| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 15:55:18 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK |
ça n'a AUCUN sens... on en reparlera ? Tu m'étonnes si l'HP Slate est dispo fin 2010... elle pourra être très bien... mais avec 9 mois de retard c'est assez simple de faire au moins aussi bien? Sinon pas la peine de te cacher derrière des croyances, il suffit de regarder la concurrence... l'Archos 9? la blague... quoi d'autre? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-02-2010 à 15:59:42 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
o_BlastaaMoof_o |
|
FLK |
Si puisque les logiciels sont re-développés pour prendre en compte la puissance dispo, au final tous les softs tournent très bien puisqu'ils sont adaptés... Toutes les applis (hors jeux) tournent sans aucun soucis et couvrent un panel assez large de besoins. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-02-2010 à 16:04:40 |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 16:07:26 ![]() ![]() |
FLK |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
o_BlastaaMoof_o |
|
FLK |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message cité 3 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 01-02-2010 à 16:24:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FLK |
Je peux comprendre que tu n'y connaisses rien en développement, mais dans ce cas évite de dire n'importe quoi.
Donc je suis un fanboy d'après toi, mais toi tu te permets de juger un produit sur ce que tu crois être vrai, sans vraiment comparer ?
à la limite si c'est juste pour troller, tu peux t'abstenir non?
Parce que la plupart sont sans intérêt. Après d'un point de vue perso, en 2 ans d'iPhone le flash et ne m'a jamais empêcher quoi que ce soit... donc ça ne m'importe pas plus que ça. Bon par contre le mutli... L'autre critique concerne la concurrence qui ferait mieux... depuis 60 pages j'attends qu'on en parle de la concurrence, toujours rien... PS: Moi aussi je suis déçu... J'attendais un vrai OS X adapté au tactile, mais on fait avec ce qu'on a. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-02-2010 à 16:34:59 |
kryptos Smokin' | Au fait on est surs que ça marche le copier/coller sur l'ipad ? --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
FLK | ça marche tellement bien qu'ils ont fait un copier/coller de l'OS. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 16:43:26 ![]() |
FLK |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
juan1to | non car les discussions seront au moins fondées sur un produit que les gens auront pris en main, la c'est du vent pour le moment, et des fanboys / anti-fanboys qui se défoulent |
ezzz 23 |
FLK |
|
cartemere |
|
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 16:56:25 ![]() Pour les applications de radio par streaming et de messagerie instantanée, il FAUT du multitâche, c'est obligatoire. Je trouve ca débile de lancer la radio, et de plus pouvoir utiliser ton iPhone.. idem pour la messagerie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 16:57:22 |
cartemere |
|
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 01-02-2010 à 16:59:10 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | La seule solution c'est qu'Apple sorte SON application de messagerie (si possible assez "open" ) et permette la lecture des streams dans iPod. Sur le papier ça semble assez simple finalement... pour les streams c'est trivial, et un petit iChat pour le reste. Peut-être qu'ils attendent l'ouverture complète de la VoIP pour ça... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-02-2010 à 17:02:11 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 17:03:59 ![]()
Oui mais pour Skype ? Qui est pas une application susceptible d'être développé par Apple.. ou alors le chat de l'appli Facebook.. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 17:05:40 |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 17:15:08 ![]()
Pourquoi tout le monde ? Ou de créer un certificat multitâche le permettant, uniquement si l'application valide un certain nombre de critère, comme sa consommation CPU / Réseau moyenne en tâche de fond < seuil arbitraire. Ou alors autoriser uniquement le bitâche, ou le tritâche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 17:18:11 |
plzhelp |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |