Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4869 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°194274
Dandu
Posté le 30-01-2010 à 23:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

vincebdx a écrit :

Je n'ai pas dit que les ventes d'ipod ou autre sont misérables, mais qu'en comparaison au lecteur mp3 noname ce chiffre doit être misérable [:aloy]
Il y a probablement eu des dizaines de milliards de lecteur mp3 noname vendus à ce jour, mais c'est invérifiable.

Et puis les chiffres venant des fabricants, ne pouvant être vérifié et analysé, je m'en méfie un peu, l'annonce de gros chiffres de vente fait aussi parti du marketing quelque soit la marque.

heu, lol ? La population mondiale, c'est à peine 6,5 milliards, et y en a une bonne partie qui en a rien à faire d'un lecteur MP3.  
Apple est gros, ils peuvent pas se permettre de pipoter les chiffres (ça se verrait), c'est les chiffres donnés par les compte de la société, en plus. Accessoirement, l'iPod a genre 70 à 80 % du marché selon les pays.

Quand aux noname, c'est gentil, mais je suis pas certain que ce soit si énorme, les geeks, ils achètent pas du noname, les gens normaux, ils achètent pas du noname (ils veulent un "iiiipaud" ), y a que les pauvres, en noname (et encore).

cartemere a écrit :

Oui : le gars lambda n'en a rien a battre de l'autocollant indiquant qu'il a du tegra 2 avec 8Go de RAM... il veut un truc simple, fonctionnel, sans maintenance, et intuitif.

Faut arrêter de penser comme un Geek, et se positionner dans la moyenne du marché :
- au début des années 2000 l'iPod a fait un carton alors que Archos s'est ramassé (avec du matériel supérieur en tout point)
- idem pour l'iphone, qui n'a pas un APN 8Mpixels avec flash Xenon, lecteur de cartes, etc.

[:cerveau spamafote]

Non, mais archos, c'est moche (putain, la geule du premier Archos face à un iPod), c'est le plus gros défaut.

senpai_nono a écrit :

Disons plutôt 2 adaptateurs en option en plus, et qui diminue la portabilité du bouzin.

Tu vides souvent ton appareil photo ? Enfin, moi, c'est une fois les vacances finies, au pire une fois par jour si j'ai vraiment beaucoup. Et en pratique, vu la capacité de l'iPad, ce sera pas pour du stockage (une carte mémoire revient moins cher :D)
Le mettre en externe et en option, c'est assez logique : en option, parce que ça évite de devoir faire payer ceux qui en ont pas besoin (c'est deja assez cher), en externe parce que la raison 1 et parce que ça augmenterait la taille à certains endroits.

fred_zhuzhu a écrit :

mouais faudrait encore que l'ipad accepte le RAW ...

Mac OS X lit la majorité des RAW...

Ou Apple va réutiliser le code de Mac OS X et lire directement les RAWs.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 23:05:35  profilanswer

n°194275
fred_zhuzh​u
Posté le 30-01-2010 à 23:08:00  profilanswer

Dandu a écrit :

Mac OS X lit la majorité des RAW...

Je sais merci, sauf les RAW PEF du dernier Pentax K-x, faut utiliser le DNG en attendant.

n°194276
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 30-01-2010 à 23:10:59  profilanswer

Dandu a écrit :

Tu vides souvent ton appareil photo ? Enfin, moi, c'est une fois les vacances finies, au pire une fois par jour si j'ai vraiment beaucoup. Et en pratique, vu la capacité de l'iPad, ce sera pas pour du stockage (une carte mémoire revient moins cher :D)
Le mettre en externe et en option, c'est assez logique : en option, parce que ça évite de devoir faire payer ceux qui en ont pas besoin (c'est deja assez cher), en externe parce que la raison 1 et parce que ça augmenterait la taille à certains endroits.

+10, on s'en contrefout du port sd, c'est totalement inutile à l'immense majorité des gens. Les seuls qui en auraient besoin, c'est plus des professionnels, mais l'ipad est le produit le moins orienté pro jamais sorti par apple, c'est pas du tout la clientèle visée :O

---------------
Viva Manul!
n°194277
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 30-01-2010 à 23:34:48  profilanswer

inti a écrit :

+10, on s'en contrefout du port sd, c'est totalement inutile à l'immense majorité des gens. Les seuls qui en auraient besoin, c'est plus des professionnels, mais l'ipad est le produit le moins orienté pro jamais sorti par apple, c'est pas du tout la clientèle visée :O

surtout que les photographes pro, on reste plus compact flash que sd encore

---------------
Sleep is overrated...
n°194278
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 23:45:38  answer

Dandu a écrit :

Ou Apple va réutiliser le code de Mac OS X et lire directement les RAWs.

Au passage, comment on sait que c'est pas déja présent dans le lecteur photo de l'iPad ?
Il me semble que Apple a jamais parlé de ça..

n°194279
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 30-01-2010 à 23:56:24  profilanswer

http://theflashblog.com/images/ipud.jpg

le screen retiré :  

Spoiler :

http://gopix.fr/image-E45D_4B64B9CA.jpg

ouais :o

Message édité par ooterreuroo le 30-01-2010 à 23:59:50

---------------
204 - No Content
n°194280
fred_zhuzh​u
Posté le 31-01-2010 à 00:01:45  profilanswer

enfin peut être que les développeurs de sites vont arreter cette merde qu'est flash :/

n°194281
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 00:19:18  answer

Si Apple autorise le Flash -> de nombreux sites vont se mettre a proposer des applications spéciales iphone et/ou iPad en Flash -> concurrence a l'appStore -> Chute des revenus d'Apple -> Augmentation du prix de la tablette

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 00:23:29
n°194282
boblenain2​00
Posté le 31-01-2010 à 00:22:37  profilanswer

Celà dit, c'est vrai que le Flash pour les graphes de Google Finance, faudrait qu'il pense à le remplacer un de ces jours ..

n°194285
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 00:31:29  answer

Il y a un nouveau truc, "Adobe Alchemy" qui permet de programmer en C/C++ des applications Flash.

Autant dire qu'en voyant ça, Apple a du avoir peur pour son AppStore.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 00:31:29  profilanswer

n°194291
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-01-2010 à 00:53:39  profilanswer

je vois surtout des spyware et autre merde via les nombreuse faille du flash :lo

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°194297
Alekusu2
Posté le 31-01-2010 à 01:14:13  profilanswer

Trouveur a écrit :

J'aime bien le raccourci, consommer légalement = raquer obligatoirement.

Et non, le stockage web n'est pas encore développé, je ne vais pas passer par une connexion wifi pour déplacer un fichier vidéo alors que ça ira bien plus vite par clé USB.

J'ai précisé que je parlais du futur (et donc avec la fibre optique, ce sera plus rapide que d'utiliser du vieil USB)

Trouveur a écrit :

De même, pourquoi acheter de la musique quand il existe Deezer ? Ah oui c'est vrai, le flash n'est pas supporté.

Deezer a une application iPhone, ils feront une application iPad. Les concepteurs adaptent leur produit aux supports. CQFD.

Trouveur a écrit :

Si je suis ta logique, tu trouves normal pour déplacer tes photos de ton APN à ta tablette de passer d'abord par un ordi avec lecteur de carte SD, puis par le net pour les stocker et enfin les télécharger ?
C'est sûr, c'est tellement plus simple, plus intuitif et et plus rapide que de mettre directement la carte dans la tablette.
Et puis agrandir le stockage via une carte SD c'est tellement idiot comme idée.

Je brancherai sur mon iPad le connecteur SD ou USB, et hop plus de souci : http://images.apple.com/euro/ipad/specs/images/usb_connectors_20100127.jpg

Bref, tu parles pour parler, toutes les problématiques que tu abordes ont déjà été résolues :/

n°194303
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 31-01-2010 à 07:42:32  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Je brancherai sur mon iPad le connecteur SD ou USB, et hop plus de souci : http://images.apple.com/euro/ipad/ [...] 100127.jpg

Bref, tu parles pour parler, toutes les problématiques que tu abordes ont déjà été résolues :/

Je trouve ca aberrant d'en arriver a ca, pour des connectiques aussi primaires que l'USB.

