de l'informatique est la bonne, les autres ne sont que des ânes  :sweat:  

Si tu te sens coincés avec l'iphone : jailbreak et on en parle plus

n°194874
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 01-02-2010 à 23:57:40  profilanswer

Quelque chose qu'il faut bien se dire aussi c'est que Ipad une fois JB pourra offrir de sacré possibilités pour les geeks que nous sommes. Ce qui fausse un peu le débat, les lambda eux ne se penchent même pas sur ce type de soucis. Ca leur convient ils achètent, utilise tel que définit par fabriquant et point.

Si le Ipad est bien équipé en Ram, une fois JB, pas de soucis pour le multi-task, la personnalisation voir plus :)

Message édité par mustang766 le 02-02-2010 à 00:01:08

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°194878
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 02-02-2010 à 00:21:00  profilanswer

Y a quand même moyen d'écouter de la musique en faisant autre chose en même temps sur l'Iphone si je ne me trompe non ?

Pour le reste, vu tes besoins et maintenant que tu as compris que l'Ipad n'y répondrait pas, tu peux fermer la fenêtre de ce topic sur ton bon joujou  :D  

n°194880
Duchess
Secret agent, that's what I am
Posté le 02-02-2010 à 00:23:30  profilanswer

Pas complique. Generateur de problemes.

Parce que oui, l'utilisateur lambda ne reflechit pas aux contraintes techniques. L'utilisateur lambda ouvre des applications, oublie de les fermer, passe a une autre, etc.

Windows, dans les mains d'un geek, ca tient la route niveau perfs. Dans les mains d'un utilisateur lambda, tot ou tard, ca rame a mort. Pourquoi? Parce que l'utilisateur lambda installe des trucs, les desinstalle, a des tonnes de trucs qui tournent en tache de fond parce qu'on lui a conseille, etc.

Apple, en fermant son systeme, evite une immense partie de ce genre de problemes. Alors oui, l'utilisateur lambda ne peut pas ecouter une radio en streaming pendant qu'il surfe sur internet en meme temps qu'il fait du SSH sur ton serveur a la maison, alors qu'il parle a un pote sur GTalk et envoie simultanement sur Facebook son nouveau statut "Mon iPad sait faire plein de choses en meme temps".

Mais l'utilisateur lambda se contrefout la plupart du temps des radios internet, puisqu'il a sa musique sur son baladeur, voire sur son iPad.
L'utilisateur lambda se contrefout du SSH.
L'utilisateur lambda n'est pas tres tres embete de devoir fermer son bouquin temporairement pour aller mettre a jour son statut Facebook, et il est content puisqu'il a le push appli qui lui dit quand sa tata Rodriguez a repondu a son poke.
L'utilisateur lambda, quand il parle sur GTalk, n'eprouve pas le besoin imperieux d'aller consulter une page internet, puisqu'il parle.

Donc voila. Tu as des power users qui vont jailbreaker le machin, et puis tu as Madame Michou qui aura le sentiment d'un truc qui marche, enfin, et qui est facile, enfin, parce que Madame Michou n'arrive pas a utiliser une souris, c'est pas naturel pour elle. En revanche, s'asseoir sur son canape pour taper laborieusement un mail a ses petits-enfants pour les remercier d'avoir envoye une photo du petit fils qui vient de cracher sa puree pour la premiere fois sur une espece d'ardoise magique ou le seul outil necessaire c'est ses doigts, moi je l'imagine tres bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Duchess le 02-02-2010 à 00:24:36

---------------
I AM drunk, or I wouldn't be talking to you.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)