Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°194734
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-02-2010 à 15:55:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les processeurs ARM sont tous plus performants que leurs homologues x86 ?
Certains netbooks à 300 € sont sortis avec des SSD de petite capacité, oui.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 15:55:18  profilanswer

n°194735
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-02-2010 à 15:55:29  profilanswer

FLK a écrit :

Assez simple... ils utilisent un CPU sur-mesure... qui consomme moins que l'Atom, ce qui permet donc d'avoir une batterie identique avec une meilleur autonomie.(*)

Plus généralement un design ARM, dont la priorité est l'efficacité, donc tu as des chips avec un TDP à 500mW, contre 2W pour la majorité des Atom (sans compter les 5~10W du northbridge, alors que les ARM sont des SoC, donc l'I/O est intégrée au chip)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°194737
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-02-2010 à 15:58:59  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Non, moins en général, mais ils ont une largement plus grande performance par watt, et une plus faible consommation de très loin.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°194738
FLK
Posté le 01-02-2010 à 15:59:17  profilanswer

On en reparlera quand la concurrence sera là mais à possibilités équivalentes, j'ai du mal à croire qu'Apple soit le moins cher :o

ça n'a AUCUN sens... on en reparlera ? Tu m'étonnes si l'HP Slate est dispo fin 2010... elle pourra être très bien... mais avec 9 mois de retard c'est assez simple de faire au moins aussi bien?

Sinon pas la peine de te cacher derrière des croyances, il suffit de regarder la concurrence... l'Archos 9? la blague... quoi d'autre?

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 01-02-2010 à 15:59:42
n°194739
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-02-2010 à 16:00:10  profilanswer

On en reparlera quand la concurrence sera là mais à possibilités équivalentes, j'ai du mal à croire qu'Apple soit le moins cher :o

Ils ont prévenu qu'ils allaient être plus agressifs sur les prix et moins marger.  

Et il ne faut pas oublier que l'ipad contrairement à un macbook ou macpro génère du revenu après son achat via l'app store donc c'est pas forcément un mauvais calcul de la part d'apple de "peu" marger sur le hard en espérant pas mal de conso sur les app et services après.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°194741
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-02-2010 à 16:01:50  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, moins en général, mais ils ont une largement plus grande performance par watt, et une plus faible consommation de très loin.

Voilà. Donc on ne parle pas de produits qui proposent les mêmes possibilités.

n°194743
FLK
Posté le 01-02-2010 à 16:04:18  profilanswer

Voilà. Donc on ne parle pas de produits qui proposent les mêmes possibilités.

Si puisque les logiciels sont re-développés pour prendre en compte la puissance dispo, au final tous les softs tournent très bien puisqu'ils sont adaptés...

Toutes les applis (hors jeux) tournent sans aucun soucis et couvrent un panel assez large de besoins.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 01-02-2010 à 16:04:40
n°194744
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-02-2010 à 16:04:23  profilanswer

FLK a écrit :

ça n'a AUCUN sens... on en reparlera ? Tu m'étonnes si l'HP Slate est dispo fin 2010... elle pourra être très bien... mais avec 9 mois de retard c'est assez simple de faire au moins aussi bien?

Sinon pas la peine de te cacher derrière des croyances, il suffit de regarder la concurrence... l'Archos 9? la blague... quoi d'autre?

Pas la peine de t'exciter mon grand :o Pour l'instant aucune des tablettes annoncées n'est sur le marché, attendons qu'elles arrivent.

M'enfin, c'est toujours priceless de voir un fanboy Apple demander à quelqu'un de ne pas se cacher derrière ses croyances :o²

n°194745
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 01-02-2010 à 16:05:58  profilanswer

Apple a forcement du prendre conscience après la présentation que son bébé a reçut un accueil plus que mitigé, espérons que cela l'obligera a rectifier le tire, pour le port SD c'est surement mort mais pour tout ce qui est soft on peu rêver  :)

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-02-2010 à 16:06:35

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°194746
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-02-2010 à 16:07:26  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils ont prévenu qu'ils allaient être plus agressifs sur les prix et moins marger.  

Et il ne faut pas oublier que l'ipad contrairement à un macbook ou macpro génère du revenu après son achat via l'app store donc c'est pas forcément un mauvais calcul de la part d'apple de "peu" marger sur le hard en espérant pas mal de conso sur les app et services après.

Ca suppose que ta clientèle est prête à débourser de l'argent en plus pour des applications après l'achat de la tablette. C'est pas mon cas personnellement.

FLK a écrit :

Si puisque les logiciels sont re-développés pour prendre en compte la puissance dispo, au final tous les softs tournent très bien puisqu'ils sont adaptés...

Toutes les applis (hors jeux) tournent sans aucun soucis et couvrent un panel assez large de besoins.

Ah ben si c'est qu'un problème de développement... C'est con, faudra qu'on prévienne Intel et AMD de stopper la R&D, suffit juste de tout bien développer pour tourner sur un Pentium 75 en fait :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 16:07:26  profilanswer

n°194747
FLK
Posté le 01-02-2010 à 16:08:13  profilanswer

Pas la peine de t'exciter mon grand :o Pour l'instant aucune des tablettes annoncées n'est sur le marché, attendons qu'elles arrivent.

M'enfin, c'est toujours priceless de voir un fanboy Apple demander à quelqu'un de ne pas se cacher derrière ses croyances :o²

Ah ok je suis un fanboy Apple  :D  

Et je ne suis pas enervé, je reprend juste ta formulation assez hateboy basique "je ne peux pas croire qu'Apple propose un bon rapport qualité/prix".

Si toutes mes explications sur l'HP Slate sont pour toi digne d'un fanboy, t'aurais dû le dire plus tôt je me serais pas pris la tête a chercher des trucs objectifs pour te répondre...

n°194748
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-02-2010 à 16:09:27  profilanswer

FLK a écrit :

Et je ne suis pas enervé, je reprend juste ta formulation assez hateboy basique "je ne peux pas croire qu'Apple propose un bon rapport qualité/prix".

Si toutes mes explications sur l'HP Slate sont pour toi digne d'un fanboy, t'aurais dû le dire plus tôt je me serais pas pris la tête a chercher des trucs objectifs pour te répondre...

Tu conviendras que le rapport qualité/prix n'est pas exactement le cheval de bataille d'Apple habituellement :o

n°194749
Poogz
Posté le 01-02-2010 à 16:11:54  profilanswer

Ca suppose que ta clientèle est prête à débourser de l'argent en plus pour des applications après l'achat de la tablette. C'est pas mon cas personnellement.

C'est pas ton cas mais regarde l'évolution du CA de l'App strore et tu comprendras que tu n'es pas représentatif.

Si tu rajoutes à ça les livres et certainement un service d'écoute en streaming par abonnement, tu vas vite voir qu'apple gagnera de l'argent avec l'ipad autrement qu'en vendant du matos.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°194750
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 01-02-2010 à 16:12:28  profilanswer

FLK a écrit :

face a Masklinn tu as encore de la marge je te rassure :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°194751
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-02-2010 à 16:13:57  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est pas ton cas mais regarde l'évolution du CA de l'App strore et tu comprendras que tu n'es pas représentatif.

Si tu rajoutes à ça les livres et certainement un service d'écoute en streaming par abonnement, tu vas vite voir qu'apple gagnera de l'argent avec l'ipad autrement qu'en vendant du matos.

Ah mais j'admets tout à fait ne pas être représentatif.

Une des vertus de l'iPad, c'est qu'il nous montrera clairment à quel point les gens peuvent être cons au point de payer un service qu'ils pourraient obtenir de manière gratuite ailleurs. J'attends ça avec beaucoup d'impatience :o

n°194752
Poogz
Posté le 01-02-2010 à 16:17:22  profilanswer

Ah mais j'admets tout à fait ne pas être représentatif.

Une des vertus de l'iPad, c'est qu'il nous montrera clairment à quel point les gens peuvent être cons au point de payer un service qu'ils pourraient obtenir de manière gratuite ailleurs. J'attends ça avec beaucoup d'impatience :o

Les app gratuites, tu en fais quoi ?

Pour la musique, les films et les livres, tu as aussi des alternatives gratuites et légales ?

Ce système est pas spécifique à apple, google avec son android market fait pareil et amazon ne donne pas non plus ses livres dans le kindle store.

---------------
n°194753
FLK
Posté le 01-02-2010 à 16:17:40  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

face a Masklinn tu as encore de la marge je te rassure :D

C'était pas vraiment une affirmation... étant donné que j'utilise a peu près tout j'ai du mal à me voir comme fanboy. Par contre je m'oppose à ceux qui critiquent les produits de la pomme par principe. Mais ça marche aussi contre ceux qui s'opposent aux produits Microsoft par principe. (la liste est longue...)

Le seul produit sur lequel je ne peux rien dire, c'est Android, je n'ai jamais utilisé alors  [:shlika]

n°194754
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 01-02-2010 à 16:23:16  profilanswer

FLK a écrit :

C'était pas vraiment une affirmation... étant donné que j'utilise a peu près tout j'ai du mal à me voir comme fanboy. Par contre je m'oppose à ceux qui critiquent les produits de la pomme par principe. Mais ça marche aussi contre ceux qui s'opposent aux produits Microsoft par principe. (la liste est longue...)

Le seul produit sur lequel je ne peux rien dire, c'est Android, je n'ai jamais utilisé alors  [:shlika]

en fait s'il y a autant de gens qui critiquent  l'iPAD  c'est que beaucoup l'attendaient et on été déçu, c'est tout le pb, apres quand je vois certains le défendre bec et ongle sans aucun recul, trouvant une réponse en "quote" a toute le critiques comme s'ils bossaient pour le service marketing et propagande forcement ca énerve :D

ps : personne ici n'a jamais utilisé non plus l'Ipad :ange:

Message cité 3 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-02-2010 à 16:24:19

---------------
n°194756
FLK
Posté le 01-02-2010 à 16:30:38  profilanswer

Ah ben si c'est qu'un problème de développement... C'est con, faudra qu'on prévienne Intel et AMD de stopper la R&D, suffit juste de tout bien développer pour tourner sur un Pentium 75 en fait :o

Je peux comprendre que tu n'y connaisses rien en développement, mais dans ce cas évite de dire n'importe quoi.

Tu conviendras que le rapport qualité/prix n'est pas exactement le cheval de bataille d'Apple habituellement :o

Donc je suis un fanboy d'après toi, mais toi tu te permets de juger un produit sur ce que tu crois être vrai, sans vraiment comparer ?

à la limite si c'est juste pour troller, tu peux t'abstenir non?

en fait s'il y a autant de gens qui critiquent  l'iPAD  c'est que beaucoup l'attendaient et on été déçu, c'est tout le pb, apres quand je vois certains le défendre bec et ongle sans aucun recul, trouvant une réponse en "quote" a toute le critiques comme s'ils bossaient pour le service marketing et propagande forcement ca énerve :D

Parce que la plupart sont sans intérêt.
Les seuls trucs qui sont objectivement dommageable sont le flash et le multi-tâche.

Après d'un point de vue perso, en 2 ans d'iPhone le flash et ne m'a jamais empêcher quoi que ce soit... donc ça ne m'importe pas plus que ça. Bon par contre le mutli... :/

L'autre critique concerne la concurrence qui ferait mieux... depuis 60 pages j'attends qu'on en parle de la concurrence, toujours rien...

PS: Moi aussi je suis déçu... J'attendais un vrai OS X adapté au tactile, mais on fait avec ce qu'on a.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 01-02-2010 à 16:34:59
n°194757
kryptos
Smokin'
Posté le 01-02-2010 à 16:32:43  profilanswer

Au fait on est surs que ça marche le copier/coller sur l'ipad ? :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°194758
Poogz
Posté le 01-02-2010 à 16:34:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Au fait on est surs que ça marche le copier/coller sur l'ipad ? :o

Oui :d

---------------
n°194759
FLK
Posté le 01-02-2010 à 16:37:12  profilanswer

ça marche tellement bien qu'ils ont fait un copier/coller de l'OS.

n°194764
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 16:43:26  answer

Qu'est-ce qu'on se marre sur ce topic :D

n°194767
FLK
Posté le 01-02-2010 à 16:46:02  profilanswer

Et il reste encore quelques semaines avant la sortie... ça va être pire après :D

n°194769
ezzz
23
Posté le 01-02-2010 à 16:48:44  profilanswer

ps : personne ici n'a jamais utilisé non plus l'Ipad :ange:

Ça fait comme pour l'iPhone en fait. Tout le monde attend à chaque nouvelle version qu'il fasse papa maman et au final il manque forcément un truc qui fait râler les gens. (Oh mon dieu, comment vivre sans l'accusé de réception ! Oh mon dieu, je peux pas jouer à mon jeu 3D pendant 3 jours d'affilé ! Oh mon dieu, je dois aller sur l'appli YouTube pour voir une vidéo ! etc.) Et puis les gens utilisent un peu leur cerveau, pèsent le pour et le contre, se rendent compte que la concurrence est à des lustres de faire aussi bien, et au final ils en achètent un.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°194770
juan1to
Posté le 01-02-2010 à 16:49:42  profilanswer

non car les discussions seront au moins fondées sur un produit que les gens auront pris en main, la c'est du vent pour le moment, et des fanboys / anti-fanboys qui se défoulent :)

n°194771
ezzz
23
Posté le 01-02-2010 à 16:51:20  profilanswer

Faut bien s'occuper en attendant la sortie :d

---------------
n°194772
FLK
Posté le 01-02-2010 à 16:51:50  profilanswer

juan1to a écrit :

non car les discussions seront au moins fondées sur un produit que les gens auront pris en main, la c'est du vent pour le moment, et des fanboys / anti-fanboys qui se défoulent :)

Parce que les débats sur l'iPhone ont évolué depuis la sortie de l'appareil ?  

Non c'est juste la même chose + "Mes potes trop con qui ont pris l'iPhone ils ne peuvent que lancer leur iFart" :whistle:

n°194773
cartemere
Posté le 01-02-2010 à 16:52:59  profilanswer

Certains netbooks à 300 € sont sortis avec des SSD de petite capacité, oui.

Pas en prefs brutes, mais en ratio perf/consommation, oui.

Et dans le cas présent, on cherche pas la puissance brute seule, mais le meilleur ratio :jap:

n°194774
ezzz
23
Posté le 01-02-2010 à 16:54:58  profilanswer

FLK a écrit :

Après d'un point de vue perso, en 2 ans d'iPhone le flash et ne m'a jamais empêcher quoi que ce soit... donc ça ne m'importe pas plus que ça. Bon par contre le mutli... :/

Mon collègue au HTC HD2 vient de se plaindre du multitache car au final, y a toujours un tas d'applis qui tournent en même temps (parce qu'on se dit qu'on les utilisera plus tard) et que du coup ça fait ramer le téléphone. Il préfèrerait limite du monotache, au moins ca force les éditeurs à concevoir des applis qui se lancent rapidement et qui se rechargent à l'endroit où tu les as quittés.

---------------
n°194775
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 16:56:25  answer

Pour les applications de radio par streaming et de messagerie instantanée, il FAUT du multitâche, c'est obligatoire.

Je trouve ca débile de lancer la radio, et de plus pouvoir utiliser ton iPhone.. idem pour la messagerie.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 16:57:22
n°194776
cartemere
Posté le 01-02-2010 à 16:56:34  profilanswer

juan1to a écrit :

T'en fais pas, il y en aura toujours pour cracher sur le produit en disant que l'ergonomie est pourrie... alors qu'ils ne l'auront même pas touché :D

n°194777
FLK
Posté le 01-02-2010 à 16:58:17  profilanswer

Ouais pour l'utilisateur lambda, et c'est à mon avis ce pourquoi Apple bloque le mono-tâche.

En fait pour le multi moi ce qui me manque c'est un truc tout con : pouvoir écouter des webradio en faisant autre chose. Si seulement la fonction iPod permettait de lire des streams directement...

edit: un peu grillé ^^

Message édité par FLK le 01-02-2010 à 16:58:53
n°194778
ezzz
23
Posté le 01-02-2010 à 16:58:32  profilanswer

J'ai dit ça mais effectivement dans certains cas comme le streaming audio, c'est chiant le multitâchemonotache.

Message édité par ezzz le 01-02-2010 à 16:59:10

---------------
n°194780
FLK
Posté le 01-02-2010 à 17:01:33  profilanswer

La seule solution c'est qu'Apple sorte SON application de messagerie (si possible assez "open" ) et permette la lecture des streams dans iPod.

Sur le papier ça semble assez simple finalement... pour les streams c'est trivial, et un petit iChat pour le reste. Peut-être qu'ils attendent l'ouverture complète de la VoIP pour ça...

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 01-02-2010 à 17:02:11
n°194781
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 17:03:59  answer

FLK a écrit :

La seule solution c'est qu'Apple sorte SON application de messagerie (si possible assez "open" ) et permette la lecture des streams dans iPod.

Sur le papier ça semble assez simple finalement... pour les streams c'est trivial, et un petit iChat pour le reste. Peut-être qu'ils attendent l'ouverture complète de la VoIP pour ça...

Oui mais pour Skype ? Qui est pas une application susceptible d'être développé par Apple..
Perso je fais bcp de chat textuel avec skype

ou alors le chat de l'appli Facebook..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 17:05:40
n°194782
cartemere
Posté le 01-02-2010 à 17:04:17  profilanswer

ezzz a écrit :

Mon collègue au HTC HD2 vient de se plaindre du multitache car au final, y a toujours un tas d'applis qui tournent en même temps (parce qu'on se dit qu'on les utilisera plus tard) et que du coup ça fait ramer le téléphone. Il préfèrerait limite du monotache, au moins ca force les éditeurs à concevoir des applis qui se lancent rapidement et qui se rechargent à l'endroit où tu les as quittés.

Disons que c'est surtout une gestion propre et une implémentation aboutie du multi-tâches qui est indispensable, surtout sur ce genre de terminal dont les capacités techniques sont limitées.

n°194783
FLK
Posté le 01-02-2010 à 17:07:11  profilanswer

Là c'est plus compliqué, parce que ça veut dire rendre le multi-tâche accessible à tout le monde...

La solution que je propose permet justement un compromis... mais ne règlerait pas tout c'est évident.

n°194785
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 17:15:08  answer

FLK a écrit :

Là c'est plus compliqué, parce que ça veut dire rendre le multi-tâche accessible à tout le monde...

La solution que je propose permet justement un compromis... mais ne règlerait pas tout c'est évident.

Pourquoi tout le monde ?
Les apps passent par apple, donc ils peuvent choisir d'autoriser le multitache uniquement pour certaines catégories d'applications

Ou de créer un certificat multitâche le permettant, uniquement si l'application valide un certain nombre de critère, comme sa consommation CPU / Réseau moyenne en tâche de fond < seuil arbitraire.

Ou alors autoriser uniquement le bitâche, ou le tritâche.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 17:18:11
n°194786
plzhelp
Posté le 01-02-2010 à 17:17:14  profilanswer

FLK a écrit :

Et il reste encore quelques semaines avant la sortie... ça va être pire après :D

Vivement les discussions sur les ecrans jaunes.

---------------
...
n°194787
FLK
Posté le 01-02-2010 à 17:18:38  profilanswer

Objectivement il n'y a que les jeux a qui on pourrait interdire de tourner en tâche de fond.

Donc ne gros ça revient à dire le multi-tâche pour tout le monde ;)

Sans compter que je suis totalement contre des possibilités différentes en fonction des applications. C'est déjà le bordel au niveau de la validation... si on rajoute ce genre de chose... :/

Message édité par FLK le 01-02-2010 à 17:19:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)