| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 02:41:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 02:42:23 ![]()
|
nemrod |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 02:47:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 02:47:40 ![]()
|
iniekta |
|
nemrod | Je vois que tu es toujours aussi léger dans l'argumentaire, je n'en avais pas fait les frais mais c'est le cas. Je te dis que l'iPad est bien mais trop fermé, tu nous trouves des points communs, je te dis que non et tu m'envoies sur ... bon, c'est léger tout ça. Message cité 1 fois Message édité par nemrod le 30-01-2010 à 02:52:27 |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 02:49:23 ![]() ![]() |
nemrod | Apple vend son hardware, comme son software, ce produit n'est donc pas autorisé. Tu comprends ?
|
iniekta | c'est dingue quand meme de voir la rage dans lequel ce produit en met certain ... je comprend pas pkoi mais bon |
inti t'as mieux mais tapir | Il y a 9 ans, les commentaires au moment de la sortie de l'ipod
--------------- Viva Manul! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nemrod | Oui, je suis d'accord, mais je en vois pas le rapport. Je ne demande/ais pas un iPad JB mais plus d'ouverture.
|
cartemere |
|
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 30-01-2010 à 10:40:33 |
plzhelp |
--------------- ... |
vip |
|
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 30-01-2010 à 11:36:11 |
Theblack-cat | Tss, l'Ipad, objet rendu inutile notamment par toutes les contraintes liées à la politique d'Apple, lié a pas mal de moqueries sur le net |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 11:47:36 ![]()
|
benn25 Effet Čerenkov | j'ai pas trop lu le topic (mais je présume des bons gros "débats" aux contenus plus prévisibles que jamais Message cité 2 fois Message édité par benn25 le 30-01-2010 à 12:29:09 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
C501 ID PSN : Ur-501 |
--------------- Sleep is overrated... |
fred_zhuzhu |
|
benn25 Effet Čerenkov | a ok, c'est donc ca la raison.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
fred_zhuzhu | Nanemoins tu as acces au contenu (une majorité de video) de youtube et daily motion via des applications |
boblenain200 |
|
tri-x |
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 30-01-2010 à 12:44:27 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les prix européen seraient apparus sur le site de T mobile.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
passemurs | l'iPad d'Apple tu auras, ou le onzième commandement
Message cité 1 fois Message édité par passemurs le 30-01-2010 à 13:26:29 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Topic des débutants sous Mac | [Topic Unique] Apple MobileMe |
| [Topic Unique] Le refroidissement des Mac Flash 10.1 disponible | [Topic Unique] Coque Mili => doubler l'autonomie d'un iPhone/Touch |
| [Topic Unique] Boot Camp, le topic des windowsiens irrécupérables | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini | |