| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 12:22:28 ![]() ![]() |
Leops33 |
pas trop d'accord, je pense plustot que le geek souhaite un produit le plus fonctionnel possible (sorte de couteau suisse) et ne veut pas d'un produit simple dont il va faire le tour rapidement et rester sur sa faim en tant que fonctionnalités, le geek a des besoins différents d'un utilisateur "grand public" pour revenir sur ta comparaison en automobile, on va dire que l'iphone est une série 1, pratique, un petit appétit, suffisamment spacieuse et confortable pour une utilisation de tout les jours et pour monsieur tout le monde, le geek lui va préférer une RS4 ou une GTR, plus grande, plus confortable, plus rapide, mais quid de l'entretien ? (ou maintenance si on doit faire le rapprochement avec un téléphone) la lotus élise n'est absolument pas polyvalente et fonctionnelle, j'ai une opel speedster qui est une copie conforme de la lotus, et à part lever de la blonde décapoté à la plage, et titiller des clio cup sur circuit, elle ne sert à rien d'autre
bhé non justement le cas du n900 est à part, le n900 est l'évolution des N800, N810 etc ... une version sort par an avec un OS différent tout les ans (maemo 3, maemo 4, maemo 5) l'iphone est sorti en 2007, ça fait donc 3 ans, il y a eu l'edge, le 3G et le 3GS ... avec combien de versions d'OS ? Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 01-02-2010 à 12:40:42 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
o_BlastaaMoof_o |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
o_BlastaaMoof_o |
FLK |
|
Message édité par masklinn le 01-02-2010 à 13:00:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 13:04:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 13:05:35 ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
FLK |
|
ezzz 23 |
o_BlastaaMoof_o |
|
ezzz 23 |
o_BlastaaMoof_o |
Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 01-02-2010 à 13:22:51 |
ezzz 23 |
o_BlastaaMoof_o | Et qu'est-ce qui empêche les éditeurs de rajouter des accès Premium sur leurs sites où l'équivalent du journal papier serait accessible ? |
FLK |
Le fait de pouvoir le lire sans utiliser la 3G? et donc économiser la batterie et évidemment de pouvoir le lire quand tu n'as pas accès à la 3G. Message édité par FLK le 01-02-2010 à 13:26:17 |
o_BlastaaMoof_o | Non mais je suis d'accord avec tout ça mais pourquoi spécifiquement au format PDF ? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK |
C'est une façon de parler j'imagine... @Masklinn: il n'a pas parlé de site web payant. Mais d'un accès à la version papier en numérique. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-02-2010 à 13:41:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2010 à 13:42:58 ![]()
|
FLK |
|
FLK |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
cartemere |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Leops33 |
boite auto et manu c'est encore un autre débat, le geek va préférer une boite auto séquentielle "rapide" comme sur GTR, qu'une boite auto "lente" genre voiture série 1 boitoto on en revient toujours au même point, facilité d'exploitation car pas trop performant et limité vs plus dur à exploiter car plus performant le mec qui veut pas se prendre la tête sur circuit va rouler en Clio RS, c'est trés simple pour apprendre sauf que tu arrives vite au limites de la voiture, plustot que de chercher à comprendre le comportement d'un speedster et mettre plus de temps à l'exploiter sauf qu'au final en arrivant à l'exploiter il va rouler bien plus vite avec le speedster ... Message édité par Leops33 le 01-02-2010 à 14:53:48 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
juan1to |
FLK |
|
Duchess Secret agent, that's what I am | Bah le topic de l'iPad c'est la, sinon: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8021_1.htm
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
FLK |
Ah ouais c'est grave...
j'ai du mal à voir en quoi l'iPad est archaïque... pas de flash et pas de multi-tâche... pour le reste elle est sans concurrence. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 01-02-2010 à 14:39:49 |
cartemere |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
FLK | ça ne te gêne pas d'avoir ni OS ni applications inadaptées au tactile ? Pour moi c'est indispensable sur un produit de ce type... En plus on ne connait ni l'autonomie ni le prix ni la qualité de l'écran (l'estimation a 500$ est farfelue...) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 01-02-2010 à 14:56:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |