| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 23:05:35 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 23:45:38 ![]()
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
fred_zhuzhu | enfin peut être que les développeurs de sites vont arreter cette merde qu'est flash |
boblenain200 | Celà dit, c'est vrai que le Flash pour les graphes de Google Finance, faudrait qu'il pense à le remplacer un de ces jours .. |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 00:31:29 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je vois surtout des spyware et autre merde via les nombreuse faille du flash :lo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Alekusu2 |
|
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
0ver9k | Je sais pas ce que vous comptez faire avec l'usb mais pour transférer les fichiers on a inventé le wifi et les dossiers partagé et je trouve ca plus pratique ... |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 31-01-2010 à 08:27:24 |
vincebdx |
|
speedyop |
|
0ver9k | Pas de flash ? Mais comment on va faire pour regarder les vidéos de chiens qui font du skateboard |
AirSonic Ball don't lie | Ca va pas compromettre les relations entre Adobe et Apple ces histoires de Flash, notamment vis à vis à de l'avenir de la Creative Suite ? |
d750 |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2010 à 11:35:46 ![]() |
d750 |
|
speedyop | déjà dis : flash CS 5 pourra fournir des executable iphone, plus besoin de programmer en objective C, tous les flashistes dans mon entourage se tiennent prêt. |
Delusive |
Tu fais allusion à quoi ? Prends un navigateur qui le gère et regarde ce genre de trucs par exemple : Google Gravity (pris au hasard sur ce site).
C’est bien évidemment faux. Ce que ne soutient pas Mozilla, c’est le H.264, ce qui est différent. Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 31-01-2010 à 12:54:41 --------------- Nothing but the truth |
d750 |
|
speedyop |
|
Delusive |
Ça ne répond pas à la question. (À moins que tu imagines que seul Flash puisse faire des animations ?)
--------------- Nothing but the truth |
strepsil | le flasj en dehors de son format c'est quand meme les outils de crea pour faire une anim,site etc...
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 31-01-2010 à 14:05:17 |
nemrod |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 31-01-2010 à 15:21:44 |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 31-01-2010 à 15:48:49 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |