| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 31-01-2010 à 15:48:49 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 15:47:36 ![]() ![]() |
nemrod |
|
FLK |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Visiblement, Steve Jobs est en compétition pour le titre de "Troll of the Year" :
http://www.macgeneration.com/unes/ [...] -et-google
NB : Cela dit sa petite saillie sur le plantage n'est pas tout à fait fausse. De mon côté quand Safari plante, en général c'est à cause de Flash... Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 31-01-2010 à 16:04:55 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Delusive | On se souvient de la transition vers Universal Binaries, par exemple. --------------- Nothing but the truth |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Baptiste R |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 31-01-2010 à 17:37:54 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 17:37:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 17:51:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 17:51:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
les pro on des CP Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2010 à 18:12:10 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
FLK |
|
Delusive |
Pas vraiment, dans la mesure où Flash peut lire du H.264. Par exemple, il me semble que YouTube n’a qu’une version de ses vidéos : H.264. Ils se contentent ensuite d’utiliser un lecteur Flash ou un lecteur HTML5 selon ce qui est demandé par l’utilisateur. Message édité par Delusive le 31-01-2010 à 18:17:07 --------------- Nothing but the truth |
FLK | Donc on se retrouve comme sur Youtube, avec soit le H264 en natif, soit via le flash. Même si c'est plus simple que mon petit exemple, ça ne règle pas vraiment le problème de fond... |
speedyop | c'est youtube qui au final paye la liscence du format qu'il utilise pas celui qui poste sa video nan? |
Delusive |
En attendant, pour rester dans le sujet, les utilisateurs d’iPad auront probablement accès au contenu de l’immense majorité du Web, Flash ou pas, puisque, comme pour l’iPhone, un contenu alternatif à ce format (et valide HTML5) leur sera proposé. Message édité par Delusive le 31-01-2010 à 18:35:03 --------------- Nothing but the truth |
speedyop | au final l'ipad, l'iphone et l'ipod touch, j'en ai plus un avis en tant que developpeur. C'est une aubaine cet appareil qui réussit a vraiment dématerialiser le systeme de distribution que le pc et ses sharewares n'a pas réussi à son époque (quoi que steam aujourd'hui a un petit success).
Message édité par speedyop le 31-01-2010 à 18:36:15 |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 20:03:30 ![]()
Il juge les produits Apple sans savoir ce qu'on peut faire avec
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 20:23:48 |
FLK |
|
nemrod |
|
Requiem | Revenons à l'iPad je pense... Moi il me branche toujours |
le alex | Pour répondre à cantor quand même, le gps avec tomtom a mit une plombe à arriver, j'étais déjà équipé depuis un bout de temps (à force que tout le monde se plaigne du gps de l'iphone ils ont quand même sorti un logiciel) donc c'est clair que j'étais même pas au courant que ça existait, mea culpa. Mais c'est quand même vachement con de sortir ce genre de fonctionnalité (à cause du "bridage" apple) très très très longtemps après toute la concurrence. Donc on peut tout de même supprimer ce point négatif, c'est déjà ça.
--------------- .:.:Feedback:. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
big e |
|
Requiem |
nemrod |
|
FLK |
Tu parles d'une fonctionnalité sans avoir chercher si une application le permettait, bon pourquoi pas. Depuis quand une application iPhone demanderait-elle un stylet ? ... Bref il existe bon nombre d'appli de gestion de note/photo/mémo sur l'iPhone.
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 31-01-2010 à 22:47:00 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
format_c Plouf plouf ... | j'ai un ipod classic, un nano, un mac mini, et un iPhone... je ne pense donc pas faire parti des anti macs. Mais là, l'Ipad est une vaste fumisterie à mon gout. A premiere vue c'est un simple ipod touch avec un grand écran. Wow, et maintenant ? Le pire c'est qu'apple nous présente ça comme une révolution alors que les tablettes existent déjà depuis quelque temps. Le top, c'est quand ils nous refont le coup du giro sur les photos ou les jeux videos... L'iphone était à des années lumieres de l'iPad au niveau des inovations --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
fred_zhuzhu |
|
le alex |
Message cité 2 fois Message édité par le alex le 31-01-2010 à 23:43:33 --------------- .:.:Feedback:. |
Delusive |
Dommage que tes assertions soient à côté de la plaque, surtout (volontairement ou non). Quant au stylet, pourquoi considères-tu que se balader avec un stylet soit un problème, alors que ces produits n’ont justement pas de stylet ? Message cité 2 fois Message édité par Delusive le 31-01-2010 à 23:48:16 --------------- Nothing but the truth |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
tri-x |
Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 01-02-2010 à 00:05:35 |
Delusive |
Loin d’être un cas isolé. --------------- Nothing but the truth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |