Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6593 connectés 

Que pensez vous du nouvel iPad Pro 9,7 pouces

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

n°193987
iniekta
Posté le 30-01-2010 à 02:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'aime pas ce truc , déjà ils exécutent un macbook et cela , c'est un crime  :fou:  :o car malgré tout ce modbook ne reste pas un produit optimisé et tester comme le ferai apple donc bon voila  
aprs sur l'ipad je sais pas, elle est ou la revolution surtout ? quesque fais l'ipad que ne fait pas un autre produit ?
moi je sais je veux bien surfer dans mon canapée avec l'ipad 9" mais ce serai un peu con vue que ma wii et ma ps3 me permettent de surfer sur ma tv 60" et tjrs dans mon canapée svp :d

Message édité par iniekta le 30-01-2010 à 02:44:54
mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 02:41:29  profilanswer

n°193988
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 02:42:23  answer

nemrod a écrit :

Tu sembles savoir beaucoup de choses toi, je n'avais pas compris que l'iTab avait un DDI, u port USB, ...; tant mieux :hello:

Je parles pas de l'iTab je parle du Modbook, tu as été voir le lien au dessus de mon message ?

C'est un macbook tactile, avec deux USB, un DDI et tout ce que tu veux.

Merci  :hello:

n°193989
nemrod
Posté le 30-01-2010 à 02:44:44  profilanswer

Le débat est stérile, chacun son avis, mais par contre il faut comparer ce qui est comparable.

Par exemple, surfer de sa PS3 c'est pour moi assez naze, et je te parle de cela sur un Loewe Individual 40 DR+ ;)

n°193990
nemrod
Posté le 30-01-2010 à 02:45:50  profilanswer

Oui mais moi je t'en parle, si tu veux parler d'autre chose trouves quelqu'un d'autre :hello:

Ah oui, tu évites les hackintosh :(

n°193991
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 02:47:00  answer

nemrod a écrit :

Le débat est stérile, chacun son avis, mais par contre il faut comparer ce qui est comparable.

Par exemple, surfer de sa PS3 c'est pour moi assez naze, et je te parle de cela sur un Loewe Individual 40 DR+ ;)

Bah c'est surtout de parler avec toi qui est un peu stérile ;)

n°193992
iniekta
Posté le 30-01-2010 à 02:47:25  profilanswer

ben sur la ps3 j'avoue que bon je le fais pas vraiment je prefere mon ordi en faite :d mais ... a la limite un macmini le fait encore mieu ... franchement le seul et unique interet que peu avoir un ipad c'est pour les gens qui ont vraiment "du mal dans la vie" et qui ne peuvent pas lire leurs mail autrement qu'en appuyant sur les gros icones de l'ipad...
à la limite peut etre que ce produit est bien pour les idiots ou les personnes agés qui n'ont jamais touché et ne toucheront a un pc etc mais c tout

n°193993
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 02:47:40  answer

nemrod a écrit :

Oui mais moi je t'en parle, si tu veux parler d'autre chose trouves quelqu'un d'autre :hello:

Ah oui, tu évites les hackintosh :(

C'est pas un hackintosh, c'est un macbook.
Tu sais pas lire en plus.

n°193994
iniekta
Posté le 30-01-2010 à 02:47:59  profilanswer

nan mais c'est moi qui parlait de la ps3 donc bon rendors toi ...  :sarcastic:  :kaola:

n°193995
nemrod
Posté le 30-01-2010 à 02:48:40  profilanswer

Je vois que tu es toujours aussi léger dans l'argumentaire, je n'en avais pas fait les frais mais c'est le cas.

Je te dis que l'iPad est bien mais trop fermé, tu nous trouves des points communs, je te dis que non et tu m'envoies sur ... bon, c'est léger tout ça.

Message cité 1 fois
Message édité par nemrod le 30-01-2010 à 02:52:27
n°193996
iniekta
Posté le 30-01-2010 à 02:49:23  profilanswer

nan mais pour la enieme fois j'ai tres bien compris que c'etait un MACBOOK MODIFIER, ca reste pas moins un produit bricole, meme si toute est apple dans le hard et le soft le reste c'est de la bricole quand meme

mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 02:49:23  profilanswer

n°193997
nemrod
Posté le 30-01-2010 à 02:51:52  profilanswer

Apple vend son hardware, comme son software, ce produit n'est donc pas autorisé. Tu comprends ?

Tu peux avoir un avis différent, c'est ton choix, mais pas sur un forum dédié.

n°193998
iniekta
Posté le 30-01-2010 à 02:57:06  profilanswer

disons qu'apple aurais du sortir le modebook, mais bon c'est pas très grave, en même temps je comprends la stratégie, ils se sont dit que si ils sortaient un truc pareil ct la mort assurée d'un produit comme le MacBook air qui est pourtant loin d'être mort, ils auraient tué ce beau concept de portable super fin ... ils ont pas osé ... donc ils ont pondu un super iPod touch pour se faire la main en vue d'accumulé de l'expérience je pense pour crée un jour un ordi qui ressemblera a ce modebook, c'est bien joué, mais bon on est tous déçu, car on ne voulez pas un truc de gamin c'est tout :/ tant pis :(

et bon un produit comme le modebook aurait surement detruit plusieurs macbook pro , et les pc n'auraient pas tardé a cree des tablette tactile like du meme type ce qui les auraient pas mal concurencé la ou finalement ils ne le sont pas encore trop ... !

en + strategiquement cette tablette est une tuerie dans le sens ou elle permet a apple de se mettre toute la presse dans la poche (vue que grace a eux maintenant on va payé pour les lires les journaux :d alors que d'hab on ne paye rien maintenant y aura des abo ) et puis ensuite parcqu'une fois qu'apple aura sauvé la presse, ils auront tout les media avec eux et la ...

sinon pour ceux qui me parle d'ebook avec cette tablette, inutile de vous dire que la lecture sur un ecran retro eclairé c pas le top :d rien a voir avec le kindle :) !

Message édité par iniekta le 30-01-2010 à 03:57:26
n°193999
iniekta
Posté le 30-01-2010 à 03:00:29  profilanswer

c'est dingue quand meme de voir la rage dans lequel ce produit en met certain ... je comprend pas pkoi mais bon :/

n°194002
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 30-01-2010 à 05:01:30  profilanswer

Il y a 9 ans, les commentaires au moment de la sortie de l'ipod

http://forums.macrumors.com/showthread.php?t=500

Non non rien n'a changé, tout tout a continué, lalala :D

---------------
Viva Manul!
n°194004
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 30-01-2010 à 05:15:29  profilanswer

inti a écrit :

"trully revolutionary MY ASSSS!"  :lol:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°194006
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 30-01-2010 à 09:03:00  profilanswer

inti a écrit :

Ca remet bien les choses en perspective en effet.

Déjà que j'ai jamais compris qu'on puisse mettre plusieurs centaines d'euros pour un lecteur mp3, je pense qu'on sous-estime la geekitude du grand public.

n°194007
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-01-2010 à 09:36:28  profilanswer

wait & see non ? (le topic a pris 40 pages pour finalement se résumer à ça : wait & see : on verra comment ça sort en france, le prix, le linup d'apps qui sera dispo à sa sortie, etc...)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°194009
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-01-2010 à 09:58:13  profilanswer

nemrod a écrit :

Je vois que tu es toujours aussi léger dans l'argumentaire, je n'en avais pas fait les frais mais c'est le cas.

Je te dis que l'iPad est bien mais trop fermé, tu nous trouves des points communs, je te dis que non et tu m'envoies sur ... bon, c'est léger tout ça.

Oué enfin quand je vois un iPhone jailbreacker lent comme un escargot. Je préfère largement rester dans la logique Apple.

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°194011
nemrod
Posté le 30-01-2010 à 10:00:05  profilanswer

Oui, je suis d'accord, mais je en vois pas le rapport. Je ne demande/ais pas un iPad JB mais plus d'ouverture.

n°194016
cartemere
Posté le 30-01-2010 à 10:24:34  profilanswer

jusqu'à hier soir, j'avais lu que des articles concernant l'ipad... je me disais "ouai ça a l'air bof"

Pour info j'ai
- un PC fixe qui me sert pour les tâches "lourdes" : scan de documents, jeu, traitement vidéo, etc.
- un MBP pour surfer sur hfr dans le canapé, regarder mes mails, trier mes photos, etc.

Et honnêtement, après avoir vu la présentation de l'iPad, j'arrive sans trop de souci à me projeter avec un iPad à la place de mon MBP vu l'utilisation que j'en fais aujourd'hui.
Un système intuitif, simple, tactile (j'avais essayé des tablet-PC : l'interactivité est exitante, mais malheureusement l'implementation du support était... Microsoft like :/ ), le tout dans une plaque légère, fine et autonome.

Alors certes ce n'est pas LE produit absolu, avec un CPU @3Ghz, 25 heures d'autonomie, 4 ports USB, 3 FireWire, 2 parallèle, le tout avec un écran 15" et qui tient dans une enveloppe A5 de 5mm d'épaisseur...

Mais il faut quand même remettre les capacités de l'appareil dans le contexte de ses utilisateurs :
Le "geek" qui veut pouvoir connecter ses 3 disques firewire, ne sera de toute façon pas intéressé par le concept de l'iPad.

J'ai l'impression que l'on est en train de faire un procès à Apple parce que l'iPad n'est pas un produit complet, fonctionnel, qui correspond à tous les profils utilisateur...

euh... stop là !
Les besoins utilisateur à la base sont radicalement différents ! Et incompatibles entre eux.
Même chose que pour les portables : le gars qui achète un AlienWare biGPU en 17" n'a clairement pas le même profil ni les mêmes attentes que celui qui achète un MacBook Air.

Donc oui certains gueulent sur le fait que le MacBook Air ne possède pas 6 ports USB, du eSata, un bGPU dédié, etc...
Mais objectivement celui qui voit dans le MacBook Air la machine idéale, c'est pas ça qu'il cherche.

Donc : attendons de voir l'accueil du public et si un marché va émerger pour ce produit :jap:

n°194017
cartemere
Posté le 30-01-2010 à 10:27:40  profilanswer

arkeod a écrit :

Ca remet bien les choses en perspective en effet.

Déjà que j'ai jamais compris qu'on puisse mettre plusieurs centaines d'euros pour un lecteur mp3, je pense qu'on sous-estime la geekitude du grand public.

A l'époque, le geek achetait un archos, et il crachait sur l'iPod parce que ça avait des capacités techniques moindres ;)

c'est le grand public justement non geek qui s'est tourné vers l'iPod, qui correspond à leur profil grâce à une interface simplissime :jap:

n°194019
vincebdx
Posté le 30-01-2010 à 10:31:52  profilanswer

ludo2604 a écrit :

"trully revolutionary MY ASSSS!"  :lol:

Au temps je trouve que l'iphone fait un carton surtout depuis noel dernier et le 3gs, au temps l'ipod mis à part les chiffres d'Apple qui annonce en vendre un paquet ... on en entend plus trop parler et
parmi les gens que je côtoie régulièrement je connais seulement une personne qui en a un, un shuffle  !

Par contre les lecteurs mp3 sans marque, ou made in china, j'en vois un gros paquet un peu partout à côter les ventes d'ipod, de cowon, zune, ..., doivent être misérable  :D .
La révolution c'est surtout ça, l'arrivée du lecteur Mp3 made in china à bas coût avec mémoire intégrée qui a vraiment changer la façon d'écouter et de gérer la musique.

newbie-geek a écrit :

Je pense pas qu'Apple se trompe dans l'étude de marché. Et je pense qu'on ne perçoit pas le produit de la même manière selon que l'on à 18, 30, 40 ans voire même 50 ans. Et plus on est agé plus on peut dépenser de tunes dans une tablette. Mois je suis dans les 30 ans et je peux te dire que les 499€ je veux bien les y mettre. Je déplore le manque de webcam (c'est sûr) mais le produit est exactement ce que je désire depuis de nombreuses années.

Je vais pas attendre, je prends l'iPad !! :love:

Je suis d'accord mais si apple visait ce marché ils se sont carrément gouré d'écran, si le kindle avec son écran à encre électronique se vends très bien c'est qu'il y a une raison.  
Quelle idée de mettre un lcd à la con, avec la fatigue visuelle qui va avec, sur une tablette de lecture tout en sachant que le public visé est nettement plus sensible à ce phénomène.

Pour que ce soit une vrai révolution ils auraient dû utiliser l'écran pixel Qi ou un équivalent.
Enfin comme pour l'iphone, il va falloir attendre la 3 eme génération afin d'avoir peut-être un produit convenable.

J'aimerais bien connaitre le coût d'un changement d'accu sur cet ipad [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par vincebdx le 30-01-2010 à 10:40:33
n°194022
plzhelp
Posté le 30-01-2010 à 10:58:03  profilanswer

vincebdx a écrit :

Au temps je trouve que l'iphone fait un carton surtout depuis noel dernier et le 3gs, au temps l'ipod mis à part les chiffres d'Apple qui annonce en vendre un paquet ... on en entend plus trop parler et
parmi les gens que je côtoie régulièrement je connais seulement une personne qui en a un, un shuffle  !

Par contre les lecteurs mp3 sans marque, ou made in china, j'en vois un gros paquet un peu partout à côter les ventes d'ipod, de cowon, zune, ..., doivent être misérable
 :D .
La révolution c'est surtout ça, l'arrivée du lecteur Mp3 made in china à bas coût avec mémoire intégrée qui a vraiment changer la façon d'écouter et de gérer la musique.

Ca dépend du pays. Ici, en Angleterre, j'ai l'impression qu'ils ne connaissent que l'iPod.  

---------------
...
n°194023
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-01-2010 à 11:00:37  profilanswer

le prix n'aurait plus été du tout le même avec des technos dernier cri (oled, encre electronique couleur, camera integrée, etc)

la, on a un peu le premier produit abordable d'Apple (même si la marge sera encore confortable).

je pense qu'il eszt indiscutable de dire que 2010 est l'an 1 de la tablette mais a part etre un adepte des nouveaux produits, il faut attendre fin ou 2011 pour des produits plus interessants technologiquement.

n°194026
vip
Posté le 30-01-2010 à 11:20:35  profilanswer

vincebdx a écrit :

Par contre les lecteurs mp3 sans marque, ou made in china, j'en vois un gros paquet un peu partout à côter les ventes d'ipod, de cowon, zune, ..., doivent être misérable  :D .

Effectivement, ils n'ont venu "que" 250 000 000 d'ipod depuis sa sortie.

n°194027
vincebdx
Posté le 30-01-2010 à 11:30:22  profilanswer

vip a écrit :

Effectivement, ils n'ont venu "que" 250 000 000 d'ipod depuis sa sortie.

Je n'ai pas dit que les ventes d'ipod ou autre sont misérables, mais qu'en comparaison au lecteur mp3 noname ce chiffre doit être misérable [:aloy]
Il y a probablement eu des dizaines de milliards de lecteur mp3 noname vendus à ce jour, mais c'est invérifiable.

Et puis les chiffres venant des fabricants, ne pouvant être vérifié et analysé, je m'en méfie un peu, l'annonce de gros chiffres de vente fait aussi parti du marketing quelque soit la marque.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 30-01-2010 à 11:36:11
n°194028
Theblack-c​at
Posté le 30-01-2010 à 11:33:32  profilanswer

Tss, l'Ipad, objet rendu inutile notamment par toutes les contraintes liées à la politique d'Apple, lié a pas mal de moqueries sur le net  :lol:

n°194029
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2010 à 11:47:36  answer

Theblack-cat a écrit :

Tss, l'Ipad, objet rendu inutile notamment par toutes les contraintes liées à la politique d'Apple, lié a pas mal de moqueries sur le net  :lol:

Et c'est reparti pour 10 pages  [:hephaestos]

n°194033
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 30-01-2010 à 12:27:51  profilanswer

j'ai pas trop lu le topic (mais je présume des bons gros "débats" aux contenus plus prévisibles que jamais :D ), et je découvre un peu la tablette.

A ce sujet mon père vient de me dire qu'elle ne gère pas le Flash.
Je suis un peu étonné, c'est vrai ca?

EDIT: Ca pourrait etre pas mal d'avoir les carac technique en premiere page :)

Message cité 2 fois
Message édité par benn25 le 30-01-2010 à 12:29:09

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°194034
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 30-01-2010 à 12:30:12  profilanswer

benn25 a écrit :

j'ai pas trop lu le topic (mais je présume des bons gros "débats" aux contenus plus prévisibles que jamais :D ), et je découvre un peu la tablette.

[:churros norris]  
http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2010/01/apple-creation-0128-rm-eng.jpg

---------------
Sleep is overrated...
n°194035
tri-x
Posté le 30-01-2010 à 12:30:42  profilanswer

C'est marrant parce que j'ai l'impression que les gens déçu de l'Ipad ne sont pas des gens qui utilisent un mac tous les jours, vous savez la simplicité au quotidien ca à du bon, ca marche et c'est tout ce qu'on souhaite.
Ce week end je vais devoir appeler un parent avec son pc pour le dépanner et je vais encore perdre 2h et j'aurais vraiment aimé qu'il ait un ipad, ca lui aurait simplifié la vie et la mienne aussi.

n°194036
fred_zhuzh​u
Posté le 30-01-2010 à 12:30:50  profilanswer

benn25 a écrit :

pas de flash comme sur ipod touch et iphone. Flash pas au point sur les appareils mobiles et apple refusent d'installer un truc qui ruine la batterie.

n°194037
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 30-01-2010 à 12:34:27  profilanswer

a ok, c'est donc ca la raison.
merci :jap:

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°194038
fred_zhuzh​u
Posté le 30-01-2010 à 12:39:04  profilanswer

Nanemoins tu as acces au contenu (une majorité de video) de youtube et daily motion via des applications

n°194041
boblenain2​00
Posté le 30-01-2010 à 12:41:50  profilanswer

tri-x a écrit :

C'est marrant parce que j'ai l'impression que les gens déçu de l'Ipad ne sont pas des gens qui utilisent un mac tous les jours, vous savez la simplicité au quotidien ca à du bon, ca marche et c'est tout ce qu'on souhaite.
Ce week end je vais devoir appeler un parent avec son pc pour le dépanner et je vais encore perdre 2h et j'aurais vraiment aimé qu'il ait un ipad, ca lui aurait simplifié la vie et la mienne aussi.

[:obvious]  

Si si, j'utilise OSX tous les jours et je suis déçu par l'iPad, justement parce qu'elle ne correspond pas à ce qui me plait dans OSX (système UNIX ouvert principalement)

n°194042
damdamdamd​am
Posté le 30-01-2010 à 12:42:45  profilanswer

Lu sur macbidouille (et partiellement confirmé sur ars)

Le Dock seul : 39$
Dock version clavier : 69$
Etui de protection de l'iPad : 39$
Le Camera Accessory Kit : 29$ (comprend les deux adaptateurs, USB et lecteur SD)
Adaptateur secteur : 29$
Adaptateur VGA : 29$

n°194043
tri-x
Posté le 30-01-2010 à 12:44:07  profilanswer

boblenain200 a écrit :

[:obvious]  

Si si, j'utilise OSX tous les jours et je suis déçu par l'iPad, justement parce qu'elle ne correspond pas à ce qui me plait dans OSX (système UNIX ouvert principalement)

Quel aspect ou spécificité de l'unix tu utilises au quotidien ?

Message cité 1 fois
Message édité par tri-x le 30-01-2010 à 12:44:27
n°194044
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 30-01-2010 à 12:46:00  profilanswer

Les prix européen seraient apparus sur le site de T mobile.

http://www.belgium-iphone.com/2010 [...] en-europe/

http://i183.photobucket.com/albums/x116/dabedoo147/04-08141b_ipadgermaniatmobile.jpg

Pour les trolls, les prix US sont HT donc rajoutez 20% :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°194047
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 30-01-2010 à 12:59:21  profilanswer

Poogz a écrit :

Les prix européen seraient apparus sur le site de T mobile.

http://www.belgium-iphone.com/2010 [...] en-europe/

http://i183.photobucket.com/albums [...] mobile.jpg

Pour les trolls, les prix US sont HT donc rajoutez 20% :o

Ca n'empêche pas que conversion euros/dollars n'est une fois de plus pas respectée.  :o

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°194048
passemurs
Posté le 30-01-2010 à 13:00:28  profilanswer

l'iPad d'Apple tu auras, ou le onzième commandement

http://leblogdepaularrieu.hautetfort.com/media/00/00/581497954.jpg

http://www.arretsurimages.net/media/article/s28/id2715/original.22709.320x240.jpg

[:vince_astuce]

Source @si

Message cité 1 fois
Message édité par passemurs le 30-01-2010 à 13:26:29
n°194049
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-01-2010 à 13:07:30  profilanswer

El Silencio a écrit :

Ca n'empêche pas que conversion euros/dollars n'est une fois de plus pas respectée.  :o

les européens sont des vaches à lait :fou:

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  1175  1176  1177  1178  1179  1180

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Topic des débutants sous Mac[Topic Unique] Apple MobileMe
[Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible[Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch
[Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)