Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5448 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°194495
Delusive
Posté le 01-02-2010 à 00:15:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

tri-x a écrit :

Ah et tu parles de l'iphone en milieu pro, pas de chance je viens de voir passer les doc sur la nouvelle archi d'une grosse banque Francaise et toutes la flotte de portable passe sous Iphone ... Ils en avaient un peu plein le cul de leur portable sous symbian.

Loin d’être un cas isolé.

---------------
Nothing but the truth
mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 00:15:21  profilanswer

n°194496
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 01-02-2010 à 00:17:45  profilanswer

Duchess a écrit :

Debattre?

"Ca va pas marcher, je vois pas a quoi cette tablette peut servir".

Fin du debat :D

Je vous parie une tablette que dans les 15 jours qui suivent la sortie, Apple ecoule 1 million d'unites au moins.

et 2 million d'unité de l'IpadS V2 sur OS 4.2  

qui lui sera réellement une tablette capable de CRÉER du contenu, et pas seulement d'en consommer ;)  

La seule revolution que je vois dans cette premiere version, c'est pour la lecture de Bande Dessinée Electronique. pour le reste c'est un Itouch de luxe pour myope. Ceci ci c'est un tres bel objet qui sera a n'en pas douter très agréable à utiliser.  

pour le reste, nada. vivement courier et hp slate.  

tri-x a écrit :

Ah et tu parles de l'iphone en milieu pro, pas de chance je viens de voir passer les doc sur la nouvelle archi d'une grosse banque Francaise et toutes la flotte de portable passe sous Iphone ... Ils en avaient un peu plein le cul de leur portable sous symbian.

hou putain vite vite un nom, j'espere que c'est pas la mienne.  

j'ai lu un rapport, d'on va dire le général **biiiiiiiiip** sur la sécurité de l'iphone. et ba le jailbraker prend plus de temps et est plus complique que de s'infiltrer dedans via le réseau 3g. Et un dump memoire complet de sa memoire, qu'il soit protegé ou pas, prend au plus 40 secondes sur un 3gs 16 Go. et je parle meme pas de la demo d'interception de mail et d'infiltration sur le serveur ^^  

ca fait peur.  

en l'etat il est le pire systeme d'un point de vue sécurité pure pour un environnement pro j'entends, qui plus est pour un enviro sensible comme une banque.  

pour situer le delire, "ils" preferent presque voir des donnés "tres secret defenses" passer par gmail que par l'iphone c'est pour dire.  

note plus positive, il semblerai que le futur OS 4 resolve en partie certaines breches et soit plus tourné "utilisation pro", sans doute au détriment du JB

Spoiler :

ce qui justifiera pleinement la fourniture de 2 ou 3 iphones "v4" ou "OS 4" pour que bibi il puisse jouer avec  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sokaris le 01-02-2010 à 00:30:45

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°194497
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 00:22:59  answer

sokaris a écrit :

et 2 million d'unité de l'IpadS V2 sur OS 4.2

qui lui sera réellement une tablette capable de CRÉER du contenu, et pas seulement d'en consommer ;)

La suite iWork est déja fonctionnelle.. elle sert a consommer aussi ? Ca existait sur les iPod touch pour non-myopes ?
http://www.cultofmac.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/01/appletabletb478.jpg

En fait l'iPad ouvre une révolution comparé aux ipod touch, qui est celle de la gestion des fichiers sous iPhone OS... Et ça, personne peut encore juger de ce que ça va donner, mais ca ouvre pas mal de perspectives niveau applicatif (par exemple, rien n'empeche VLC de sortir un lecteur.. ;)

En fait c'est un peu bête de juger l'iPad alors que pratiquement aucune application spécifique iPad n'a encore été développé par des éditeurs tiers..

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 00:29:31
n°194498
barnabe
Posté le 01-02-2010 à 00:28:04  profilanswer

Pour l'instant c'est la seule appli annoncée sur L'Ipad, et je ne doute pas qu'elle sera très bien faite.
Faudra attendre un peu pour voir des applis spécifiquement développées pour L'Ipad.

n°194500
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 00:31:33  answer

barnabe a écrit :

Pour l'instant c'est la seule appli annoncée sur L'Ipad, et je ne doute pas qu'elle sera très bien faite.
Faudra attendre un peu pour voir des applis spécifiquement développées pour L'Ipad.

C'est un peu normal, Apple a sorti son SDK il y a quelques jours seulement !

n°194501
le alex
Posté le 01-02-2010 à 00:33:26  profilanswer

Delusive a écrit :

Dommage que tes assertions soient à côté de la plaque, surtout (volontairement ou non).

Quant au stylet, pourquoi considères-tu que se balader avec un stylet soit un problème, alors que ces produits n’ont justement pas de stylet ?

A côté de la plaque?
J'ai largement analysé les points positifs et négatifs à l'époque, et il est clair que l'iphone ne pouvait pas faire la moitié de ce dont j'avais besoin face au HTC hd notamment.
Mais après je comprends, tout le monde n'a pas besoin d'un stylet, moi c'était le cas, rien que pour le point cité précédemment, point barre.

inti a écrit :

Ben une sortie vidéo, un port usb et un stylet, t'as l'arme ultime en conférence par exemple :O

Exact, d'ailleurs j'ai bien regretté l'absence de sortie vidéo sur le hd...mais bon on va dire que je suis jamais content.

tri-x a écrit :

Quel téléphone tactile en 2010 est vendu avec un stylet ?

Changer une batterie sur un smartphone ca prends largement plus de 4 secondes (éteindre, changer, allumer le smartphone), une batterie externe c'est utilisable sans avoir à rebooter le téléphone, idéal pour une utilisation en appoint.

Tu parles du GPS alors qu'il y a pas mal d'appli GPS qui existe contrairement aux plateformes concurrentes, pareil le multitâche, super d'avoir un téléphone avec un proco à 1 Ghz qui lag (cf différents test du nexus one).

Renseigne toi, mais rien que dans ma famille, 2 téléphones portables, les 2 ont un stylet intégré (pas un bidule qui se balade).
Je ne suis pas un geek donc je ne pourrai te donner les modèles du marché, mais je pense que pas mal en sont équipés.

Pour le multitache j'ai aucun soucis de lag avec un paquet d'appli ouvertes, alors certes c'est pas du tac o tac comme l'iphone mais c'est quand même vachement rapide.
Quand à l'utilité du multitache je ne vois pas comment on peut la discuter, imagine que ton pc ne le soit pas, bon courage pour bosser avec ça...

Quand à ton exemple côté pro c'est vraiment excellent, comme si le côté fonctionnel de l'iphone avait été pris en compte pour l'investissement...enfin bref ce n'est pas un point à discuter, avant d'acheter tu vois ce dont tu as besoin, tu compare, tu fait un choix, ça se respecte. Moi c'était clair, l'iphone avait la fluidité mais n'avait pas tout le reste, du coup le htc hd était de loin le meilleur compromis à l'époque et même encore aujourd'hui.
Mais bon c'est clair que ça suffit à la plupart des pros, apeler et noter un rdv même mon 3210 le faisait.

Pour rester dans le sujet, aujourd'hui je cherche un genre de tablette polyvalente, en appoint en déplacements, un genre de bloc note electronique polyvalent, je m'attendais à ça avec l'ipad, j'étais vachement interessé, mais là du coup je suis plutôt déçu d'Apple, je m'attendais à un changement de philosophie, visiblement j'aurai pas du...mais bon je reste ouvert tout de même.
Ils ont prévu autre chose pour 2010 ou leurs versions s'aretent aux 3 connues?

---------------
.:.:Feedback:.
n°194502
barnabe
Posté le 01-02-2010 à 00:33:37  profilanswer

mais je ne dis pas le contraire.
Après, voir des vraies appli "utilitaires" avec le système sandboxé de l'Ipad, faudra voir...

n°194503
sokaris
Posté le 01-02-2010 à 00:37:56  profilanswer

je dis pas qu'il ne le fait pas, je dis clairement (a mon sens) qu'en l'etat actuel de ce que nous avons tous vu, et sur ce coup la j'ai pas plus d'info que tout le monde, il n'est pas fait pour creer. a la rigueur corriger une coquille ou deux pdt une pres je veux bien. va creer un document avec un os monotache (semble t il pour l'instant) sur un clavier virtuel completement non ergonomique (tout aussi top qu'il soit)

perso j'attends avec impatience une tablette de ce style, mais plus tournée "pro" capable de me permettre de prendre des notes en reu / audit / capable de se connecter correctement en reseau etc etc. et je pense que ce genre de chose deja ne pourra pas se faire sans presence d'un stylet, ayant au moins une aussi bonne reactivité que le tactile made in apple.  

en clair je fait partie du pool qui attend le concept courier de microsoft de pied ferme.  

mais d'un autre cote je suis loin de cracher sur l'ipad,  et je pense que je serai ravi d'en avoir un. mais il ne repond clairement pas a mon "besoin" et à mon sens n'apporte pas la revolution promise.  

on est loin de ce qu'a fait apple avec l'iphone en son temps. la oui on peut parler d'une "nouvelle" air de la telephonie mobile. La on peut juste parler d'une mise en avant du savoir faire apple (meme si cet ipad à pas mal de defauts) par rapport à la concurence.  

je persiste à dire qu'on n'est pas du tout en presence du bidule magique qui trou le cul et qui revolutionne le monde, et que la terre va changer de sens de rotation tellement elle est impressionée. ce qui etati annoncé ne l'est donc pas (pour l'instant)

attendons de voir la machine, et ses evolution hard/soft pour dire que je me suis planté... ou pas ;)

---------------
n°194504
Delusive
Posté le 01-02-2010 à 00:38:45  profilanswer

le alex a écrit :

A côté de la plaque?

Actuellement et objectivement, oui.

Par le passé dans tes prospections, j’avoue que ça ne m’intéresse pas. [:spamafoote]

---------------
Nothing but the truth
n°194505
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 00:43:33  answer

Microsoft courier, ils ont fait une belle video de présentation, mais de la a ce qu'ils sortent une tablette vraiment fonctionnelle qui existe vraiment... c'est pas forcément dans les années qui viennent

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 00:43:33  profilanswer

n°194506
Leops33
Posté le 01-02-2010 à 00:44:00  profilanswer

j'ai eu un iphone (3G) et j'ai pas envie d'en avoir un autre ...  :heink:  

chacun ces gouts, on est en droit de critiquer et de ne pas aimer  ;)

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°194507
sokaris
Posté le 01-02-2010 à 00:45:53  profilanswer

allez positivons ^^ en attendant on verra l'hp slate et ses copines ;)

Spoiler :

par contre le golf de l'iphone aux chiottes sur l'ipad ca va donner sa maman !!

---------------
n°194508
le alex
Posté le 01-02-2010 à 00:48:42  profilanswer

Delusive a écrit :

Actuellement et objectivement, oui.

Par le passé dans tes prospections, j’avoue que ça ne m’intéresse pas. [:spamafoote]

:lol:  Je change de portable prochainement, l'iphone est toujours loin derrière, objectivement.
Mais bon c'est sur que pour quelqu'un qui s'en suffit c'est dur à comprendre que l'on puisse demander plus, tu est excusé.
L'iphone est tout de même un bon produit grand public, l'ipad également, il se vendra bien puisqu'il contentera la majorité des gens, c'est l'essentiel.

---------------
n°194509
palmPilote
Posté le 01-02-2010 à 00:49:23  profilanswer

Le truc que cette tablette pourrait bien faire evoluer ce sont les magazines.
Je pense que les editeurs seront rassurés sur le systeme apple.

Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, le libre et le tout gratuit c'est genial, mais perso je serais client pour lire de la presse payante sur l'iPad (enfin a voir le prix evidemment) Parce que sorti des depeches copiées collées quand on recherche vraiment des articles de fond...

n°194510
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 00:50:22  answer

sokaris a écrit :

allez positivons ^^ en attendant on verra l'hp slate et ses copines ;)

Spoiler :

par contre le golf de l'iphone aux chiottes sur l'ipad ca va donner sa maman !!

En tout cas c'est pas totalement idiot leur double écran.

Au final on passe du monotache au bitache.. c'est toujours pas du multitache ;)
Mais ca permet d'échanger facilement des données entre les deux taches par drag&drop, c'est pas con.

Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 00:50:50
n°194511
sokaris
Posté le 01-02-2010 à 00:51:48  profilanswer

palmPilote a écrit :

Parce qu'on peut dire ce qu'on veut, le libre et le tout gratuit c'est genial, mais perso je serais client pour lire de la presse payante sur l'iPad (enfin a voir le prix evidemment) Parce que sorti des depeches copiées collées quand on recherche vraiment des articles de fond...

la ok, pour les abo de magazines, et les BD je pense que l'ipad va carrement dechirer !

peut etre meme pour tout ce qui est bouquin "d'ecole"

c'est pas avec les operateurs telephoniques qu'ils devraient etre subventionné ;) mais avec les abo presse.

ouai c'est cette idée du concept qui me plait bien, et surtout l'utilisation du stylet qui en est faite. on est plus dans l'idée d'un 'cahier" electronique que celle d'un lecteur multipleindemedia enfin si j'arrive a me faire comprendre.

si "on" en est encore au cahier stylo lors de reu, et pas encore au portable a temps plein, c'est qu'il y a une raison qu'on a toujour besoin de faire un crobar ou un griboullis de temps à autre, ce qui est pas evident sur un pc.

Message édité par sokaris le 01-02-2010 à 00:53:45

---------------
n°194512
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 00:54:26  answer

Sinon il existe des stylets pour iPhone, donc je vois pas pourquoi ils fonctionneraient pas sur l'iTab, pour prendre des notes manuscrites.
http://www.planetkdo.com/wp-content/uploads/2009/06/styletiphone.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 00:55:59
n°194513
Delusive
Posté le 01-02-2010 à 00:58:26  profilanswer

sokaris a écrit :

perso j'attends avec impatience une tablette de ce style, mais plus tournée "pro" capable de me permettre de prendre des notes en reu / audit / capable de se connecter correctement en reseau etc etc. et je pense que ce genre de chose deja ne pourra pas se faire sans presence d'un stylet, ayant au moins une aussi bonne reactivité que le tactile made in apple.

Pour toi, prendre des notes avec un stylet serait plus efficace qu’un clavier virtuel tel que celui-ci ? Tu fais peut-être allusion au dessin de schémas ? Car au-delà de ça, je ne vois pas.

Sur le reste, je pense que l’iPad en lui-même n’est pas beaucoup plus différent que le Mac, l’iPod ou l’iPhone. Le Mac n’était qu’un ordinateur, l’iPod n’était qu’un baladeur audio et l’iPhone n’était qu’un téléphone. L’iPad n’est qu’une tablette. Chacun reprenait quelque chose qui existait déjà.

Et de la même façon que le Mac a repris des concepts qui n’ont pas été inventés par Apple (l’interface graphique et la souris), l’iPod, l’iPhone et l’iPad ont repris un concept existant (le tactile/multi-touch). Ce qui a véritablement distingué ces produits et ce qui distinguera probablement l’iPad, c’est le soin avec lequel ces concepts sont utilisés et mariés avec l’aspect logiciel, ouvrant véritablement la voie à un changement d’usage.

Si tu penses que l’iPad ne change pas tant les usages que ça par rapport à l’iPhone, c’est peut-être parce que l’iPad n’est qu’une déclinaison des principes de l’iPhone et que ce dernier a déjà posé toutes les bases.

Quant à Courier, je trouve que c’est un concurrent intéressant — faut juste que sa concrétisation ne trahisse pas son concept.

Message édité par Delusive le 01-02-2010 à 01:11:09

---------------
Nothing but the truth
n°194514
sokaris
Posté le 01-02-2010 à 00:58:41  profilanswer

me connais, il s'intègre pas a la machine, vais le perdre ^^  [:amandine75011]

j'espere que les applis de prise de note reco d'ecriture et d'integration de fioriture dans les docs, le tout avec un partage simple par reseau par exemple (je pense que iworks devrait pouvoir le faire, la je signe !!!!) qui gere les stylets arriveront rapodos. j'aurai aimé voir ce genre de chose dans la pres, plutot que le clavier virtuel.

j'ai peur aussi, vu le descriptif que j'ai lu sur le site apple du machin usb, a priori il n'aurait que pour seule fonction de pouvoir transferer des photos, d'un apn vers l'ipad et rien d'autre (et surtout pas dans l'autre sens.

la gestion des docs via itunes me fait peur aussi.

affaire à suivre,

Delusive a écrit :

Pour toi, prendre des notes avec un stylet serait plus efficace qu’un clavier virtuel tel que celui-ci ? Tu fais peut-être allusion au dessin de schémas ? Car au-delà de ça, je ne vois pas.

Quant à Courier, je trouve que c’est un concurrent intéressant — faut juste que sa concrétisation ne trahisse pas son concept.

oui entre autre pour les schemas par ex, et pour une saisie generale plus simple, faut quand meme etre realiste, dans l'ordre de rapidité de prise de note je vois quand meme

clavier
stylo/stylet
clavier virtuel

dans l'odre du plus ergonomique au plus moisi

stylo
clavier
clavier virtuel.

le clavier virtuel ne peut pas etre efficace pour une saisie autre que ponctuelle (meme un clavier type Itruc qui est de tres loin le meilleur clavier virtuel jusqu'a present)

en tout cas j'espere me gourer, car mine de rien l'apareil me plait bien au fond ;)

pour courier, on en reparlera apres la fin du monde ^^ (de 2012) mais je l'attends quand meme histoire de voir.

Message cité 2 fois
Message édité par sokaris le 01-02-2010 à 01:03:38

---------------
n°194515
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 01:05:09  answer

sokaris a écrit :

la gestion des docs via itunes me fait peur aussi.

Ca se fera pas par iTunes.

En gros d'après ce que j'ai lu:

Tu branches ton iPad a ton mac/PC, celui-ci monte un lecteur virtuel sur ton bureau, dans lequel tu vois un répertoire par application (disposant d'un repertoire partagé)

Dans chaque répertoire tu peux écrire ou lire les fichiers destinés a cette application la.
Et chaque application peut lire les fichiers contenus dans son dossier.

C'est pour que l'utilisateur n'ai plus besoin de gerer une arborescence de dossiers.

Après il y aura sûrement aussi des répertoires partagés entre plusieurs applications, du genre "photos"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2010 à 01:07:27
n°194516
Delusive
Posté le 01-02-2010 à 01:09:01  profilanswer

sokaris a écrit :

oui entre autre pour les schemas par ex, et pour une saisie generale plus simple, faut quand meme etre realiste, dans l'ordre de rapidité de prise de note je vois quand meme

clavier
stylo/stylet
clavier virtuel

La seule différence entre un clavier et un clavier virtuel est l’absence de retour physique. Ça ne suffit pas pour retarder la frappe au point d’être plus lent que l’écriture manuscrite de lettres une par une, à mon sens.

Par ailleurs, si tu fais allusion à une simple prise de notes sans reconnaissance d’écriture, il ne faut pas oublier l’absence de réutilisation possible par la suite dans d’autres applications, qui peut être handicapante en milieu pro, puisque c’est ce dont tu parles.

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 01-02-2010 à 01:10:00

---------------
Nothing but the truth
n°194517
sokaris
Posté le 01-02-2010 à 01:09:14  profilanswer

et puis d'abord tais toi !!!! j'ai dis que l'ipad correspondait pas a mon besoin bien qu'il me plaise bien au fond !!! c'est pas prevu dans mon budget 2010 !!! on va pas commencer en janvier a entorser le truc !!! krenon d'mildiou ^^

PS : c'est mon anniv depuis 1h vous vous cotisez pour m'offrir un ipad ?  

[:amandine75011]  

---------------
n°194518
sokaris
Posté le 01-02-2010 à 01:10:16  profilanswer

Delusive a écrit :

La seule différence entre un clavier et un clavier virtuel est l’absence de retour physique. Ça ne suffit pas pour retarder la frappe au point d’être plus lent que l’écriture manuscrite de lettres une par une, à mon sens.

alors j'suis une truffe en tapage virtuel ;) dans ce cas, c'est pas l'ipad OS4 qu'il faut, c'est l'SOKA OS 125.1.2 que j'attends ^^ le positionnement des doigts est pas evident non plus sur une plaque de verre quand meme.

Delusive a écrit :

Par ailleurs, si tu fais allusion à une simple prise de notes sans reconnaissance d’écriture, il ne faut pas oublier l’absence de réutilisation possible par la suite dans d’autres applications, qui peut être handicapante en milieu pro, puisque c’est ce dont tu parles.

non mais reutilisable comme le con de cahier qui deborde de photocop, de carte de visite qu'on perd de temps en temps, de page qui s'envole quand on ouvre la fenetre et tout et tout ;) $

evidemment qu'avec la reco d'ecriture ca sera le top du top.

Message édité par sokaris le 01-02-2010 à 01:12:52

---------------
n°194519
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 01:10:45  answer

Bah la suite iWork est capable d'ajouter des photos a tout ses documents, j'en déduis qu'il existera un répertoire "photo" partagé par toutes les applications.

n°194521
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2010 à 01:11:28  answer

sokaris a écrit :

et puis d'abord tais toi !!!! j'ai dis que l'ipad correspondait pas a mon besoin bien qu'il me plaise bien au fond !!! c'est pas prevu dans mon budget 2010 !!! on va pas commencer en janvier a entorser le truc !!! krenon d'mildiou ^^

PS : c'est mon anniv depuis 1h vous vous cotisez pour m'offrir un ipad ?  

[:amandine75011]  

[:kunks] Je peux être vendeur chez Apple, je suis un trop bon commercial  [:babaji]  

n°194522
sokaris
Posté le 01-02-2010 à 01:14:33  profilanswer

t'as interet a m'faire un bon pourcentage si tu veux faire ta vente p'tit con ^^  

[:amandine75011]  [:amandine75011]  [:amandine75011]

---------------
n°194527
Baptiste R
Posté le 01-02-2010 à 03:29:29  profilanswer

1. Define what your product does.  
2. Leverage what you've done before.
3. Make your product additive to your ecosystem.  
4. Solve a problem, don't be a feature.

http://www.engadget.com/2010/01/31 [...] ad-launch/

n°194530
newbie-gee​k
Posté le 01-02-2010 à 09:01:22  profilanswer

http://www.ilounge.com/assets/images/reviews_apple/ipadfl/4.jpg
http://www.ilounge.com/assets/images/reviews_apple/ipadfl/5.jpg
http://www.ilounge.com/assets/images/reviews_apple/ipadfl/40.jpg
http://www.ilounge.com/assets/images/reviews_apple/ipadfl/42.jpg
http://www.ilounge.com/assets/images/reviews_apple/ipadfl/3.jpg
http://www.ilounge.com/assets/images/reviews_apple/ipadfl/9.jpg
http://www.ilounge.com/assets/images/reviews_apple/ipadfl/34.jpg

n°194531
ezzz
23
Posté le 01-02-2010 à 09:08:13  profilanswer

le alex a écrit :

:lol:  Je change de portable prochainement, l'iphone est toujours loin derrière, objectivement.
Mais bon c'est sur que pour quelqu'un qui s'en suffit c'est dur à comprendre que l'on puisse demander plus, tu est excusé.
L'iphone est tout de même un bon produit grand public, l'ipad également, il se vendra bien puisqu'il contentera la majorité des gens, c'est l'essentiel.

Ecoute, si tu sais même pas que ça fait un moment qu'il y a pléthore de logiciels de navigation GPS sur iPhone, c'est que visiblement tu ne connais rien des possibilités qu'il offre. Donc à l'avenir, abstiens toi de sortir trop d'âneries, ça te rendra moins ridicule.

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°194532
ezzz
23
Posté le 01-02-2010 à 09:09:37  profilanswer

palmPilote a écrit :

Un abonnement L'Equipe + Le Monde à lire le matin au petit dej ou le soir en rentrant du taf [:cerveau lent]

---------------
n°194533
newbie-gee​k
Posté le 01-02-2010 à 09:13:22  profilanswer

Au lieu d'acheter un ordi portable à 1000€, le bon plan ça pourrait être :

1 desktop à 500€ pour le bureau
1 iPad 16Go à 499€ pour surfer dans le canapé et au lit

Evidemment c'est une suggestion !

Message cité 1 fois
Message édité par newbie-geek le 01-02-2010 à 09:14:15
n°194537
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-02-2010 à 09:22:36  profilanswer

newbie-geek a écrit :

Au lieu d'acheter un ordi portable à 1000€, le bon plan ça pourrait être :

1 desktop à 500€ pour le bureau
1 iPad 16Go à 499€ pour surfer dans le canapé et au lit

Evidemment c'est une suggestion !

Ou alors tu peux remplacer tout ça par un portable à 500-600 € :o

n°194539
newbie-gee​k
Posté le 01-02-2010 à 09:29:15  profilanswer

La peopolisation de l'iPad est en marche :ouch:  

Steve Jobs prête son nouveau gadget aux stars américaines on dirait !  

video : http://www.engadget.com/2010/01/31 [...] s-an-ipad/

http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2010/01/colbertipad.jpg

Message édité par newbie-geek le 01-02-2010 à 09:29:53
n°194544
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-02-2010 à 09:39:26  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ou alors tu peux remplacer tout ça par un portable à 500-600 € :o

Mais faut faire le choix entre un portable qui pèse 5kg, un portable avec 1h d'autonomie et un portable qui n'est pas foutu de faire tourner quoi que ce soit :(

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°194547
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-02-2010 à 09:41:01  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais faut faire le choix entre un portable qui pèse 5kg, un portable avec 1h d'autonomie et un portable qui n'est pas foutu de faire tourner quoi que ce soit :(

Je serais bien curieux de savoir ce que tu fais tourner avec un desktop à 500 € :o

n°194549
tri-x
Posté le 01-02-2010 à 09:48:05  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je serais bien curieux de savoir ce que tu fais tourner avec un desktop à 500 € :o

Il a parlé de portable pas de desktop, et toi aussi d'ailleur :D

n°194552
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 01-02-2010 à 10:01:09  profilanswer

format_c a écrit :

j'ai un ipod classic, un nano, un mac mini, et un iPhone... je ne pense donc pas faire parti des anti macs. Mais là, l'Ipad est une vaste fumisterie à mon gout. A premiere vue c'est un simple ipod touch avec un grand écran. Wow, et maintenant ? Le pire c'est qu'apple nous présente ça comme une révolution alors que les tablettes existent déjà depuis quelque temps. Le top, c'est quand ils nous refont le coup du giro sur les photos ou les jeux videos... L'iphone était à des années lumieres de l'iPad au niveau des inovations

Je suis également sceptique quand à cet iPad.
Notamment en l'état, je n'y vois aucun intérêt à part mater un film au fond de son lit.
Mais l'OS, bien que primaire à sa sortie devrait évoluer, ainsi que les applis.
Donc mon avis évoluera sûrement d'ici à 2011.
Pour moi, c'est un produit très jeune qui n'est pas encore fini en l'état, mais qui a du potentiel pour l'avenir.

n°194555
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-02-2010 à 10:07:40  profilanswer

tri-x a écrit :

Il a parlé de portable pas de desktop, et toi aussi d'ailleur :D

Non mais faut lire les posts précédents aussi hein :o

n°194556
le alex
Posté le 01-02-2010 à 10:12:06  profilanswer

ezzz a écrit :

Ecoute, si tu sais même pas que ça fait un moment qu'il y a pléthore de logiciels de navigation GPS sur iPhone, c'est que visiblement tu ne connais rien des possibilités qu'il offre. Donc à l'avenir, abstiens toi de sortir trop d'âneries, ça te rendra moins ridicule.

:lol:  tomtom existe seuleument depuis l'été dernier si je ne m'abuse, alors si pour toi ça fait longtemps tant mieux, mais pour moi c'est arrivé bien trop tard n'étant pas un geek qui veut absolument la dernière pomme pourrie.
Surtout que je parlais d'iphone (celui annoncé comme la révolution), qui na pas de puce GPS il me semble...alors qu'ils aient sorti un iphone "correctif" 3g (gps cette fois) déjà ça m'a bien fait marrer, surtout quand la concurrence était déjà au point depuis quelques temps.
Bref l'iphone commence seuleument maintenant à être vaguement au point, c'est quand même bête pour un produit révolutionnaire.
C'est malheureusement ce que je retrouve avec l'ipad, j'ai l'impression de gros manques et je sens que la concurence va offrir rapidement largement mieux.
Pour la suite des évènments je sens bien un petit ipad "correctif" d'ici la fin de l'année.

ezzz a écrit :

Un abonnement L'Equipe + Le Monde à lire le matin au petit dej ou le soir en rentrant du taf [:cerveau lent]

Evidemment, ça c'est de l'info de fond!

Bref on a des infos sur les tarifs d'éditions numériques? Hormis les bouquins à 10-15 usd (!)

AirSonic a écrit :

Je suis également sceptique quand à cet iPad.
Notamment en l'état, je n'y vois aucun intérêt à part mater un film au fond de son lit.
Mais l'OS, bien que primaire à sa sortie devrait évoluer, ainsi que les applis.
Donc mon avis évoluera sûrement d'ici à 2011.
Pour moi, c'est un produit très jeune qui n'est pas encore fini en l'état, mais qui a du potentiel pour l'avenir.

C'est ce que je pense également, et c'est quand même un énorme problème, ça gache pas mal de ventes et ça n'aide pas pour l'image de sortir un produit à moitié bien né.
Ils ont peut être mit des fondations mais le batiment et loin d'être habitable.

Message cité 1 fois
Message édité par le alex le 01-02-2010 à 10:14:27

---------------
n°194561
ezzz
23
Posté le 01-02-2010 à 10:16:37  profilanswer

le alex a écrit :

:lol:  tomtom existe seuleument depuis l'été dernier si je ne m'abuse, alors si pour toi ça fait longtemps tant mieux, mais pour moi c'est arrivé bien trop tard n'étant pas un geek qui veut absolument la dernière pomme pourrie.
Surtout que je parlais d'iphone (celui annoncé comme la révolution), qui na pas de puce GPS il me semble...alors qu'ils aient sorti un iphone "correctif" 3g (gps cette fois) déjà ça m'a bien fait marrer, surtout quand la concurrence était déjà au point depuis quelques temps.
Bref l'iphone commence seuleument maintenant à être vaguement au point[/b], c'est quand même bête pour un produit révolutionnaire.
C'est malheureusement ce que je retrouve avec l'ipad, j'ai l'impression de gros manques et je sens que la concurence va offrir rapidement largement mieux.
Pour la suite des évènments je sens bien un petit ipad "correctif" d'ici la fin de l'année.

Cite nous un seul modèle qui rivalise avec le 3GS, histoire qu'on rigole nous aussi un peu :o

---------------
n°194562
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 01-02-2010 à 10:19:05  profilanswer

ezzz a écrit :

Cite nous un seul modèle qui rivalise avec le 3GS, histoire qu'on rigole nous aussi un peu :o

Dans quel domaine ? De manière générale, le Droid et le N900 sont bien meilleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 01-02-2010 à 10:19:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)