Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5967 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°194384
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 31-01-2010 à 15:47:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

PS: encore ce débat flash/pas flash...  [:vyse]

Un peu normal, quand on sait que Flash a été utilisé "par défaut" depuis plus de 10 ans parce qu'on n'avait rien d'autre sous la main  [:prodigy]  

Et effectivement, déjà que Youtube passe en flashless, restera plus grand chose à Adobe, poussé vers la sortie, avec raison  [:fitterashes] (ça me fait penser aux travers de Netscape / Real / IE dans les années 90, un vrai cauchemar pour les devs, alors aujourd'hui -> tous vers les standards unifiés)

Message cité 2 fois
Message édité par ANViL le 31-01-2010 à 15:48:49

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 15:47:36  profilanswer

n°194385
nemrod
Posté le 31-01-2010 à 15:50:53  profilanswer

ANViL a écrit :

Un peu normal, quand on sait que Flash a été utilisé "par défaut" depuis plus de 10 ans parce qu'on n'avait rien d'autre sous la main  [:prodigy]  

Et effectivement, déjà que Youtube passe en flashless, restera plus grand chose à Adobe, poussé vers la sortie, avec raison  [:fitterashes] (ça me fait penser aux travers de Netscape / Real / IE dans les années 90, un vrai cauchemar pour les devs, alors aujourd'hui -> tous vers les standards unifiés)

Oui mais, une fois que tout le monde à donné sont avis  :sleep:

n°194387
FLK
Posté le 31-01-2010 à 15:53:17  profilanswer

ANViL a écrit :

Donc le H264 pour la balise vidéo, ça te convient comme "standard unifié" ? Ah ouais c'est con, ça ne sera pas possible sous Firefox.
Super la solution.

n°194392
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 31-01-2010 à 16:02:23  profilanswer

Visiblement, Steve Jobs est en compétition pour le titre de "Troll of the Year" :

Citation :

Adobe : des fainéants !

Récemment, un employé qui travaille dans l'équipe de développement de l'iPad avait déclaré sous le sceau de l'anonymat qu'Apple ne gérerait jamais Flash sur ses terminaux mobiles. Son explication était simple : "Flash est trop bogué et ferait planter l'appareil" [NDLR : en parlant de l'iPad].

Steve Jobs n'a pas dit le contraire : "Ils sont feignants. Ils ont pourtant le potentiel pour faire des choses intéressantes, mais refusent de l'exploiter. Ils n'ont jamais rien fait pour mettre à profit les avancées d'Apple [NDLR : mentionnant le fait notamment qu'Adobe utilise toujours Carbon]. Apple ne gère pas Flash sur l'iPhone, car il est très bogué. Quand un Mac plante, la plupart du temps c'est à cause de Flash". Il va même jusqu'à pronostiquer la fin de la suprématie de la technologie d'Adobe. Pour lui, elle va être supplantée par le HTML 5. Le mouvement est en marche, d'après Jobs.

http://www.macgeneration.com/unes/ [...] -et-google

[:cerveau goret]

NB : Cela dit sa petite saillie sur le plantage n'est pas tout à fait fausse. De mon côté quand Safari plante, en général c'est à cause de Flash...

Message cité 2 fois
Message édité par El Silencio le 31-01-2010 à 16:04:55

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°194393
FLK
Posté le 31-01-2010 à 16:08:00  profilanswer

C'est la première fois qu'un acteur majeur tient tête à Adobe et son flash, alors le résultat ne peut être que bénéfique. Et ce n'est pas un troll dans le sens où il a parfaitement raison, Adobe ne fait aucun effort pour faire evoluer son player (ou si peu...)

n°194394
Delusive
Posté le 31-01-2010 à 16:12:00  profilanswer

On se souvient de la transition vers Universal Binaries, par exemple.

---------------
Nothing but the truth
n°194395
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-01-2010 à 16:32:22  profilanswer

El Silencio a écrit :

Visiblement, Steve Jobs est en compétition pour le titre de "Troll of the Year" :  

Citation :

Adobe : des fainéants !  

Récemment, un employé qui travaille dans l'équipe de développement de l'iPad avait déclaré sous le sceau de l'anonymat qu'Apple ne gérerait jamais Flash sur ses terminaux mobiles. Son explication était simple : "Flash est trop bogué et ferait planter l'appareil" [NDLR : en parlant de l'iPad].

Steve Jobs n'a pas dit le contraire : "Ils sont feignants. Ils ont pourtant le potentiel pour faire des choses intéressantes, mais refusent de l'exploiter. Ils n'ont jamais rien fait pour mettre à profit les avancées d'Apple [NDLR : mentionnant le fait notamment qu'Adobe utilise toujours Carbon]. Apple ne gère pas Flash sur l'iPhone, car il est très bogué. Quand un Mac plante, la plupart du temps c'est à cause de Flash". Il va même jusqu'à pronostiquer la fin de la suprématie de la technologie d'Adobe. Pour lui, elle va être supplantée par le HTML 5. Le mouvement est en marche, d'après Jobs.

http://www.macgeneration.com/unes/ [...] -et-google

[:cerveau goret]

NB : Cela dit sa petite saillie sur le plantage n'est pas tout à fait fausse. De mon côté quand Safari plante, en général c'est à cause de Flash...  

Adobe a des monopole dans pas mal de domaine et ils auraient bien besoin de concurrence. :d

Les installations de produits de la créative suite sont [:psywalk]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°194396
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 31-01-2010 à 16:33:23  profilanswer

Adobe vs Apple, ça peut êre un très beau combat pour nous :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°194401
Baptiste R
Posté le 31-01-2010 à 17:18:28  profilanswer

n°194403
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 31-01-2010 à 17:37:12  profilanswer

FLK a écrit :

Donc le H264 pour la balise vidéo, ça te convient comme "standard unifié" ? Ah ouais c'est con, ça ne sera pas possible sous Firefox.
Super la solution.

Ou as tu vu que j'ai précisé que ça me convenait ?  [:transparency]
Ce n'est pas parce qu'un codec universel reste à choisir (qui a dit que l'ogg n'a pas été retenu pour une questions de gros sous  :o ) qu'on doit utiliser du Flash.

Flash à l'origine c'était pour faire des animations en stand-alone. Puis les gars d'Adobe se sont dit tient si on l'intégrait au Web, ça pourrait être cool. Et encore plus tard, on va s'en servir pour du streaming vidéo, ce qui n'a jamais été prévu à la base (mais si on a de perfs de merde osef ...)

L'attitude d'Apple est tout à fait justifiée, vivemment que Flash / AIR / Silverlight dégagent : ces runtimes n'ont été "poussés" sur le marché que pour acquérir un monopole  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par ANViL le 31-01-2010 à 17:37:54

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 17:37:12  profilanswer

n°194405
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 17:51:10  answer

ANViL a écrit :

L'attitude d'Apple est tout à fait justifiée, vivemment que Flash / AIR / Silverlight dégagent

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Steve%20Jobs

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 17:51:42
n°194407
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 31-01-2010 à 18:09:30  profilanswer

inti a écrit :

+10, on s'en contrefout du port sd, c'est totalement inutile à l'immense majorité des gens. Les seuls qui en auraient besoin, c'est plus des professionnels, mais l'ipad est le produit le moins orienté pro jamais sorti par apple, c'est pas du tout la clientèle visée :o

Ben c tout le contraire  tout le monde a APn et lire ses photo facon cadre numerique sans fil sur un ipad ca serait super utile

les pro on des CP  [:xla]

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-01-2010 à 18:12:10

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°194409
FLK
Posté le 31-01-2010 à 18:12:07  profilanswer

ANViL a écrit :

Ou as tu vu que j'ai précisé que ça me convenait ?  [:transparency]
Ce n'est pas parce qu'un codec universel reste à choisir (qui a dit que l'ogg n'a pas été retenu pour une questions de gros sous  :o ) qu'on doit utiliser du Flash.

Flash à l'origine c'était pour faire des animations en stand-alone. Puis les gars d'Adobe se sont dit tient si on l'intégrait au Web, ça pourrait être cool. Et encore plus tard, on va s'en servir pour du streaming vidéo, ce qui n'a jamais été prévu à la base (mais si on a de perfs de merde osef ...)

L'attitude d'Apple est tout à fait justifiée, vivemment que Flash / AIR / Silverlight dégagent : ces runtimes n'ont été "poussés" sur le marché que pour acquérir un monopole  [:prodigy]

Je sais pas, tu prends comme exemple Youtube en flashless qui va pousser Adobe vers la sortie, donc j'imagine que pour toi ce que fais Google sur Youtube est une bonne chose. Pas pour moi. Justement à cause du codec utilisé.

Je préfère encore flash a ce pseudo standard. Au moins le webmaster fait le boulot une fois, et ça tourne a peu près chez tout le monde. Là si tu veux utiliser la balise vidéo sur ton site, tu dois encoder le truc deux fois (pour le moment, on attends la solution de m$), vérifier le navigateur, et charger le bon fichier. Vachement pratique. ça me fait penser aux hack IE6 pour les CSS. Quel retour en arrière.

Pour le codec universel qui resterait à choisir, je ne voudrais pas être méchant, ni agressif, mais j'aurais presque envie de te dire de te réveiller. Cela n'arrivera pas.... il n'y a pas 50 solutions :

- Soit Google et Apple utilisent autre chose. (probabilité proche de zéro, voir négative  :pt1cable: )
- Soit la licence H264 évolue pour devenir compatible avec les licences de Chromium/Firefox & co (probabilité nulle)

Maintenant moi aussi j'aimerais qu'un truc universel débarque, mais j'y crois pas beaucoup.... Car pour Google si la personne ne supporte pas le H264, pas de soucis on lui refile la version flash, pour Apple, ils pensent que leur poids va faire migrer les sites de streaming vers l'HTML5/h264 car eux ne supportent pas le flash. Ce qui en pratique est en train de se passer... L'un dans l'autre ils n'ont aucune raison de choisir un autre codec.

n°194412
Delusive
Posté le 31-01-2010 à 18:14:22  profilanswer

FLK a écrit :

Je préfère encore flash a ce pseudo standard. Au moins le webmaster fait le boulot une fois, et ça tourne a peu près chez tout le monde. Là si tu veux utiliser la balise vidéo sur ton site, tu dois encoder le truc deux fois (pour le moment, on attends la solution de m$), vérifier le navigateur, et charger le bon fichier. Vachement pratique. ça me fait penser aux hack IE6 pour les CSS. Quel retour en arrière.

Pas vraiment, dans la mesure où Flash peut lire du H.264. Par exemple, il me semble que YouTube n’a qu’une version de ses vidéos : H.264. Ils se contentent ensuite d’utiliser un lecteur Flash ou un lecteur HTML5 selon ce qui est demandé par l’utilisateur.

Message édité par Delusive le 31-01-2010 à 18:17:07

---------------
Nothing but the truth
n°194413
FLK
Posté le 31-01-2010 à 18:18:12  profilanswer

Donc on se retrouve comme sur Youtube, avec soit le H264 en natif, soit via le flash. Même si c'est plus simple que mon petit exemple, ça ne règle pas vraiment le problème de fond...

n°194417
speedyop
Posté le 31-01-2010 à 18:30:20  profilanswer

c'est youtube qui au final paye la liscence du format qu'il utilise pas celui qui poste sa video nan? :??: (vrai question inside)

n°194418
FLK
Posté le 31-01-2010 à 18:32:19  profilanswer

Oui, et heureusement. Enfin vu que Google gagne de l'argent avec la publicité, ce sont ceux qui regardent/cliquent sur les pubs en question qui paient la licence. ;)

Message édité par FLK le 31-01-2010 à 18:32:34
n°194419
Delusive
Posté le 31-01-2010 à 18:33:56  profilanswer

FLK a écrit :

Donc on se retrouve comme sur Youtube, avec soit le H264 en natif, soit via le flash. Même si c'est plus simple que mon petit exemple, ça ne règle pas vraiment le problème de fond...

En attendant, pour rester dans le sujet, les utilisateurs d’iPad auront probablement accès au contenu de l’immense majorité du Web, Flash ou pas, puisque, comme pour l’iPhone, un contenu alternatif à ce format (et valide HTML5) leur sera proposé. [:airforceone]

Message édité par Delusive le 31-01-2010 à 18:35:03

---------------
Nothing but the truth
n°194421
speedyop
Posté le 31-01-2010 à 18:35:50  profilanswer

au final l'ipad, l'iphone et l'ipod touch, j'en ai plus un avis en tant que developpeur. C'est une aubaine cet appareil qui réussit a vraiment dématerialiser le systeme de distribution que le pc et ses sharewares n'a pas réussi à son époque (quoi que steam aujourd'hui a un petit success).
Les developpeurs independant sont mis sur les mêmes "étales" que les gros et ça c'est bien. Il en va de même pour le wiiware, le psn et le xbl. Pour l'utilisateur on a un renouveau de créativité.

http://www.wired.com/gadgetlab/200 [...] is-iphone/

Message édité par speedyop le 31-01-2010 à 18:36:15
n°194439
le alex
Posté le 31-01-2010 à 19:51:43  profilanswer

nemrod a écrit :

Bon, il semble que tu ne comprennes pas, oui des gens sont prêt à payer pour un logo comme d'autre pour ce qu'ils veulent, ce qu'ils considèrent comme révolutionnaire ou tout simplement répondant à leur besoin.

Maintenant chacun son avis, mais des posts comme le tien, et son contraire, il y en a plein alors merci de lire avant, de voir que tu n'est pas très original

En même temps je n'achète pas Apple (la faute aux produits) et je n'ai jamais cherché à être original, je m'exprime c'est tout.
Mais apparement tu confirme ce que je pense, c'est une lubie de vouloir absolument être original du côté de la clientèle de la pomme au détriment du reste.
Dans mon entourage c'est flagrant, tous ceux qui ont un iphone sont extrêment fiers de l'exhiber mais se trouvent bête dès qu'il s'agit d'avoir des fonctions utiles (gps de guidage, prise de note, multi etc)...c'est marrant.

L'iphone et l'ipad sont représentatif, très au point côté look, fluidité et surtout pub alors qu'ils sont totalement archaique (je ne vais pas citer les points noirs) alors que la concurrence offre généralement beaucoup mieux (hormis les 3 points cités évidemment).

Enfin voilou, je m'attendais à quelque chose de compact, avec plein de fonctionalités, réellement utile quoi(remplacement d'un pc portable de terrain) et ouvert (un pc en mieux quoi).
Au final je tombe sur un truc de geek (et encore) largement en dessous de tout, dommage quand même!
Dire que j'étais prêt à passer chez Apple avant son lancement!

Bref pour ne plus polluer le sujet avec mes posts très peu originaux, je ne reviendrai pas ici, promis  ;)

---------------
.:.:Feedback:.
n°194440
ezzz
23
Posté le 31-01-2010 à 19:59:57  profilanswer

le alex a écrit :

(...) mais se trouvent bête dès qu'il s'agit d'avoir des fonctions utiles (gps de guidage, prise de note, multi etc)...c'est marrant.

???

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°194441
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 20:03:30  answer

le alex a écrit :

(...) mais se trouvent bête dès qu'il s'agit d'avoir des fonctions utiles (gps de guidage, prise de note, multi etc)...c'est marrant.

Il juge les produits Apple sans savoir ce qu'on peut faire avec  :sarcastic: typique du gros troll.
Et oui il y a tomtom et autres sur iPhone, des centaines d'applications de prises de notes, etc...

http://www.fredcavazza.net/files/2009/10/tomtom-iphone.jpghttp://www.myownposting.com/articles/images/i00003/iphone-review-notes-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 20:23:48
n°194443
FLK
Posté le 31-01-2010 à 20:09:36  profilanswer

le alex a écrit :

Bref pour ne plus polluer le sujet avec mes posts très peu originaux, je ne reviendrai pas ici, promis  ;)

Au bout de 63 pages, beau score.

n°194444
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 20:15:12  answer

Ca me fait marrer que 99% des trolleurs anti-apple connaissent Apple par le biais de préjugés et de clichés débiles, et osent argumenter en sortant des exemples totalement fouareux.

n°194467
nemrod
Posté le 31-01-2010 à 22:05:02  profilanswer

125 pages dont beaucoup à se dire des ..., c'est bon  :pfff:

n°194469
Requiem
Posté le 31-01-2010 à 22:17:17  profilanswer

Revenons à l'iPad je pense... Moi il me branche toujours :) mais j'hésite toujours, vais surement me tourner vers un 32 je pense

n°194470
le alex
Posté le 31-01-2010 à 22:25:59  profilanswer

Pour répondre à cantor quand même, le gps avec tomtom a mit une plombe à arriver, j'étais déjà équipé depuis un bout de temps (à force que tout le monde se plaigne du gps de l'iphone ils ont quand même sorti un logiciel) donc c'est clair que j'étais même pas au courant que ça existait, mea culpa. Mais c'est quand même vachement con de sortir ce genre de fonctionnalité (à cause du "bridage" apple) très très très longtemps après toute la concurrence. Donc on peut tout de même supprimer ce point négatif, c'est déjà ça.

Pour la prise de note je me suis mal exprimé, je parlais de la prise de note manuscrite, dessins etc. On va encore me dire que ça existe certainement, mais il faut se balader avec un stylet et ça c'est rédhibitoire pour moi de devoir se balader avec des trucs en plus dans la vie de tous les jours.
Idem côté batterie, quand je pars longtemps en autonomie, j'ai une seconde batterie dans mon sac pour augmenter l'autonomie, avec l'iphone/ipad c'est impossible je crois.
Pour le multitache là encore ça n'existe pas il me semble, et rien que ce point là c'est assez hallucinant!
Le fait qu'il ne soit pas reconnu comme clé usb aussi c'est plutôt très gênant! (je crois qu'ils sont en phase, ou ont sorti un moyen de le faire tout récemment d'ailleurs, mais bon c'est encore un peu beaucoup trop tard)
Enfin bref je pourrai faire une bonne liste de points négatifs qui m'ont fait choisir autre chose à l'époque.

Dommage parcequ'il est clair que coté intuitif et fluidité y'a pas mieux!
Mais en même temps on comprends facilement pourquoi ça reste fluide...

Bref dommage pour l'ipad qui me rappelle tous les défauts de l'iphone.
Je passerai peut être rapidement chez Apple, vu la fréquence des "révolutions", la prochaine sera peut être la bonne ;)

---------------
n°194471
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 31-01-2010 à 22:30:55  profilanswer

Requiem a écrit :

Revenons à l'iPad je pense... Moi il me branche toujours :) mais j'hésite toujours, vais surement me tourner vers un 32 je pense

Moi je pense peut-être acheter la version la moins chère au début, histoire de pas avoir trop mal au c.. si jamais ça ne me convient pas ou qu'une version maj arrive quelques mois plus tard.

n°194472
big e
Posté le 31-01-2010 à 22:31:30  profilanswer

Il voulait sûrement dire qu'au final les gens téléchargent beaucoup d'applications débiles plutôt que des trucs utiles.  :o

n°194473
Requiem
Posté le 31-01-2010 à 22:34:41  profilanswer

moi jprendrais pas de MAJ, i vont pas la MAJ tt les 6 mois j'espère

n°194474
nemrod
Posté le 31-01-2010 à 22:42:43  profilanswer

Requiem a écrit :

moi jprendrais pas de MAJ, i vont pas la MAJ tt les 6 mois j'espère

Bah non mais une fois par an :D

n°194475
FLK
Posté le 31-01-2010 à 22:44:21  profilanswer

le alex a écrit :

Pour la prise de note je me suis mal exprimé, je parlais de la prise de note manuscrite, dessins etc. On va encore me dire que ça existe certainement, mais il faut se balader avec un stylet et ça c'est rédhibitoire pour moi de devoir se balader avec des trucs en plus dans la vie de tous les jours.

Tu parles d'une fonctionnalité sans avoir chercher si une application le permettait, bon pourquoi pas.
Maintenant même en te plaçant dans l'éventualité où cette application existe, tu trouves encore le moyen de trouver un défaut fantôme.

Depuis quand une application iPhone demanderait-elle un stylet ? ...

Bref il existe bon nombre d'appli de gestion de note/photo/mémo sur l'iPhone.

Pour la batterie il existe des extensions de batterie que tu plug comme un dock. Pourquoi se prendre la tête a CHANGER la batterie.

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 31-01-2010 à 22:47:00
n°194477
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 31-01-2010 à 22:56:16  profilanswer

FLK a écrit :

Pour la batterie il existe des extensions de batterie que tu plug comme un dock. Pourquoi se prendre la tête a CHANGER la batterie.

parce que ca évite d'avoir une brique à la main quand on veut s'en servir  

n°194478
FLK
Posté le 31-01-2010 à 22:59:56  profilanswer

Biensûr, je pars du principe que si t'en es a devoir changer ta batterie, c'est que t'es dans une situation d'urgence ou en tous cas pas commune. Dans ce cas tu peux accepter quelques compromis...

PS: tu peux très bien "décrocher" l'iphone de la batterie quand tu veux t'en servir. L'extension peut servir uniquement de chargeur.

n°194483
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 31-01-2010 à 23:34:39  profilanswer

j'ai un ipod classic, un nano, un mac mini, et un iPhone... je ne pense donc pas faire parti des anti macs. Mais là, l'Ipad est une vaste fumisterie à mon gout. A premiere vue c'est un simple ipod touch avec un grand écran. Wow, et maintenant ? Le pire c'est qu'apple nous présente ça comme une révolution alors que les tablettes existent déjà depuis quelque temps. Le top, c'est quand ils nous refont le coup du giro sur les photos ou les jeux videos... L'iphone était à des années lumieres de l'iPad au niveau des inovations

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°194484
fred_zhuzh​u
Posté le 31-01-2010 à 23:41:03  profilanswer

format_c a écrit :

j'ai un ipod classic, un nano, un mac mini, et un iPhone... je ne pense donc pas faire parti des anti macs. Mais là, l'Ipad est une vaste fumisterie à mon gout. A premiere vue c'est un simple ipod touch avec un grand écran. Wow, et maintenant ? Le pire c'est qu'apple nous présente ça comme une révolution alors que les tablettes existent déjà depuis quelque temps. Le top, c'est quand ils nous refont le coup du giro sur les photos ou les jeux videos... L'iphone était à des années lumieres de l'iPad au niveau des inovations

Ils ne s'en cachent pas : c'est un ipod touch géant en l'état, maintenant faut attendre que les développeurs se mettent au travail pour développer des applis spécifiques à l'ipad qui tireront parti de son écran.

n°194486
le alex
Posté le 31-01-2010 à 23:42:11  profilanswer

FLK a écrit :

Tu parles d'une fonctionnalité sans avoir chercher si une application le permettait, bon pourquoi pas.
Maintenant même en te plaçant dans l'éventualité où cette application existe, tu trouves encore le moyen de trouver un défaut fantôme.

Depuis quand une application iPhone demanderait-elle un stylet ? ...

Bref il existe bon nombre d'appli de gestion de note/photo/mémo sur l'iPhone.

J'espère que tu rigole là?!
Fait moi un schéma avec le doigt, moi j'ai du mal. Dans mon taf (ingé en méca) je suis amené à en faire un paquet pour expliquer rapidement certains points et il est clair que c'est ultra pratique avec un bon vieux petit stylet tout bien intégré DANS le telephone. Donc j'étais déjà au courant que ça existait à l'époque, mais je répète, devoir se balader avec un stylet en plus c'est débile, enfin ça sort du concept du portable à tout faire.

Pour la batterie je crois que quelqu'un t'as déjà répondu, d'autant plus que passer exactement 4secondes à changer une batterie j'appel pas ça se prendre la tête...

Enfin bref, iphone, ipad, loin d'être assez fonctionnel pour être utilisé côté pro, dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par le alex le 31-01-2010 à 23:43:33

---------------
n°194487
Delusive
Posté le 31-01-2010 à 23:45:29  profilanswer

le alex a écrit :

Enfin bref, iphone, ipad, loin d'être assez fonctionnel pour être utilisé côté pro, dommage.

Dommage que tes assertions soient à côté de la plaque, surtout (volontairement ou non).

Quant au stylet, pourquoi considères-tu que se balader avec un stylet soit un problème, alors que ces produits n’ont justement pas de stylet ?

Message cité 2 fois
Message édité par Delusive le 31-01-2010 à 23:48:16

---------------
Nothing but the truth
n°194490
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 31-01-2010 à 23:59:14  profilanswer

Delusive a écrit :

Dommage que tes assertions soient à côté de la plaque, surtout (volontairement ou non).

Quant au stylet, pourquoi considères-tu que se balader avec un stylet soit un problème, alors que ces produits n’ont justement pas de stylet ?

Ben une sortie vidéo, un port usb et un stylet, t'as l'arme ultime en conférence par exemple :O

---------------
Viva Manul!
n°194491
tri-x
Posté le 01-02-2010 à 00:03:54  profilanswer

le alex a écrit :

J'espère que tu rigole là?!
Fait moi un schéma avec le doigt, moi j'ai du mal. Dans mon taf (ingé en méca) je suis amené à en faire un paquet pour expliquer rapidement certains points et il est clair que c'est ultra pratique avec un bon vieux petit stylet tout bien intégré DANS le telephone. Donc j'étais déjà au courant que ça existait à l'époque, mais je répète, devoir se balader avec un stylet en plus c'est débile, enfin ça sort du concept du portable à tout faire.

Pour la batterie je crois que quelqu'un t'as déjà répondu, d'autant plus que passer exactement 4secondes à changer une batterie j'appel pas ça se prendre la tête...

Quel téléphone tactile en 2010 est vendu avec un stylet ?

Changer une batterie sur un smartphone ca prends largement plus de 4 secondes (éteindre, changer, allumer le smartphone), une batterie externe c'est utilisable sans avoir à rebooter le téléphone, idéal pour une utilisation en appoint.

Tu parles du GPS alors qu'il y a pas mal d'appli GPS qui existe contrairement aux plateformes concurrentes, pareil le multitâche, super d'avoir un téléphone avec un proco à 1 Ghz qui lag (cf différents test du nexus one).

Ah et tu parles de l'iphone en milieu pro, pas de chance je viens de voir passer les doc sur la nouvelle archi d'une grosse banque Francaise et toutes la flotte de portable passe sous Iphone ... Ils en avaient un peu plein le cul de leur portable sous symbian.

Message cité 2 fois
Message édité par tri-x le 01-02-2010 à 00:05:35
n°194495
Delusive
Posté le 01-02-2010 à 00:15:21  profilanswer

tri-x a écrit :

Ah et tu parles de l'iphone en milieu pro, pas de chance je viens de voir passer les doc sur la nouvelle archi d'une grosse banque Francaise et toutes la flotte de portable passe sous Iphone ... Ils en avaient un peu plein le cul de leur portable sous symbian.

Loin d’être un cas isolé.

---------------
Nothing but the truth
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)