Mais bon, dans 6 mois sortira l'iPad 2.0 avec 2 USB et 1 firewire (vous pouvez quoter [:prodigy] ).
Iphone 2G->3G effect, on est plus a ca près chez apple : ils savent tres bien qu'ils ont une fanbase tres solide qui achètera la toute première version, aussi incomplète soit-elle.

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°194304
0ver9k
Posté le 31-01-2010 à 08:00:56  profilanswer

Je sais pas ce que vous comptez faire avec l'usb mais pour transférer les fichiers on a inventé le wifi et les dossiers partagé et je trouve ca plus pratique ...

n°194305
Alekusu2
Posté le 31-01-2010 à 08:25:24  profilanswer

benn25 a écrit :

Je trouve ca aberrant d'en arriver a ca, pour des connectiques aussi primaires que l'USB.

Mais bon, dans 6 mois sortira l'iPad 2.0 avec 2 USB et 1 firewire (vous pouvez quoter [:prodigy] ).
Iphone 2G->3G effect, on est plus a ca près chez apple : ils savent tres bien qu'ils ont une fanbase tres solide qui achètera la toute première version, aussi incomplète soit-elle.

Je doute que tu ais raison, leur but n'est pas d'en faire un Macbook Air Tablet, incohérence marketing produit. Rajouter des connectiques serait s'en reprocher.
Ceci dit tu as toujours le droit de fantasmer :jap:

Et dans 6 mois ne sortira aucune nouvelle version ça c'est sûr. Dans un an et demi peut-être oui.

Message édité par Alekusu2 le 31-01-2010 à 08:27:24
n°194307
vincebdx
Posté le 31-01-2010 à 09:05:42  profilanswer

speedyop a écrit :

j'etais déçu à l'annonce puis en ayant lu des articles à droite à gauche notemment celui là,  
http://www.boingboing.net/2010/01/ [...] aming.html
je pense que je me prendrais un ipad à sa sortie si elle est vers les 400€, à 500 euro j'hésiterais un peu plus.

utilisation principale : surf dans le canap et le lit et plus besoin de l'ordi avec une interface clavier/souris/trackpad. J'ai déjà un ipod touch et je trouve ça terrible la finesse du multitouch développé par Apple. Qu'on ne viennent pas me dire que le multitouch est présent sur d'autre appareil. J'ai un motorola Cliq sous Android, et le touch n'a RIEN A VOIR ! C'est pas réactif et pas précis.
...

Du surf sans flash  :pfff: , même si le flash ce n'est pas terrible il n'en reste pas moins que pas mal de sites l'utilisent.  
 Donc aller sur le net tout en étant bridé et en ayant qu'une partie des info, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle surfer en liberté.

Perso, je trouve que le multitouch pour la navigation web ne sert à rien, je l'ai déjà utilisé pendant quelque temps sur l'iphone et j'ai trouvé ça marrant au début puis inutile par la suite.
De toute façon je ne pense qu'il y en a besoin pour le surf avec cet ipad, il suffira de tourner la tablette pour avoir un page lisible sans avoir besoin de zoomer.

n°194311
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 10:27:30  answer

Bah le flash c'est surtout utilisé pour les bannières de pubs et les jeux débiles.

Ensuite il y a quelque sites, genre les sites officiels de films, tout en flash..mais c'est assez rare
De toute façon presque tous les grands sites d'information, de streaming, etc.. auront leur application gratuite sur l'appstore. Enfin c'est déja le cas.

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2010 à 10:29:38
n°194312
speedyop
Posté le 31-01-2010 à 10:32:12  profilanswer

damdamdamdam a écrit :

M'étonnes beaucoup qu'il y soit pas iPhoto quand même (peut être justement à cause du manque d'USB ou de de carté mémoire) Mais ca viendra, c'est sur.  

[quote](je me demande si c'est pas la vraie raison de l'absence de flash : obliger les développeurs a créer l'application correspondante)

c'est sûr, Apple veut que les applis passent par l'appstore. Ils n'ont rien contre le fait que Flash CS5 proposera une compilation des flash en format Iphone/Ipad/Ipod touch pour être distribué via l'appstore.

inti a écrit :

mais l'ipad est le produit le moins orienté pro jamais sorti par apple, c'est pas du tout la clientèle visée :O

mh peut être justement le plus professionnel : beaucoup de personnes ont besoin de consulter un écran informatique sans avoir besoin de tout l'ordinateur derriere. Je pense à des applications de point de ventes, de gestion de stock, etc. Là ou on utilise pour l'instant des terminaux dédié genre palm. Ils y gagneront en confort grace à l'écran plus grand.

vincebdx a écrit :

Du surf sans flash  :pfff: , même si le flash ce n'est pas terrible il n'en reste pas moins que pas mal de sites l'utilisent.  
 Donc aller sur le net tout en étant bridé et en ayant qu'une partie des info, ce n'est pas vraiment ce que j'appelle surfer en liberté.

Perso, je trouve que le multitouch pour la navigation web ne sert à rien, je l'ai déjà utilisé pendant quelque temps sur l'iphone et j'ai trouvé ça marrant au début puis inutile par la suite.
De toute façon je ne pense qu'il y en a besoin pour le surf avec cet ipad, il suffira de tourner la tablette pour avoir un page lisible sans avoir besoin de zoomer.

flash est une techno propriétaire, vive le html5, des sites comme youtube, dailymotion et vimeo qui ont démocratisés la vidéo sur le web tentent des expérimentations en full HTML5 sans avoir besoin de télécharger de plug in. Le javascript est plus léger  et permet de plus en plus de créer des animations de navigation. Le flash sur le net c'est bien pour des rich user interfaces, et pour ça y'aura les applis. Rien ne m'énerve plus qu'un site de contenu en flash.

Ce n'est peut être pas le mutitouch que tu as trouvé inutile mais, la taille de l'ecran qui t'as lassé.

n°194314
0ver9k
Posté le 31-01-2010 à 10:38:03  profilanswer

Pas de flash ? Mais comment on va faire pour regarder les vidéos de chiens qui font du skateboard  [:deouss]

n°194315
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 31-01-2010 à 10:43:15  profilanswer

Je pense aussi que les publicitaires vont rapidement trouver une solution parce que si tous les utilisateurs d'Ipad ne peuvent pas voir leurs fantastiques banners de pub en flash, c'est les clients qui vont pas être contents...

n°194317
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 31-01-2010 à 11:02:33  profilanswer

Ca va pas compromettre les relations entre Adobe et Apple ces histoires de Flash, notamment vis à vis à de l'avenir de la Creative Suite ?

n°194318
d750
Posté le 31-01-2010 à 11:06:07  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ca va pas compromettre les relations entre Adobe et Apple ces histoires de Flash, notamment vis à vis à de l'avenir de la Creative Suite ?

Je suis pas convaincu qu'adobe décide par exemple de ne plus vendre CS sur mac, vu qu'ils y perdraient beaucoup trop d'argent. Donc je pense pas non.

n°194319
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 31-01-2010 à 11:10:20  profilanswer

d750 a écrit :

Je suis pas convaincu qu'adobe décide par exemple de ne plus vendre CS sur mac, vu qu'ils y perdraient beaucoup trop d'argent. Donc je pense pas non.

Oui je ne pense pas non plus vu que c'est le gros de leur fond de commerce, mais si Apple contribue à tuer le Flash à moyen terme, Adobe va devoir réagir d'une manière ou d'une autre, non ?

n°194320
d750
Posté le 31-01-2010 à 11:14:14  profilanswer

AirSonic a écrit :

Oui je ne pense pas non plus vu que c'est le gros de leur fond de commerce, mais si Apple contribue à tuer le Flash à moyen terme, Adobe va devoir réagir d'une manière ou d'une autre, non ?

Je vois pas ce qu'ils peuvent faire si apple veut pas de flash. Perso je suis pas convaincu du tout que le flash va disparaitre, d'une part parcequ'il ne sert pas que pour les videos, et donc le html5 ne peut pas le remplacer pour tout.
D'autre part parceque firefox et opera ne soutiennent pas le html5, ce qui mets plutot le html5 en mauvaise position.

n°194322
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2010 à 11:35:46  answer

Ils soutiennent pas le H264 ! Le html5 si

n°194324
d750
Posté le 31-01-2010 à 11:44:02  profilanswer

Ben oui, mais tout est en h264 pour le moment

n°194328
speedyop
Posté le 31-01-2010 à 12:25:18  profilanswer

déjà dis : flash CS 5 pourra fournir des executable iphone, plus besoin de programmer en objective C, tous les flashistes dans mon entourage se tiennent prêt.

n°194340
fred_zhuzh​u
Posté le 31-01-2010 à 12:29:13  profilanswer

ça veut rien dire ce que tu dis ...

H264 est un codec vidéo
HTML5 est un langage internet

Apple soutient les deux et si tu lances une vidéo depuis safari qui est en H264 tu pourras la lire sur l'iphone.

n°194341
plzhelp
Posté le 31-01-2010 à 12:32:42  profilanswer

D'ailleurs on se demande bien pourquoi Steve Jobs nous a montré comment c'était cool de pouvoir regarder ses photos sur iPad. Et quelque chose me dit que le prix de cette appli de base est inclus dans celui de l'iPad :o

---------------
...
n°194343
Delusive
Posté le 31-01-2010 à 12:50:26  profilanswer

d750 a écrit :

Je vois pas ce qu'ils peuvent faire si apple veut pas de flash. Perso je suis pas convaincu du tout que le flash va disparaitre, d'une part parcequ'il ne sert pas que pour les videos, et donc le html5 ne peut pas le remplacer pour tout.

Tu fais allusion à quoi ? Prends un navigateur qui le gère et regarde ce genre de trucs par exemple : Google Gravity (pris au hasard sur ce site).

d750 a écrit :

D'autre part parceque firefox et opera ne soutiennent pas le html5, ce qui mets plutot le html5 en mauvaise position.

C’est bien évidemment faux. Ce que ne soutient pas Mozilla, c’est le H.264, ce qui est différent.

Message cité 1 fois
Message édité par Delusive le 31-01-2010 à 12:54:41

---------------
Nothing but the truth
n°194344
d750
Posté le 31-01-2010 à 12:51:38  profilanswer

Delusive a écrit :

Tu fais allusion à quoi ?

flash a la base c'est une partie de la conception d'un site web, tout ce qui est animation

n°194345
speedyop
Posté le 31-01-2010 à 12:55:26  profilanswer

d750 a écrit :

flash a la base c'est une partie de la conception d'un site web d'une animation interactive, tout ce qui est animation

rien a voir avec un site web delivrant du contenu

n°194346
Delusive
Posté le 31-01-2010 à 12:57:10  profilanswer

d750 a écrit :

flash a la base c'est une partie de la conception d'un site web, tout ce qui est animation

Ça ne répond pas à la question. (À moins que tu imagines que seul Flash puisse faire des animations ?)

---------------
Nothing but the truth
n°194348
strepsil
Posté le 31-01-2010 à 13:13:15  profilanswer

le flasj en dehors de son format c'est quand meme les outils de crea pour faire une anim,site etc...
javascript deja c un poil moins simple.

n°194359
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 31-01-2010 à 13:58:47  profilanswer

benn25 a écrit :

un firewire... pourquoi faire on se le demande

meme apple l'a laissé tombé sur les unibody

n°194362
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 31-01-2010 à 14:02:44  profilanswer

0ver9k a écrit :

Je sais pas ce que vous comptez faire avec l'usb mais pour transférer les fichiers on a inventé le wifi et les dossiers partagé et je trouve ca plus pratique ...

car l'usb est plus universel que le wifi

tu trouve l'usb sur appareil photo, camescope, etc...

de plus l'usb3 met KO ton wifi 802.11n en débit

et puis ptet aussi que tu peut recharger le ipad en usb  

ton ipad tu le recharge comment en wifi
donc ton ipad à un moment ou un autre lui faut bien un fil au cul.... à moins que t'ai un tapis de recharge par induction et tu pose le ipad sur ce tapis

du sans fil pour la mobilité soit (si encore y avait une puce wimax)
du sans fil juste pour le plaisir "ouehhh suis en wifi pour recup mon fichier sur mon pc fixe qui est a 70cm de distance" .. bof
si c'est pour coucher la batterie car la puce wifi est une suceuse de batterie comme sur le iphone

Message édité par Activation le 31-01-2010 à 14:05:17
n°194366
speedyop
Posté le 31-01-2010 à 14:07:23  profilanswer

je note dans le test jdg du nexus :

Citation :

Le tactile répond assez bien, c’est plutôt fluide, mais comme d’habitude, on n’a pas encore la fluidité d’un iPhone. Peut-être est-ce dû aux fonds d’écrans animés ou au multi-tâches. Toujours est-il que ça reste un peu frustrant. D’ailleurs, Google devrait proposer un mode mono-tâches pour voir si on y gagnerait en fluidité, genre on quitte l’écran et le processus est automatiquement killé. Je sais que des logiciels comme Taskiller le propose mais ça ne fonctionne pas toujours

la derniere generation de telephone android n'arrive pas encore a avoir une experience utilisateur aussi fluide que les produits apple. Et pour moi c'est LE point principale. Si on me propose 20 milles fonctions mais qu'uncune n'est abouti ça ne me servira a rien.

n°194367
nemrod
Posté le 31-01-2010 à 14:21:35  profilanswer

Activation a écrit :

un firewire... pourquoi faire on se le demande

Je suppose que c'est juste une tournure, sinon je peux te parler de l'intérêt du FW (Vitesse, utilisation CPU ...), surtout en comparaison @ l'USB.

Activation a écrit :

meme apple l'a laissé tombé sur les unibody

Ah bon  :??: , moi je le vois encore :jap:

n°194372
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-01-2010 à 15:18:36  profilanswer

0ver9k a écrit :

Pas de flash ? Mais comment on va faire pour regarder les vidéos de chiens qui font du skateboard  [:deouss]

Tu les verras de manière fluide avec l'app dédié du site de streaming ou via du html5 alors que le flash est tellement optimisé qu'avec ton netbook la vidéo aurait été saccadée.  :whistle:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°194373
FLK
Posté le 31-01-2010 à 15:20:13  profilanswer

nemrod a écrit :

Ah bon  :??: , moi je le vois encore :jap:

Et sur ce coup Apple a été plutôt réactif et à l'écoute des utilisateurs.

PS: encore ce débat flash/pas flash...  [:vyse]

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 31-01-2010 à 15:21:44
n°194384
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 31-01-2010 à 15:47:36  profilanswer

FLK a écrit :

PS: encore ce débat flash/pas flash...  [:vyse]

Un peu normal, quand on sait que Flash a été utilisé "par défaut" depuis plus de 10 ans parce qu'on n'avait rien d'autre sous la main  [:prodigy]  

Et effectivement, déjà que Youtube passe en flashless, restera plus grand chose à Adobe, poussé vers la sortie, avec raison  [:fitterashes] (ça me fait penser aux travers de Netscape / Real / IE dans les années 90, un vrai cauchemar pour les devs, alors aujourd'hui -> tous vers les standards unifiés)

Message cité 2 fois
Message édité par ANViL le 31-01-2010 à 15:48:49

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)