Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5182 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°194562
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-02-2010 à 10:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

ezzz a écrit :

Cite nous un seul modèle qui rivalise avec le 3GS, histoire qu'on rigole nous aussi un peu :o

Dans quel domaine ? De manière générale, le Droid et le N900 sont bien meilleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 01-02-2010 à 10:19:14
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 10:19:05  profilanswer

n°194564
d750
Posté le 01-02-2010 à 10:19:56  profilanswer

le alex a écrit :

:lol:  Je change de portable prochainement, l'iphone est toujours loin derrière, objectivement.
Mais bon c'est sur que pour quelqu'un qui s'en suffit c'est dur à comprendre que l'on puisse demander plus, tu est excusé.
L'iphone est tout de même un bon produit grand public, l'ipad également, il se vendra bien puisqu'il contentera la majorité des gens, c'est l'essentiel.

Et dis nous, tu comptes prendre quoi alors comme téléphone pour pro, avec stylet si j'ai bien compris?

n°194566
ezzz
23
Posté le 01-02-2010 à 10:22:25  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Dans quel domaine ? De manière générale, le Droid et le N900 sont bien meilleurs :o

Les briques ne sont pas autorisées :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°194567
gugus
Posté le 01-02-2010 à 10:23:08  profilanswer

ezzz a écrit :

Cite nous un seul modèle qui rivalise avec le 3GS, histoire qu'on rigole nous aussi un peu :o

les tel android 2 / 2.1

mais c'est mauvaise fois inside son post, la vrai concurrence à l'iphone à mis trois plombe à arriver, le reste, c'était du windows mobile de merde, avec du bon matos plombé par un OS tout pourris

maintenant, je pense que si l'Ipad marche, la vrai concurrence arrivera plus rapidement que pour l'Iphone

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°194569
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 01-02-2010 à 10:28:24  profilanswer

Petite question bête, iwork, ça sort quoi comme format de fichier ?

C'est bien de pouvoir créer sur la tablette, mais exploiter les fichiers après si on a pas de mac ce serait bien. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°194570
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-02-2010 à 10:31:56  profilanswer

ezzz a écrit :

Les briques ne sont pas autorisées :o

Le Droid fait la même taille qu'un 3GS. Le N900 est un peu plus épais.

n°194571
le alex
Posté le 01-02-2010 à 10:34:09  profilanswer

gugus a écrit :

les tel android 2 / 2.1

mais c'est mauvaise fois inside son post, la vrai concurrence à l'iphone à mis trois plombe à arriver, le reste, c'était du windows mobile de merde, avec du bon matos plombé par un OS tout pourris

maintenant, je pense que si l'Ipad marche, la vrai concurrence arrivera plus rapidement que pour l'Iphone

Excellent  :lol:  Vous venez me parler de préjugés mais alors là chapeau! Alors certes, par exemple mon htc hd est moins fluide que l'iphone (je l'ai toujours dit) mais on est à des années lumières des premiers wm, c'est quand même très fluide, sans compter qu'il y a du bon matos en dessous comme tu dis, pas comme l'...
Bref pour la concurrence à l'iphone si vous ne la voyez pas c'est que vous êtes aveugle, mais bon apparement c'est le but.
Essayez quand même d'aller faire un tour ailleurs, ça change les idées ;)

Poogz a écrit :

C'est bien de pouvoir créer sur la tablette, mais exploiter les fichiers après si on a pas de mac ce serait bien. :d

Ah oué, intéressant ça.
Ca a pas été dit dans la présentation? (je n'ai pas tout vu)

Message cité 2 fois
Message édité par le alex le 01-02-2010 à 10:35:56

---------------
.:.:Feedback:.
n°194572
Poogz
Posté le 01-02-2010 à 10:36:36  profilanswer

le alex a écrit :

Excellent  :lol:  Vous venez me parler de préjugés mais alors là chapeau! Alors certes, par exemple mon htc hd est moins fluide que l'iphone (je l'ai toujours dit) mais on est à des années lumières des premiers wm, c'est quand même très fluide, sans compter qu'il y a du bon matos en dessous comme tu dis, pas comme l'...
Bref pour la concurrence à l'iphone si vous ne la voyez pas c'est que vous êtes aveugle, mais bon apparement c'est le but.

Steve Balmer a lui même reconnu que win mobile était à la ramasse par rapport à la concurrence ;) La version 7 devrait changer les choses (j'espère pour eux qu'elle tournera sur des tablettes) mais pour le moment, crosoft n'est pas au niveau.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°194574
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-02-2010 à 10:41:03  profilanswer

Poogz a écrit :

Steve Balmer a lui même reconnu que win mobile était à la ramasse par rapport à la concurrence ;) La version 7 devrait changer les choses (j'espère pour eux qu'elle tournera sur des tablettes) mais pour le moment, crosoft n'est pas au niveau.

Le HD2 est quand même pas mal avec la couche logicielle supplémentaire apportée par HTC.

n°194576
Mr-ionman
Fils spirituel de Corky
Posté le 01-02-2010 à 10:44:20  profilanswer

iwork sort des fichiers mac ou des fichiers microsoft si tu le souhaites.

C'est le cas sur MacOSX en tout cas.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 10:44:20  profilanswer

n°194577
le alex
Posté le 01-02-2010 à 10:44:52  profilanswer

Poogz a écrit :

Heu, quel constructeur annoncerai que son "ancienne" version tourne bien et que la nouvelle ne sert à rien?
Mais sans rire, vous avez déjà essayé un htc tout récent par exemple? Vous trouvez que ça rame? Avez une 10aine d'appli ouvertes c'est clair que ça commence à lagguer, mais sinon en utilisation normale y'a quasiment pas de différence avec l'iphone, j'avais encore les 2 entre les mains hier, alors je trouve pas que c'est être à la ramasse quand même.

Mr-ionman a écrit :

Ah pratique ça quand même, a vérifier sur le ipad mais y'a pas de raison.
Et questions mise en page c'est pas foireux quand on transfert vers ms?

Message cité 1 fois
Message édité par le alex le 01-02-2010 à 10:46:51

---------------
n°194578
ezzz
23
Posté le 01-02-2010 à 10:47:09  profilanswer

Le HD2 est quand même pas mal avec la couche logicielle supplémentaire apportée par HTC.

J'ai un collègue qui l'a acheté vendredi. C'est bien mais quand même pas aussi réactif qu'un iphone :o

---------------
n°194579
ezzz
23
Posté le 01-02-2010 à 10:47:51  profilanswer

Mr-ionman a écrit :

Il sait lire et éditer les .doc sans soucis de compatibilité ?

---------------
n°194580
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-02-2010 à 10:49:37  profilanswer

ezzz a écrit :

J'ai un collègue qui l'a acheté vendredi. C'est bien mais quand même pas aussi réactif qu'un iphone :o

Et t'as essayé un N900, pour info ? :o

n°194581
cartemere
Posté le 01-02-2010 à 10:51:38  profilanswer

Duchess a écrit :

Moutons, hype, meconnaissance, etc. On aura droit aux memes "raisons".

Genre les geeks savent mieux comment gerer une boite comme Apple, ils ont des meilleures idees, et tous les gens qui constatent simplement le succes d'une strategie efficace et de produits bien cibles sont des fanboys.

En tant que shareholder, moi je leur dis: "Ouais, ben de toute evidence, ils ont de meilleures idees que vous, c'est mon portefeuille qui me le dit".

C'est pas être "fanboy" que d'apprécier un produit simple vis à vis d'un produit plus complet sur le papier, mais difficilement utilisable dans la pratique...
C'est surtout être geek que de penser le contraire :/

Pour l'utilisateur lambda (90% du marché), tuner la conf de son PC ou optimiser son OS n'est pas une finalité, c'est au contraire une corvée !
Car il n'a ni les compétences, ni l'envie d'avoir de telles compétences !

Donc toujours pour l'utilisateur lambda : il va préférer quelque chose de simple, fonctionnel, fiable, qui ne nécessite pas de maintenance.  [:cerveau spamafote]  

Pareil en automobile : pour le prix d'une série 1 "de base" achetée en magasin tu peux avoir une Lotus Elise qui est plus performante sur la papier... mais dans la vie de tous les jours un utilisateur lambda va préférer une voiture confortable, avec un réseau de distributeurs pour l'entretien, un grand coffre, et une modularité, plutôt qu'une boite de conserve taillée pour le circuit et qui est peu pratique sur route ouverte...
Le "geek" passionné d'automobile ne va jurer que par la Lotus... mais c'est pas une raison légitime pour cracher sur la série 1 qui se veut plus abordable...

n°194582
le alex
Posté le 01-02-2010 à 10:54:25  profilanswer

ezzz a écrit :

Et on a jamais dit le contraire, n'est ce pas?

Sinon cartemere, totalement d'accord avec toi, bel exemple.

---------------
n°194585
kryptos
Smokin'
Posté le 01-02-2010 à 10:57:09  profilanswer

ezzz a écrit :

Un abonnement L'Equipe + Le Monde à lire le matin au petit dej ou le soir en rentrant du taf [:cerveau lent]

Mortel, je vais payer, mortel, j'suis trop content  :bounce:  [:kbchris]  [:kbchris]  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°194587
cartemere
Posté le 01-02-2010 à 10:59:39  profilanswer

le alex a écrit :

C'est bien dans le dernier tests de Windows mobile 6.5 que le titre de la conclusion était :
"pour 2 bugs achetés, le 3ième offert"

[:figti]

n°194588
cartemere
Posté le 01-02-2010 à 11:00:22  profilanswer

ezzz a écrit :

Il sait lire et éditer les .doc sans soucis de compatibilité ?

avec moins de souci de compatibilité qu'entre 2 version de MS office, donc c'est pas mal :jap:

n°194590
le alex
Posté le 01-02-2010 à 11:05:31  profilanswer

cartemere a écrit :

C'est bien dans le dernier tests de Windows mobile 6.5 que le titre de la conclusion était :

C'est clair que ça reste à améliorer, mais c'est quand même déjà très bien.
Si j'ai du rebooter une 30 aine de fois en 1 an et demi c'est déjà pas mal mais y'a pire quand même.

cartemere a écrit :

avec moins de souci de compatibilité qu'entre 2 version de MS office, donc c'est pas mal :jap:

Ca c'est clair que c'est abusé pour ms...

---------------
n°194592
gugus
Posté le 01-02-2010 à 11:07:08  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est juste une grosse blague WM 6.5, ils s'enfoncent encore plus je trouve avec cet OS, ils auraient mieux fait de le laisser définitivement tomber et accélérer la cadence pour la v7 vu comment les constructeur se barres chez android ils ont pas intérêt à attendre trop longtemps

bientôt chrome OS, probablement taillé pour s'installer sur une tablette à priori, c'est assez ironique, MS est l'éternelle concurrent d'apple, et au final c'est google qui viens le plus titiller apple

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°194595
cartemere
Posté le 01-02-2010 à 11:15:05  profilanswer

le alex a écrit :

C'est clair que ça reste à améliorer, mais c'est quand même déjà très bien.
Si j'ai du rebooter une 30 aine de fois en 1 an et demi c'est déjà pas mal mais y'a pire quand même.

Le "souci", c'est que plus le temps passe et plus ça empire : WM6.5 est aux smartphone ce que WindowsMe était aux PC...
Un sac de bugs, tellement présents qu'ils rendent l'utilisation de la machine difficile et peu fiable...

:/

Honnêtement je pense que la concurrence ne peut faire que du bien, sur un marché comme celui des smart-phones : plus les constructeurs vont se faire la guerre, plus le client final va y gagner...
Malheureusement je trouve que Ms n'est pas motivé pour batailler :/

n°194597
ezzz
23
Posté le 01-02-2010 à 11:17:08  profilanswer

Et t'as essayé un N900, pour info ? :o

Pour info, non. Mais Nokia sort un nouveau téléphone tous les 3 mois qui sombre dans l'oubli au bout du 2e mois :/

le alex a écrit :

Et on a jamais dit le contraire, n'est ce pas?

Sinon cartemere, totalement d'accord avec toi, bel exemple.

T'as pas répondu à ma question.

kryptos a écrit :

Mortel, je vais payer, mortel, j'suis trop content  :bounce:  [:kbchris]  [:kbchris]

Où tu as vu que la presse avec un minimum de contenu était gratuite ? (Je parle pas la chiasse de dépêches Afp toutes plus vides les unes que les autres qui constituent 95% des sites web d'info maintenant)

cartemere a écrit :

C'est pas mal alors. Je la sens bien cette tablette :o

---------------
n°194598
speedyop
Posté le 01-02-2010 à 11:20:50  profilanswer

gugus a écrit :

les tel android 2 / 2.1

concurrence hardware peut etre et encore... niveau soft rien a voir

cartemere a écrit :

C'est pas être "fanboy" que d'apprécier un produit simple vis à vis d'un produit plus complet sur le papier, mais difficilement utilisable dans la pratique...
C'est surtout être geek que de penser le contraire :/

Pour l'utilisateur lambda (90% du marché), tuner la conf de son PC ou optimiser son OS n'est pas une finalité, c'est au contraire une corvée !
Car il n'a ni les compétences, ni l'envie d'avoir de telles compétences !

Donc toujours pour l'utilisateur lambda : il va préférer quelque chose de simple, fonctionnel, fiable, qui ne nécessite pas de maintenance.  [:cerveau spamafote]  

Pareil en automobile : pour le prix d'une série 1 "de base" achetée en magasin tu peux avoir une Lotus Elise qui est plus performante sur la papier... mais dans la vie de tous les jours un utilisateur lambda va préférer une voiture confortable, avec un réseau de distributeurs pour l'entretien, un grand coffre, et une modularité, plutôt qu'une boite de conserve taillée pour le circuit et qui est peu pratique sur route ouverte...
Le "geek" passionné d'automobile ne va jurer que par la Lotus... mais c'est pas une raison légitime pour cracher sur la série 1 qui se veut plus abordable...

+100

n°194599
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-02-2010 à 11:22:38  profilanswer

ezzz a écrit :

Pour info, non. Mais Nokia sort un nouveau téléphone tous les 3 mois qui sombre dans l'oubli au bout du 2e mois :/

La différence est qu'il y a sur le N900 une immense communauté de développeurs puisque l'OS est basé sur Debian.

n°194600
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-02-2010 à 11:23:17  profilanswer

speedyop a écrit :

concurrence hardware peut etre et encore... niveau soft rien a voir

C'est-à-dire ? On parle de l'AppStore là ? Perso je n'ai eu aucun problème à trouver toutes les applis que je souhaitais sur mon N900.

n°194601
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 01-02-2010 à 11:28:58  profilanswer

Poogz a écrit :

Au choix :  

- le format proprio. Par exemple, .pages pour Pages ou .key pour Keynote.

- les formats de Microsoft Office. (.ppt, .doc, .xls etc.)

- le .pdf

- du .txt, du html, du .rtf, du Quicktime, du .csv etc. En fait, le choix de formats dispo est fonction de l'appli utilisée

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°194602
kryptos
Smokin'
Posté le 01-02-2010 à 11:32:55  profilanswer

ezzz a écrit :

Où tu as vu que la presse avec un minimum de contenu était gratuite ? (Je parle pas la chiasse de dépêches Afp toutes plus vides les unes que les autres qui constituent 95% des sites web d'info maintenant)

Ou t'as vu que la presse sur le net était payante ?
Le modèle économique de l'information sur le net est la gratuité rémunérée par la pub. Tous ceux qui ont essayé de faire autrement se sont plantés et se planteront encore.

Internet ne peut fonctionner que si tu n'as rien d'autre à payer que ton abonnement FAI, c'est pas compliqué à comprendre.

Après oui les apple addicts de base sont tellement cons qu'il seraient content de payer pour dire moi je l'ai et pas toi...

Mais a force de connerie et de soutient à leur église ils vont peut-être finir par nous pourir le net, t'as raison... :(

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 01-02-2010 à 11:33:14

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°194605
El Silenci​o
Posté le 01-02-2010 à 11:39:35  profilanswer

kryptos a écrit :

Ou t'as vu que la presse sur le net était payante ?
Le modèle économique de l'information sur le net est la gratuité rémunérée par la pub. Tous ceux qui ont essayé de faire autrement se sont plantés et se planteront encore.

Internet ne peut fonctionner que si tu n'as rien d'autre à payer que ton abonnement FAI, c'est pas compliqué à comprendre.

Après oui les apple addicts de base sont tellement cons qu'il seraient content de payer pour dire moi je l'ai et pas toi...

Mais a force de connerie et de soutient à leur église ils vont peut-être finir par nous pourir le net, t'as raison... :(

:??:  L'info est payante depuis un moment sur le net.

Les abos aux grands quotidiens sont tous payants. (Libé, Le Monde etc.)

Au delà tu as des sites comme Mediapart ou Arrêt sur Images par exemple.

---------------
n°194607
Poogz
Posté le 01-02-2010 à 11:41:23  profilanswer

le alex a écrit :

Heu, quel constructeur annoncerai que son "ancienne" version tourne bien et que la nouvelle ne sert à rien?
Mais sans rire, vous avez déjà essayé un htc tout récent par exemple? Vous trouvez que ça rame? Avez une 10aine d'appli ouvertes c'est clair que ça commence à lagguer, mais sinon en utilisation normale y'a quasiment pas de différence avec l'iphone, j'avais encore les 2 entre les mains hier, alors je trouve pas que c'est être à la ramasse quand même.

Ballmer est pas très enthousiaste pour win mobile 6.5

http://www.mobinaute.com/301936-wi [...] rence.html
http://www.gizmodo.fr/2009/09/25/s [...] obile.html
http://www.infos-du-net.com/actual [...] llmer.html
....

---------------
n°194608
speedyop
Posté le 01-02-2010 à 11:43:36  profilanswer

C'est-à-dire ? On parle de l'AppStore là ? Perso je n'ai eu aucun problème à trouver toutes les applis que je souhaitais sur mon N900.

oué comme gta chinatown wars ou chevalier de baphomet

n°194609
Poogz
Posté le 01-02-2010 à 11:43:45  profilanswer

El Silencio a écrit :

:??:  L'info est payante depuis un moment sur le net.

Les abos aux grands quotidiens sont tous payants. (Libé, Le Monde etc.)

Au delà tu as des sites comme Mediapart ou Arrêt sur Images par exemple.

Tu as déjà beaucoup d'info dans leur version gratuite.

---------------
n°194610
El Silenci​o
Posté le 01-02-2010 à 11:48:26  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est vrai, mais tu n'as pas accès à tout. De même, tu n'as pas accès aux archives ou aux articles anciens passé une certaine date. De même, tu ne pas reçois pas quotidiennement ton journal par mail dans un format adapté à la lecture sur écran, tu consultes directement via le site du journal.

De toute façon, je vois mal le modèle AppStore/iPhone/iPad remettre en cause la gratuité du site, les journaux n'auraient jamais assez d'abonnés.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 01-02-2010 à 11:48:40

---------------
n°194611
Poogz
Posté le 01-02-2010 à 11:57:11  profilanswer

El Silencio a écrit :

C'est vrai, mais tu n'as pas accès à tout. De même, tu n'as pas accès aux archives ou aux articles anciens passé une certaine date. De même, tu ne pas reçois pas quotidiennement ton journal par mail dans un format adapté à la lecture sur écran, tu consultes directement via le site du journal.

De toute façon, je vois mal le modèle AppStore/iPhone/iPad remettre en cause la gratuité du site, les journaux n'auraient jamais assez d'abonnés.  :D

Avec les app dédié si ;)

Les archives, c'est bien gentil mais c'est très rarement utile.

Qui garde ses journaux papier pour les consulter plus tard.

---------------
n°194612
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 11:59:57  answer

El Silencio a écrit :

Au choix :  

- le format proprio. Par exemple, .pages pour Pages ou .key pour Keynote.

- les formats de Microsoft Office. (.ppt, .doc, .xls etc.)

- le .pdf

- du .txt, du html, du .rtf, du Quicktime, du .csv etc. En fait, le choix de formats dispo est fonction de l'appli utilisée

Il manque le format OpenDocument et le format OpenXML quand même, j'espère que ca sera présent a la prochaine maj :/

n°194613
El Silenci​o
Posté le 01-02-2010 à 12:02:31  profilanswer

Poogz a écrit :

Avec les app dédié si ;)

Les archives, c'est bien gentil mais c'est très rarement utile.

Qui garde ses journaux papier pour les consulter plus tard.

A tout hasard les bibliothèques, les enseignants, les chercheurs, certaines institutions etc.

Euh... Les coiffeurs et les dentistes... [:dawak]

Sinon, pour les App dédiées, c'est pareil, si tu n'es pas abonné tu n'as pas accès à tout non ? Donc ça ne change rien.

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 01-02-2010 à 12:02:58

---------------
n°194614
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 12:02:33  answer

Poogz a écrit :

Les vrais articles (ceux qu'on a sur la version papier) ne sont pas dispo gratuitement sur internet.
Par contre, si on a un abonnement, c'est possible.

n°194618
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 12:08:31  answer

Citation :

Le fabricant Acer compte-t-il s’attaquer au marché des tablettes tactiles ? Si l’iPad d’Apple a permis de montrer au grand public un type de produit pourtant déjà ancien, pour Scott Lin, le président d’Acer Taiwan, l’intérêt de se lancer dans un tel marché est limité. Et la seule solution sera de proposer un produit vraiment novateur.

Si techniquement, réaliser un appareil similaire à l’iPad n’est pas un problème pour Acer, le souci est ailleurs, et Lin l’explique très bien. « Historiquement, les plateformes fermées sont généralement limitées en termes d'échelle [NDLR : les ventes en grande quantité] et sont confinées à des marchés de niche. Apple a développé son business en créant sa propre niche, ce qui signifie que si Apple peut avoir du succès avec des périphériques tels que l'iPad, les autres acteurs ne seront probablement pas en mesure de reproduire ce résultat tout simplement en copiant.  

n°194620
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 01-02-2010 à 12:12:16  profilanswer

Acer ne va pas chercher à concurrencer l'iPad et mise tout sur le netbook et l'ultraportable...

http://www.generation-nt.com/acer- [...] 53411.html

En gros, Acer explique que la force de l'iPad, c'est pas le matériel et mais bien iTunes et ces centaines de milliers d'applications. Or Acer n'est compétent que sur le matériel...  

Je pense qu'il faut que Android et son store se développe rapidement sans quoi, l'iPad va se retrouver en situation de quasi monopole pendant de nombreuses années.

n°194622
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-02-2010 à 12:19:26  profilanswer

Pages '08 peut importer les fichiers OpenXML (même TextEdit en est capable, en fait). TextEdit peut aussi en écrire, par contre je suis pas sûr que Pages '09 soit capable de les créer, à checker. L'iPhone est capable de lire les pièces jointes OpenXML.

Pour OpenDocument, you're on your own.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°194624
cartemere
Posté le 01-02-2010 à 12:22:28  profilanswer

merci de mettre les sources lors des quotes de ce type :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)